A force de fréquenter les muzz, les Insoumis cognent sur leur femme

Insoumis4lecons.jpg

Contrairement à ce qu’affirme Eric Zemmour, il demeure des hommes virils en France : les musulmans, et ceux qui les fréquentent le plus, les militants de La France Insoumise.

On avait d’abord eu les frasques de Taha Bouhafs, musulman et Insoumis, qui est passé à côté d’une grande carrière de député. Clémentine Autain, qui n’a plus que cela pour faire parler d’elle, parle de viol.

https://www.fdesouche.com/2022/09/19/taha-bouhafs-candidat-lfi-aux-legislatives-a-venissieux-dans-le-rhone/

Puis ensuite les exploits d’Eric Coquerel, accusé de comportement inapproprié et d’agression sexuelle par Sophie Tissier, une autre Insoumise de l’époque.

https://www.midilibre.fr/2022/07/04/accusations-contre-eric-coquerel-sophie-tissier-depose-plainte-pour-harcelement-sexuel-10414520.php

Puis ce furent les mésaventures conjugales d’Adrien Quatennens, qui devait succéder à Méluche à la tête du parti. Manque de chance pour lui, trois ans auparavant, il accusait la représentation nationale de ne pas soutenir les femmes qui déposaient des mains courantes. Trois ans plus tard, sa femme dépose à son tour une main courante, et il est accusé de l’avoir frappée.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/accusations-de-violences-conjugales-ouverture-d-une-enquete-contre-adrien-quatennens-20220919

https://www.fdesouche.com/2022/09/19/le-comite-de-suivi-contre-les-violences-sexistes-et-sexuelles-de-lfi-a-ete-saisi-dun-signalement-visant-le-depute-nupes-thomas-portes-dautres-alertes-de-jeunes-femmes-avaient/

Et les écolos, autres lèche-babouches de compétition, sont aussi dans la tourmente. Et cette fois, c’est Sandrine en personne qui suit le dossier !

https://www.fdesouche.com/2022/09/19/violences-sexuelles-lex-compagne-de-julien-bayou-vient-de-saisir-la-commission-interne-deelv-contre-lui/

La logique de tout cela, le bouquet final, serait une plainte de Sophia Chikirou, la compagne présumée du grand chef Méluche…

Mais à quelque chose malheur est bon : cela va faire progresser le vote Mélenchon dans l’électorat musulman…

Dernière minute : conférence de presse laborieuse des Insoumis…

28 Commentaires

  1. Plus une pub sans un mâle coloré avec une bécasse blanche. Vous croyez au « grand remplacement » et aux publicités qui, dans tous les domaines en font la promotion ??

  2. L’occupant est remonté en ce moment. Pendant que l’un fonçait sur des policiers (un très connu pour les affaires de drogue…), le blessant grièvement, un autre menaçait une enseignante qui appliquait la loi de 2004 sur les signes ostensibles… Pendant ce temps, les collaborateurs se disputent pour savoir lequel d’entre eux est le moins misogyne.

  3. Mais qu’est ce qu’ils foutent en politique, les LFI ..???? Ils feraient mieux de faire de la télé-réalité !

  4. Le parti Les Insoumis, déjà rien que le nom est d’une prétention. Ces gens-là passent leur temps à courtiser l’islam.
    Je suis bien content de ce qui leur arrive, car c’est vraiment le bal des faux-culs.
    Qui sème le vent récolte la tempête.

  5. Leur petite conférence de presse : le Bal des Hypocrites… Ils n’avaient rien à dire, et ils croyaient tous que leur effet de groupe sur l’estrade, devant les caméras, allait compenser ce vide sidéral (et sidérant)… Ils n’ont pu que balbutier leurs formules standardisées, trahis par leurs regards fuyants…
    Et dire que, pareillement aux électeurs macronistes, il y a des gens qui votent pour « ça » !…

  6. Nous sommes revenus au temps des Gaulois qui craignaient que le ciel ne leur tombe sur la tête.
    Macron nous fait vivre dans la crainte de tout ce qu’il nous fout sur la gueule.

    • quelques citations parmi une trentaine anti femmes
      2:224 vos femmes sont pour vous un champ labourable, approchez vous de votre champ comme vous le voulez
      2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles
      4:34 quant aux femmes dont vous craignez la désobéissance, admonestez les, chatiez les
      4 : 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres

      • @patphil
        La traduction du mot arabe que vous donnez par « chatiez-les » est bien édulcorée : en réalité, c’est « battez-les », et dans le sens premier du mot !…

  7. Ahhh.. ahhhh..je rigole de voir toute cette gauchiasse…se prendre le revers de la médaille …faite se que je dit mais pas s’que j’fais … maintenant que les dossiers remontent… laissées moi rigoler bande de merdes..les gauchistes sont des malades mentaux…a demain Pierre pour ta prochaine vidéo…. aaaahhh…. aaaahhh..

  8. j’ai en ma possession une courte video, récente, c’est un salon de coiffure où les femmes adeptes de la religion du chamelier sont à plusieurs en train de papoter, et voila que survient un homme, enfin, un muslim qui se met à tabasser violemment une femme, il part mais revient et en remet une couche, il paraitrait que c’etait sa femme qui n’a pas respecter les commandements du prophete, celui de porter un voile qu’elle n’avait apparemment pas. Pauvre femme, elle a du souffrir et l’histoire ne dit pas commen ça s’est passé pour elle en rentrant à la maison.

    • L’Islam interdit aussi de s’embellir, entre autres choses.

