21 ans plus tard, toujours aucun principe de précaution contre l’islam

Le 11 septembre 2001, l’islam déclarait la guerre de manière spectaculaire à l’Occident. Et pourtant, 21 ans plus tard, les dirigeants occidentaux ont imposé à leurs populations des millions de musulmans supplémentaires, en France, en Europe, aux Etats-Unis, au Canada et partout où ils dirigent.

Et, à l’exception de la Russie et des pays de l’Est de l’Europe, les électeurs ont réélu des dirigeants qui implantent dans leur pays des soldats d’Allah qui sont là pour imposer la charia, comme les textes sacrés le leur impose, et transformer le territoire où ils vivent en terre d’islam.

Les historiens auront de quoi, dans des décennies, analyser les causes et les conséquences de ce qui s’apparente à un suicide civilisationnel.

28 Commentaires

  1. @maujo
    Effectivement : attristant, discréditant et surtout invérifiable !…
    « De source sûre, il est prouvé que seuls les pompiers juifs du FDNY, écrasés sous les milliers de tonnes de décombres des Twin Towers avec leurs collègues, ont fait semblant d’être morts, ce 11 Septembre ! »…

  2. C’est la trahison des « élites » vis à vis de leurs peuples. Ces élites qui ont sous leur coupe les médias mainstream lesquels appartiennent à l’oligarchie juive et aux multinationales et qui formatent facilement le « bon peuple » inculte et abruti par ces mêmes médias. Déjà à son époque Alexis de Tocqueville affirmait qu’il ne craignait pas le suffrage universel car le « bon peuple » voterait comme on le lui dirait. L’oligarchie juive ne fait rien pour arranger les choses car elle a comme priorité d’anéantir en premier le catholicisme !!!

  3. Je fréquente des retraités célibataires. Ils sont complètement à côté de la plaque. Dans un angélisme….Je dis ça car ce sont ces gens-là, notamment qui votent Macron. 99% des retraités votent Macron. La génération de Mai 68, qui balançait des pavés, sur les CRS, sont devenus des petits bourgeois, avides de s’amuser et de profiter.
    Comme on dit, à chaque âge, ses préoccupations.

  4. Les amerlocks ont réussi l’exploit , avec le bordel qu’il ont semé au moyen orient , de fédérer les pays arabes contre les occidentaux autour de l’islam ; aussi , j’ai un autre regard sur le 11 septembre en me disant que ces amerlocks , fabriquants de guerre loin de chez eux , voient un peu comment ça fait quand ça arrive chez eux .

  5. Les super élite de lévitites. L.O.L. Comme B.H.L. Le pé d h l Un vrai Français quel honte. Je M’excuse! Macron! Trudeau ou il ça devient plein de trou! De merde!

  6. « …Par exemple, le drone DJI Matrice 600 Pro peut décoller et voler en transportant une charge utile de 6 kg, pour une autonomie de 38 minutes…  » Imaginez un barbu qui envoi -son drone avec 6kg de TATP sur un Airbus A380 ou un Boeing 777-300 au décollage… Idem avec un modèle réduit à réaction chargé d’explosif… On sera bien obligé, un jour, de prendre des mesures…ou de disparaître.

  7. J’ai le souvenir d’une vidéo que je n’ai jamais pu retrouver où la police disait aux gens qui fuyaient un des 2 trade center de remonter dans les étages (je ne sais pas duquel il s’agissait le un ou le deux) parce qu’il n’y avait aucun danger, je suppose que c’était après qu’un des immeubles a été touché .
    Quelqu’un a-t-il vu cette vidéo ? Quelqu’un l’a-t-il enregistrée ?
    Merci
    Message spécial Mayo : certes il y a beaucoup de juifs au pouvoir, mais il n’y a pas que des juifs et c’est la le problème.

  8. Réponse simple : fin du droit du sol. Fin de la double nationalité extra-européenne. Elimination des trafiquants de drogue, élimination physique, et enquêtes sur les politiques qui utilisent des stupéfiants. Peine de mort pour les trafiquants.

