La mort de Youssouf Al Qaradawi : une perte terrible pour l’humanité

Youssouf Al Qaradawi vient de mourir. Auteur d’une centaine d’ouvrages dont Le Licite et l’Illicite en islam (Al-halal wa al-haram fil-islam) publié en 1960. Il fut président entre 2013 et 2018 de l’Union internationale des savants musulmans (IUMS), une organisation basée à Doha qu’il avait cofondée en 2004. Il a aussi été le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR) auquel se réfère notamment l’Union des organisations islamiques de France (UOIF, devenue MF).

Une célèbre phrase lui a été attribuée, lors d’un dialogue inter-religieux avec un cardinal, au Vatican : « Grâce à vos principes démocratiques, nous vous envahirons, grâce à notre démographie et nos principes coraniques, nous vous vaincrons« .

En 40 ans, avec la complicité des politiciens occidentaux, et principalement français, ces principes ont été appliqués à la lettre, en quatre étapes, comme l’explique dans ce remarquable article René Marchand.

Lancer la contre-offensive contre notre principal ennemi : l’islam

D’autre part, Youssouf Al Qaradawi a expliqué, dans son livre « Licite et illicite en islam« , ce que devait faire un bon musulman.

Droit de tuer, homosexualité, femmes… ce qu'écrit Youssef Qaradawi, dans "Le licite et l’illicite en islam"

C’est Allah qui décide de tout, et les hommes doivent suivre le beau modèle Mahomet. Un peu violent pour les infidèles, les libres-penseurs, les homosexuels et les femmes, mais c’est cela, le vrai islam qu’a promu Youssef Al Qaradawi toute sa vie.

Hommage à Youssouf, il a été un musulman exemplaire tout au long de sa vie, et pensée pour mes 1,5 milliard de frères musulmans qui sont en deuil.  Sa disparition est une perte terrible pour l’humanité.

38 Commentaires

  1. C’est « ridicule » de vouloir la « haine » et, la « mort » d’un « homme » et, qu’est-ce qu’on fera quand on se retrouvera en face d’elle ,la « faucheuse » ?!En ce moment ,le « diable » ,c’est Poutine AVEC LA  » guerre voulue en UKRAINE » et, on entend pas un « seul attentat » dans nos « médias compatissants » ,les « terroristes » sont fatigués ou ils se reposent?!ce sont les « AGENCES » qui ont crée les « terroristes » …pour bouger les lignes entre autres ,vendre des « armes » aux pays les plus offrants de l’autre & des « technologies de surveillance généralisée »..

  2. Le Malfaisant va bien lui rendre un vibrant hommage. Il va adresser ses incères condoléances à nos pires ennemis et il est tellement tordu qu’il le fera « au nom de la France ». Peut-être va-t-il faire mettre les drapeaux en berne et déclarer une journée de deuil national. Avec lui, on doit s’attendre à tout et surtout au pire…

  3. Tant mieux. Qu’il brûle en Enfer. Ces gens ne pensent qu’à se venger. Quelqu’un avait une fois, simplifié sa phrase « avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons. Avec nos lois coraniques, nous vous soumettrons. »

  4. Il avait raison le Youssouf ; mous vaincre grâce à nos principes démocratiques !!! C’est à dire grâce aux fameuses ´´ valeurs ´´ de notre non moins fameuse république , humanitarisme social complètement déjanté, où les principes du bon samaritain font loi , une parodie politique de la chrétienté, qui a pris naissance avec notre fameuse révolution et ses fameuses lumières, qui a viré dieu et mis l’homme à la place avec le concours des francs maçons.

  5. Ce pauvre homme va en avoir ras le bol de son eternite de vrai-croyant:le mortel ennui de la fornication a perpetuite en ingurgitant du vin a gogo, du vin qui ne saoule meme pas!

  6. Les générations futures non musulmanes s’il en reste !…dans notre pays seront sidérées par le laxisme et la lâcheté dont auront fait preuve les responsables français depuis les années 50 vis à vis de ce totalitarisme conquérant recouvert d’un vernis trompeur d’apparence religieuse. Notre civilisation vieille de 2000 ans se sera laissé détruire sans combattre face à un ennemi qui ne cachait pas ses intentions. il ne faudra pas que les générations futures oublient les noms des responsables de ce désastre. Toute l’Europe de l’Ouest est tombée en décadence depuis l’après guerre !

    • Oui décadent ET dégénéré ; et la courbe de progression est exponentielle ; nous suivons les amerlocks chefs de file en la matière, société capable de produire des types qui tirent dans le tas dans des écoles .

  7. yous sera bien reçu par ala pour le récompenser de son oeuvre contre les mécréants !!!
    et dire que ce chien a été reçu en FRANCE …..
    Quelle honte !!

  8. ce fils de qahba est mort a ma plus grande joie , je vais sortir une bonne bouteille
    pour feter cet evenement

  9. A quand le réveil des Français ? Avec nos dirigeants collabos c’est pas pour demain ! A mon âge (88) je n’ai pas d ‘espoir ! Notre civilisation n’a rien de commun avec l’ Islam !

