Pourquoi les collabos haïssent-ils les fêtes du Cochon?

Je serai ce dimanche 11 septembre (date symbolique) à la fête du Cochon, organisée, comme tous les ans, par mes amis du Parti de la France de Bretagne.

L’occasion de revenir sur plusieurs événements qui confirment la haine des collabos pour tout ce qui concerne le cochon, pourtant une nourriture spécifiquement française, et tout ce qui tourne autour.

Rappelons-nous l’inoubliable apéro saucisson-pinard, et l’incroyable déferlement de haine qu’il avait suscité, Sopo, notamment, demandant son interdiction. Souvenons-nous des questions agressives de Robert Ménard, qui n’était pas encore le maire de Béziers.

Rappelons-nous l’agitation autour de la fête du Cochon, promise par Fabien Engelmann lors de sa campagne municipale à Hayange, et concrétisée quelques semaines après son élection, en 2014, à Hayange.

Se souvenir du reportage putassier de BFM…

https://www.causeur.fr/bfm-tv-fete-du-cochon-146663

Et que dire du nombre de municipalités qui, pour acheter la paix avec les musulmans, retirent le cochon des cantines scolaires, et manifestent quand un maire courageux, comme Julien Sanchez, décide de le réintroduire.

Nous n’avons pas oublié l’attitude de tous les collabos, qui ont qualifié Julien Sanchez de raciste parce qu’il avait réintroduit le porc à la cantine, une journée par semaine, ni le procès que nous avait intenté Bernard Deschamps, qui fut d’ailleurs sévèrement débouté.

http://www.micheldandelot1.com/je-vais-m-interesser-a-deux-proces-l-un-concerne-mon-ami-bernard-desch-a182564964

Conclusion : défendre la France, c’est manger du cochon, c’est fêter le cochon, et c’est résister à tous les collabos et autres lèche-babouches qui sont prêts à renoncer à leur culture et à leurs traditions par soumission à l’islam et aux soldats d’Allah.

37 Commentaires

  1. Non, vous ne pouvez pas dire que « Défendre la France, c’est manger du cochon »!
    Je suis juif, ne mange pas de porc, et j’aime mon pays!
    Donc il faut séparer les juifs et les musulmans en l’occurrence.

    • Juifs et musulmans ont en commun l’essentiel : le refus de voir en Jésus le ressuscité, le Christ. Pourtant avant yeshouah, il y a eu Élie, Moshe,…
      C’est triste pour un chrétien de constater cela.
      Si vous avez lu l’évangile, vous saurez qu’un chrétien Christo centré ne peut pas être anti sémite. En revanche un musulman islamocentré ne peut que devenir un tueur de non musulmans ( en suivant son satanique coran). Merci de ne pas censurer.

  2. Julien Sanchez a bien raison de tenir tête à ces deux minables de journalistes-collabos, comme le sont d’ailleurs 95%, des journaliste TV.
    On a ouvert la boite de Pandore. Les nouveaux arrivé dictent leurs lois, et on est obligés de s’y soumettre, car sans ça…..
    Demain ça sera le foulard pour tout le monde, musulmane ou pas, et puis après…..

  3. Je me demande ce qu’on attend pour leur jouer un tour de cochon , à tous ces muzzs et ceux qui leur lèchent les pieds ( pouah !)

  4. Ces connards de bédouin du désert détestent le cochon parce qu’il y en a chez nous et pas chez eux , les cochons ne pouvant pas vivre dans leur bled pourri … les téléphones portables ne poussent pas non plus chez eux , mais ils les ont adoptés, mais le cochon , non : c’est vraiment des cons .

  5. La gauchiasserie française ( pouah !!! ) et la droite mole qui veut toujours lui plaire , qui s’opposent à ce genre de manifestation sont , elles , même pas bonne à donner à manger aux cochons .

  6. Le seul veritable rempart à l’Islam, c’est le catholicisme, on ne combat une fausse réligion qu’en l’opposant à la vraie, la république laïque n’est qu’un leurre et une tromperie. Comprenez! Etudiez! l’ennemi de cette république que vous chérissez tant, ce n’est pas l’Islam, c’est la réligion de Notre Seigneur Jésus-Christ, c’est la réligion de vos (nos)ancêtres…

      • On entre dans le coeur du sujet avec le concile Vatican II, merci de me permettre de l’avoir mentionné, François Bergoglio n’est qu’un pape à la convenance de la franc-maçonnerie, et pas du tout à la gloire des nations chrétiennes. Au plaisir d’échanger avec vous!

