Résumé de notre dernier livre : sortir de l’Europe ou mourir

Et voici le 25e livre de Riposte Laïque. Il tombe à pic, juste 30 ans après le vote (de justesse) du traité de Maastricht par les Français.

Le réquisitoire d’Alain Falento, 30 ans plus tard, est implacable, surtout si on se souvient des belles paroles de tous ceux qui expliquaient aux Français que grâce à l’Europe, cela allait être le paradis sur terre.

https://ripostelaique.com/ce-que-disaient-les-partisans-de.html

A présent, l’Union européenne organise l’invasion migratoire, l’islamisation du Vieux Continent, la fausse vaccination avec des conflits d’intérêt énormes avec les grands laboratoires, la propagande climatique et la guerre contre la Russie. Elle mène les peuples à une faillite économique et à la destruction des Etats-Nations. L’euro, qui n’aurait jamais dû exister, non seulement ne protège plus personne, mais va accélérer la faillite des pays et de leurs habitants.

Il faut donc impérativement acheter ce livre, d’autant plus que les ventes nous aident à faire face au harcèlement judiciaire dont nous sommes l’objet. Encore une plainte ce jour, de la part d’un jeune médecin covidiste qui a harcelé les professeurs Raoult et Perronne.

Voici tous les renseignements sur l’ouvrage.

https://ripostelaique.com/30-ans-apres-maastricht-sortir-de-leurope-question-de-vie-ou-de-mort.html

Achetez vite « Sortir de l’Europe, question de vie ou de mort« , profitez de nos promotions (20 euros les 2 livres, et 25 euros les 3 livres), et faites-en profiter vos proches.

Pour commander le livre par Paypal


QUANTITE



Par chèque, écrire à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

33 Commentaires

  1. Je ne comprends pas. Comment peut-on soutenir ostensiblement (voire outrancièrement) Le Pen ou Zemmour et dans le même temps souhaiter la sortie de l’UE que tous deux refusent ?
    Faut-il acheter le bouquin pour avoir la réponse ? Merci mais ce sera sans moi.

  2. Si l’on croit encore au processus démocratique, il ne faut pas que les partis patriotes parlent de quitter l’EU et l’euro ( ça fait peur aux moutons du cheptel) mais parlent pouvoir d’achat ( ça , ça leur plaît ) alors peut-être accèderont ils au pouvoir et il sera temps de mettre ça à l’ordre du jour …en urgence absolue….

  3. Les Français sont majoritairement devenus tellement cons que je ne sais pas , si on revotait pour Maastricht , si le score des oui ne serait pas plus important….

  4. Sortir de l’UE mais AUSSI de la CEDH et AUSSI dénoncer tous traités ou accords qui portent tant soit peu atteinte à la souveraineté de la France.

  5. Je suis violemment contre l’UE mastrichtienne et n’ai pas besoin d’un quelconque ouvrage pour me convaincre ; cependant je commanderai ce livre pour aider RL .

  6. Je me pose de plus en plus de question en ce qui concerne « Reconquête ». Il m’apparaît evident qu’il faut sortir de l’Europe pour retrouver notre souveraineté. Asselineau et Philippot ont raison…Au moins faire un référendum (comme pour l’immigration) ! Ce sont deux sujets régaliens. Mais la droite dans son ensemble est trop divisée… Peut-être faut-il que Macron et la clique européenne déclarent la guerre à la Russie ( ???) pour que les français prennent conscience ? Attendons l’Hiver !

  7. Voilà Pierre !c’est commandé et payé par PayPal. Je continue à te voir chaque jour. Pour l’apéro comme je te l’avais dit à Villeneuve. Amitiés et courage! Tu n’en manque pas.

  8. signalé : attention aux prix indiqués, différents en fin d’article et lorsqu’on ouvre la rublique sous « quantité »… Cordialement

  9. La majorité des Français sont des lâches et des poltrons !
    Voila 40 ans quand j’entends dire on a peur de LEPEN de voter FN
    Ils ont peur de mettre un bulletin de vote dans l’urne le dimanche et de
    retourner chez eux bien au chaud !
    Que feraient-ils s’il y avait la guerre en Ukraine
    Par contre ils ont pas peur d’être squatté, cambriolé, violé, égorgé,etc …
    Pas peur non plus que ça arrive a un membre de leur famille,
    Fille, mère, etc ….
    un voisin n ‘en parlons même pas !!!!!
    Comment peut-on appeler ces gens la ?

  10. A l’époque, j’y ai cru à cette « merveilleuse » Europe. L’eau a coulé sous les ponts et l’on a vu le résultat… Nous avons étés bien roulés dans la farine et, aujourd’hui, j’en ai honte et suis partisan du « Frexit » des sieurs Asselineau ou Philippot. Rester dans cette Europe pourrie, c’est un avenir de soumission et de mort pour la Nation léguée par nos aïeux…

  11. Il n’y a pas que l’islamisation de la France qui soit ennuyeuse. La judéicisation sournoise de nos institutions s’avère tout aussi dangereuse. Qui plus est par des algériens de confession juive. Des sépharades. Ceux-là de même profil psychologique que les musulmans dudit pays. Ultra minoritaires dans la communauté ils s’avèrent chiants au possible. Ils représentaient 2.6% du total des israélites recensés dans le monde dans les années fin 1960 mi 1970 et à les entendre aujourd’hui alors que planqués en AFN, leurs ancêtres ont fait tous les camps d’extermination façon tourisme nazi et ne sont revenus que pour écrire des confessions larmoyantes.

