Sondage : si vous êtes malade, vous allez voir Perronne ou Marty?

Ainsi donc, le Professeur Perronne a été traîné au tribunal des toubibs, le Conseil de l’Ordre. Il a reçu un gros soutien populaire, et des milliers de personnes l’ont soutenu.

Christian Perronne lynché par le conseil de l’ordre et encensé par des milliers de Français

Son tort, avoir eu raison sur tout, quand les médecins de plateau, comme Herr Doktor Marty et toute la clique de l’APHP, souvent rémunérés par les laboratoires pharmaceutiques, multipliaient les messages angoissants pour les Français, et réclamaient toujours plus de restrictions.

N’oublions jamais ce clash mémorable entre le haineux Dr Marty et Florian Philippot, qui lui rappelle qu’il ferait mieux d’aller s’occuper de ses malades, plutôt que de squatter les plateaux de télévision…

N’oublions jamais l’ensemble de l’oeuvre du personnage, élu comique de l’année par un site ami, mais qui voulait quand même jeter en prison tous ceux qu’il appelait les désinformateurs…

https://ripostelaique.com/jerome-marty-le-galilee-de-la-recherche-le-pol-pot-de-la-medecine.html

Et pourtant, grâce à David Pujadas, nous avons la confirmation que les pays qui ont le plus vaccinés sont ceux qui ont aujourd’hui le plus de malades.

https://fb.watch/fxq4kzFt4U/

Sans parler des effets secondaires du vaccin. Alors, ceux qui devraient être devant les tribunaux, et les vrais, ce sont tous les Marty qui ont terrorisé les Français pendant deux ans, et les ont mis délibérément en danger en leur imposant un faux vaccin qui a transformé 50 millions de Français en cobayes.

Sondage : si vous êtes malade, vous allez voir Perronne ou Marty ?

64 Commentaires

  1. Je choisi le Professeur Perronne évidemment ! L’autre il n’est rien, sauf le bouffon de plateaux de télévisions de la junte au pouvoir.

  2. Merci Pierre d’avoir utilisé un merveilleux mot de notre belle langue française, à savoir : Faconde. Un terme de moins en moins usité de nos jours. Il est des mots français qui résonnent comme un beau tintement dans nos oreilles : Florilège, espièglerie, faconde…

  3. Moi! Je choisi Dr her MartY! Comme ça je pourrais y envoyé une pogné de bois vert dans ça tronche. Ils ne pourront plus marché dans la rue.

  4. Il y a encore un an, j’aurais dit mon médecin traitant homéopathe-Allopathe qui a pris sa retraite pour éviter tout ce merdier. Contre ce vax.
    Maintenant n’ayant plus de médecin traitant car impossible d’en avoir un j’aimerais faire un appel au Professeur Perronne pour qu’il devienne le mien. OK il est à la retraite mais peut-être un de ses confrères.

    C’est une très belle personne.

  5. Connaissant bien les toubibs, nombre d’entre eux sont totalement incapables, autant choisir les meilleurs et Perronne en fait partie. De plus, sa gentillesse est un atout pour les malades car des médecins qui vous plongent dans le trou à vitesse grand V par manque total d’empathie existent et ce sont eux qui devraient être écartés au plus vite.

    • Depuis longtemps .La référence des GG,facho flippant.Soutien au Vrai Docteur Perronne et a tous ces medecins bannis par le dictat des Mengele vakss,et aux soignants et pompiers

  6. Bien évidemment je choisirai Perronne, ou Raoult. Marty est totalement corrompu. Perronne l’a bien dit, « tous les médecins, ont reçu un courriel leur interdisant de soigner les malades »
    On a empêché les médecins de soigner. Il y a trop de vieux qui coûtent trop chers, et l’Afrique attend. Je préfère ne pas parler de ce qui s’est passé, dans les Ehpad et aussi dans les hôpitaux, où les malades sont arrivés sur leurs 2 jambes, et en sont ressortis, les pieds devant. Voir la terrible fin du comédien des sous-doués Etienne Draber, sur André Bercoff Youtube, raconté par sa fille. On nous a fait peur, mais ce virus ce n’est pas la peste noire.

