Macron veut imposer plein de Callac aux campagnes françaises

Loading

Alors que le maire de Callac, Jean-Claude Rolland, et le député local LREM Yannick Kerlogot (battu aux dernières législatives) qui soutient le projet Horizon de la famille Cohen (70 familles de migrants installés dans des appartements rénovés en plein centre-ville, avec des formations professionnelles et des emplois réservés pour eux) espéraient faire passer leur projet en douce, en enfumant la population, la mobilisation du collectif qui appelle à la manifestation de Callac a mis en lumière l’ampleur du scandale de Callac. André Bercoff a interrogé le rédacteur en chef de Breizh-Infos, Yann Vallerie, et le porte-parole des organisateurs, Bernard Germain.

On sait que des politicards comme Raffarin avaient déjà envisagé de repeupler les campagnes avec des migrants africains.

https://www.ouest-france.fr/politique/jean-pierre-raffarin-veut-sauver-les-campagnes-avec-les-migrants-3488838

Macron semble vouloir accélérer les choses, puisqu’il vient d’annoncer sa volonté de légiférer, début 2023, sur la question migratoire, en voulant imposer, comme à Callac, des clandestins africains dans nos campagnes, celles où il demeure encore un mode de vie à la Française.

Immigration : Macron souhaite améliorer l’efficacité des politiques de reconduite mais plaide aussi pour une meilleure répartition des étrangers, notamment dans les « espaces ruraux, qui eux sont en train de perdre de la population »

Certains se permettent des comparaisons historiques montrant qu’à Callac, on veut mettre en oeuvre des méthodes de nazis.

https://ripostelaique.com/le-projet-de-callac-met-en-oeuvre-les-methodes-du-generalplan-ost-des-nazis.html

Seule la mobilisation des habitants des régions menacées pourra empêcher ce régime de pratiquer un Grand Remplacement de masse, et de remplacer, comme à Callac, les Bretons par des Africains.

Il faut absolument que nous soyons nombreux, demain, à cette manifestation, pour que Callac reste Callac, la Bretagne reste la Bretagne, et que la France reste la France.

QUELQUES INFORMATIONS POUR LES MANIFESTANTS.

Circulation et parkings réglementés
Les personnes participant à la manifestation Reconquête et arrivant de la D 787 devront rejoindre la place Jean-Auffret par le rond-point de Pont Bocher, le boulevard de Kerlossouarn et, à pied, par la rue du Docteur Quéré. Le stationnement des personnes participant à la manifestation organisée par Reconquête sera autorisé rue Louis-Raoul, sur le parking du stade Francis Bocher et à l’espace Kan An Dour.

Les personnes participant à la contre-manifestation et arrivant de la D 787 devront rejoindre la place du 9-Avril 1944 par le rond-point du Kerguiniou, la rue de la Gare, et, à pied, par la rue Traversière et la rue Jobic. Un périmètre intégrant la place Jean-Auffret et les rues alentour (rue du Cleumeur, rue de l’Allée, rue Louis-Morel, boulevard de Kerlossouarn, rue de la Fontaine, rue de Trégoat) leur sera interdit par arrêté. Le stationnement des personnes participant à la contre-manifestation sera autorisé rue de la Gare. »

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/callac/projet-horizon-a-callac-des-dispositions-particulieres-pour-les-deux-manifestations-ce-samedi-15-09-2022-13179830.php

59 Commentaires

  1. C’est déjà fait mes p’tits z’amis !
    Dans ma pampa du 42, il suffit d’aller dans le plus petit village pour voir des troupes de petits noirs courir partout au milieu de la route et des mères en boubous papoter assises sur le trottoir.
    On est dans la merde !

  2. « …et le député local LREM Yannick Kerlogot (battu aux dernières législatives)… » Donc monsieur Yannick Kerlogot, il ne peut se prévaloir d’une qualité que le Peuple lui a retirée.

  3. Pour repeupler ces villages y ré installer des commerces, poste, services, et donner une prime à ceux qui s’installeront et feront des enfants..ce n’est pas avec des analphabètes qui ne parlent pas souvent français, ne savent ni lire ni écrire que brusquement la vie y reviendra. Beaucoup de citadins partent vers la campagne. ….maintenant c’est là que les chasseurs peuvent montrer comment ils protègent la Nature !!!

    • Il faut un coup d’état vite demain il faut le foutre dehors il est tarer bientôt les arabes vont commander la france

  4. Émission surréaliste jeudi soir sur LCP AN – chaîne TV confidentielle grassement entretenue par les contribuables – sur le « prétendu » Grand Remplacement, thèse « fantaisiste » fomentée par les « complotistes d’extrême droââttte ». Ben voyons… Bandes de salauds.

