Dans la France de Macron-Mélenchon, le clandestin est roi

Loading

Dans nombre de pays au monde, peu sensibles aux charmes des droits de l’homme et aux valeurs de l’Europe, les clandestins sont expulsés, et souvent sans ménagement. C’est notamment le cas au Danemark, en Algérie, en Arabie saoudite,  et au Liban.

https://www.europe-israel.org/2022/09/les-refugies-ne-sont-plus-les-bienvenus-au-danemark-qui-va-expulser-les-demandeurs-dasile-vers-le-rwanda/

https://www.europe-israel.org/2022/09/si-la-france-nexpulse-pratiquement-personne-lalgerie-procede-a-une-nouvelle-vague-dexpulsions-dafricains-pres-de-800-clandestins-principalement-des-nigeriens-renvoyes/

https://www.humanite.fr/monde/ethiopie/larabie-saoudite-ecreme-tout-va-les-travailleurs-immigres-636741

https://www.la-croix.com/Monde/Au-Qatar-travailleurs-etrangers-expulses-suite-manifestation-2022-08-23-1201229879

https://www.fdesouche.com/2022/09/11/liban-le-discours-politique-anti-refugies-syriens-se-developpe-beyrouth-dit-preparer-leur-renvoi-graduel-dans-leur-patrie/

Mais en France, le clandestin est roi. Il peut être soigné gratuitement, il bénéficie de revenus, il peut même travailler sans être régularisé, et a même le droit de manifester.

https://francais.rt.com/france/100871-paris-livreurs-sans-papiers-manifestent-apres-deconnexion-leurs-comptes-uber-eats

https://www.fdesouche.com/2022/09/12/400-000-etudiants-etrangers-en-france-augmentation-de-8-au-cours-de-lannee-2021-2022-six-pays-africains-se-retrouvent-dans-le-top-10/

Et en plus, on va lui réserver des centre-villes, comme à Callac !

https://www.breizh-info.com/category/local/callac/

C’est beau, la France de Macron-Mélenchon. A quand le droit de vote et d’éligibilité pour les clandestins ?

37 Commentaires

  1. mélencon a raison il parie sur l avenir et l avenir c est le remplacement des
    Français de souche je suis employer de mairie dans une ville moyenne
    Pierre de 1 a 3 enfants au max VS Ali ou Mamadou de 5 a 10 enfants au mini
    VIVE L AFRICAFRANCE

  2. Euh ! une p’tite question : La photo de l’article a été prise en Afrique ? Parce que là si c’est en FRANCE , nous sommes vraiment dans la merde avec un grand M . Ce qui dramatique c’est que « l’on » impose cela à mes enfants et mes petits enfants ,alors qu’ils n’ont rien demandés et qu’ils ne veulent vivre que comme des Français en France . Et « qu’on » leurs imposent également toutes cette insécurité liée à l’immigration , et les milliards que coûte cette immigration mortifère aux CON tribuables Français .

  3. La seule solution sera le coup d’état militaire et de juger en premier macron et mélenchon en ayant auparavant rétabli la peine de mort bien sûr !…Et interdire et arrêter de subventionner toutes ces ONG immigrationistes notamment celles de l’ordure Soros, vous savez ce gamin juif qui aidait les SS à dépouiller les juifs pendant la guerre 39-45 !
    Une fois de plus au cours de l’Histoire ce sont les « élites » qui trahissent notre vieille Nation !

  4. Rendons tout de même grâce à l’occupant de n’avoir organisé aucun attentat durant les cérémonies funèbres de la reine d’Angleterre, de n’avoir nullement profité de cette période de deuil pour désorganiser le pays et troubler les hommages. Merci occupant ! Merci à toi.

    • L.Fidès : Occupant ? ; Plutôt envahisseurs ,parce qu’il sagit bien d’une invasion . Je pense qu’il faut arrêter d’être gentil maintenant . La gentillesse est perçue comme une faiblesse chez ces gens là . Et je sais de quoi je parle pour avoir  » bourlingué » sur le continent Africain .

  5. N’oublions pas , toujours , que tout ça est voulu par la caste mondialiste internationale de la finance et de l’économie, menée par les anglo-saxons ( amerlocks en tête) pour détruire les nations et les peuples historiques…et Macron , comme Melenchon, est leur agent .

  6. Je me console en pensant que c’est bien fait pour la gueule des cons , ces dégénérés qui ont voté macron ou melanchon .Et je trouve qu’ils n’en prennent pas encore assez dans la poire .

  7. Ces associations de merde devraient être dissoutes. Il faut absolument qu’il y ait un renversement de la situation. Virer le fossoyeur de la France, le condamner ainsi que ses acolytes pour HAUTE TRAHISON envers la France !!!

