Macron veut exporter la délinquance des villes dans les campagnes

Le président de la République a donc décidé, par la loi, d’imposer aux Français ce qu’il appelle « la transition démographique », qui signifie donc que les Français blancs sont en train d’être remplacés par les nouveaux venus. Callac, dans les côtes d’Armor, en est le laboratoire.

A ce sujet, voici l’affiche des collabos de la Région, pour promouvoir la langue bretonne. Comment imposer la propagande immigrationniste par tous les moyens !

Quelques exemples effrayants de ce qui se passe, en France, tous les jours, dans les villes, et que Macron veut imposer dans les campagnes, comme le disait de manière fort pertinente Marion Maréchal.

Grosse performance de Marion Maréchal face à 3 journalistes de BFMTV : «Répartir les migrants, c’est exporter l’insécurité dans nos campagnes» (Vidéo complète)

A Pornic, un courageux voisin de 60 ans a trouvé la mort, pour s’être interposé lors d’un cambriolage de son voisin.

« C’est un héros de notre temps, il faut le saluer » : À Pornic (44), le voisin témoin d’un cambriolage entre la vie et la mort après avoir reçu des coups de couteau et marteau (MàJ : Mort suite à ce francocide)

A Mont-de-Marsan, le malheureux kinésithérapeute de 76 ans n’a pas eu de chance. Fin atroce, à cause de l’Etat qui a laissé en liberté un psychopathe de 21 ans qui n’avait rien à faire en France.

Mont-de-Marsan (40) : Olivier Djoko Simo, 21 ans, déjà condamné pour violences, mis en examen pour le meurtre de Pierre Bœufgras, 76 ans

A Angers, grosse inquiétude pour une gamine de 15 ans.

Angers : La police lance un avis de recherche après la disparition inquiétante d’une ado de 15 ans agressée au couteau

A Jouy-le-Moutier, un gamin de 14 ans lynché gratuitement à la sortie de l’école, parce qu’il est blanc et que ses agresseurs ne le sont pas.

https://francais.rt.com/france/101212-barbarie-passage-tabac-lyceen-val-d-oise-provoque-tolle

A Nantes, trois exemples de ce qui attend les campagnes françaises.

Une restauratrice agressée trois fois en trois jours dans le centre-ville.

Nantes : après avoir subi 3 agressions en 3 jours, Olivia, restauratrice, lance une invitation à la maire PS Johanna Rolland pour lui montrer l’insécurité quotidienne. “Venez, Madame le maire, je vous paie à manger”

Une jeune femme violée sur la voie publique par trois clandestins qui n’avaient rien à faire en France.

Nantes : Une jeune femme victime d’un viol collectif sur la voie publique par 3 clandestins soudanais, qui l’ont violée à plusieurs reprises

Et les armes circulent partout…

Nantes : vaste opération de police menée dans le quartier des Dervallières pour retrouver une arme de guerre, un immeuble entièrement perquisitionné

Et que dire de l’enfer parisien, dans de plus en plus de quartiers…

« Délinquance, insalubrité, intrusions… » : Un an après l’arrivée des toxicomanes Porte de la Villette, les habitants de Pantin (93) manifestent pour demander l’évacuation du camp (MàJ)

N’oublions jamais que tout ce qui arrive aux Français est à cause des ordures politiciennes qui leur imposent l’immigration africaine majoritairement musulmane. N’oublions jamais les propos de Tatiana Festerling aux 10 ans de Riposte Laïque.

Les politiciens ont créé une caste pour eux-mêmes : la caste élitiste et narcissique des Protégés. Avec des voitures blindées, une protection personnalisée et un personnel pléthorique qui s’occupe de la sécurité et prête attention aux détails.

Ce sont là des symboles du pouvoir. Symboles de délimitation et de distance. Symbole du mépris. Oui, l’Europe occidentale a un système de castes.