  12. j’achète le livre , je t’envoie le chèque à l’adresse indiquée.
    Merci de continuer à lutter, je t’embrasse ainsi que Christine qui est merveilleuse dans ses commentaires.
    Thérèse

  13. Une Europe à 25 ou 26 nations est une utopie, proposée par Jean Monet et directement influencé par la CIA. Au Parlement européen on y parle le « Globish » qui est un anglais technocratique intraduisible sauf pour les initiés. 2000 ans de culture européenne qui vont passer à la trappe… Le « Mondialisme Marchand » aura tout anéanti, Peuples, Pays, Nations, cultures !!! Pauvre Monde qui est en train de se suicider… A moins Que ??? Les peuples ne se réveillent.

  14. Sortir de toutes les institution européennes, à commencer par la CEDH ? OK deux fois !
    MAIS, l’euro nous retient !Revenir au Franc entrainerait une dévaluation d’au moins 20 % !

  15. L’adoption du traité de Lisbonne en lieu et place du traité de Maastricht signé le 07 février 1992, rejeté par referendum le 29 mai 2005 pour la France et le 1er juin 2005 par les Pays Bas est une trahison de la démocratie. Une forfaiture. Un crime que le nabot magyar à talonnettes a pris soins de supprimer de la Constitution. Le moment opportun, le peuple, des gueux incultes, oubliera que ces dispositions et la peine y rattachée auront été judicieusement abolies. La Constitution aura été modifiée à cet effet le 04 février 2008 par le parlement réuni en Congrés à Versailles aussi afin de permettre à l’Assemblée Nationale et au Sénat de décider dans l’entrisme des ordures, de passer outre la volonté du peuple. La France est passé de ploutocratie à Etat totalitaire depuis lors.

  16. C’est vrai qu’on nous promettait la lune et le bonheur.
    La prospérité, la croissance et la paix éternelle.
    Le retour aux 30 glorieuses…
    Jeune adulte, j’ai voté pour !
    Mais l’UE nous a offert le contraire.
    Déclassement, paupérisation, crises, remplacement éthnique.
    Et enfin ! Oui enfin, guerre d’union.
    Je n’aurai qu’une phrase.
    « IL FAUT PLUS D’EUROPE »

  17. Bonjour, Livre commandé; mais continuez à nous donner des informations autres que la propagande macron ….
    Comment des FRANCAIS peuvent-ils encore baver devant les mensonges de ce fou furieux, de ce grand malade dangereux ?

  18. 🇨🇵 Vous aimez la France et sa souveraineté, alors rejoignez le Capitaine Juving Brunet qui organise les CSP, Comité de Salut public, un réseau de résilience, entraide et solidarité. Tout le monde apporte ses compétences au service de la communauté. Ne restez plus seuls.
    Peuple de France, Patriote et Souverainiste.

  19. TOUT ce qui nous arrive depuis l’avènement de MACRON, nous le voulons bien. Pourquoi refusez-vous de vous battre ? Croyez-vous sérieusement que vos manifestations façon Philippot et autres « pétitions » vont vous donner gain de cause et faire échouer le projet mondialiste de ces fous furieux ? Allons; soyons sérieux ! Ces gens-là sont, comme nous, des mortels, et ils habitent forcément quelque part… Pourquoi est-ce que, disons, 50 millions de « vrais » citoyens ne semblent pas capables d’aller débusquer quelques centaines de tyrans (MACRON; ministres; députés; sénateurs; préfets; maires) corrompus et leur régler leur compte ? La PEUR ne vous protègera pas; mais elle vous mènera à la MORT. Vous n’y échapperez pas. Organisez des milices et commandos disséminés dans tout le pays, et attaquez-les. Ce ne sont pas nos quelques 450 000 militaires qui vont empêcher 50 millions de citoyens déterminés de forcer le barrage de l’Elysée…

    • Je suis d’accord former une milice sa sert à rien de parler li faut agir de suite. Pas dans 5ans MR ZEMMOUR il faut bouger maintenant

    • D’accord , Stocco ; ça fait longtemps que je dis que l’on ne se débarrassera pas de cette bande de fossoyeurs de la nation par les voies démocratiques ; tout est verrouillé pour qu’ils conservent le pouvoir ; une minorité suffisamment importante et décidée peut saturer les forces de maintien de l’ordre oligacho-democratique et renverser ces ennemis du peuple de France .

    • Vous êtes bien optimiste à considérer que nous sommes environ 50 millions de vrais citoyens prêts à combattre les représentants français du N.O.M. !
      C’est là que le bât blesse : nous sommes ultra minoritaires !
      Point de salut à attendre de la masse soumise, passive et inconsciente …

  20. Questions aux auditeurs :
    E. MACRON est-il : homosexuel, bi-sexuel, corrompu, anti-France ? Son « épouse » est-elle transgenre ? A -t’il une descendance cachée ? A t’il des comptes bancaires à l’étranger. Beaucoup de questions sur cette personne qui est hahâte par une majorité de français (Mr Benallah n’est pas mon amant !)Qui était la maîtresse ? ????

  21. Petit hors sujet, j’ai appris hier que macron se serait « mis » avec Stéphane Bern !
    C’est du people mais ça m’a fait bien rire.
    Bien sûr j’ai utilisé le verbe « mettre » par inadvertance.
    Si Brigitte est trans, qu’un père n’est pas forcément un mâle, et que Bern est avec macron, c’est peut-être des femelles.
    Mais où va le monde !

  22. Beau programme Pierre, le livre est intéressant par toutes les thématiques abordées. Je ne vais pas le prendre tout de suite du fait que j’ai pas mal de livres en attente, ensuite je le prendrais.
    Mais, aura-t-on besoin de sortir de l’Europe, ne va-t-elle pas exploser, ou imploser tout simplement.Et lorsqu’un pays est affaibli, ce sera au tour des bandes armées de se manifester pour semer le chaos.

Les commentaires sont fermés.