  9. Bravo , Pierre Cassen , une fois de plus vous présentez parfaitement l’incapacité chronique qu’ont de nombreux compatriotes pour comprendre réellement ce que représente le péril islamique . Une telle inconscience est effarante . Comment , dans ces conditions , trouver une solution pour éviter la désagrégation totale de notre nation ? Comment pouvoir mobiliser suffisamment de citoyens pour obtenir la destitution des nuisibles qui dirigent notre patrie ? Et cela d’autant plus que les principaux opposants au système actuel n’arrivent pas ou ne tiennent pas à s’unir !

  10. Le narratif officiel de ces attentats du 11/09/2001 est juste un ramassis d’invraisemblances, de mensonges éhontés, de manipulations digitales, de manque flagrant d’enquête sérieuse. Une omerta gouvernementale fut imposée à tout qui cherchait une autre vérité que la doxa officielle et qui furent taxés de conspirationnistes afin de clore tout débat. Beaucoup de citoyens voient dans cette affaire la main du deep state et des intérêts financiers majeurs. N’en déplaise aux débunkers, le site http://www.reopen911.info/ reste la plus sérieuse recherche de la vérité.

  11. Mauvais choix que cet « attentat  » pour dénoncer l’islamisation. Préparé ou « laissé faire » par la CIA, tout porte à croire qu’il est l’alibi pour envahir l’Iraq, la destruction programmée des 3 tours est évidente, la 3ème n’ayant pas été atteinte grâce au courage des passagers, elle devait exploser pour camoufler les semaines de mise en place des explosifs. Que vont-ils inventer pour continuer leurs guerres ?

  12. Tout ce que nous vivons depuis 50 ans est le fait des électeurs : chaque fois, ils mettent au Pouvoir un gus qui fait pire que le précédent; quand ils ne le réélisent pas..le pire du pire restant évidemment MACRON. Refuser consciemment d’admettre tout ou partie d’une réalité se nomme la dénégation; à laquelle il faut rajouter la PEUR et la division. Il est évident qu’il faut retirer aux français le droit de vote, puisqu’ils n’ont pas la maturité nécessaire pour utiliser ce droit à bon escient. Cet hiver, même avec les coupures; les pénuries; les rationnements, les français ne se révolteront pas et se soumettront; encore. En 40, c’était déjà pareil : une poignée de Résistants contre des millions de collabos. Les pourcentages sont les mêmes aujourd’hui. L’idéologie GAUCHISTE ne peut mener qu’à la MORT.

    • En 40 ce n’était pas la même situation. La France sous la responsabilité de Blum et de sa clique était arrivée de façon scandaleuse dans un état d’impréparation totale face à la menace allemande. On avait refilé la patate chaude à Pétain qui ne pouvait que demander l’armistice sauf à faire massacrer le peuple français !!!!. Le seul reproche que l’on peut faire à Pétain c’est sa collaboration avec l’ennemi…Aujourd’hui c’est la même trahison des « élites » face à l’avancée de l’islam conquérant. Ce ne sont jamais les peuples qui sont responsables des malheurs du monde mais les « élites » qui les manipulent !!!

      • FAUX !!! Les « élites » ne peuvent RIEN nous faire s’ils ne sont pas élus…par le Peuple (les électeurs) ! Ex proche de nous : Manuel VALS. Aujourd’hui qu’il n’est plus élu, il ne peut strictement rien faire contre le Peuple…
        Quant à « l’impréparation » de la France en 40…On était quand même au courant de ce qui se préparait outre-Rhin depuis 1933, puis de l’Anschluss…Seulement les Gauchistes, déjà à cette époque, le Pacifisme (« Tous les Hongrois du monde ne valent pas les os d’un petit soldat français »), prônaient le pacifisme : »Nous n’aurons pas la guerre parce que nous ne la voulons pas »…On connaît la suite !