La caste des sans-protection va diligemment au travail et, en chemin, dans les stations de métro, elle est poussée dans les escaliers, massacrée ou jetée sous les trains.
Les personnes sans protection font la queue aux supermarchés et se font poignarder. Les filles des sans-protection sont harcelées, tripotées et violées.
Les fils des non-protégés sont rackettés, battus et humiliés.
Les non-protégés se baladent sur des zones piétonnes d’Europe avec leurs familles et sont fauchés par des terroristes au volant de véhicules et de camions.

PLUS QUE JAMAIS ERIC ZEMMOUR AVAIT RAISON

47 Commentaires

  1. Oui, il faut se débarrasser de cet inverti cocaïnomane psychopathe qui squatte l’Élysée avec sa criminelle theatreuse en débauche..Les 2 et toute leur cour (les arrivistes, politichiens, les merdias et tous les capitalistes mondialistes à leurs bottes..) !
    Car en plus, avec ce qui se passe à l’Est de l’Europe, « l’imbécile heureux » nous la joue sauveur de la Paix, lui qui a tellement méprisé notre Armée, on croit rêver ! Mauvais et cruel cauchemard que de voir notre Pays s’enfoncer et plonger dans la racaillerie exogène…Tous leurs comportements haineux ne devraient avoir pour sanction que l’expulsion immédiate, la fin des allocs, etc…Qu’ils aillent donc essayer de pourrir le bled d’origine, alors là nous verrons..
    On ne veut pas de Remplacement dans nos Campagnes et nos Provinces ! Et de toi aussi, micranus, c’est compris ? BASTA !!!

  2. Le problème,il y avait déjà des « bandes » mais, « français » alors, que ce qui se passe sous nos yeux ,c’est des « bandes de migrants » avec déjà la « barrière langue » ,c’est un véritable problème !Dès qu’un « migrant » commet un délit ,il faut l’expulser direct sans conditions de retour !Après,il y a surement des « bons migrants » et, on a peut-être côtoyés l’un d’eux au travail qui était « dévoué » et, « travailleur « …

  3. La «la transition démographique» : Mais ce n’est rien d’autre que le Grand Remplacement !
    Renaud Camus, réclamez vos droits d’auteur à Macaron !

  4. La victoire de Meloni en Italie, est un bon signe. Mais il ne faut pas non plus crier victoire trop vite. Avec l’islam, on en a pour au moins 100 ans.

  5. On verra si il y a une opposition quand il déposera son projet de loi …je suis pas optimiste….la gauchiasserie va approuver , les bâtons merdeux de LR vont être partagés , les en marche dans la merde vont être pour à 100%…qui oserait ne pas revêtir le costume du bon samaritain ???? C’est de ça qu’on crève, un décalage phénoménal entre la réalité du monde et du genre humain et l’idéologie, pardon , la religion qui anime le politique.

  6. Putain, c’est démentiel. Les exemples que donne Pierre montre que nous n’allons pas nous en sortir parce-que nous avons, à gauche principalement, des traîtres qui passent leur temps à saborder notre pays en faisant la promotion de l’immigration de masse partout où ils le peuvent.

  7. C’est très bien ainsi. Je ne vois pas pourquoi seule la ville bénéficierait des bienfaits de la migration/peuplement de remplacement. Combien est-il de bonnes gens immigrationnistes qui voient d’un bon oeil ces hordes de sauvages crève-la faim, de coupeurs de route envahir la France? Qu’eux mêmes, leurs fils, filles et proches en jouissent.

  8. Ce vilain petit merdeux n’a rien inventé ! Toutes les familles de racailles qui semaient la merde aux Minguettes dans les années 80 ont été dispatchées à St Priest, Rillieux la Pape, L’Isle d’Abeau, Corbas, Vaux en Velin etc et ont pourris ces petits patelins où la vie était bien agréable avant. On n’a jamais assainit en étalant la merde !

  9. Il est hors de question que cette surdélinquance africaine pourrisse nos campagnes, on remarque l’état d’insécurité et de violence des moyennes et grande villes françaises perpétrés par ces sauvages, c’est une catastrophe dont sont responsables ces ordures de politicards que nous subissons depuis trop d’années, Et s’est accéléré avec cette raclure de psychopathe qui est à la tête du pays !!!

