La République nous protège-t-elle d’un président taré comme Charles III?

Les Anglais viennent de perdre leur premier ministre et leur reine en quelques jours. Et les voilà donc avec une nouvelle Première ministre qui veut vitrifier la Russie, paraît avoir une vie sexuelle assez agitée, et veut vitrifier la Russie, rien de moins !

Les Anglais ont élu la partouzeuse Liz Truss, celle qui veut vitrifier la Russie

Quant au nouveau roi, c’est un immigrationniste fou et un lèche-babouches de compétition !

https://www.lepoint.fr/monde/le-prince-charles-fustige-l-expulsion-de-migrants-vers-le-rwanda-11-06-2022-2479126_24.php

Voilà les conneries qu’il a sorties sur la question : « L’Islam fait partie de notre passé et de notre présent, et ce dans tous les domaines de l’activité humaine. Il a contribué à la création de l’Europe moderne : il fait partie de notre propre héritage et n’est pas un élément étranger. Au­-delà, l’Is­lam peut nous enseigner aujourd’hui une façon de comprendre le monde, et d’y vivre, que le christianisme lui­-même a malheureusement perdu. L’Islam (…) refuse de séparer l’Homme et la nature, la religion et la science, l’esprit et la matière : il a su préserver une vision métaphysique, unifiée, de nous-­mêmes et du monde qui nous entoure. »

Le roi Charles III en 1993 : « L’islam fait partie de notre héritage et n’est pas un élément étranger »

Les victimes des attentats de Londres et les milliers de jeunes Anglaises violées et séquestrées par les gangs pakistanais apprécieront.

https://www.marianne.net/societe/angleterre-pourquoi-les-viols-commis-par-un-gang-d-origine-pakistanaise-ont-ete-tus-par-la

Mais heureusement, la République protège la France des turpitudes de la monarchie britannique. La preuve par Hollande et Macron !

27 Commentaires

  1. Oui, c’est un gros taré dégénéré ce Charles. Un mondialiste qui pour les islamistes mais, quelle horreur ce type !!! Un pseudo-écolo c’est sûr. Et bien les anglais ne sont pas sortis de l’auberge !!!

  2. J’aime son air ennuyé du type qui vient de passer 73 ans à glander et qu’on appelle subitement à se mettre au travail…A mon avis, il va faire long feu, problème de mèche je suppose !…

  3. J’aime bien les commentaires sur le nouveau premier ministre anglais ! Vous les avec lu dans «  »THE SUN » » Daily Miror » »

  4. Je suis un fervent lecteur et participant de Riposte Laïque, mais en lisant cet article, je suis outré par la violence des termes employés, alors que la déontologie du mouvement était l’absence d’injures personnelles, un vocabulaire châtié, un respect de l’autre même si l’on n’était pas d’accord avec lui.
    Quant au fond, j’exprime mon désaccord le plus complet. Il est de bon ton, malheureusement repris par la presse, d’affubler tout nouvel acteur politique de toutes les tares en recherchant, accroissant voire inventant des errements qu’il aurait pu avoir auparavant. Arrêtons donc cette manière déplorable d’agir.

  5. Il y a une seule raison à TOUT cela :
    pour faire de la politique, il faut s’asseoir sur beaucoup de choses, au sens figuré, et au sens « propre ».

  6. Je ne savais pas du tout que Charles III, était comme ça. tout le monde connait son côté écolo, mais de là à faire l’apologie de l’islam, c’est abject.
    C’est un islamo-gauchiste à fond. Un type mauvais, qui pense comme toutes les élites que l’aventure européenne, a fait son temps, et qu’il fait laisser l’islam, gouverner.
    Qui tabasse, qui décapite,…… Cet idiot va couler la monarchie, avec ses positions démagos.

  7. Pas aidés les rosbifs en ce moment ; une première ministre un peu cinglée et un roi mondialiste immigrationniste islamophile écolo dingo …. Pas mieux que nous avec notre macronescu…

  8. Notre Charlot , c’est de l’anglo-saxon pure jus !!! Du dégénéré de première qui montre l’exemple !!!

  9. Heureusement, je pense que notre Charlot mondialiste écolo dingo , le pote à Schwab et Gates , aura moins de poids en qualité de roi des rosbifs … va falloir qu’il s’occupe à inaugurer les Chrysanthèmes ….

  10. quand on sait le poids politique qu’a cette monarchie…dégénéré ou pas, RAB. Et puis comme vous dites, république mais des sarko, hollande, macron x 2, PAS GLORIEUSE la république! On a aussi échappé à « la république c’est moi » dégénéré + 1. Alors finalement ??

