J’avoue : j’ai envie de gifler Sandrine et Ursula, mais aussi plein d’autres…

Il faut reconnaître que l’arrivée massive des femmes dans la politique a changé la donne. A présent, vu le nombre, il y a de plus en plus de têtes à claques.

Mais il faut reconnaître que deux d’entre elles sortent du lot : Sandrine Rousseau et Ursula Von der Leyen…

Leurs derniers exploits. Sandrine quitte le plateau de télévision, pas contente… Il faut reconnaître qu’elle a longtemps amusé les Français, mais qu’à présent, la main de beaucoup d’entre eux les démange !

Quant à Ursula Von der Leyen, quand elle ne sanctionne pas les Hongrois qui ont mal voté, quand elle ne menace pas les Italiens s’ils votent mal, quand elle n’impose pas la vaccination à toute l’Europe, sans vergogne, parce qu’elle est copine avec Pfizer, quand elle ne raconte pas qu’il faut intensifier la guerre avec la Russie, et qu’elle ne rencontre pas Greta pour culpabiliser les Européens, et qu’elle n’impose pas l’accélération de l’invasion migratoire, que fait-elle ? Ah, elle augmente de 8 % le salaire, déjà élevé, des fonctionnaires de Bruxelles.

Il faut donc être de plus en plus héroïque pour réprimer l’envie de gifle que ces deux-là suscitent, car c’est bien connu, gifler une femme, ce n’est pas bien, même si elle le mérite…

37 Commentaires

  1. L’autre BAYOU démissionne ,s’est fait lynché en « interne » ,c’est pas comme Quatenens ou sa compagne a déposée une « main courante » !La « politique » c’est vraiment « violent » !Il aurait pu régler « ça » en interne comme avant on lavait le « linge » entre soi pour éviter les « bruits » !Les réseaux sociaux peuvent vous démonter un « gars » ,c’est affligeant !Les disputes dans un couple ,il y en a tout le temps et, bientôt ,on sera en IRAN avec des « lois matriarcales » !!!

  2. Cette femme la Ursula, elle est complètement en roue libre. Elle se permet des choses, qu’un homme ne se permettrait jamais, et on ne lui dit rien, car c’est une femme donc une victime.
    Aujourd’hui les femmes ont pris le pouvoir. Les hommes n’ont plus que des rôles de potiche.

  3. Des baffes à toutes ces cordasses , oui !! Mais pour la Von der Pute , c’est une balle dans le crâne, et tant pis pour ses marmots.

  4. J’veux pas dire , ni faire mon misogyne de base , mais l’augmentation du nombre de femmes dans le milieu politique n’a pas relevé le niveau .

  5. Cette même Van der Balayette qui se permet de menacer à mots à peine couverts les citoyens Italiens si le résultat de leur vote devait déplaire à son oligarchie bruxelloise !… Et c’est Poutine avec son référendum à l’Est qui est le méchant « Fassiste » ?…
    Forza Italia !…

  6. Si c’était que ma main qui me démange !!!
    La bienséance et la courtoisie m’empêche de développer plus avant afin de ne pas choquer les âmes sensibles !!!

  7. cela devrait en effet défouler de pouvoir baffer toutes ces sales pétasses citées dans la vidéo et plus particulièrement les 2 vedettes (rousseau et derleyen) … mais sinon, j’ai une autre idée lumineuse; ce serait de payer un voyage exotique, le sahara par exemple, à ces grognasses, accompagnées d’un convoi de « chances pour la FRANCE » !!!
    leurs « frères » seraient aux petits soins pour elles ……

  8. Faut pas se leurrer la « politique » ,c’est la « violence aussi » que ce soit aux états-unis avec l’assaut du capitole ,en France avec les « gilets jaunes » ou en Iran ,les « flics » sont les mêmes et, peuvent user de leur armes !Les gens manifestent pas « pacifiquement » ,brulent voitures et, édifices .L’Iran est soutenu par la Russie et, est l’ennemie des « outre-atlantistes » et, d’Israël !Les manifs manipulées de l’intérieur ça vient ,ça passe ,ils laisseront pas faire !

  9. Même si ça « taraude » de gifler une ,il y a la déferlante « mi-tout »qui est passée par là !Ce n’est pas une bonne chose,surtout si vous voulez pas diner avec la « salière » …

  10. Il y a un proverbe arabe qui dit : quand tu rentres chez toi le soir ,commence par frapper ta femme . Si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le saura.
    On devrait peut-être s’en inspirer.

    • Ou encore Une femme c’est comme les ormeaux faut cogner dessus pour la rendre plus tendre pour la conssommer.

  11. Ursula la hyène mérite une série de baffes et même plus , elle est corrompue jusqu’à la moelle !…Moi aussi s’il lui arrivait quelque chose je déboucherals une bonne bouteille…même chose pour le micron soit dit en passant !

  12. Alors cher Pierre on est plusieurs à garder une bouteille au frais s’il arrive quelque chose à la Von de la Hyène. Ce jour là c’est champagne!

  13. Petite note, qui ne va pas plaire à tout le monde. La où je vis, ce qu’il est convenu d’appeler ”une grande ville de province”, et qui me semble à moi, un ”trou”. Où les gens sont tout de même remarquablement gentils. Je suis végétarien. Avant, donc, j’allais parfois manger un grand wrap ”veggie” dans un MacDo’. Mais comme ce n’est pas Paris, ils ont supprimé ce met, pour une raison de rentabilité sans doute. À cinq cents mètres il y a un petit restau turc, intégralement végétarien, à manger sur place ou à emporter. Où tout est extrêmement savoureux et succulent. Alors qu’au MacDo’ le seul repas, si l’on peut dire, végétarien, sont les frites. Que tout l’oxydé… euh, je veux dire, l’Occident, chrétien, se le dise, en province, pour bien manger, il faut aller dans un petit restau turc. Et je n’ai pas de sympathie pour leur président qui me semble d’une intelligence limitée. Vous me direz, ”Il n’est pas le seul…..”