    • Notre riposte doit être cinglante.
      Toute cette chiasse de bonobos doit être nettoyée au karcher.
      Chaque jour emmène son lot de femmes, violées dans la rue par ces racailles.
      Mes amis, l’automne voit le regain du covid.
      Les recommandations au port du masque doivent nous encourager à punir la mafia au pouvoir.
      Mettez ces ordures hors d’état de nuire.
      Nous ne pouvons plus laisser faire sans riposter.

  10. Vous voulez pas des migrants dans les campagnes à juste titre mais vous avez rien contre des asiatiques qui s’installent ici sous prétexte qu’ils s’assimilent, hors moi je dis que la France doit rester un pays de race blanche, ni migrants ni asiatiques ni race exotique.

    • Les asiatiques sont plus vaillants que ces ordures de frouzes qui pissent de peur dans leurs chaussettes.
      Ça fait 50 ans que le problème bonobo loukoum aurait dû être réglé.

  11. la paix? AU TOUQUET! 0 éolienne, 0 clandestin ni immigré extra européen. OU un coin à 10 000€/m². Allez, je file jouer au loto.

  12. Peut-être que ça aura pas le « même impact » qu’en ville ou on se marche dessus et, ça va trop vite en « circulation » !Peut-être que dans les campagnes ,les gens s’apaiseront et, chercheront à se rendre utile ,il faut croire !Il y a des « gens bons » dans le monde entier .

    • AntiBoXX. Il y a effectivement des jambons et même beaucoup. Malheureusement, alors que dans le cochon tout est bon, le halouf sera bientôt interdit. Ce déjà de fait dans la restauration collective. Que dire et penser des traditionnelles fêtes du cochon? Que penser des Français qui ont réélu « l’enculé » Adolph McRond-McKinsey selon le qualificatif des Algériens qui s’y connaissent et pour cause?

      • Je pense pas ce que vous dites sur la suppression de la viande porcine dans la restauration collective !Peut-être dans certaines écoles ,ils ont demandé qu’on fasse des efforts pour que les enfants mangent moins de viandes et, plus de légumes ou du poisson et, des œufs mais, c’est pas pour ce qu’on pense croire « à tort ou à raison » ,ce sont des « programmes nutritionnels » pour le biens des enfants ,pour qu’ils varient leur alimentations aussi ,rien ne leur empêche de manger du « jambon » chez eux !!!Comme vous le savez ,il y a des « traditions » qui perdurent et, d’autres qui disparaissent ,est-ce qu’on doit s’en inquiéter?!Pas sur!

  13. Pour parties , ces immigrés logés dans des appartements rénovés a la va vite , feront le tour du village et des campagnes ,et s’apercevront vite fait qu’ici ou la , il y a plein de résidences secondaires a squater . Une fois la chose faite , tous les crétins qui se croyaient du bon coté du manche avec leur vote a la con , vont sentir la dure réalité de la réalité .
    Réalité que tout le système c’est fait un plaisir de nier car , il lui aurait fallu réagir . En niant la réalité ils se sont exonéré de réagir et n’ont fait que retarder la grande baffe qu’ils vont prendre dans la gueule . Sauf qu’avec le temps , la grande baffe tel un ouragan qui tourbillonne sur lui-même a doublé d’intensité …………….

    • « J’ai fait un rêve » délicieux : toutes les belles propriétés de vacances étaient squattées, sans espoir de retour à leurs propriétaires.

  14. On nous parle d’ « ensauvagement de la société ». « Société » est un nom de code pour désigner quoi ?

  15. Pour la SURVIE des FRANCAIS, il faut commencer par éjecter l’ordure de macron le traître, puis amener ceux que les gochos/islamistes appellent « EXTREME DROITE » au pouvoir idem la Suède et l’Italie …. la FRANCE est déjà à l’agonie; il faut un sursaut de fierté et résistance pour ne pas que notre Pays reste la poubelle du monde.
    Les sauvages doivent être réexpédiés en afrique.
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  16. Ces collabos paieront un jour ou l’autre, d’une manière ou d’une autre. Combien d’entre eux verront leurs enfants, leurs petits enfants à leur tour agressés, rackettés, violés, squattés, torturés, traités de « sales Céfrancs », etc. ?