  10. Il est impensable que nos « élites » gouvernantes soient moins bien renseignés sur le sujet de l’islam, son passé, son but, que nous juste par internet, des lectures et des sites comme Riposte laïque et autres. A ce stade c’est bel et bien de la complicité, mais dans quel but puisqu’ils risquent leur vie autant que nous, que leur argent accumulé ne les sauvera pas !! C’est incompréhensible !!

    • La France est tout de même un bien grand pays. S’ils le livrent, j’imagine qu’eux et leur caste auront leur grâce…

  11. Sûr qu’il se retrouve au milieu des femmes en enfer.
    Allah avait permis à Momo à voir l’enfer, il n’y a vu que des femmes…
    Encore le patriarcat, musulman cette fois-ci !
    Il aura à son tour l’impression d’être transgenre !
    Je rigole !!!

  12. Étant homosexuel il y a bien longtemps que je pense que LGBT sera la première victime des musulmans si ils arrivent à dominer en France. Comme Staline a fait historiquement pour ne pas avoir de problèmes il a fait supprimer tous ceux qui l’ont aidés à avoir le pouvoir. On appelle cela les « idiots utiles » et LGBT en fait partie. C’est sur tous les Homosexuelles auront peu de temps pour faire leurs valises et aller vers des cieux plus accueillants. Idem pour tous les pays Européens qui auront un majorité de population musulmane.

  13. Pierre; si je puis me permettre un conseil : il faudrait que vous attendiez d’avoir terminé vos vidéos avant de prendre l’apéro, car j’ai peur que les plus crédules de nos lecteurs finissent par croire que vous vous êtes réellement converti…
    Ceci dit, la question de fond qui se pose est : comment réagissent les français à l’invasion; à l’occupation de notre territoire; aux attentas; aux crimes; aux délits; aux trafics; aux menaces et changements de mœurs imposés par les musulmans ? Ils ne font RIEN; ils ne disent RIEN; ils vont même jusqu’à prendre fait et cause pour eux. En avril dernier, on leur offre une chance de Salut (EZ) : ils la rejettent. Alors que voulez-vous faire avec un peuple de lâches qui a décidé de mourir ? Regardez nos voisins Italiens : eux, comme bien d’autres, ont décidé d’agir. Mais nous…

    • un début de réponse dans cette courte vidéo
      « J’ai l’impression que cela fait 25 ans qu’on nous dit que nous sommes 6 millions (…) on aurait pas fait d’enfants ? »
      Amar Lasfar, chef des Frères musulmans en France, mosquée de Lille Sud, le 9 septembre 2022.
      https://streamable.com/7ima6k

    • Entièrement d’accord avec vous, Stocco. C’est à désespérer.
      Il semble que les Français sont dans l’acceptation de leur statut de soummis appelés à disparaître !
      De cette communauté qui, dans sa grande majorité nous hait et nous méprise, il n’y a rien de bon à attendre. Tous les jours, depuis des décennies, ils nous le prouvent en suivant et en applicant, à la lettre, les principes de leur idéologie ultra-violente et mortifère.
      Ladite idéologie étant absolument incompatible avec notre culture, notre histoire et tout ce qui fait la force et la beauté de l’occident d’abord helleno-romain puis judéo-chrétien.
      La seule chose qui me fait sourire intérieurement -quand je n’enrage pas, ce qui est le cas la plupart du temps-, c’est que tous les traitres-collabos-pourritures-vendus qui les soutiennent et les aident ne seront pas épargnés non plus.

  14. Comme dirait GW Goldnadel « mon stock de compassion n’est pas extensible « !!! Je ne verserai aucune larme ou sinon, des larmes de joie !

  15. « Les baisés, comptez-vous ! »…

    Ça m’étonnerait qu’il ait trouvé ce qu’il escomptait, de l’autre côté de la barrière…
    Toute une vie de merde, pour ceux qu’il a croisé, et pour lui-même, et tout ça pour rien !…

  16. J’ai noyé mon chagrin dans un deuxième verre de vin…l’enfouissement de cet étron puant est trop douloureux à accepter!

  17. AHHHHH enfin une bonne nouvelle, à quand la même pour merdacron. Cette saloperie ambulante. Vive les rillettes et vive le porc. Tout est bon dans le cochon au contraite du musulman, où tout est à jeter.

  18. qaradawi nous manquera à tous, surtout aux patriotes, parce que lui au moins disait la vérité sur l’islam le plus pur.
    Maintenant on a ses disciples partout en Europe, ils seraient 30 millions de frères musulmans dans le monde. Son digne successeur est en France, en la personne de macron, car ce mec est tout ce qu’il y a de plus hallal. Il a introduit les frèristes à la tête de « l’islam de France », et pratique la taqyia, mais aussi la double pensée, la novlangue, le woke, et répand ses fidèles sur tout le pays grâce à nos impôts, jusque dans nos campagnes où ils viendront égorger nos fils et nos compagnes.
    qaradawi est mort, vive macron.

Les commentaires sont fermés.