LR : la droite française championne du monde de la connerie

On résume la situation française. Comme le dit remarquablement François Asselineau, Macron n’obéit pas au peuple français, mais il est l’obligé d’une oligarchie.

Cela se traduit par la submersion migratoire, l’islamisation de nos pays, les clandestins imposés à nos campagnes, la terreur sanitaire, l’imposture climatique, la soumission à l’Union européenne et la guerre menée à la Russie, en surarmant l’Ukfraine.

Et pendant ce temps-là, la prétendue aile dure de la droite jure de ne jamais faire alliance avec ce qu’ils appellent l’extrême droite, tandis qu’en Italie, c’est cette alliance qui va faire gagner Giorgia Meloni, Matteo Salvini et Silvio Berlusconi

Les principaux candidats à la présidence du parti Les Républicains, Eric Ciotti et Bruno Retailleau, opposés à toute alliance avec l’extrême droite

On a vraiment une droite championne du monde de la connerie… ou de la trahison.

32 Commentaires

  1. Diviser pour mieux régner, bien que Zemmour dit des choses cohérentes cela contribue à l’affaiblissement de la France . Tous les politiciens ne sont là que pour s’enrichir, ils ne sont là que pour ce le pays peut leur apporter pas pour ce qu’ils peuvent apporter au pays .

  2. LR n’a jamais été un parti de droite mais un parti de centre gauche et de gauche. Une minorité maintient des propos de droite pour endormir les gens…

  3. Pierre , il faut trouver un autre nom que Droite pour parler des LR ; ces charlots sont des parasites du système politique de notre pays depuis leur union avec l’UDI , des rentiers , des ronds de cuir du système, avec ses traîtres à la nation comme les faisans Chirac et Sarko ; je crois qu’il va falloir attendre que ces vieux cloportes crèvent pour que ce mouvement usurpateur de l’idée de droite disparaisse .

  4. Les dirigents de LR sont condamnés, mais ils ne le savent pas encore. Les gens ne sont plus dupes. S’ils étaient vraiment dans l’opposition, ça ferait longtemps, qu’ils déjà seraient partis. En réalité, ce sont des petits bourgeois notables et rentiers, qui ne servent à rien. Bien sûr ils sont moins pires, que Lfi, mais ils sont au moins, aussi faux-culs.

  5. Si le covid n’était pas une maladie bidon, on étudierait à la loupe les non vaccinés pour comprendre pourquoi ils ne sont pas malades ou comment ils ont guéri tout seuls.
    Au lieu de les martyriser, comme les soignants non vaccinés.

  6. c’est consternant d’entendre macron dans cette petite vidéo préconiser en 2019 sur les retraites des mesures qui sont opposées à ce qu’il préconise aujourd’hui. Comme le dit très justement Asselineau macron n’est que la marionnette des exigences de Bruxelles. il est affligeant de constater que Marine Le Pen n’a toujours pas compris qu’il fallait quitter l’Europe de Bruxelles !

    • je pense que le Pen sait très bien tout cela, mais elle a un pied dans le mondialisme et un pied dans le nationalisme… du coup… elle est clouée sur place

    • MLP , je crois , le sait ; mais les français sont majoritairement tellement cons que le dire lui fait perdre un max de voix ; si le RN arrive au pouvoir , ce sera alors le moment de mettre le Frexit à exécution.

  7. Quand donc tout ce cirque grotesque cessera t il ? Quand on leur fermera le robinet ? Eh oui c’est la crise, alors si les français « qui ne sont rien » vont devoir se serrer la ceinture, les profiteurs d’en haut vont devoir le faire aussi… non, je ne suis pas naïf : ils continueront de se gaver sur notre dos même en temps de crise ou de guerre…

    • N’oublions pas qu’en 2021, alors que la morosité touchait tous les Français dans les domaines de l’emploi, la sécurité, le pouvoir d’achat, … la France comptait plus de 130 nouveaux milliardaires. Ne disons pas merci au grand malade poudré mais aux français dégénérés qui ont voté pour ce criminel.

  8. C’est par les bases de ces partis qu’il faudrait s’appuyer pour OBLIGER les dirigeants de ces partis pour des alliances.Rien n’empêche que créer des comités style salut public dans tous les chefs lieux où cela possible…

  9. Bonjour Pierre

    Excellent aujourd’hui plus particulièrement oui pour Asselineau oui pour les traîtres qui ont voté le pass on ne les oubliera pas et Oui pour les derniers bastions de la France profonde que l’on va éradiquer a l’instar des Chinois au Tibet ça me rend dingue et ce, dans l’indifférence quasi générale des Français merci Pierre

  10. Mail à :
    lesrepublicains33@gmail.com
    Objet : Ciotti et Retailleau
    Pas adhérent mais…
    Vu les positions des LR, les sus-nommés compris pourtant prétendus de droite, le constat est que l’Extrême connerie s’étend de l’Extrême gauche à LR compris !
    Jamais plus je ne voterai même par défaut (ce qui pouvait être le cas) pour LR !
    Salutations.
    JPSM
    ==> Vous pouvez faire de-même dans votre département, voire ailleurs !!!