    • Mais non mais non , les collabos au dernier moment se feront passer pour de grands résistants et n’auront rien du tout . Ils seront même les 1° a aller tondre les cheveux d’autres collabos qui n’auront pas eu le temps de retourner leur veste …

  17. Je consulte régulièrement les sites (dont le vôtre) dénonçant les exactions tout à fait justifiées des uns et des autres et quelque soit le parti.

    Seulement à présent, compte-tenu de la situation devenue invivable et voulue par le sinistre individu qui nous sert que de chef d’état aux ordres de l’U.E. et plus…, il me semble urgentissime de s’atteler à bousculer, renverser cette dictature imposée dans le but de nous mener vers leur N. O. M.

    Ne serait-il pas temps de passer aux choses plus sérieuses afin de mettre une fin définitive à ce massacre aussi grossièrement instaurée depuis 2017 ?
    ​La grenouille que l’on fait cuire à petit feu n’en est elle pas la triste démonstration ?

    Ne sommes nous pas de nombreux patriotes Français pour utiliser tous moyens à notre disposition pour démanteler subtilement cette ploutocratie avant qu’elle ne s’instaure définitivement ?

  18. L’inverti cocaïnomane de l’Elysee aurait-il des intérêts dans le trafic de stups au point de vouloir étendre le trafic sur tout le territoire avec des immigrés africains et nord-africains dans nos campagnes ? Il est vrai qu’il apprécie particulièrement les appendices colorés des hommes originaires de ces régions. PD un jour, PD toujours ! !

  19. C’est toujours la même chose les bobos soutiennent l’immigration parce qu’elle ne les concerne pas dans leur vie quotidienne et qu’ils peuvent avoir bonne conscience sans en subir les consequences. L’episode de Martha’s Vineyard où de Santis à envoyé 50 migrants est exemplaire. Ces gauchos dégénérés ont fait venir l’armée en moins de 48 h. pour les dabarasser des migrants qui ne representaient que 10 minutes d’immigration illegale aux EU. L’article de F 24 ci-dessous montre à quel point les medias sont pourris puisqu’ils ne parlent pas de l’intervention très rapide de l’armée pour expulser les migrants de l’ile ni du fait qu’en basse saison des milliers de lits sont disponibles sur l’ile. Se taper les conséquences de l’immigration illegale. c’est bon pour les pauvres.
    https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20220916-%C3%A9tats-unis-des-gouverneurs-r%C3%A9publicains-d%C3%A9placent-des-migrants-dans-des-bastions-d%C3%A9mocrates

  20. Vous faites bien de les appeller collabos. Ce sont des traîtres à leur patrie, à leur nation, à leur culture, à leur civilisation.
    Les femmes en Iran se battent actuellement et risquent tout pour leur droit à aller tête nue. Ici ces collabos se couchent devant les hommes musulmans pour leur laisser le droit d’imposer en notre sol cette tenue (et autres restrictions!) aux femmes, sous prétexte de croire celles-ci lorsqu’elles disent s’y prêter par volition… Honte infinie aux collabos de cette engeance!
    Merci pour cette vidéo et ces liens!

  21. Nous les européens avons massacré et spolié toutes les tribus de l’Amérique donc ce qui nous arrive en ce moment n’est qu’un juste retour des choses, mais on pourrait quand même faire semblant de se défendre, ça la fout mal, non?

    • « Nous les européens avons massacré et spolié toutes les tribus de l’Amérique »
      Faux! Relisez l’histoire de la colonisation française du Canada et dans de bonnes sources.

