Callac : j’ai vu de très près les collabos du Nouvel Ordre Mondial

Le projet Horizon de Callac est révélateur de la volonté des élites mondialistes, soutenues par la gauche et une partie de la droite, de tuer par tous les moyens un pays, et ses habitants, qu’ils veulent voir disparaître.

https://duckduckgo.com/?q=marie+france+cohen+un+réfugié+afghan+dans+ma+chambre+d%27ami&t=h_&iax=videos&ia=videos&iai=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DRSIKPgHXvUc

A Callac, on veut remplacer les vieux Bretons par des jeunes Africains. Cela s’appelle le Grand Remplacement. On ne donne pas d’argent aux premiers, qu’on laisse crever, et on déverse des millions pour les autres, à qui on donne tout. La famille Cohen incarne de manière caricaturale cette élite mondialiste, qui vit par ailleurs dans les très beaux quartiers, et ne connaîtra jamais les conséquences du Grand Remplacement qu’ils imposent aux pauvres, avec la complicité de toute la gauche collabo.

Ces prétendus de gens de gauche, qui ont trahi le peuple depuis longtemps, sont soumis aux très riches Cohen, nouvelle dame patronnesse des temps modernes, et n’ont que mépris et insultes contre eux qui osent résister et défendre leur identité. Ils appellent cela la haine, alors qu’il suffit de les regarder et de les écouter pour  voir d’où vient la haine.

Regardez la formidable vidéo de Christine Tasin, qui a réussi à filmer le groupe des collabos dégénérés de la contre-manifestation, et les manifestants, correctement vêtus, qui chantent La Marseillaise à tue-tête.

A Callac, on a vu deux France que tout oppose, celle des résistants au Nouvel Ordre mondial, et celle des collabos de gauche.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/18/choc-des-images-a-callac-des-centaines-de-resistants-interdits-de-manifester-et-le-defile-des-degeneres/

60 Commentaires

  1. Peu de gens m’inspire autant de haine que ce type. Rien que l’évidence du choix du micron prouve la volonté de noyer la FRANCE dans la crasse et le néant pour finaliser le remplacement, le reniement de nos patrimoines intellectuels etc…
    Entre l’arrosage financier des délinquants, la prise en charge de tous les immigrants légaux ou pas, les subventions aux associations… et celles de tous les fainéants, il n’est pas étonnant que nous soyons le pays le + taxé au monde.

  2. La gauche, ce rassemblement composé de 5% de salauds et de 95% de crétins, me saoule. Mais force est de reconnaître qu’elle imprègne la société tout entière. Je salue votre clairvoyance et votre ténacité, mais je crains que tout ne soit d’ores et déjà foutu.

  3. Lorsque l’on voit cela et où le peuple de France (et d’Europe d’une manière générale) en sont arrivés en dégénérescence et déliquescence, l’on pense, hélas, que les conditions sont effectivement prêtes pour s’étriper entre nationaux…

  4. Faites des enfants EPICETOU.(si la nature vous le permet).
    Les bretons immigraient à Paris, au Canada, en Argentine , en Afrique avec la coloniale.
    Maintenant ils ne pensent qu’ à vivre en minimaliste ou en nostalgique.
    La nature a horreur du vide.
    Vive la vie.

  5. Quelle montre l’exemple la collabo socialo. Quelle prenne chez elle 3 ou 4 migrants, logés, nourris, blanchis avec de l’argent de poche (le sien bien sûr) quelle vénère tant. Ben oui allez jusqu’au bout de votre idéologie marxiste. Ce n’est pas vous qui décidez madame mais le peuple.

  6. Il faut évidemment retourner à Callac en masse pour faire capoter ce projet ; breton patriotes du secteur , mobilisez vous ; moi je peux pas étant en côte d’or . Les patriotes parisiens peuvent aussi aller manifester devant chez les Cohen , l’activiste du peuple élu immigrationniste.

  7. Ces imbéciles ne savent pas ce qui les attends plus tard, mais la réflexion ils, ne doivent pas savoir ce que c’est. Il y a des années certains nouveaux venus d’Afrique du nord m’avaient dit, nous sommes là pour pourrir votre race. Méditez donc cela brave gens.

  8. Quant aux manifestants, si c’est du… « 50/50 », ça veut dire que nous sommes déjà perdus.
    À quand quelques territoires de France repris de force, puisque certains ne se gênent pas, pour que nous puissions nous retrouver entre français ?…
    Les « partitions » chères à Hollande ne sont plus si loin !
    Si je dois en passer par là, soit. Mais l’exil, jamais !

