Le vrai fascisme, le vrai totalitarisme c’est BHL et ses potes

BHL nous explique donc que la démocratie, c’est seulement quand les électeurs votent pour ses idées. Et donc que quand ces mêmes citoyens votent pour quelqu’un qui ne défend pas ses valeurs, ils ne sont pas respectables.

«Non, il ne faut pas toujours respecter les électeurs. Vous savez, quand les électeurs portent au pouvoir Benito Mussolini, ou Adolf Hitler, ou même Vladimir Poutine, ce choix n’est pas respectable. La démocratie, c’est deux choses : c’est la volonté populaire bien sûr, mais c’est aussi le respect d’un certain nombre de valeurs et de principes fondamentaux qui caractérisent aussi la démocratie».

Nous pensions que la démocratie, c’était le respect de la souveraineté du peuple, et que la dictature, c’était d’imposer au peuple un régime dont il ne veut pas.

Ainsi, selon BHL, quand les Français votent non à Maastricht, ils ne sont pas respectables.

Quand les Suisses votent contre les minarets, ils ne sont pas respectables.

Quand les Hongrois élisent Viktor Orban, et le soutiennent, par référendum, dans sa politique hostile à l’invasion migratoire, ils ne sont pas respectables.

Quand les Anglais votent, par référendum, pour la sortie de l’UE, ils ne sont pas respectables.

Quand les Américains élisent Trump, en 2016, ils ne sont pas respectables, il faut donc tricher pour empêcher qu’ils ne recommencent en 2020.

Quand les Brésiliens élisent Bolsonaro, ils ne sont pas respectables.

Quand les Suédois élisent une coalition de droite, qui veut mettre fin à l’invasion migratoire, ils ne sont pas respectables.

Et si les Italiens, ce qui est probable, élisent Giorgia Meloni et la coalition de droite, le 25 septembre, ils seront forcément les descendants de Mussolini.

Finalement, le vrai fasciste, le vrai totalitaire, c’est BHL et ses complices, prêts à bafouer l’avis des peuples par tous les moyens, y compris et surtout la dictature du Nouvel Ordre Mondial, dont ce guignol est un agent patenté.

Pour se faire plaisir, écoutons Eric Zemmour le qualifier de traitre, et dénoncer en termes forts tout ce qu’il incarne : la haine de la France.

23 Commentaires

  1. Ce pseudo -philo guerrier de « planqué » est une « plaie » !Je zappe dès que je le vois ou l’entrevois pour ne pas être « intoxiquer » par son image et, sa « parole fourbe » !Il faudrait un casque et, une arme à ce « donneur de leçons »(on a vu ce qu’est la Libye « insignifiante » aujourd’hui ,le pays est divisé ,les passeurs font leur blé sur le dos des migrants …)Et, l’envoyez direct défendre à kharkiv ,ses « frères d’armes » contre l’envahisseur russe !

  2. Tous ces faux juifs sont des traîtres nomades originaires de Khazarie ex Ukraine… et ne sont pas sémites puisque issu d’europe centrale… il existe seulement 3% de vrais juifs sémites issus du proche orient… Les 87% de faux juifs sont donc anti sémites et contre Israel… la seule chose qui les intéressent c’est d’être des parasites nomades qui sévissent dans les meilleures régions ou il y a du fric pour pratiquer l’usure et la politique du paupérisme… tout pour moi rien pour les autres… les sédentaires attachés à leurs racines… les Goys !

  3. Quel plaisir de revoir Z dans ces vertigineuses attaques sur BHL. Un grand moment comme le célèbre : » Je viens d’écouter l’homélie du père Attali et j’en suis encore tout ébloui… »
    Quand je n’ai pas le moral, je me réécoute cette tirade…un moment de pur bonheur.

  4. Bhl est un gars rempli de haine, envers la France, à cause de la Collaboration avec les Nazis. Pour lui, dans sa tête de sadique, et d’intolérant, on est tous des enfants de Vichy, donc on doit tous payer. Bhl s’est autoproclamé justicier vengeur, du peuple Juif. D’ailleurs il l’a dit lui-même, justement devant Zemmour, à la TV « la France est un pays, qui a commis des crimes ».

  5. Cette réduction de la démocratie comme quelque chose de bien seulement au vu du résultat des suffrages et de sa qualité est un énorme sophisme, indigne d’un intellectuel (je crois que BHL en est un, pourri autant qu’on voudra). Un suprême enfumage. Ce serait comme d’affirmer qu’il n’est pas bien de respirer, de boire et de manger parce que certaines personnes malfaisantes respirent, boivent et mangent… Le peuple dans ses suffrages parfois se trompe, parfois vise juste, et c’est tout.

  6. Il a été infecte, odieux et insultant à propos de la Russie sur Cnews .. ce mec est fou, c’est un extrémiste de la pire espèce.
    En tant que binational j’ai voté Giorgia.. ✌️

  7. je viens de regarder la dernière vidéo d’Olivier Delamarche qui nous parle des « croupions » du net pour qui la Russie a déjà perdu !….il cite notamment N.Mendès-France, Enthovein, Gluxman !!!….Tiens tiens comme c’est bizarre que ces gugusses soient de la même communauté qu’Attali, BHL et Cohn-Bendit !….il est urgent de remettre tous ces arrogants à leur place car ils se croient à nouveau les maîtres du monde. après de 80 ans de discrétion apparente, visiblement ils se sont refait une santé maintenant qu’ils noyautent à nouveau la politique, la justice, les médias, le monde du spectacle etc.. !!!