  7. Il n’est pas étonnant, dans notre régime , une démocratie libérale devenue tyrannie ( ce qui semble être devenu ce vers quoi elles tendent toutes ) que des miliciens du régime , tels que Marty , font et ont fait des apparitions de masse sur le dispositif de propagande du régime, les médias de grand chemin, pour soutenir les mesures dictatoriales du guide suprême larbin de l’oligarchie ploutocratique mondialiste.

  8. Le conseil de l’ordre des médecins est garant de la déontologie médicale ; il n’a rien à foutre à statuer sur une personne comme Perrone ; il est hors cadre de son rôle ; mais ce n’est pas le premier organisme qui se mêle de ce qui ne le regarde pas .

  9. Le professeur Perrone , que je sache , n’a jamais été victime de plaintes pour ses dires ou ses écrits qui sont sourcés ; je me demande sur quoi vont se baser les membres du conseil de l’ordre , valets du régime , pour le condamner à quelque chose .

  10. très intéressant aujourd’hui les commentaires sur le site d’Olivier Demeulenaere où l’on apprend que toute la famille royale faisait et fait toujours partie des hauts degrés de la franc-maçonnerie du forum de Davos et du Bilderberg…Et ces imbéciles d’Anglais qui sont en adoration devant leur famille royale !!!

    • Exact! Plandémie planifié, Ça va mal finir. Pour qui? Je vous laisse deviné. La vérité est la vérité.

  11. Même si je m.appelle MARTY (christine de Limoges) aucune complaisance pour Herr Docteur, un sale laquais du pouvoir. Et vive PERRONNE un homme de bien mis au ban par les pourris de l.ordre des médecins. Toutes mes amitiés à partager avec CHristine et merci merci pour toutes tes chroniques que j.attends avec gourmandise tous les jours.

  12. Choisir entre un guignol et un savant professionnel….
    En fait il faudrait un Perronne dans chaque village.
    Bonne continuation.

  13. Mon petit Pierre, merci pour ton travail.
    Cependant on ne doit pas dire collègue de travail. Un collègue est un camarade de travail. Collègue c’est suffisant. Je sais on entend ça beaucoup à la télé.
    De plus, pour les gens qui ont une charge (médecins, notaires, avocat etc…), on ne dit pas collègues mais confrères.
    Cette remarque, gentille, vaut pour tous nos amis.
    Des patriotes de ta qualité ne doivent pas faire ce genre d’erreur.
    Sauvons notre France par sa langue aussi.
    Grosses bises min t’chiaut.

    • Collègue = quelqu’un qui travaille dans la même organisation que soi
      Confrère = quelqu’un qui exerce le même métier dans une organisation différente

  14. Perronne, bien sûr ! Je suis soignée par des homéopathes qui suivent les prescriptions de Raoul et Perronne et sont inquiétés pour ça !
    Sachez qu’on impose (l’Assurance Maladie ?) à ces médecins un mouchard dans leur cabinet. Le secret médical est donc entaché. Il s’agit d’une véritable persécution pour les médecins qui ont sauvé leurs patients du Covid au lieu de les laissé crever pendant 10 jours avec du Paracétamol, avant qu’ils soient évacués en urgence à l’hôpital. Ils devraient au contraire recevoir la Légion d’Honneur ! Qui aurait cru possible de telles dérives ? C’est digne de la Chine des Gardes Rouges.

    • Egalement le Pr Perronne y a pas photo
      quand on voit la tête haineuse du collabo herr marty on part en courant
      je n’oublierais jamais combien ce sale type a OSE traiter (les non-vacciné(es) dont je fais partie, comme le dit si bien Pierre s’est lui et tous ces faux médecins de plateaux tv qui devraient être jugés et condamnés.

      TOTAL SOUTIEN AU PROFESSEUR PERRONNE

  15. Le Pr Perrone sans hésiter.
    Herr doctor marty, même pour une visite de médecine du travail je n’en voudrais pas!

  16. Pour les soins et survivre, le choix est sans hésitation pour le Professeur Perronne.
    herr marty le guignol de salon mérite la PEINE DE MORT pour ses actes criminels; à mettre dans la même charrette que le toutou véran et la pétasse de l’AP-HP.
    Ces salopards ont renié le serment d’Hippocrate.
    Soutien au professeur Perronne et l’échafaud pour les traîtres à leur profession qui se sont aplatis devant les ordres d’extermination de macron le fossoyeur !!!

  17. bjr Pierrot. Si je suis malade, bien sûr que je vais voir le Pr. PERONNE,et une fois guéri, je vais voir le marty, pour lui foutre ma main dans sa sale gueule de manguélé , et l’achever à coups de lattes, cet ordure !