  7. Je propose de tous nous mettre d’accord pour la soupe
    aux choux, cela fait péter ce qui détend l’ atmosphère.

  8. J’ai un petit gars qui fait des jarrets de porc à côté de chez moi, une tuerie. Mon Pierrot, tu passes quand tu veux.😁😁😁

  9. Il faut parachuter ( avec sac à dos) tous ces ennemis de la FRANCE au-dessus du sahara pour aller trombiner des chèvres. macron le fossoyeur serait le « roi » de ce paradis à CONS !!!!

  10. non mais je rêve!!!, si ça convient pas ils n’ont qu’à se casser de là où ils n’auraient jamais du partir que de nous faire chier chez nous ENCORE!!!. STOP, MOI je bouffe du cochon CHEZ MOI!!!!!!!et je voudrais bien voir qu’un connard d’élu ou quiconque vienne me dire quelque chose, il va courir très VITE!!!

  11. Mais ça m’étonne qu’aujourd’hui,tu n’es pas parlé de la mort de la reine Elisabeth 2,(bon en même temps,elle avait 96 ans..)
    Mais se qui me fais rigoler,c’est de voir tous nos peoples à la con la pleurés comme si c’était nos propre reine.
    Dans ce pays dés qu’on parle des royalistes,il sont jugés d’extrême droite et forcément de dangereux fachos
    Je me pose des drôles questions sur tous ces vendus de lâches…..

  12. Je n’ai aucune envie de « fêter » le cochon, animal qui a l’intelligence du chien et que l’on élève dans des conditions épouvantables: Truies qui passent leur vie sur 2m2 de béton, petits cochons qu’on enlève à leur mère et à qui on coupe la queue à vif parce qu’ils sont tellement entassés qu’ils se mordent la queue car ces conditions sont intolérables. Idem pour les autres animaux d’élevage en batterie. Bon, les malheureux cochons ont au moins l’avantage d’échapper à l’égorgement halal, petite consolation.

    • Sur le fond du problème, je donne raison à Pierre, mais merci d’avoir posté ceci, car je pense comme vous. Et j’espère que les animaux qui sont abattus pour ces occasions ont bénéficié de conditions d’élevage plus humanitaires (artisanales) que les conditions générales (industrielles) que vous décrivez ici…

  13. C’est pas nouveau que ce Ménard est un traître insupportable,il a supporté marine le Pen puis Zemmour et maintenant il est pour le pire du pire… Macron.
    En tant de guerre, que va t’ont faire de ces gens ???
    Je déteste ce mec….

  14. Et si on faisait un pâté de macron, peut-être quelque peu indigeste, mais pas davantage que de le voir plastronner à l’élysée, serait-il catalogué comme anti fête du cochon, oubien serait-il admissible à la communauté muzz s’il a été traité hallal ? L’avenir nous le dira peut-être !

  15. D’un vrai patriote : « Aux cochons! » Je demande pardon aux pauvres cochons; à ceux-là qui marchent sur 4 pieds, qui sont innocents, qui sont beaux, qui sont bienfaisants, qui sont chez les charcutiers et que déshonorent avec injustice l’islam et le langage humain. Je demande pardon à ces humbles frères de les avoir assimilés irrévérencieusement à une catégorie d’animaux puants dont la plus savante industrie des viandes serait inhabile à utiliser le moindre morceau! Pauvres chers cochons! de qui les boudins et l’honnête lard furent l’aliment de ma jeunesse, dont la tête me parut à 18 ans le plus désirable des fromages, et qui me consolâtes souvent par la succulence de vos pieds grillés dans la chapelure! Ô cochons! Si aimables quand on vous fume; pélicans de l’adolescence littéraire: Vous que les poètes ont le devoir de chanter sous les lauriers dont ils vous dépouillent: Je vous prie de me pardonner!

  16. Dans un INTERMARCHÉ de Haute-Savoie, une caissière musulmane a refusé un client à la caisse qui avait acheté une trentaine de saucissons de porcs et diverses cochonnailles, car elle ne voulait pas les toucher… La direction n’a rien dit, elle a été remplacée par une Française… Ils devraient interdire le porc dans les supermarchés !

    • Dans les supermarchés, si il y a un rayon halal, tranquille, sans en avoir, j’y dépose un saucisson. La première fois, ça m’a déclenché une crise de fou rire de dingue…

      • Celle-là, je la retiens ! Maintenant que l’idée est lancée… Autour de chez moi, il y a pas mois de 5 grandes surfaces…Je sais à quoi je vais occuper mes samedis (ou peut-être mes vendredis)…Merci pour le tuyau !!!