  9. Mais qui sont ces gens qui viennent soutenir la ‘transition demographique’ voulue et revendiquée par macron ? A mon avis, il doit y avoir pas mal de profs, ceux la même qui sont restés cois après la tentative d engorgement d une de leurs collègue à Caen, les mêmes qui rasent les murs et s écrasent mollement quand mouloud décide qu il en a rien à foutre de la Shoa, les mêmes qui bavent d aise en écoutant les élucubrations braillard de melenchon . Pauvre France !

  10. Les agents du nouvel ordre mondial sont surtout représentés par la juiverie mondialiste (il faut oser appeler un chat un chat ) et qui est très souvent d’obédience franc-maçonne…celle qui veut détruire les Nations et installer le métissage partout sauf bien sûr là où habitent les très très riches !…Pierre avez vous vu l’autre ordure d’Attali, lui qui veut repeupler la France profonde de migrants africains. L’autre freluquet de l’Élysée n’est que sa marionnette !!!…Je le répète à qui veut l’entendre c’est le coup d’état militaire la seule solution !!!

    • Ne minimisons pas la bêtise crasse de certains Francais de souche car dans ce cas précis ni la milliardaire à l origine de ce projet grandiose, ni la maire PS de Callac, ni le réélu macron qui parle explicitement de ‘transition démographique’ne sont juifs. Tous ces gens bardes de certitudes et de bonnes intentions devraient allet faire un stage de survie dans les quartiers nord de Marseille, ou dans le département wesh wesh de la Seine Saint Denis que le monde nous envie .

  11. Ils veulent déraciner tout un peuple, comment peut-on appeler ça une démocratie? quand ces armes humaines ; les migrands, ciblent des régions, des humains,bref un territoire et sa population qui n a rien demandé plus aucun endroit ne peut être épargné, c est réellement un génocide par substitution.

    • Nos démocraties libérales se sont transformées en soft tyrannies depuis 50 ans ; ce phénomène est dans les gênes même du système ; les Zélites au pouvoir ont petit à petit modifié les institutions pour que le peuple , qu’ils détestent et prennent ouvertement pour des débiles , ait de moins en moins de pouvoir avec le concours des moyens de propagande et de persuasion qu’ils ont tous entre leurs mains .

  12. APL, allocation de base paje, allocation de rentrée scolaire, allocations familiales et RSA : voilà comment ils vont repeupler Callac. Pas besoin d’aller à pole emploi, l’employeur ce sera la CAF. Avec une moyenne de 6 gosses c’est suffisant.
    Et l y aura peut-être des muzz qui viendront avec leurs 4 « concubines »(c’est le nom que donne la CAF aux femmes des muzz pour qu’elles puissent toucher le pognon des Français, la polygamie étant interdite en France) et là, c’est le jackpot, 24 gosses plus 4 concubines, on tape au moins à 25000 euros/mois.
    C’est la Française des jeux, quand t’es muzz, à tous les coups tu gagnes.

  13. Incroyable…..
    Les gens de nos campagnes et ceux qui ont fui les banlieues pour retrouver la sécurité des campagnes malgré les inconvénients (déserts médicaux, longs trajets pour bosser etc)
    Auront la double peine…
    Insécurité et isolement !
    Écœurant

  14. Les bourgeois d’antan se rendaient à l’opéra, non pas parce qu’ils aimaient l’opéra, mais pour marquer leur différence avec le peuple. Ces rustres qu’ils méprisaient n’allaient jamais à l’opéra. N’y a-t-il pas une similitude avec les cohen et les bobos, ils ne font pas venir une colonie de peuplement parce qu’ils les aiment, mais par mépris de ce peuple qui fume des clopes et roulent en diesel. Ils se servent des migrants pour marquer ce qui les distinguent de nous, les roturiers. Leur humanisme n’est qu’un masque pour cacher leur laideur morale.
    Doit-on rappeler aux cohen que le hadith le plus connu dans religion des gens qu’ils font venir, appelle à l’extermination de tous les juifs pour aller au paradis, au jour du jugement dernier.
    Un coup de schlass à la nuque ou au coup, par un déséquilibré qui veut aller au paradis ça n’arrive pas qu’aux autres, ça pourrait aussi arriver aux cohen

  15. Bravo à vous Pierre et Christine pour votre courage et votre engagement sans failles.
    Honte à ces élus et habitants qui ont choisi le » camp du bien » par lâcheté.
    J’espère qu’ils paieront durement les conséquences si les envahisseurs muzzs arrivent un jour.