  13. C’est clair, mais je me souviens aussi qu’à l’époque, quelques jours après le World Trade Center, un des premiers gestes de George Bush Jr, Président des États-unis, avait été de se rendre dans une mosquée new-yorkaise : le sang des innocentes victimes était encore tout frais que la politique était déjà en mode : « C’est pas de leur faute, ils sont pas tous comme ça : le « vrai » islam est tolérant et pacifique ! »…
    Après, il a lancé ses troupes sur l’Afghanistan, opération qui aurait dû conserver son caractère de chasse punitive des coupables et complices, mais qui a vite tourné vers l’idée absurde de vouloir transformer un système tribal musulman en démocratie à l’occidentale…
    Et il aurait aussi fallu que nos dirigeant s’occupent mieux du problème de ce qui se passait déjà à l’intérieur de nos frontières en pointant du doigt et en engageant la lutte contre toutes les structures qui soutiennent cette idéologie mortifère !…

  14. Moi non plus je n’arrive pas à comprendre ce peuple de larves quand à l’avenir je suis très pessimiste il n’y a qu’un zemmour qui peut nous sauver mais ils vont tout faire pour le réduire au silence

  15. lamentable pauvre France qu’est-tu devenue. Où sont tes valeurs ?
    J’ai honte pour toi!!!!
    Redresse-toi bordel

  16. Tout vient des merdias. Si Zemmour a perdu, rien à voir avec la guerre en Ukraine ou pour une phrase ou une autre qu’il aurait prononcée, ce serait chercher ailleurs. Il a tout simplement été victime d’un lynchage médiatique, le reste c’est de la littérature.
    Tant qu’il y aura ces merdias, jamais Zemmour ni Marine n’auront la moindre chance de passer.
    Tant qu’ils refusent Zemmour mais invitent BHL, il n’y a rien à espérer. La seule légitimité qu’a ce type là c’est aux merdias qu’il la doit. Un ordure corrompue jusqu’à l’os qui a touché 9 millions de dollars du qatar pour aller ensanglanter la Libye. Ce type là a plus de sang sur les mains qu’un merah ou un kouachi. Tout ça grâce aux merdias qui le mettent en avant.
    La seule chose que j’espère c’est que les merdias se détruisent de l’intérieur, car ils sont liés par leurs mensonges, mais une telle unanimité est improbable, à un moment ou à un autre le lien finira par rompre.

  17. Encore une excellente vidéo Pierre. Irrationnel, c’est le bon terme. Je crois qu’on se pose tous la même question. J’aurais tendance à dire que c’est la propagande et la manipulation des esprits au travers des merdias qui en est la cause principale.
    Ce qui me fait peur c’est lorsqu’on voit que 88 % des Français sont pour le renvoi d’iquioussen, et que 66 % des moins de 25 ans sont contre ! Nos jeunes ont déjà l’esprit retourné, convaincus que l’islam fait partie de notre histoire car ils sont nés dans une France déjà couverte de mosquées.
    Dans une France où le plus grand crime serait d’être raciste et que critiquer l’islam serait du racisme. Et que le nirvana si l’on veut être apprécié dans la société serait de lutter contre le racisme.
    Et tous les jeunes veulent être appréciés.
    Dès l’école on leur raconte que l’islam c’est bien, et tant qu’ils croiront ça le problème ne fera que grandir.

  18. Sur le 11 Septembre il y’a plein de choses à dire.
    La famille Bush avait des capitaux investis dans le fond Carlyle ou Karlyle (beaucoup d’argent dans l’industrie de l’armement).
    De nombreux gros mouvements de capitaux sur les compagnies aériennes américaines ont eu lieu avant les attentats.
    Le contrat d’assurance du propriétaire des tours qui a été changé.
    La troisième tour qui s’écroule toute seule ?

    On peut se demander du reste si il n’y a pas de similitudes avec ce qui se passe en Ukraine .
    Ce qui expliquerait le fait que Trump a été écarté pour laisser la place à cette guerre qu’ils avaient l’intention de mener.
    L’état profond a besoin de guerres pour sa survie

  19. L appareil d Etat, est controlé par la JUIVERIE Internationale ! Oui , tous les employés JUIFS du WTC ne sont pas venus bosser ce jour lá !

    Pierre, le jour oú tu comprendra que tout ça est voulu , pour détruire notre civilisation !

    A ton avis QUI controle les Média, la Finance, les politicards, et même les monarques ?

    Remarque quand même, dans les pays oú il n y a pas de JUIFS, ces maux sont inconnus ( Chine, Japon, Vietnam, etc… )

    • Dommage Pierre, votre site est pollué par des antissemites, les con plotistes, les memes qui ont collaboré avec les nazis.

Les commentaires sont fermés.