Des Françaises violées par des Africains : j’accuse les féministes

Décidément, on entend beaucoup parler des féministes, en ce moment. Sandrine Rousseau et son barbecue machiste a réussi à occuper le terrain toute la semaine dernière.

Puis Anne Hidalgo a décidé de prendre le relais. Problème, un bug dans ce qui lui sert de cerveau, un petit AVC ? Toujours est-il que personne n’a compris ce que la Dingo avait voulu dire…

Puis même Eric Zemmour s’y est mis, en s’appuyant sur les féministes qui parlent de féminicide, quand un homme tue une femme. Dans le même logique, Eric demande donc à ses partisans de parler de francocide quand un immigré tue un Français, ce qui arrive assez souvent, ce que confirmait Michel Onfray.

Michel Onfray au sujet de l’insécurité : « Ce sont toujours les mêmes qui agressent et toujours les mêmes qui sont agressés. Je crois qu’il y a une guerre civile à bas bruit, qui est menée que par un seul camp. »

Et pendant ce temps-là, dans les rues de Paris (et partout en France), les viols se multiplient. Et là encore, toujours les mêmes, qui violent toujours les mêmes. 4 exemples.

Paris : Une jeune femme battue, étranglée et violée par un clandestin Tchadien de 27 ans, qui s’est introduit dans la voiture de sa victime

https://www.fdesouche.com/2022/09/11/paris-une-jeune-femme-de-18-ans-violee-dans-une-camionnette-par-karim-k-defavorablement-connu-des-forces-de-lordre-pour-des-faits-dagression-sexuelle-la-victime-a-ete-retrouvee-nue-en-ple/

Paris : un homme d’origine africaine interpellé dans un restaurant O’Tacos après le viol d’une touriste qu’il a abordée sur le Champ-de-Mars

https://www.fdesouche.com/2022/09/10/nanterre-92-deux-patientes-agees-de-68-et-77-ans-violees-a-lhopital-un-homme-en-fuite-recherche-par-la-police/

Et curieusement, on n’entend pas Caroline de Haas, ni Clémentine Autain, ni Marlène Schiappa, ni Caroline Fourest. Il est vrai que cela ne correspond pas au scenario et à la propagande officielle, qui veut que cela soit les méchants Blancs européens qui violent les gentilles femmes de la diversité…

Donc, non seulement ces féministes militent pour que de plus en plus d’Africains viennent en France, mais elles se taisent quand ceux-ci violent nos compatriotes.

Elles sont donc doublement complices de ce qu’elles appellent un crime…

36 Commentaires

  1. St Georges. Pour le mâle blanc de 50 ans une Rolex confirmerait la réussite selon le magyare à talonnettes. Pour le nègre, la femme blanche rempli ce rôle. De fait, l’accession du nègre au cul de la blanche caractérise la réussite sociale tout comme la « sape ». Le complexe d’infériorité des gens de couleur. Pour le muz qui qualifie les précédents de « nago », le viol est un acte de djihad. Abâtardir les kouffars par le ventre de leurs femmes. Nous ne sommes pas descendus du même arbre ni en même temps.

  2. Comme le dit si justement « ##ANTICONS##X2## » dans un précédent commentaire, aujourd’hui toutes les « Pubs » sont « créolisées »! Comme si, dans notre beau Pays, il n’y avait plus assez d’hommes viriles Français pour promouvoir notre savoir faire en France et à l’étranger… Honte aux « publicistes et à tous ceux qui encouragent ce genre de chose immonde qui favorise le « grand remplacement! Plus le temps passe et plus le « réveil » sera douloureux…

    • Vous ne ferez rien parce que c’est connu que vous êtes des lâches au dernier degré.
      Aux premiers temps de leur cooperation en Afrique, les ouvriers chinois tuaient à leur naissance les fruits de leurs ébats avec les dames à boubous.
      Pas question de ramener un négrillon en Chine.
      Politique de l’enfant unique lol.

  3. C’est tout à fait vrai que les féministes, ne s’attaquent jamais à la diversité. Le Noir, l’Arabe, on lui pardonne tout, mais le petit Blanc, qui pour ces femmes là est le « méchant Blanc ». On ne lui passe rien.
    Derrière ce combat des féministes, il y a la volonté de s’attaquer, au petit Blanc.
    D’ailleurs dans l’affaire Mila, aucune féministe, n’est venue à son secours. Aucune.

  4. @Lejeune

     »Montés comme des bourricots » ? légende trompeuse ! Les femmes expérimentées friandes d’hommes vous le diront : plus l’engin est gros et long, moins il est raide. Des godes en caoutchouc ! Ce défaut provoque beaucoup de fiascos. Beaucoup de femmes ayant trop vécu s’en contentent parce que devenues larges comme des vaches, les hommes vraiment virils les délaissent.

  5. Coluche disait que les pédés ne se reproduisent pas, pourtant ils sont de plus en plus nombreux. Un mec normal qui est entouré de AUTIN, COFFIN, DE HAAS, ROUSSEAU, si il n’a pas une chèvre sous la main, il n’a pas d’autre solution. Tu imagines l’effroyable si un soir de cuite, tu fais un petit à Coffin ? Tu serais obligé de le jeter…

  6. Ces femmes qui militent pour la venue des ègres et autres migrants du type en France sont peut être sexuellement et cérébralement addicts à ce type d’individus. Il y a un tourisme sexuel au ègre dans la région touristique atlantique du Sila au Tchad où des rombières économiquement aisées et plus aiment à aller se faire défoncer. Maintenant, quand les frères, les pères, les maris, les « fiancés », les amis, les copains découperont à l’arme blanche tous ces violeurs entre autres assassins l’affaire se calmera. Devant la défaillance des autorités le droit salique de vengeance s’appliquait radicalement.