  16. Il faut comprendre que ces représentant du « peuple » attendent avec impatience les prébendes qu’ils vont toucher en subventions du GVT et ça foit être « juteux » pour qu’ils soient aussi déterminés à agir CONTRE les administrés! Et maintenant ce groupement de « vendus » va faire « école » … car l’argent pourri attire les mouches sur les cadavres des français! C’est désespérant!

    • Eh bien vivement que les panoupanous arrivent et que callac devienne un 9.3. Avec tout le cortège de fleaux.
      Faudra pas venir chouiner les collabos. Parce qu’on viendra vous en mettre une. Quant aux juifs aux commandes, ils creusent leurs tombes et certains français pourraient devenir musulman rien que pour aller bouffer du juifs

      • C’est déjà fait
        Les cathos aiment souvent les musulmans
        Combien de nazis convertis après guerre a l’islam
        Le pen lui même croyait partageait le même nationalistes avec les saddam Hussein ou les komeini

  17. Et ben on va avoir les gochos collabos , l’armée , les flics, les macronistes les musulmans contre nous , j’espère que la potion magique sera bonne.

  18. Jeune très jeune j’apprenais à la cornemuse :Bale an Gourennerien Kallag ce qui se traduit en bon français par : »Marche des lutteurs de Callac ».
    J’ai soudainement l’impression que ces lutteurs n’existent plus.
    NB: LUTTE = GOUREN

    • Les bretons sont d’une naïveté légendaire et majoritairement des idiots , curieusement on retrouve les mêmes pourcentages de collabos de cette sous espèce pendant l’occupation germanique , les bretons sont des grandes gueules et des cons à part entière.

  19. l’extrême gauche regroupée avec macron le fossoyeur sont les pires ennemis de la FRANCE qu’ils s’emploient à détruire et exterminer les FRANCAIS !!!
    ces ordures doivent être expulsés; ce sont des traîtres, des salopards !!!
    le GRAND REMPLACEMENT continue et d’ici peu la FRANCE sera en afrique …..

  20. Au train d’enfer où vont les choses cohennesques, la guerre civile on va l’avoir. Le déplacement de population étrangère dans nos villages est une insulte au peuple sur sa terre !!! Si Callac est envahie par le pognon des cohens, ça marquera d’une tache indélébile la connivence non dissimulée des importateurs et des importés…

    • J’attends que cela , de toutesfaçons c’est un passage obligé notre espèce fait partie de la nature sachant qu’elle soit cruelle , pour avoir la paix faut une ou des guerres c’est bien connu.

  21. Bravo et merci à vous deux pour votre mobilisation et votre travail d’information!
    À noter chez les contre-manifestants la cagoule et le masque hygiénique (!) très fréquents aussi. Évocateurs de la lâcheté de malfaiteurs potentiels.

  22. On est en plein dans « Le camp des saints » de Raspail !
    Car, il s’agit bien d’une guerre civile dans le livre de Raspail.
    Le premier ( et le principal) ennemi est d’abord l’ennemi de l’intérieur… Ce sont ces gens qui permettent toutes ces dérives d’abord par leur vote, enseignant, j’en vois plein autour de moi. Un monde d’hypocrites sournois. C’est dingue de voir ce qui se passe en Suède et en Italie et qu’on est, en France, encore d’une certaine façon, au point mort.

  23. Moi j’étais à Callac. Effectivement j’ai pu dénombrer quelques 400 à 450 personnes. En repartant j’ai croiser la cohorte interlope de dégénérés gauchistes. J’ai tout de même été très surpris devoir des drapeaux de la cgt, fsu, lgbt…quel rapport avaient ces groupuscules syndicalo-activistes avec l’objet de notre manifestation. J’ai d’autant plus été surpris qu’une manifestation, non déclarée, puisse se dérouler avec, circonstances agravantes, la présence d’élues nationaux. Macron, méfie toi, le feu couve, la gronde s’installe plus férocement, jour après jour, la guerre civile menace.

  24. À moins que j’eusse raté un épisode, la famille Cohen n’est ni africaine, ni musulmane. Elle n’est là que pour monter les peuples non élus les uns contre les autres, bref, pour foutre la merde et anéantir notre culture chrétienne occidentale.

