Le vrai fascisme n’est pas en Italie mais dans la France de Macron

Le « fascisme » a donc gagné en Italie. Cela va se déchaîner sur tous les plateaux de télévision. BHL va dire que les électeurs italiens ne sont pas respectables, VDL va faire bombarder Rome et couper les aides européennes, Macron va convoquer l’ambassadeur d’Italie pour lui faire la morale. Après la Suède, deuxième revers des mondialistes.

https://www.fdesouche.com/2022/09/25/elections-en-italie-le-parti-anti-immigration-de-giorgia-meloni-en-tete-la-coalition-des-droites-obtiendrait-la-majorite-absolue-selon-les-premieres-estimations/

Pourtant, le vrai fascisme, on l’a vu hier, près de Rennes, où des antifas ont attaqué un meeting de Jordan Bardella, dans une ferme. Attaque préparée dans l’université de Rennes, avec la complicité obligatoire du préfet et des autorités, car sinon, cela veut dire que notre police est totalement incompétente, pour ignorer cela. Un policier blessé, aucune arrestation. Darmanin est complice des antifas, milice du régime, c’est pour cela qu’il les ménage, alors qu’il a dissous Génération Identitaire, qui n’a jamais attaqué un meeting adverse, ni blessé des forces de l’ordre.

https://twitter.com/i/status/1573973729893400576

https://www.fdesouche.com/2022/09/25/venue-de-jordan-bardella-a-bruz-35-violents-affrontements-entre-les-policiers-et-une-centaine-dantifas-qui-tentent-dempecher-la-tenue-de-la-reunion-rn-un-cocktail-molotov-lance-contre-une-voi/

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/rennes-des-violences-antifas-avant-un-meeting-de-jordan-bardella-20220925

Et Giorgia ne paraît pas décidée à accepter des leçons de Macron…

 

40 Commentaires

  1. Et voilààààà…..!!! dans ta gueule mac-du-rond! J’dis pas « dans ton cul » ça risquerait de lui plaire!
    Merci Mme Meloni.

  2. Notre Merluchon national doit être vert de rage!!!! L’union des droites a réussi en Italie ; son union de la gauchiasserie et des verts moulus a fait flop chez nous !! En fait , il enterre définitivement la gauchiasserie. L’union des droites sera possible chez nous quand les LR auront complètement disparu des radars de la politique ; c’est en bonne voie .

  3. La gauchiasserie a depuis très longtemps perdu la bataille des idées, et ne tient plus que par des anathèmes et des slogans éculés, qui font de moins en moins d’effet . Évidemment le gvt se fait l’allié des milices d’extrême gauche car il sait très bien que le danger pour lui et sa clique de se faire éjecter vient de ce mouvement contestataire en Europe qui commence à prendre sérieusement de l’ampleur …Hongrie , Suède, Danemark , Italie …

  4. Que le réveil des peuples est lent dans cette Europe fagocitée par l’oligarchie de la finance mondialisée ; serait ce le commencement du début du réveil des endormis au sein des troupeaux ? Je me risque à y croire .

  5. La victoire de Meloni, est une bonne nouvelle. Bien sûr, tout ne sera pas réglé en 5 minutes. Un vent de révolte se lève. Les peuples historiques en ont assez d’être méprisés, et de voir que les migrants étrangers leur passent devant, et coûtent une fortune, car ils ne travaillent pas tous. Sans parler de la violence inhérente à cette civilisation, assoiffée de revanche.

  6. BRAVO aux Italiens !!! En FRANCE, nous pouvons les envier …….
    Ils ont fait un beau bras d’honneur à la pétasse casque à pointe vanderpfitzer et au grand combattant BHL !!!!!
    Vive l’Italie, vive la Suède, vive la Hongrie, pays qui ont sût se débarrasser des incapables qui les gouvernaient pour élire des dirigeants qui protègeront leurs peuples contre l’invasion des sauvages à la machette.
    A la FRANCE d’éjecter l’ordure de l’Elysée, le traître, le fossoyeur ….

