Callac, laboratoire breton du Grand Remplacement: un test national

Callac est une petite ville de Bretagne, dans les Côtes d’Armor, près de Guingamp. Le journal Breizh Infos avait révélé le premier la nature du projet « Horizon ».

Côtes d’Armor. Callac, un « village abandonné » à repeupler par des migrants ?

J’avais déjà, le 3 juin dernier, réalisé une vidéo informant mes abonnés de ce qui se préparait.

Callac: une milliardaire veut remplacer les Bretons par des réfugiés africains

Aujourd’hui, les choses s’accélèrent. Le 23 septembre, une réunion d’information se tiendra, à la mairie de la ville, où les autorités locales immigrationnistes essaieront de convaincre la population du bienfait de leur plan.

Mais le 17 septembre, devant la mairie de Callac, une mobilisation se met en place, impulsée par les militants locaux de Reconquête, soutenus par des partis et associations comme Riposte Laïque, Résistance républicaine, le Parti de la France et d’autres qui vont rejoindre le mouvement.

Chacun a compris que Callac est un laboratoire grandeur nature du Grand Remplacement que, dans toute la France, les mondialistes veulent imposer aux Français. Et si cela passe dans cette petite ville, cela va donner plein d’idées à d’autres, ailleurs, dans toute la France.

Voici le communiqué commun :

MANIFESTATION SAMEDI 17 SEPTEMBRE
11 h 00 devant la mairie de CALLAC (22)

Callac est une petite ville de 2200 habitants, située à côté de Guingamp (22). Depuis des années, elle subit une baisse de sa population, notamment du fait du départ des jeunes.
Pourquoi ?… parce que rien n’est fait par les pouvoirs publics, la région, le département ou la mairie pour enrayer ce phénomène.

Une riche habitante de la région parisienne a eu la brillante idée, afin de « repeupler » Callac, de vouloir faire venir 70 familles immigrées, originaires d’Afrique. C’est le « projet Horizon ».

Pour ces familles, des logements vont être rénovés, des emplois vont être créés (aujourd’hui 18 % de chômage localement), des formations vont être dispensées, des aides vont être débloquées et des places d’école vont être données.
Ce qui est refusé aux habitants de Callac, provoquant leur exode, va être accordé à ces familles immigrées.

C’est inadmissible !

Chacun le sait, mais nombreux le cachent, cela créera à Callac une situation déjà vue et constatée à travers de nombreuses villes et banlieues de France.
Ces familles immigrées ont une culture différente, ce qui est leur droit, et la plupart une religion souvent musulmane, c’est aussi leur droit, mais fort différente de celle de nombreux habitants de Callac.
Dans un premier temps, ils vivront donc « côte à côte » mais demain ils seront « face à face » avec les habitants. Comme ailleurs dans tant d’endroits à travers notre pays.

Callac est l’exemple de ce qui attend notre pays. C’est le « Grand Remplacement », dans le concret.
Nous n’avons rien contre ces personnes immigrées que nous ne connaissons même pas.
Mais accepter leur arrivée, pour « repeupler » ce village, c’est accepter rapidement la disparition de notre identité, de notre culture. Si cela devait se généraliser, cela provoquerait la disparition de notre pays.

La population bretonne et française a le droit de refuser catégoriquement ce projet fou.

Chacun doit se sentir concerné par cette mobilisation !

Nos villes sont déjà gravement touchées par les conséquences de l’immigration massive et incontrôlée.

Ne laissons pas nos campagnes subir le même sort !

Callac a le droit de rester Callac !
La Bretagne a le droit de rester bretonne !
La France à le droit de rester la France !

POUR LE RETRAIT DU PROJET « HORIZON »
TOUS À CALLAC LE 17 SEPTEMBRE !

POUR QUE LA FRANCE RESTE LA FRANCE !

47 Commentaires

  1. Ces populations ne s intégreront jamais car arrivées ensemble.
    Je vois ce qui s est passé dans certains villages de ma connaissance.., vie à côté des autochtones, garçons fouteurs de merde à l école,tenant les murs en dehors des heures de classe, filles servant de bonnes à tout faire,mères epuisees travaillant tous azimuts , pères absents…j en aurais pour 8 jours à tout raconter …

  2. Moi je serai à la manifestation, c’est honteux de nous imposer ces migrants de merde. Il faut absolument que ce projet ne voie pas le jour, les bretons réveillez-vous !!! Résistance !!!!

  3. A Callac ( Côtes d’ Armor) , ‘ va y avoir du grabuge ! par lejamaiscontent.com .
    Me Cohen veut repeupler un village breton avec des africains sans se poser la question si les héritiers de la civilisation celte, si les descendants d’ Astérix vont apprécier ! Mettez-vous une minute dans sa tête, elle sait qu’elle a raison, elle a le maire, le préfet et les ministres avec elle , donc forcément Astérix à tort de résister ! On balaye le passé, on se fout de ce qui a existé et on va créer une nouvelle France, d’ailleurs vous vous souvenez des paroles de Sarkozy le 17 décembre 2008 à Palaiseau :
    voir la suite sur lejamaiscontent.com

  4. Les negres et les arabes qui vont s’installer à Callac vont toucher les subventions d’installation bien sûr , mais vu qu’il y a peu de badauds à détrousser , ni beaucoup de voitures à voler , ni de riches demeures à piller , ni beaucoup de client acheteur de drogue , vont vite fait retourner dans nos si accueillantes métropoles …

    • Mélanchon, avec ce geste repérable du doigt pointé vers Allah, tel un bon musulman adorateur de l’Islam qui vient nous envahir jusqu’au fin fond des campagnes…Alouf !…

  5. Ça leur ferait les pieds aux bretons , qui ont si bien voté, si le squat de leur village par les envahisseurs arabo-negres réussissait …. Je souhaite pourtant le contraire et suggère aux organisateurs de la manif contre ce projet d’aller plutôt manifester devant la demeure des Cohen , et plus si affinités.