    • Tous ces loubards peuvent nuire à la France puisqu’ils ont l’avantage d’appartenir au peuple élu, merci la médecine moderne d’avoir réalisé le prodigue de donner la parole aux fosses septiques…..

    • Tous « cette communauté » n’est pas pourrie, j’en fait partie et nous sommes tous Zemmouriens dans la famille, mais ces ordures sont médiatisées pour cracher leur propagande.

  8. Avec des BHL et des Cohn-Bendit etc… comment voulez vous ne pas devenir un peu antisémite. Ces sales types sont d’une arrogance et se croient les maîtres du monde !

  9. Une demande : ce serait bien que les vidéos soient datées quand c’est possible, même approximativement; l’histoire, il n’y a que ça.
    Zemmour nous manque terriblement sur les ondes. Sa présence incroyablement charismatique dans sa simplicité, sa culture lumineuse et son sens de la perspective m’apparaissent aujourd’hui comme des armes politiques redoutables qui font défaut à tous les autres. (Il a été redoutable en campagne aussi, mais je crois l’appareil électoral corrompu, alors qu’à CNEWS et aussi face à Naulleau il avait des tribunes béton…) Et cette force en ondes n’a pas été remplacée. Le par ailleurs souvent excellent M.B.-Côté hier à « Face à l’info »…

    • …s’est avili en épousant la bien-pensance géopolitique univoque dans son premier édito, en agitant l’épouvantail de Poutine et de la menace nucléaire, en psychiatrisant celui-ci, comme l’aurait fait le dernier des petits chefs d’antenne à la solde des pouvoirs. Son manque de recul, sa paresse intellectuelle ici – peut-être de l’aplaventrisme – m’ont très décu.
      Une dernière chose qui embête : encore ce boucan du diable derrière votre précieux et excellent travail…

  10. Je ne savais pas que j’avais un point de vue en commun avec ces gens-là. En effet, pour ma part, c’est justement des traîtres comme MACRON; BHL ou COHN-BENDIT qui ne sont pas respectables. Ces gens-là sont tout à fait capables de déclencher des guerres.
    Il reste cependant une question, les concernant, à laquelle je n’ai pas encore obtenu de réponse : pourquoi sont-ils toujours en vie ?

  11. bhl 74 balais. fabius 76. Attila 79.
    Et toujours leur haine millénaire et odieuse envers leurs inférieurs.

    • on risque de tous les ramasser à la pelle sous peu… mais avant de finir au trou, je les imagine bien pousser la France à entrer en guerre contre la Russie… histoire de détruire définitivement le pays…

  12. Question philosophique : “Être entarté ou ne pas être entarté : telle est la question.”

    Sérieusement, les marionnettes soutenues et mises en place depuis plusieurs décennies par la pieuvre mondialiste afin de garantir l’exécution de sa feuille de route de destruction des nations occidentales chrétiennes sont de grands démocrates… à condition que vous pensiez, parliez, écriviez et votiez comme eux.

    Et ces hypocrites osent nous faire la morale.

    Ils utilisent le mot “démocratie” quand cela les arrange.

    S’ils pouvaient voter à notre place ou s’ils pouvaient nous retirer le droit de vote, ils le feraient.

  13. Comment ce connard est encore et toujours là ! il n’a jamais été élu démocratiquement, il est plutôt l’inverse de la démocratie. La démocratie c’est la souveraineté du peuple par le peuple. il n’existe pas de peuple sans territoire, et pour faire un territoire il faut des frontières sans lesquelles il n’existe pas. Souveraineté, peuple, frontières : tout ce que BHL déteste. Et hitler n’a jamais dépassé les 30%.
    Le vrai facho c’est bien lui. Il se trompe à chaque fois, sauf quand il participe à une guerre droit de l’hommiste, à chaque fois après son passage c’est le chaos, comme Attila. Poutine devrait se méfier, ce coquin est un mauvais présage.
    Cest vrai que ce dégénéré pousse à l’antisémitisme.
    Que répondre à un antisémite qui vous dit « et BHL » et « attali » et « patrick cohen » et  » la famille cohen (de Callac) », ça la fout mal, ce sont eux les pousse au crime.
    Heureusement qu’on a des Zemmour, Goldnadel, Finkelkraut ou Levy

  14. Comme pour le père Fabius à qui j’avais taillé le portrait en début d’année, BHL devrait être déchu de la nationalité française vu qu’il ne se reconnaît pas en tant que français. Et il mérite la plus lourde condamnation pour les innombrables victimes de guerre qu’il a sur le dos. Marre de cette Gauche néfaste qui a détruit la (ma) famille et qui détruit tout sur son passage et qui s’octroie tous les droits au nom du « Bien ». C’est vous BHL qui n’êtes pas respectable par votre arrogance et votre mépris.

Les commentaires sont fermés.