  18. J’ai lu ses livres à Perrone c’est du sérieux quant à l’autre abruti que je nommerai pas quelle ordure quel vendu aux labos et quel collabo il me répugne il porte sur son visage le talent du pur traître

  19. Ce Marty, c’est un guignol qui passe tout son temps sur les plateaux télés, on se demande même s’il lui arrive de soigner des malades ? !!!

  20. bonjour,
    mille fois le docteur Perronne!!!
    il faut que le peuple de France se réveille et institue des tribunaux populaires afin
    de juger ces incompétents bardés de conflits d’intérêts

  21. 1… La Commission européenne dans son rapport de 2014 : la Santé compte parmi les secteurs les plus vulnérables à la corruption au monde… + 1… Pfizer, pour ne mentionner qu’elle, a engrangé avec son SEUL « vaccin » contre le Covid, dans la SEULE année 2021, autour de 40 milliards de dollars = ma réponse c’est évidemment Christian Perronne. Et même sans ces faits et chiffres, juste par instinct quoi…

  22. Perronne sans hésitation. N’oubliez pas, surtout, tous les pauvres vieux dans les EHPADS qui en 2020 sont restés sans soins sans chloroquine évidemment et sont décédés seuls sans leur famille qui était interdite de visite !!! Le gouvernement est criminel et TOUS CEUX QUI EN FAISAIENT PARTIE, LE CONSEIL DE L’ORDRE EN PREMIER, devraient passer en cour d’assise.

  23. Entre une sommité comme Peronne et un escroc vendu au labos comme la pute marxiste Marty le choix est vite fait

    • MARTY… Le nom à lui seul me fait penser à l’ordure qui durant la guerre d’Espagne fut surnommé  » LE BOUCHER D ALBACETE « …Il ya des noms prédestinés qui collent à la peau !

      • C’est pas cool, on peut s.appeler MARTY comme moi et pas ressembler à cette ordure. MARTY est un nom très répandu c’est même le premier nom dans trois départements du sud.
        Christine

  24. La différence entre PERRONNE et MARTY, c’est que l’un fait autorité, alors que l’autre fait de l’autoritarisme. Le professeur PERRONNE inspire spontanément; naturellement; instinctivement confiance; alors que MARTY inspire méfiance et doute. Autant les compétences du professeur PERRONNE sont mondialement connues et approuvées; autant celles de MARTY sont encore inconnues et très floues. Enfin, le professeur PERRONNE n’a pas besoin « d’argent » pour être invité par les médias TV; alors que MARTY, sans ses sponsors Big Pharma, ne serait pas connu au-delà de sa rue…
    Pour ma part, mon choix ne laisse place à aucune hésitation : PERRONNE !

  25. Marty un des sinistres clowns a la botte du pouvoir , un etron en somme quand a ses connaissances en immunologie zèro ; donc il parle de ce qui ne maitrise pas , c’est un banal médecin généraliste a Fronton dans le 31 , j’aimerai connaitre sa thèse de professorat! s’il en a une! un gueulard menteur et imbu de sa petite , très petite personne inculte sur les sujets qu’il traite a la TV , du niveau de ceux que recrute macron 1er des nazes !

  26. moi sans la moindre hésitation, je choisis le Professeur Perronne, et non les clowns de plateaux, pourris jusqu’à l’os et qui me rappellent plutôt le dr Petiot dans la plus sombre période avec j’imagine les grosses commissions au détriment de notre santé!!!, alors avant de salir nos plus éminents docteurs comme Raoult et Perronne ou d’autres tenus au silence, ils auraient mieux fait de tenir compte de leurs compétences et de leurs sagesses!!!.

    • 100% d’accord avec vous ! Perronne ! Marty c’est juste un guignol qui sévit dans les GG de RMC. Un vrai crétin prétentieux ! il a dû avoir son diplôme de médecine dans une pochette surprise !

      • Quand on voit la tête du « docteur » Marty on a compris. Plus souvent à la télé que dans son cabinet normal ça paye mieux à la télé et être d’accord avec le pouvoir permet de rester plus longtemps sur les plateaux télé et donc gagner plus de pognon même s’il faut dire des conneries comme nous sommes en guerre pour faire peur

Les commentaires sont fermés.