  7. Excellent! Bravo Georgia Meloni, j’hadère 100% à ses propos sur cette vidéo jointe, merci Mr Cassen pour ces infos…

  8. La bonne nouvelle, c’est que Giorgia Meloni ait gagné. En France, ils sont complètement abrutis et, ce n’est pas le fascisme, oui le fascisme était à Rennes indéniablement, et aucune arrestation, à croire que le Préfet approuvait, et les a laissés agir en toute impunité, c’est à gerber. Tout comme à Callac, ces gauchos de merde n’auraient jamais dû manifester puisque ce n’était pas déclaré donc illégal avec la complicité de ces élus corrompus jusqu’à la moelle !!!

  9. Bravo L’Italie, j’ai voté pour elle !
    Elle se prend pour qui Ursula, elle a été élue par qui cette gourdasse ?!
    Les suédois et les italiens osent, les autres sont des trouillards, des émasculés qui aiment se faire insulter, traiter de racistes et autres saloperies woke !

  10. Les antifas sont racistes puisque le fascisme vient de Mussolini et que le fascisme italien n’était pas raciste, donc la gauche est raciste . Elle est pas belle la vie ? Si il y a un fléau moderne aujourd’hui c’est l’islam et tout ce qui en découle, le fascisme appartient au siècle et au millénaire dernier.

  11. Macron, tapette passive (enculé), artefact d’homme, traitre, menteur compulsif, meurtrier et génocidaire, dégage!

  12. Il n’empêche, cette italienne est plus agréable à regarder que ces taons de Lagarde, Bornstein francisé en Borne et je comprends la honte, Marie Minelli alias Schiappa sapiosexuelle compte tenu de sa médiocrité, pornographe et youtubeuse, Brizit alias Jean-Michel Trogneux, alias Véronique la transsexuelle, etc.. Par contre, en cas de scène de ménage, cela doit déménager. Une grande gueule à haut débit.

  13. Bonne conclusion en lien avec la réalité historique des soutiens à Mussolini: l oligarchie italienne de l époque, la Confindustria, cad le grand patronat italien. En 2022, qui qont soutenus par l oligarchie financière mondialiste? Macron et les « antifas »

  14. J’ai peur pour l’Allemagne !Avant il y avait MERKEL QUI gérait plutôt bien ,il y avait une certaine stabilité en Europe grâce à des « collaborations » avec les russes maintenant remises en question avec LEYEN Pro-Autan ,pro- états-uniens et, ça sent le souffre de la « guerre civile » ou « mondiale » dans les deux cas …

      • Momo Oui elle a fait le « plein » d’émigrés en Allemagne car elle en avait besoin pour son industrie, c’était ciblé sur les turcs qui ont toujours été de leur côté et du fait que les allemands ne font plus d’enfants ( …?). Bon, ceci dit l’UE a rapidement été envahie par le trop plein allemand (ils ont gardé les bons !) la France très accueillante a récupéré ce trop plein… On voit ou nous en sommes aujourd’hui! La Suède qui pendant des décennies a fait la même chose se repend maintenant car ils sont à 2/3-1/3 ce qui fait qu’en plus des problèmes de violence et autre, ils seront submergés dans 10 ans! Merkel l’a joué solo POUR son pays, rien à voir avec ce qui se fait en France ou nous n’avons plus d’industries et un chômage au top!

    • Merkel qui gérait plutôt bien ?? Surtout les intérêts de l’Allemagne au détriment des autres nations et notamment de la France , cocue du célèbre couple franco-allemand ; en fait c’était ( et c’est toujours ) le IV eme Reich en Europe avec Ursula Von der Pute .

  15. Il y a aussi un paradoxe pour nos donneurs de leçons en Europe puisqu’aujourd’hui les nazis dangereux sont en grand nombre en Ukraine et pas en Italie. Des groupe Ukoonazis comme Azov sont même célébrés comme de vaillants combattants par toute la bien pensance occidentale. Le fait qu’ils ont commis les pires crimes de la torture à l’assassinat n’a aucune importance puisqu’ils tuent des civils Russes, action jugée postive par les BHLs de tout poil. La haine de Poutine conduit les occidentaux à soutenir des nazis et leur idéologie…beau résultat.