  11. A qui le dis-tu !
    Ils s’en tiennent un sacrée couche…
    Même par défaut, je ne voterai plus pour ces veaux !!!

    • Ursula Von der Pute est un pantin aux mains de l’oligarchie financière mondialisée , majoritairement des trépanés du gland .

      • LR ils sont bêtes à bouffer du foin. Il faut surtout surtout ne rien attendre de ces parasites. Ils ne font que du cinéma pour séduire leurs électeurs. Mais derrière cette façade il y a la franc maçonnerie, les puissances d’argent qui leur dit ce qu’ils ont le droit de faire ou pas.

  12. Voir l’interview de Boualem Sansal « la France a été débordée par l’islamisme » sud radio :
    https://www.youtube.com/watch?v=d1TwosbxUIg

    Dès la quatrième minute.

    Il parle du deal entre le gouvernement Algérien et les salafistes, deal que macron imite très bien, les islamistes étant là pour longtemps, on devra nous aussi nous en accommoder à l’instar des Algériens, à la différence près qu’on est pas des muzz.

  13. C’est la raison pour laquelle je fais partie des disciples de Florian Philippot et de son parti Les Patriotes. Lui, ne cesse d’inviter les partis de l’opposition à ses manifestations, il ne cesse de leur proposer des alliances, des partenariats sur des thématiques politiques à défendre particulièrement lorsqu’il y a une convergence manifeste. Lui, est droit depuis la première seconde de son engagement. Il n’a jamais fléchi ni ployé quoi que ce soit. Il est droit et son message est limpide.

  14. Avec de pareils clampins, toute l’Europe sera à droite, qu’on sera toujours en train de faire « barrage aux extrêmes ». On a les élus qu’on mérite, quand on voit que 52ù des Français sont pour la « transition démographique ». Alors que tous les sondages montrent qu’au moins 70ù des Français sont contre l’immigration. Donc, au moins 20ù des Français n’ont pas fait le lien entre la « transition » et l’immigration, ils sont cons ou quoi ?
    Après la guerre civile en Algérie, le pouvoir a dû faire un « deal » avec les islamistes, sachant qu’ils seraient toujours là et pour ne pas rester en permanence en guerre civile, ils ont décidé de partager le pouvoir : l’armée garde le pouvoir sur les institutions et ils ont livré la population aux islamistes. Et ça marche.
    Voilà ce qui a servi de laboratoire à macron. Son deal, c’est sa fameuse transition, puisqu’ils sont là, peuple s’en accommodera. Lui il garde le pouvoir

  15. Combien ont ils touché pour cette non alliance ? Qu’attendent les adhérents de LR pour quitter le navire ? Ah il est loin l’appel de Cochin de monsieur « 5 mn douche comprise ». IRE

  16. Avec 4.5% ils ont tué toute chance d’exister seul. Le gaullisme c’est fini. A quand un congrès d’Epinay de la droite avec un chef unique : un vrai.

  17. Bon je l’ai déjà dit mais c’est vraiment l’attitude du RN avec Marine en tête qui ont réussi à m’écœurer de la politique. Mais il n’y a pas qu’elle. Il y a aussi à dire dans notre camp entre les anti-passe, anti-immigrations, anti-woke incapables de se mettre d’accord alors qu’ils ont tous les 3, le même ennemi commun. Enfin, je n’oublie pas les opportunistes et autres profiteurs de la crise que ce soit Maître Divisio, Richard Boutry ou même Mike Boroski. Enfin heureusement qu’il y a Thaïs d’Escurfon, Marie-Estelle Dupont, Marion Maréchal, Charlotte d’Ornellas qui elles au moins sont fidèles à elle-même!

  18. LR n’a de « Droite » que le positionnement politique que l’on veut bien lui donner, tels les médias. Ce serait plutôt, comme au PS, un repaire de « frères trois points » actifs, qui enfume les électeurs assez stupides pour croire voter en la « Droite ». Comme pour le PS, ces traitres à la Patrie auront largement participés au naufrage de la France…

  19. On avait stupidement fondé quelques espoirs sur les deux pieds nickelés de Cioti et de Retailleau. Ils ont montré avec le Covid qu’ils soutenaient la dictature sanitaire et à quel point ils sont totalement nuls. Leur refus permanent de s’allier avec les autres partis de droite montre bien qu’ils sont des pantins de la bien pensance. Dans l’intérêt de la France on ne peut souhaiter qu’une chose, c’est que ce parti de traitres disparaisse le plus rapidement possible.

  20. Il n’y a plus rien à attendre chez LR (même pour les plus à droite d’entre eux hélas, je ne parle bien sûr pas de pet-kresse) qui par le passé avait un discours très proche voire similaire aux idées patriotiques sur l’invasion barbaresque et son islamisation induite en remplacement du Catholicisme de Rome pourtant fondateur de la Nation française par sa prestigieuse Monarchie Capétienne de Droit Divin !
    Reconquête et surtout Restauration !
    Vive la France et bien sûr la Navarre !!! 😀

Les commentaires sont fermés.