    • La responsable de ce scandaleux projet n’a de « Cohen » que le nom de son mari décédé. Elle s’appelle Marie-France Goutal, est issue d’une riche famille catholique d’Avignon, son patronyme est particulièrement répandu dans le Cantal et le Rouergue et si vous cherchez une photo d’elle sur Google vous verrez qu’elle porte fièrement une grande croix autour du cou. Se renseigner est toujours très utile avant de parler. Bonne soirée.

  25. bonjours les zamis j ai vécu cela ça commence doucement au début ils seront gentils !
    mais a callac vous avez voté pour qui ? ou pire vous avez pas voté alors bien fait pour vous comme dirait l autre !

  26. Voila les anti français et anti goys dans leur splendeur… mais comment les Cohen ont pu devenir aussi riche en exploitant les ouvriers français et les clients français… ces faux j.uifs originaires de Khasarie ancienne Ukraine comme moi sont en fait antisémites… contre Israel et pour rester des parasites nomades qui pratiquent l’usure partout ou le peuple est assez con pour les accueillir et avoir en remerciement qu’ils se foutent de notre gueule nous les cocus !

  27. En effet, la pieuvre mondialiste souhaite détruire les nations occidentales chrétiennes en élaborant et en appliquant une feuille de route qui inclut une certaine immigration afin de balayer ces nations et la mise en place de marionnettes qui garantissent l’application de cette feuille de route et qui courtisent le vote de cette immigration et celui des autochtones lobotomisés par les médias, le nivellement scolaire par le bas, la réécriture de l’histoire, l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, la discrimination positive pour faire accepter cette immigration etc., l’objectif final étant de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilegiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes et de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Comment rompre de cercle vicieux ?

    • Alors là, c’est l’énorme question, car beaucoup de gens n’ont pas encore complètement conscience des choses. Je vais être un peu macho, surtout les femmes, qui en imposant leurs valeurs de compassion, sont en train de tout casser.
      Beaucoup de femmes ont voté Macron. Beaucoup.

  28. Christine a raison, il y a deux Frances visibles à l’œil nu. Ils se disent anticapitalistes, alors que tout ce qu’ils font est financé par le capital. Sans le pognon des cohen, rien ne se ferait. En plus, tous ces dégénérés ont des aides de l’état pour leur projet criminel, ils acceptent donc l’argent d’un état qu’ils disent fasciste, le pognon que macron nous soutire. Après ça ils diront qu’ils sont contre macron.
    Difficile de ne pas faire un parallèle avec la pratique des indulgences au moyen âge où les plus riches achetaient leur pardon à coup de gros sous, et très vite, le rachat des âmes est devenu un commerce.
    S’ils veulent faire le bien, ce n’est pas en allant chercher des « nécessiteux » à l’autre bout du monde pour les imposer à une population qui n’a rien demandé, en ajoutant de la misère à la misère.
    Le pardon ne s’achète pas, ils ne croient qu’au dieu commerce. Pour eux l’enfer.

  29. Quelle honte pour ces élus d’avoir crédité cette contre manifestation de ces dégénérés gauchos !!! De toute façon, ce Baltringue qui nous sert de Président souhaite la guerre civile. Destitution de ces ordures qui sont à la tête du pays. Oui, en effet, c’était une belle manifestation. Bravo à vous deux !!!!

    • Tant qu’il y aura des crapules gauchisantes la planète entière risque le pire , les bretons sont des ordures et traîtres de haut niveau , rien qu’à voir les collabos rouges à Callac on va droit au mur vus les résultats des élections.

  30. SI au moins nous étions agressé et envahi par des étrangers …style Allemands
    a la limite je comprendrais !
    mais la, le VER EST DANS LE FRUIT !
    C’est parmi nous que certains, voir beaucoup, ont décidé de pactiser et sans pression avec le diable !
    Quelle bande de salopards certains …
    COLLABO OU CON ?????
    Et repeupler la belle excuse !

  31. Préfèrent les Africains à leurs voisins ?
    Beaucoup de salopards parmi ces Français qui sont restés en France
    Beaucoup de salopards sur les plateaux télé aussi
    Quel est leur intérêt ??
    J’espère que leurs femmes seront obligés de porter le voile
    et bien pire encore !

Les commentaires sont fermés.