  5. Ce qui est écoeurant c’est la misère et l’abandon des campagnes. Les paysans se suicident, au rythme, de 200 par an. Tout le monde s’en fout, ils sont Blancs.
    Les Noirs arrivent et là tout d’un coup, on sort le carnet de chèque, les portes s’ouvrent, on signe les autorisations……Mais on ne consulte pas le peuple.

  6. J’espère que la junte au pouvoir va lâcher les banbanas dans les villes bretonnes qui ont voté à gauche en priorité. Peut être que ça fera réfléchir ces collabos de bretonnants quand ils auront des hordes de mâles gris qui vont débouler dans leurs rues.
    Ils comprendront que ce qu’il voient à la télé c’est pas de la téléréalité.

  7. Puisqu’ils nous y poussent, nous sortirons les fourches, les tracteurs, et nos flingues…et dans l’esprit de sauvegarde ultime, les gaulois se dresseront contre cette politique du grand Remplacement appliquée au cœur de nos campagnes. Le petit con merdeux de l’Élysée et sa pédophile de théâtre, toute leur cour de carpettes mondialistes ainsi que leurs merdias ?
    BASTA !!!

  8. J’ en peux plus de cette crapule de Macron et de ces pourritures de gauche collabos! Ma petite ville si tranquille si propre il y a encore 10 ans de cela est devenue une benne à ordure dans tous les sens du terme ou il fait désormais bon vivre uniquement pour les racailles, les violeurs, agresseurs, criminels, trafiquants, récidivistes…J’ai peur pour mon amie, les gens que j’aime et la haine contre tous ceux qui nient , mentent cachent cette réalité. Ma seule satisfaction les collabos vont prendre très très cher victimes de leur propre idéologie mondialiste, immigrationniste, islamiste…ce n’ est pas moi qui pleurerait sur leur sort !!!

    • Pourvu que ce jour arrive très vite. Je n’ai pas confiance dans les retraités, soixantehuitards, en extase devant le multiculturalisme. Tout ces gens-là votent Macron.
      Les gens ont encore du mal, à concevoir que Macron travaille, contre son propre pays.

      • Je suis retraité et j’ai donc passé le cap des soixante ans depuis longtemps….. Je n’ai jamais voté pour le poudré de l’Elysée !!! et encore moins je suis un soixante-huitards sur le retour. Chez nous à la campagne, quand on a un problème on ne fait pas le 17 mais on décroche le 12 !!!

      • Arrêtez de dire des conneries ! J’ai 68 ans, j’ai voté MLP, ZEMMOUR ! Je suis contre l’immigration depuis des années !

  9. Je n’ai pas bien lu ni compris comment vous appelez tous ces sous produits de basse humanité envahisseurs susceptibles de gratter les revenus de transfert et multiples allocations possiblement servis à des tributs complètes ainsi qu’à des plus que centenaire d’un nombre supérieur à ce que nous recensons en métropole.50 milliards d’argent des pigeons cotisants jetés par dessus la méditerranée pour la dernière enquête.

  10. Dans ma commune les usines n’existent plus, les médecins sont rares, la poste ouvre ses portes que quelques heures dans la semaine, le centre des impôts à fermé, il n’y a que 3 trains qui circulent le matin et 3 pour le retour. Nous ne voulons pas de ces gens qui vont juste semer la peur, la crainte d’ être agressé, tout ça va finir par donner l’envie de sortir les fusils des greniers.

  11. Transporter des noirs et les faire travailler dans les champs, ça n’avait pas été aboli en 1848 ??
    Si, mais dans les colonies françaises.
    Là c’est en métropole, donc c’est ok.
    C’est sûr que dans les campagnes, il n’y a plus grand monde, puisqu’on les a suicidées.

  12. Tiens tiens comme par hasard la famille à l’origine de cette volonté de grand remplacement au niveau local fait partie une fois de plus de la communauté « du peuple élu  » !!!…Les Rothschild, Soros, Attali, BHL, Minc, Askolovitch, El Krief, Elkabach, P. Cohen etc etc…doivent se réjouir de cette conquête du territoire français à petits pas. Cette communauté du « peuple élu » continue dans sa grande majorité à se comporter en véritable traître vis vis vis de la civilisation occidentale !…Nos enfants et petits enfants ne devront pas l’oublier !!!!…C’est d’ailleurs cette communauté du « peuple élu  » qui, par une propagande médiatique scandaleuse, a réussi à faire élire la marionnette macron en 2017 !!!