    • Avec un shaker de vinaigrette et un couteau, il y a toujours moyen d’aller se manger des pissenlits tranquille peinard dans une pâture, au milieu des vaches…

    • Ca me ferais mal au fion de filer mon pognon à des turcs des arabes ou des africains. Sans parler qu’ils nous détestent au point de refiler de la merde aux Français. Il parait qu’un client soupçonneux a fait analyser un reste de son plat chez un arabe, ils ont trouvé du sperme.

  14. Le niveau intellectuel s’élève sérieusement depuis que des femmes et quelles femmes, accèdent au pouvoir. Il n’y en a pas une pour racheter l’autre. Des harpies. Et souvent de l’éducation nationale. Mais quand donc travaillaient ces gens. Une constatation. Il me souvient qu’ailleurs dans l’hémisphère sud, il se disait que le nègre atteint à un statut social en accédant au cul des blanches. C’est justement à ce niveau que se situe la discussion. Heureusement, nous ne sommes pas en société matriarcale.

  15. Bof, faut pas trop écouter les femmes politiques. Elles sont encore plus bêtes que les hommes
    A regarder pour se distraire sans les prendre au sérieux

  16. Et toutes ces truies, Rousseau en tête se battent comme des chiennes pour que les femmes soient libres de se voiler dans l’espace public français tandis que des Iraniennes meurent sous les coups de la police de la vertu parce qu’elles portent le voile de manière incorrecte !!! Qu’attendent ces saloperies pour allez débiter leurs conneries à la sortie de la grande mosquée de Téhéran un vendredi après la grande prière ? Ça débarrasserait le plancher !

  17. Rassurez-vous, Mr Cassens, vous n’êtes pas le seul avec la main qui vous démange ! Je ne peux pas sentir ces deux bonnes femmes et ca me ferait tellement plaisir de leur en mettre une bonne dans leurs sales gueules !

  18. Ce qui est remarquable, c’est que Sandrine Rousseau a bati sa notoriété sur sa bêtise sans limite et sur le fait que chacun attend sa prochaine insanité qu’elle va sortir pour bien se marrer. Et elle est prof de fac. Cela montre à la fois la dégradation de qualité des politiques et du corps enseignant. Ce n’est pas réjouissant pour l’avenir du pays…

    • Pas étonnant il y a tellement des cons sur terre , faut bien lire le mode d’emploi avant de la consommer, je comprends les homos en voyant des connes pareilles , la place de Rousseau est dans un club de hard se fesant defoncer par des bourrins TBM.

  19. macron est malheureusement diabolique : il flingue le moins con des LFI, il discrédite tout vote commun avec LFI. Il a ainsi retrouvé sa majorité absolue, et pendant les vacances des députés !
    Ces deux femmes sont des armes de guerre, avec leur armure de femme.

  20. Bonjour. Je vais profiter de votre tribune pour évoquer un sujet qui fait la Une des médias : la vente du crack. Nous vivons une guerre civile qui ne dit pas son nom.30 ans passés dans la lutte contre les stups. Ma solution : une balle par jour pour éliminer les dealers. Pas cher mais efficace. La guerre mérite qu’on élimine les « cafards » qui tuent nos enfants et nos petits enfants. Les fancais ont-ils encore des c…
    les ???

    • La lutte contre la drogue ; on interdit le trafic , mais on peut en consommer ; et la produire aussi …on connaît les pays producteurs ; hypocrisie . Il faut interdire et punir la consommation, tout simplement, puisque c’est pas bon pour la santé.

    • Maatson, lucidement, j’adhère pleinement à votre méthode de nettoyage de la racaille. Cela dit, il y aurait tout de même une solution radicale, et non létale, pour que tout ce cirque infecte cesse définitivement : il serait bien tout de même que les gens arrêtent enfin de se défoncer sempiternellement et ce commerce infâme cesserait peut-être naturellement…

  21. Si la Rousseau est simplement une tarée de bas étage entretenue à nos frais, la Van der Layette est par contre une véritable arme de destruction massive pour les nations européennes et doit être rapidement injectée au plomb…

    • C’est dommage que Sandrine Rousseau n’a pas conscience qu’elle une grande humoriste car elle pourrait faire fortune en faisant des one-woman-show ou plutôt des one-woman show.

  22. J’avoue même si son geste est inexcusable
    Ça prouve le milieu pourri dans lequel on évolue
    Comment une main courante faite dans un commissariat à pu ressortir être divulguer
    Certains double peine pour cette bonne femme

  23. J’étais un peu comme vous. Sauf que pour Sandrine Rousseau, j’ai arrêté de rire dès qu’elle est députée car c’est avec l’argent du contribuable qu’elle distille sa dictature. Et je maintiens que malgré ses inepties verbales, ses idées sont de plus en plus diffusées et sa société de plus en plus divisée. Pour Ursula, aucune pitié. Enfin à titre personnel, à force d’épuisement, il m’est arrivé malheureusement de gifler légèrement ma Maman suite à une forte crise d’angoisse. Je n’en suis pas fier et ça me fait mal! Parfois la fatigue l’emporte. Je m’efforce de contenir ma force.

  24. Vous avez remarqué qu’aucune de nos connasses éco-islamo-féministes ne soutient le mouvement anti-voile en Iran qui a fait + de 30 morts, alors que c’est le cas dans plusieurs pays ?
    Si ça, ça mérite pas des coups de pied au cul et des baffes dans la gueule.. 🙄

Les commentaires sont fermés.