L’Insoumis Quatennens a-t-il malmené sa femme parce qu’elle vote Zemmour?

Journée cauchemardesque chez les Insoumis. Pourtant tout avait bien commencé, ils avaient trouvé une idée géniale pour sauver la planète : interdire les jets privés !

Réchauffement climatique : les LFI demandent l’interdiction des vols en jet privé

Mais hélas, ensuite, les mauvaises nouvelles se sont accumulées. Le poulain de Mélenchon, celui que Rachid a préparé à sa succession, se retrouve, à son tour, dans de sales draps. Le Canard Enchaîné révèle en effet que sa femme aurait déposé une main courante contre lui. Selon des sources proches de l’enquête, elle aurait dénoncé plusieurs actes de violence contre elle, de la part de son époux, suite à un divorce difficile.

Main courante contre le député LFI Adrien Quatennens : son épouse a dénoncé plusieurs épisodes de violences (MàJ)

Pourtant, en 2017, il se disait très amoureux de sa femme.

https://www.purepeople.com/article/adrien-quatennens-amoureux-qui-partage-la-vie-du-lieutenant-de-jean-luc-melenchon_a493130/1

On ignore les causes du divorce. Tromperie, ou bien désaccord politique, sur des sujets majeurs : Vaccination, Ukraine, climat, voire de positionnement politique. L’épouse Quattenens aurait-elle voté Zemmour, ce que son marie n’aurait pu supporter ? On ne sait pas !

En tous cas, chose incroyable, dès le mois de mai, Paul Le Poulpe avait tout prévu, et donné déjà les noms de Coquerel et Quattenens !

C’est qui les autres harceleurs LFI? Corbière, Coquerel, Ruffin ou Quattenens?

Le cauchemar s’est poursuivi ensuite pour Rachid Mélenchon. Sa plainte contre Papacito, pour menaces de mort, a été classée sans suite.

La plainte de Jean-Luc Melenchon pour « provocation au meurtre » contre le YouTubeur Papacito, classée sans suite, il en dépose une nouvelle (Màj)

Et dans la foulée, son protégé, Taha Bouhafs, se retrouve au tribunal pour racisme contre une syndicaliste policière, Linda Kebbab.

Racisme : le journaliste Taha Bouhafs, condamné à 1500€ d’amende pour avoir qualifié la syndicaliste policière Linda Kebbab « d’arabe de service » (MàJ : Procès en appel le 15 septembre prochain)

Une journée cauchemardesque, vraiment.

On attend la réaction de Sandrine Autain et de Clémentine Autain.

17 Commentaires

  1. Un islamo collabo qui bat sa femme ??? Quoi d’étonnant ?? C’est pas de l’insoumis, c’est du soumis à la pensée muzz; Bat ta femme tous les matins , si tu sait pas pourquoi , elle , elle le sait …..qu’ils disent les muzzs

  2. Tout ces islamos-gauchistes, qui passent leur temps à faire la morale, qui ne sont rien d’autres que d’insuportables donneurs de leçons, les voilà pris à leur propre piège.
    Et là on se pose la question, où sont les féministes? Sardine Ruisseau, Bécassine Autain, Caroline de Chiasse,….

  3. Bonne remarque sur le tempérament des mélenchonistes: froids et rigides comme des membres d’un politburo soviétique (ce n’est pas avec eux qu’on aimerait partir en week-end). Une exception peut-être: Ruffin ?

  4. Ce soir sur CNews? dans l’emission de Pascal Praud est passée une courte video ou le personnage, Quatennens, sur un plateau de TV (dont j’ai oublié le nom) fustigeait la police, la justice et l’etat qui ne faisaient rien pour aider et porter secours aux femmes battues, il precisait meme que la justice devait intervenir des qu’une plainte etait déposée et même une main courante, tiens, tiens, faite ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.Bon dans tout ça, les feministes sont apparemment aux abonnés absent, allo, vous avez demandé Mme Autin, ne quittez pas….

  5. En somme, une insoumise qui se révolte contre un insoumis. Une lapine qui tient tête à poil de carotte, souhaitons lui de le ronger jusqu’au trognon.

  6. A force de ruminer et de ressasser leur haine et leurs ressentiments à longueur de journée ils finissent par avoir besoin de cogner. Du coup ils choisissent la personne la plus faible à leur côté par lâcheté, leur femme.
    Et comme ça ils ressembleront de plus en plus à leur électorat auquel ils aiment donner des gages, rachid méluche a choisi les juifs et les flics, quatenains a choisi les femmes.
    « …celles dont vous craignes la désobéissance, admonestez-les, reléguez les à part, et frappez-les. Mais si elles vous écoutent, ne les querellez plus, car dieu est sublime et grand ».
    Vous pouvez donc les frapper, sauf si elles fermes leur gueule. C’est vrai, allah est miséricordieux.
    Vivement la décision du tribunal, on verra si c’est un tribunal de la charia ou pas…

  7. quel lot !!!quelle jolie brochettes de CONS que rachid/bécassine/le rouquin ….
    Ne peut-on se débarrasser de ces traîtres à la FRANCE, de ces ennemis aux FRANCAIS ?
    Il faut éjecter toutes ces merdes …

  8. il va se faire casser la gueule par la poissonniere sardine du ruisseau et
    si merguez autain ajoute sa science il est pas sorti de l auberge

    • Putain,il va fort poil de carotte bastonner sa femme ! Pourtant il avait dit autre chose lors d’une interview !! Mais bon avec les gauchos faut s’attendre à tout !

  9. Merci Pierre Cassen de rester fidèle à vous-même! Il m’est arrivé à de rares reprises de ne pas vous rejoindre sur tous les sujets. Mais désolé de vous le dire mais Mme Tasin commence à me décevoir. Cela avait commencé par l’idée de voter NUPES aux législatives et sans remise en question. Maintenant on fait de l’anti-Zemmour stupide juste parce qu’il n’a pas parlé de Christian Peronne. Déjà dit sur mes commentaires sur RR, en agissant de cette manière, cela nous divise encore plus. C’est stupide car Zemmour et Peronne ne sont pas ennemis. De plus, Peronne est peut être pro-migrant? Donc avant d’en tirer des conclusions, regroupons nous autour de nos ennemis communs!

  10. Tous à mettre dans le même panier, tous bords politiques confondus !!! Ce qui prouve que tous les politiciens sont pourris jusqu’à l’os ! L’envie de pouvoir n’est qu’un révélateur d’un désordre psychique ! Quand on a le pouvoir, tous les excès deviennent possibles, avec impunité à la clef !

  11. Aujourd’hui, le son est parfait !

    Avec cette histoire, Adrien passe de Quatennens à Cinqmains.
    Dommage, il s’opposait bien à l’assemblée …

  12. Salut Pierre, en attendant les suédois (les vrais) commencent à s’organiser, pas comme les français qui pestent sur le poisson s’il est frais.

Les commentaires sont fermés.