  7. Les centaines de milliers de « faits-divers » dont la victime est une Française, un Français et que l’agresseur est du type « Africain », Nord-Africain » ou « Europe de l’Est » sont autant de FRANCOCIDE !
    Dorénavant j’emploierai ce terme qui, comme le néologisme « FEMINICIDE », fait réfléchir et cerne bien l’acte.

  8. Dans la tête à Hidalgo, c’est comme dans les rues de Paris : il y a de la merde partout, des pissotières qui débordent, des rats qui se baladent… Une vraie tête d’écolo féministe gauchiasse !

  9. elles sont bonnes les « féministes » !!! je pense qu’elles feraient de jolies chèvres au sahara ….. leurs frères sauraient les goupillonner !!!

  10. Les neofeministes sont des abruties et des traîtresse à la cause des femmes.Beaucoup de femmes ne réagissent pas au quart de tour, en hurlant, et en cognant car elles sont complètement decerebrees par le discours de de Haass et autres saloperies.
    Il faut développer les cours de self défense,malheureusement aussi les conseils pour se protéger, le migrant n ‘est pas forcément sympa. Il faudrait porter plainte à chaque fois également contre ces femmes. Elles sont complices des violeurs.

  11. Ces associations de merde devraient être dissoutes. Alors, ces pétasses dégénérées devraient aussi disparaitre du paysage politique. Elles causent du tort aux femmes en général avec leurs propagandes et, démontrent qu’elles sont des crétines islamo collabos gôchistes. Et la tonte, est-ce encore à la mode ??!!!!

  12. Quand tu vois la gueule de haas ou de coffin, tu ne t’étonnes plus qu’elles soient gouinasse. Quel mec bien constitué pourrait sauter ces thons (ehu pardons les thon, continuez à nager, c’est rien).
    Qui ma foutu des bécasses pareils, pour ceux qui croient en dieu, ce dot être décevant de se dire et de constater que même dieu n’était pas toujours assidu à se qu’il faisait et qu’il lui arrivé d’aller à la pêche et de laisser le boulot à un ou deux grouillots.
    Ben voilà la résultat. des résidus de de mélange dans le laboratoires des spermatos et des ovocytes.

  13. Idalgoetmillau, plus con qu’elle tu meures. Madame % la ramène encore.
    Je crois qu’il va lui fallor des semelles en bétons et la seine, pour s’en débarrasser.
    Mais qui a produit cette merde ambulante. Trouvez les moi et je porte plainte contre eux, pour tentative d’empoisonnement des français.

  14. hidalgo est au top, elle fait une compète avec rousseau pour savoir laquelle est la plus conne ou quoi. Encore que rousseau a un côté surréaliste dans sa débilité, hidalgo c’est le néant, le vide, ça tient plutôt de la pathologie.
    Les néo-féministes n’ont pas bougé lors des viols de Cologne, y’a rien à attendre d’elles. Tant que c’est un muzz qui viole, c’est pas un viol. Un muzz peut violer, tuer juifs et chrétiens, ce sera tout au plus un déséquilibré, et ça n’aura rien à voir avec l’islam, bien sûr. Il faut voir la belle place faite aux femmes dans cette religion.
    Je me demande jusqu’à quel point elles ne seraient pas déjà soumises à l’islam dans leur inconscient, fascinées par la virilité, voir la bestialité des muzz.
    Dans leur tête elles se sentent déjà musulmanes et crachent toute leur haine sur le blanc, coupable de tout lequel s’est laissé ôter sa virilité.

  15. De toute façon, qu’est-ce qu’ils croyaient tous ces pro immigration (Surtout les femmes)
    Que de faire venir des centaines de milliers d’hommes seuls ca allait se passer tranquille ?. Que tout ces mâles en rut allaient se faire moine ?
    Surtout que pour eux la blanche c’est LE top du top.
    Mais elles devraient être contente, le patriarcat blanc est mort contrairement à ce qu’elles croient, par contre l’autre patriarcat va faire qu’elles vont le regretter terriblement !!
    et ce jour là :POP-CORN !!!

  16. Hier encore appelait zoophilie, bestialité , très répandue dans les pays ou sévit la ségrégation entre hommes et femmes. Aux pédophiles je conseille la « Croco-fellation ».

  17. Je confirme Pierre, j’ai été déformé par Caroline de Haas et son association lors d’une formation obligatoire de ministère des finances.

  18. La zoophilie est une déviance sexuelle qui concerne peu les Blancs; donc peu de chances que ces derniers s’en prennent à des Egres ou des Ougnoules (pas comme les mâles de ces ethnies qui, eux, s’adonnent régulièrement à ces pratiques). Pour ce qui est du viol des blanches; beaucoup d’entre elles le cherchent bien, en allant coucher avec ces animaux. Elles n’ont donc que ce qu’elles méritent; je ne vais pas les plaindre.
    Pour ce qui est de la réponse à apporter, je cois que je l’ai suffisamment mentionnée dans différents posts : tant que les français ne se soulèveront pas en milices armées, cela continuera; toujours plus et toujours avec plus de violence, car EUX ne s’arrêteront jamais…

    • Oui mais voila il y a un hic…les français qui ont encore les capacités morales et le courage nécessaire n’ont pas envie de se mouiller pour une grande partie de lâches qui forme la france franchouillarde et décérébrée….

Les commentaires sont fermés.