  22. Quel est la finalité à tout cela ?
    Faire de l’occident et de la France en particulier un Brésil bis ? Mélange des races métissage, créolisation avec en plus guerre de religion ?
    Quand on voit le taux de criminalité de ce pays et la sauvagerie des meurtres ,la France ça sera × 100
    J’aurais envi de détruire un pays, un peuple et sa culture que je m’y prendrais pas autrement

  23. En même temps t’as Pape Ndiaye, Ministre de l’Éducation nationale, qui aux USA dégueule sur son propre pays, celui qui lui a permis d’occuper cette fonction de ministre de la République !..
    Personne fait ça, aucun membre d’autres pays ne vient détruire le pays qu’il représente, sauf la France, c’est pitoyable !

  24. Bonjour Pierre,
    Merci pour vos vidéos quotidienne que je ne manque jamais.
    Un petit souci technique que je fais remonter, depuis mercredi, il est impossible de regarder sous Android les vidéos quotidiennes si le VPN est actif. Par contre sous windows c’est tout à fait possible.
    Cordialement Christian

  25. La pieuvre mondialiste souhaite détruire les nations occidentales chrétiennes en appliquant une feuille de route qui inclut : une certaine immigration afin de balayer ces nations ; la mise en place de marionnettes qui garantissent l’application de cette feuille de route et courtisent le vote de cette immigration et celui des autochtones lobotomisés par les médias, le nivellement scolaire par le bas, la réécriture de l’histoire, l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, la discrimination positive pour faire accepter cette immigration ; la persécution, la censure et le désarmement des patriotes, etc. L’objectif final est de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilegiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes et de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Comment rompre de cercle vicieux ?

  26. Cette affiche de propagande de « Région-Bretagne » en serait presque risible : cette vision idyllique du « nouvel arrivant » volontaire et enthousiaste à son intégration à la culture locale, c’est pas du biniou mais du pipeau !…
    L’image que l’on donne d »eux est-elle fausse, ou les Bretons ne comprendront-ils que le jour où leurs phares auront été convertis en minarets ?…

  27. En va laisser faire li faut aller le chercher à l’elysée. vite par pitié il va nous tuer il faut l’arrêter MR ZEMMOUR

  28. cette politique d’une immigration sauvage, de gens qui non seulement ne nous aiment pas mais en plus sont hostiles, constitue un « génocide mou » => un Francocide organisé sciemment qui a même son propre traité, comme l’esclavagisme avait le sien, celui du « Traité de l’ONU » dont le titre est « Pour une immigration sûre, pérenne et régulière ». Ce traité, nommé « traité de Marrakech » par le signataire Macron,, au nom du peuple Français (sic), prévoit que l’Etat signataire doit arrêter toutes subventions publiques aux médias qui s’y opposeraient ou le critiqueraient, voire de l’empêcher de s’exprimer par tous les moyens (loi sur la haine en ligne etc..). Est-ce un hasard si l’UE est aussi signataire du « Traité du génocide des peuples occidentaux » ?

  29. Tout cela, ce n’est pas de la faute des politiciens, mais de ceux qui les ont (ré)élus : les français ! Ces mêmes français qui militent pour l’accueil de l’autre; pour le « vivre-ensemble »; pour s’opposer aux expulsions des sans-papiers; pour des marches blanches; pour la discrimination positive; pour les mariages inter-ethniques… Alors, vous avez ce que vous voulez ! Vous vivez dans un rêve; un monde irréel et utopique créé par les idées de GAUCHE. Ce n’est qu’un début…Dans TRES PEU de temps, chaque famille de français (de souche) sera victime, d’une manière ou d’une autre, d’un acte commis par les CPF. Tous ceux d’entre vous qui refuseront de s’armer et de tirer dans le tas mourront ! Il est plus que temps de sortir l’épée du fourreau et d’entamer l’épuration ethnique dans notre pays. Le point de non retour est déjà atteint. Il faut agir MAINTENANT !

    • Jamais on n’a vu un ministre dire du mal de son pays, pendant une visite à l’étranger. Seulement il est Noir, sûrement musulman, donc encore plus victime, donc il a tous les droits.

  30. En exportant la violence dans nos campagnes, est la preuves que macron veut la guerre civile, divisée pour régner, macron doit être arrêté dans cette folie.

Les commentaires sont fermés.