  16. Il y a une chose que chaque citoyen (patriote / souverainiste) peut faire : tenez toujours à côté de vous un petit calepin; un stylo, et de quoi prendre une photo (smartphone ou appareil photo). Chaque fois que vous voyez, dans un quelconque média, des méfaits ou agressions commises par des antifas ou autres militants gauchistes, notez le jour; le nom de l’émission et, chaque fois que cela est possible, l’identité ou la photo du/des auteur(s), et faites-les circuler… Quand l’heure de leur procès viendra (ou qu’ils se déclareront Résistants de la première heure), vous serez en mesure de prouver qu’ils mentent pour sauver leur peau. L’informatique est con, mais ne ment pas…

  17. Calmos sur l’Italie. Meloni va ventiment se coucher et aller chercher un ministre des finances à la BCE. En plus comme serment de fidélité à l’europe à l’euro et à l’OTAN, difficile de faire mieux.
    Rien de nouveau sous le soleil méditerranéen.

    • @Mom
      Trop facile de dire ça…
      Quoiqu’il en sera, les électeurs italiens ont montré leur volonté de reprendre les choses en main, tandis que ceux en France ont été juste bons, par calcul ou par couardise, à donner une majorité relative à la Macronie mondialiste !…
      Ils ont plus de raisons d’être fiers d’eux que nous !…

      • et en plus, ils vont rebalancer les macaques maghrébins et les babouins africains à la mer !!!. Ils nous détestent, nous chient dessus, nous insultent, nous assassinent ( Mot d’origine arabe s’il en est) et nous agressent ,ils veulent nous imposer leur islam de MERDE et il faudrait encore les  » respecter » les nourrir, les soigner, les aimer etc.
        Merci Mr Salvini et Mme Meloni de montrer la voie aux abrutis de Français qui savent tout mieux que le reste du monde.

    • Hélas vous n’avez pas tort attendons de les voir agir car « elle » ne parle ni de quitter ni l’UE ni l’OTAN ce qui est un mauvais signe d’indépendance de l’Italie qui restera un membre dominé par les mêmes!… La seule solution est de quitter l’UE et l’OTAN pour s’en sortir économiquement et aussi militairement pour ne pas être un « jouet » dans un éventuel conflit! ce qui nous menace gravement en ce moment!

  18. Le merdeux il faut le foutre dehors de France de suite. Pas attendre. Bouger merde francais un coup d’état Vite comme en Italie. Il faut reprendre notre pays ce mois ci on y va. MR ZEMMOUR aidez-nous. Merci

  19. Les Français auraient dû être les premiers, et finalement c’est la Suède et l’Italie qui montrent l’exemple. Alors qu’on est les plus islamisés, on a réélu ce fou de macron qui laisse aux frères musulmans le soin de s’occuper de « l’islam de France ».
    Entre ses milices antifas et ses futures milices musulmanes qu’il va envoyer dans les campagnes, il va paralyser le pays, toute révolte de type gilets jaunes deviendra impossible.
    Rennes est vraiment un vivier d’antifas, ils ont vraiment de la chance qu’il n’y ait plus de fascisme depuis 1945, parce que si ça avait été le cas, ces petits merdeux seraient partis en courant.
    Si macron arrive au bout de ce quinquennat, c’est mort.

  20. Cette ordure de macron et toute sa clique sont bien sûr les complices cachés des antifas. il serait facile pour le pouvoir de les identifier et de les empêcher de nuire.

  21. Petite chanson bien française que le courageux peuple italien doit chanter en ce moment en pensant à Ursula Ière, Impératrice d’Europe :

    « Dans l’c…, Van der Leyen,
    Dans l’c…, Van der Leyen,
    Dans l’c… »

Les commentaires sont fermés.