      Référence, par exemple :
      https://www.islam.ms/jugement-embellissement-islam

      Le nombre d’interdits en colossal.

      Ce que l’on sait peu, c’est que non seulement les musulmans doivent suivre les préceptes mentionnés dans le Coran, mais aussi dans les hadiths authentiques, qui sont les paroles et actes du prophète Mohamed qui sont jugés vrais par les savant de la foi. Il y en a des milliers.

      Pas d’embellissement, pas de chant, pas de musique, pas de participation aux fêtes non-musulmanes (anniversaires compris), pas de mixité sexuelle en société, pas de…

  9. ben normal, dans la fiancée à Chucky, il l’emplâtre hein!, ( ADEDOUE DANDALA, donnez nous le pouvoir!!!, ADEDOUE DANDALA …firme ta goule ispice di counasse!…PIF PAF!!!, ah ah ah!!!.

  10. le mec l’a quittée pour une autre…euh 🙄 , l’autre a déjà dit OUI! le mec qui se tire sans rien mdr pas fréquent 😂😉

  11. Quelle engeance ! Entre les hystero- féministes genre rousseau qui aimeraient bien deconstruire tous les hétéro Blancs , et quattenens et ses potes qui tabassent quand ils n ont pas les mains baladeuses, voilà la gauche qui se prend pour l incarnation du bien , et donne de leçon à la France entière. On attend avec impatience ce que ces admirateurs du voile muzz vont trouver à nous dire à propos des femmes persecutees voite assassinées en Iran pour un voile pas assez couvrant.

    • Malheureusement un grand nombre de Français vote encore pour cette gauche complètement dégénérée. Aux yeux du monde la france avec des macron, rousseau, mélanchon et tous leurs suppositoires passe pour un cirque de clowns mal finis. Pauvre France !

  12. il y a un proverbe arabe qui dit
    « frappe ta femme si tu ne sais pas pourquoi elle , elle le sait »
    melenchon soutien le boxeur car lui meme est ne au maroc et a ete
    eleve a la mode marocaine

  13. Oui, la pourtant gentille Gauche semble obsédée par la coercition, le contrôle et la violence physiques. À preuve ici Justin(e) Trudeau, le Premier ministre du Canada, en Chambre des communes. Voie de fait par contrainte à 0:50 sur la personne d’un homme (ou techniquement un homme), et coup accessoire – sans doute involontaire mais aussi avec indifférence – porté probablement aux seins de la blonde à chignon tout à droite; voyez l’air de la nana à 0:55…
    https://www.youtube.com/watch?v=WD2exk_aEAU

  14. C’est simple, la dictature gauchiotte ne fait qu’imposer au peuple la politique dite « du curé » : »fais ce que je te dis de faire, ne fais pas ce que je fais ! » Comme les gauches sont largement plus hypocrites que les autres, on voit ce que cela donne dans la réalité !Poil de carotte en est pour ses frais !On entend pas beaucoup tous les choqués de service, lgbt, wokistes et consorts… !

  15. Erreur
    Mineure
    Ce n’est pas Rokaya mais Houria Bouteldja qui disait de ne pas dénoncer les agresseurs s’ils étaient des « frères ».
    Houria Bouteldja c’est quand même une grande copine à Jack .

  16. J’adore votre humour, brillante ironie sur le pourrissement de notre société par la main mise de la gauche islamo-écolo-woke.

  17. Incroyable, les insoumis seraient donc tous hétéros, attention, paraîtrait que les hétéros sont fachos. Pas de fluide gender, pas de trans, même pas un homo là dedans.
    Et la lutte intersectionnelle, ils en font quoi, ils sont sexistes et en plus ils sont des mâles blancs (sauf bouhaf, mais lui il a le droit de frapper sa meuf c’est dans sa culture, et c’est un opprimé), ce sont donc des oppresseurs fascistes et sexistes.
    Bon, quatennens défendait déjà cantat, estimant qu’il pouvait remonter sur scène, tout comme un menuisier peut faire de la prison et retrouver son métier. Nul doute que quatennens reprendra son « métier », l’affaire passée.
    cohn bendit et jack lang n’ont jamais eu à s’en soucier, ils n’ont pas connu le gnouf, décidément, LFI n’ont rien appris de leurs ainés. Ex fans des sixties, où sont vos années folles, et pourtant vos idoles sont toujours là.
    C’est beau de les voir se détruire à travers leur religion woke, on compte les points.

    • Po Pof ! Pof! Quoi! Bof! Bof! É co co nur bain! Pas Baf! baf! C insoumi! Jean luc Michel trogneux! Liche ma babouche! Jean mimi! Macronite! Ha! Ha! Cen suce ré

    • Sans oublier, et ça me fait bien marrer, que leurs mahométans chéris auront tôt fait de bazarder la défense des LGBTetc dès qu’il seront assez nombreux aux commandes de LFI !

  18. La majorité des Français sont des lâches et des poltrons !
    Voila 40 ans quand j’entends dire on a peur de LEPEN de voter FN
    Ils ont peur de mettre un bulletin de vote dans l’urne le dimanche et de
    retourner chez eux bien au chaud !
    Que feraient-ils s’il y avait la guerre en Ukraine
    Par contre ils ont pas peur d’être squatté, cambriolé, violé, égorgé,etc …
    Pas peur non plus que ça arrive a un membre de leur famille,
    Fille, mère, etc ….
    un voisin n ‘en parlons même pas !!!!!
    Comment peut-on appeler ces gens la ?

Les commentaires sont fermés.