    • Un petit renoncement de plus. Comme il y en a tous les jours. Personne ne fait rien, car si ça tourne au vinaigre, ils seront lâchés voire enfoncés par l’Etat.
      L’Etat prend systématiquement, la défense des « chances pour la France ». Le petit Blanc passe après.

  17. Incroyable que l’on soit obligé de se justifier, mais bon chassez le naturel il revient au galop, tous ces gens se sont engagés dans une voie sans issue, ils devront tôt ou tard rebrousser chemin.

  18. Très bon commentaire.
    Effectivement quand on voit Menard dans cette interview, on se demande comment beaucoup d’entre nous ont pu le soutenir dans sa carrière politique qui se révèle maintenant misérable. C’est bien un gauchiste islamiste.

  19. Comme l’a déjà conseillé Pierre, j’invite tout le monde à se procurer « musulmans, vous nous mentez » sur riposte laïque. (pour ceux qui ne l’ont pas déjà lu bien sûr) J’y ai appris pas mal de trucs que je ne connaissais pas. Et Hubert Lemaire n’y va pas avec le dos de la cuillère, on ne s’ennuie pas.
    Il est toujours bon de se rappeler ce qu’est l’islam, et une petite piqure de rappel ne fait pas de mal.
    Si les bobos pouvaient faire de même, ils se mettraient peut-être au porc.

  20. Pourquoi ? Mais la réponse est dans la question : ce sont des collabos, des traîtres à la France.. qui seront égorgés en premier, les muzz n’ayant jamais respecté les traitres, qu’ils considèrent comme des lâches.

  21. Même Boualem Sansal s’est étonné de la rapidité avec laquelle les Français se sont soumis à l’islam. Et les soumis ce sont eux, bobos et gochos. Bien que minoritaires, ils veulent nous obliger à nous soumettre en utilisant leur arme de destruction massive, « l’anti-fascisme » et leurs milices : les associations et les merdias. Avec nos impôts en plus.
    Lorsque méluche balance ses phrases antisémites, il n’est pas inquiétè parce qu’elles sont haram. Suffit de lire le coran.
    Churchill disait qu’il y a plus de haine de violence et de destruction dans le coran que dans mein kampf. Mais on ne l’interdit pas car le coran est haram.
    Pourtant, si Marine ou Zemmour avaient un seul des versets consacrés aux juifs et aux chrétiens dans leur programme, cela suffirait à dissoudre leurs partis, les envoyer devant les tribunaux et les ficher s.
    Ho, les gôchos, avant l’islam il n’y a jamais eu de problèmes avec le porc en France!!!

  22. En islam, le cochon est considéré comme un animal impur … entr’autres du fait de ce qu’il mange comme nourriture (détritus divers et plus) donc, à éviter à tous prix …… et je n’en dirai pas plus sur cette « doctrine » quoi qu’on en dise ……. !

  23. Excellent ! En gros, le patriotisme dont pouvait faire preuve ménard à une époque n’était qu’une parenthèse. « saucisson pinard en bas d’une mosquée, c’est quoi ça? »nous dit-il. Ben, c’est le droit le plus stricte de tout individu de manger le sandwich qui lui plaît dans la rue bob ! Une liberté individuelle fondamentale bob !
    Par contre la prière de rue, c’est le religieux qui s’invite dans l’espace publique bob! donc anti-républicain. Mais pour bob, le fasciste est celui qui va manger un sandwich saucisson dans la rue.
    Avant « l’avènement » de l’islam, tu n’y aurais même pas pensé bob ! Preuve de ta soumission à l’islam, insidieusement.
    Je n’ai pas écouté ce traite d’apathie depuis longtemps, rien que de revoir sa gueule avec son sourire ironique, j’ai envie de vomir. Pour lui, le hallal pas de problème et le porc c’est haram.

  24. Combien de temps encore allons-nous céder et nous soumettre ? Les CPF ne demandent jamais; ils EXIGENT. Faites le test vous-mêmes : essayez de refuser à une CPF ce qu’il vous demande de lui donner; même une chose sans aucune valeur, et vous allez voir sa réaction; elle est immédiate. Dans notre passé, nous avons repoussé toutes les peuplades, d’où qu’elles viennent, qui ont tenté de nous envahir. Mais aujourd’hui, il semble que nous ayons renoncé à mener ce combat. Pourquoi ? En termes d’idéologie politique, je n’ai qu’une seule règle : chacun chez soi : Les Ougnoules en Musulmanie; les Egres à Negroland et les français en FRANCE.

Les commentaires sont fermés.