    • Les retraités des villes qui vivent vieux aujourd’hui, sont très investis dans les associations d’aide aux migrants. Ils sont à la retraite, en bonne santé et ils n’ont rien à faire. Alors ils font du social.

    • les algériens ont une loi interdisant la candidature de binationaux (donc français) à des postes de fonctionnaires…

  8. Les étrangers sont même les seuls citoyens français autorisés à travailler au noir! Quel gouvernement est plus populiste et raciste que celui que nous avons actuellement?

  9. La poubelle FRANCAISE devrait tout de même dégueuler avec toutes les saloperies africaines qu’on y entassent !!!!
    le GRAND REMPLACEMENT continue avec macron le fossoyeur et son premier ministre mélenchon le gochiste/islamiste ……

    • Oui tout à fait, la France est devenue une poubelle. Un pays sale, appauvri, et soumis à l’ultra-violence, dans lequel le petit Blanc, est presque de trop.

  10. À remarquer la politique souterraine et intensive d’accueil voulue par Macron pour ouvrir un maximum de petits métiers aux clandestins et migrants par l’assouplissement de lois et règlements : Uber, taxis, livreurs, aide à la personne, poseurs de compteurs Linky, installateurs de fibre optique, serveurs, etc… Métiers devenants inaccessibles aux petits blancs autochtones.

  11. On verra quand les elus collabos subieront la même chose que les moins que rien s’ils sont toujours pour le vivre ensemble parce que pour l’instant ce n’est pas le vivre avec.

  12. Le droit cuissage aussi !
    Ces malheureux sont anéantis et sombrent dans la misère sexuelle la plus obscure…
    Ils méritent tout de même de se tapper un peu d’Européenne bien fraiche.
    C’est leur dû !
    Accès libre aux clandestins à toutes les cités universitaires.
    Il faut repeupler ce pays et le métissage c’est la bonheur !!

  13. j’ai lu quelque commentaire et je me dit que c’est bien fait pour le francais il falait bien voté .quand notre grand maitre a ete elu avec 58 % il faut maintenant subir et surtout mesdames ,messieurs fermer votre g….e

    • « il fallait bien voter », mais surtout, il fallait aller voter, ce que n’ont pas fait au moins 50% des citoyens qui ont preféré partir à la campagne, en vacance etc… ils ont laissé le champ libre aux ecolos qui se sont bien implantés et dans des villes importantes.

    • NON pas d’accord car les 58% l’étaient du tiers des votants. Donc nous sommes majoritaires à pas d’accord! Ne pas être défaitistes et rester unis et solidaires.

  14. Enfin une bonne nouvelle les danois se réveillent, ce qui va entraîner un processus irréversible, fin de l’Europe à court ou long terme, pour ce qui est des papiers cela se passera à la gueule du client.

  15. Cette banderole est révoltante !…Le droit du « clandestin » ?… Être reconduit dans son pays !… Personne ne leur a demandé de venir, ils s’imposent de force chez les autres !…
    Ces gens ont voulu leur indépendance nationale, qu’ils l’assument pleinement : leur civilisation islamique arriérée, leur natalité exponentielle ne sont pas la faute éternelle de leurs ex-colonisateurs…
    Qu’ils se démerdent avec leurs mentalités primitives incompatibles avec des intelligences évoluées : ils sont tout juste assez malins pour profiter de ce Système occidental à qui ils n’ont jamais rien apporté, assistés par un courant politique local corrompu par un universalisme droit-de-l’hommiste, généreux-béat chez les uns, et calculé pour des buts supranationaux par les autres !…

    • Félicitations à Numéro 6.
      Votre commentaire dit tout. Il n’y a rien à y ajouter. Ce sont des gens qui mangent à tous les râteliers mais qui ne les remplissent jamais. La malice leur sert d’intelligence. Et puis, bien entendu, c’est toujours la faute des autres…

    • Banderole CGT …!!!! Martinez a appelé à voter Macron…logique !… Français , syndiquez vous 😂😂😂

    • Là je suis tout à fait d’accord avec vous. Ils n’ont pas le droit d’être là. On fait du sentiment aujourd’hui. On est dans la société de la charité, et de l’émotion.

  16. Le sans papier a des droits ?
    Combien de pays sont ainsi ?
    Suffit de mettre le pied en France pour avoir des droits ?

  17. En revanche, un Français qui ferait un excès de vitesse, paf ! Un Français qui voudrait prendre l’avion sans être en règle d’un point de vue sanitaire (covid), paf ! Un Français qui ne paierait pas ses impôts, sa taxe foncière, son loyer paf ! Moralité, vivre sans papier en France rend plus heureux que d’être en règle avec la loi.

Les commentaires sont fermés.