  11. l epave devenue roi est un ivrogne il aime les muzz , normal sa famille
    est allemande , la royaute britannique est boche donc favorable a l invasion
    de l europe par les clandestins
    son frere est implique dans l affaire « epstein » il va peut etre nous donner
    des explications et les petro-dollars qu il a recu qu il a reverse dans des
    associations fantomes alors le roitelet mets toi a table , explique

    • Nous avons évité Charles III qui n’a aucun pouvoir et nous avons élu DEUX FOIS le petit merdeux en poste à l’Élysée qui a TOUS LES POUVOIRS y compris ceux de nous envoyer dans le mur. Nous devrions faire profil bas, non ?

      • Absolument Dorylée.
        Avec ce Théâtreux impubéral un pervers au plus au point toxique pion dépravé va-t-en-guerre des mondialistes destructeurs qui veulent notre peau d’Autochtones en se servant de l’obscurantisme politico-religieux coranique et ses hordes de barbares égorgeurs en flux ouverts, de pseudo vaxxins et de pass liberticides en tout genre avec n’importe quelle trouvaille… Charles d’Angleterre est le cadet de mes soucis.

  12. Je ne connaissais rien de ce mec là,un dégénéré.
    Dire que l’islam fait partie de notre héritage, qu’il développe, depuis quand, de quelle manière, quels apports…
    C’est un non sens de dire ça alors qu’on a passé notre temps à les combattre. L’arbalète, qui à ses débuts n’était autorisée que pour la chasse, donc pour tuer les animaux, n’était pas autorisée pour tuer les hommes sauf contre les musulmans.
    C’est dire la considération que leur portaient nos aïeux.
    Il est du même niveau que debouzze qui disait que l’islam existait en France depuis 3000 ans, donc avant mahomet.
    Par contre, faire entrer l’islam dans notre roman nationale fait partie de la stratégie des frères musulmans, terroristes à l’origine de tous les attentats en Europe.
    Les rosbifs ont donc un roi qui applique objectivement le même narratif que les terroristes qui ont ensanglantés leur pays.
    Et c’est valable pour nous
    Avant on appelait ça intelligence avec l’ennemi

  13. Que de royales conneries : l’Islam est une entité qui ne peut s’intégrer à rien d’autre que sa propre doctrine philosophique restée congelée dans l’époque médiévale… Elle ne cherche qu’à dominer et conquérir, par la sape ou la violence, toutes les autres civilisations au Monde : rien de positif ni d’admirable, et rien de commun avec son antithèse que constitue notre société judéo-chrétienne !… Et pas plus avec toutes les autres composantes de l’Humanité qui veulent se préserver de cette gangrène sans frontières qui cherche à les ronger aussi !…

    Charles III, le discours d’un mauvais roi, celui des moutons naïfs à égorger : je ne suis pas Charlie !…

    • Les religions , systèmes d’un autre temps, nées de la misère et de l’ignorance, enfin dépassées avec le catholicisme mourant retombent moyenageusement avec l’Islam perpetuellement médiéval…J’espère une intervention quasiment divine pour remettre tout ça à sa place, c’est à dire à la poubelle !…

  14. Le monde est mal parti avec tous ces tarés qui veulent nous gouverner ….
    Quelle tâche que ce charles; mais les FRANCAIS n’ont rien à envier aux Anglais avec le fossoyeur macron. Il y aurait de quoi remplir des charters, direction le sahara !!!

    • Les anglais nous ont toujours détestés et enviés et les français sont béas devant la royauté de sa majesté!Alors que nous sommes coupables de régicide!Comprenez si vous pouvez. Que ce Charles soit roi on s’en « tape » à mon avis il ne va pas le rester longtemps avec sa camilla qu’il a préféré à une adorable femme mère de ses enfants. Il était jaloux de sa popularité au lieu d’en être fier et de l’en aimer davantage! Qu’ils s’occupe des scandales autour de cette cour des Winsors, il y a du ménage à faire. Ils n’ont jamais assez d’argent, ni assez de pouvoirs… qu’ils restent dans leur île et leur « city »!

    • Côté Franc Maçonnerie et Nouvel Ordre Mondial, la reine était plus discrète… mais autres temps , autres moeurs , fin des complexes ! Charles sera plus facile à combattre … S’il échoue à réduire les anglais en esclavage, la monarchie pourrait sombrer. Avec lui on sait clairement où on va et j’espère qü’il va y aller plus esseulé que sa mère.

Les commentaires sont fermés.