    • Je n’ai jamais été antisémite,mais ca y est je vais le devenir. Il y en a qui ont loupé le boulot en 40

  13. comme beaucoup j ai fuis la merde de la ville pour la campagne et l autre macrouille m en remet une couche cela va finir mal très mal

  14. Pierre, je suis heureuse que vous soyez présent demain à CALLAC pour manifester contre cet ignoble projet. Je tiens à vous préciser qu’il faudrait aussi mettre l’accent et la lumière quant à St-Brieuc qui est une des villes les plus insécures et que l’immigration est galopante et très inquiétante. Il y a eu des homicides à l’arme blanche commis par ces migrants ; VIOLS, TRAFICS DE DROGUE sont monnaie courante et qui, malheureusement est gérée par des gauchos/écolos complètement irresponsables et, qui n’est pas relayé par les médias, alors que c’est une ville moyenne (44.000 habitants) et le taux de chômage y est très élevé.

      • comme par hasard…
        mais où sont passés les vrais bretons??!!
        il ne reste que des moutons et pas de prés-salés ceux-là, et bientôt ils n’auront plus la chair rose…

      • Et voilà, Mesdames et Messieurs de St Brieuc ! MACRON largement en tête aux élections ! Les bretons vous êtes vraiment des cons !

  15. On n’est même pas capable de s’occuper des rodéos urbains . On voit bien que ces gouvernements sont pour les squatteurs, maintenant ils vont faire ça à grande échelle avec l’aide de la police , on va rigoler, c’est pour cette raison que je ne peux pas voir les flics, ils ont la gueule comme le cul.

  16. Tout ceci prouve une nouvelle fois que la pieuvre mondialiste souhaite détruire les nations occidentales chrétiennes en élaborant et en appliquant une feuille de route qui inclut une certaine immigration afin de balayer ces nations et la mise en place de marionnettes qui garantissent l’application de cette feuille de route et qui courtisent le vote de cette immigration et celui des autochtones lobotomisés par les médias, le nivellement scolaire par le bas, la réécriture de l’histoire, l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, etc., l’objectif final étant de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilegiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes et de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes.

  17. ce cher président subjugué par certaine couleur qui le mette en émoi !!!et le guide dans sa connerie !!!!peuple de France qu’a tu fais de remettre cette merde!!! mettons tout ces migrants chez les baltringues qui l ‘ont réélu !!!!!

    • ben ouais dès qu’il voit un noir il bande. C’est avec la planète ezs singes qu’il peut y arriver

  18. Alors les français endormis, ça y est vous avez compris quelle était la préférence de nos élites socialos bobos marxistes? Là l’argent,coule à flot!!!

  19. STOP aux migrants !!! STOP à l’invasion des sauvages venus pour égorger les FRANCAIS sur demande de macron le fossoyeur !!!!
    Courage pour cette manif à Callac pour rejeter ces projets des gochos/islamistes qu’il faut éjecter en afrique avec leurs frères ….

  20. N’aurait-il pas été plus simple de ne PAS revoter MACRON ? Cette question (du Grand Remplacement) n’aurait tout simplement plus lieu d’être…Le problème des français, c’est qu’ils font de mauvais choix, et qu’ils n’en n’assument pas les conséquences. Comme disait mon grand-père : »Ce n’est pas une fois qu’on a chié dans son pantalon qu’il faut serrer les fesses, c’est AVANT ». Cet été fut particulièrement chaud; cet hiver risque de l’être bien d’avantage (enfin, ça dépend pour qui)…

    • Ces cons là ont peur du RN FN,Le Pen père avait raison,Hélas les gauchos depuis 50 ans nous abreuvent avec les nazis,Voilà ou en est mon Pays la France Les vaux sont toujours abrutis,ajoutons à celà la lacheté

  21. Écœurant
    Ce président est immonde
    Il préfère s’occuper des peuples étrangers et laisse à l’abandon les pauvres français de souche
    Il considère la France comme son jouet son petit laboratoire personnel
    Il fantasme une population sans se préoccuper des conséquences que cette dernière engendre et qui sont connues dans d’autres endroits de France
    Pourriture…..

    • Ce connard inutile et dangereux et la bande d’abrutis et de pédés qui l’entoure n’ont aucune intention de modifier les lois et encore moins de regrouper les africains et nord africains qui  » squattent  » notre territoire et qui vivent des trafics et de vols. Il suffirait de requisitionner une paire de paquebots en fin de vie de les transformer en lieu de rétention au large et de les tracter à la limite des eaux territoriales des bougnoulistans !

Les commentaires sont fermés.