  6. Mais de quoi elle se mêle cette femme, de quoi elle se mêle? Si on fait ça demain la France sera islamique. Un point c’est tout. Déjà que…..
    Seulement c’est une femme très démago, et qui veut qu’on l’aime. Elle a très bien compris, qu’aujourd’hui, les migrants sont devenus les héros de l’époque.
    Je suis quasiment sûr, qu’elle ne prendra aucune famille de migrants, à son domicile. Démago, oui mais pas folle la vieille.

  7. Cette républiK socialop-maçonnique pousse aux crimes contre les Français Autochtones.
    Et quand je vois que c’est une députée nupes/lfi qui a été élue dans cette 4è circonscription des Côtes d’Armor dont mon village fait partie…
    c’est donner un couteau pour se faire égorger.
    RECONQUÊTE!

  8. C’est de dépopulation dont il s’agit. Retirer a un territoire sa substance humaine, traditionnelle, culturelle et religieuse à l’effet de le dénaturer. Remplacer intentionnellement ces populations autochtones par des populations allogènes musulmanes et les établir avec l’argent du contribuable. L’histoire est connue. La richissime parisienne est juive. C’est un crime. C’est comme remplacer les palestiniens par des ressortissants d’origines diverses de confession juive en spoliant les habitants naturels de leurs biens, de leurs droits, de leur faculté d’aller, venir, s’établir librement et jouir de leurs propriétés dans leur pays. Cela donne la guerre.

  9. Ça vient de me frapper en regardant la photo d’illustration de l’article : avec ses lunettes et sa raie au milieu, Mélenchon est le portrait craché de Mitsuhirato, l’espion japonais de « Tintin et le Lotus Bleu » !…

    • mise en oeuvre du rapport de Bayrou haut commissaire eu plan, d’importer 10 millions de jeunes virils pour repeupler l’europe

  10. Salut, 1 – mélenchon ça fait 35 ou 40 ans que tu parles, j’écoute et ça ne VAUT RIEN. Dans le privé tu ne serais même pas embauché. Dégage et TAIS-TOI. 2 – ils vont morfler les africains s ous le presque toujours ciel gris (ou pluvieux) des côts d’armor! Sympa la blindée. Comme s’ils allaient rester dans ce trou! 3 – bon courage et MERCI pour ces vidéos quotidiennes!

  11. Zemmour avait mille fois raison le grand remplacement s’accélère je crois que notre belle France est entrain de disparaître j’ai peur qu’il ne soit trop tard !

    • Zemmour avec son teint bistre et son profil de fouine est lui-même un bel exemple du « grand remplacement « . Merluchon est né et a passé sa jeunesse ….au Maghreb!ça laisse des traces ,n’est ce pas ?

  12. Quelle honte, quelle décadence !!!! macron et sa bande de tueurs poursuivent leur oeuvre de destruction et d’extermination des FRANCAIS pour implanter la faune africaine.
    Pour la sauvegarde de la FRANCE et des FRANCAIS , il faut commencer par virer l’imposteur/fossoyeur ….

  13. qu’ils les prennent dans leurs calcifs leurs migrants et qu’ils nous fassent pas chier avec ça!!!, mais qu’ils les gardent chez eux et non à la vue des gens car nous on pense un peu quand meme notre sécurité, si c’est pas trop demandé, ou l’autre option, ils se cassent au bled avec les migrants et leurs milliards!!!, on a besoin d’air!!!.

  14. Puisqu’ils veulent absolument virer tous les « blancs » de ce pays, est-ce que ça n’irait pas plus vite d’organiser des « convois » (bus, trains, avions ou bateaux), pour nous parachuter ici ou là en territoire africain ??.. Y’a plein de déserts à repeupler non ???…Pourquoi pas nous foutre sur le sable après nous avoir foutu sur la paille ???…

  15. « La guerre civile ne nous mènera nulle part ». Il ne dit pas que c’est une lubie. C’est la preuve qu’il est conscient qu’elle est probable. Moi, je dis, au contraire, que l’épuration ethnique ravivera la pureté du sang français; relancera notre économie par la maîtrise drastique des dépenses sociales inutiles et améliorera non seulement notre sécurité dans nos villes et villages, mais aussi notre image aux yeux du monde. Il n’y a qu’une chose que les CPF comprennent : l’ultra violence. Le devoir de chaque citoyen français est désormais d’aider toutes ces vermines à rejoindre rapidement leurs rivières de miel et leurs 72 vierges.

  16. VIVE LA FRANCE VIVE LA REPUBLIQUE
    REINSTALLONS LA « veuve » place de NATION et Virons tous ces parasites e commencant par la Tête , le gouvernement , le sénat (des pourritures ) les associations style SOS racisme ils y sont largement plus que nous………
    il y auras du boulot pour la famille  » SANSON » et renvoyons et SURTOUT combattre
    l’islam……………

  17. Le grand remplacement je le confirme est deja la dans certaines régions de France.
    Dernierment, j’ai eu l’occasion de déménager, du nord d’une ville du 95 pres de Roissy vers une ville du sud de Paris 94, quel changement, j’ai l’impression d’avoir changé de continent.La semaine derniere j’ai du retourner dans mon ancienne ville pour raison administrative, j’ai pris le RER jusqu’à la gare de LYON, jusque la, nous sommes encore en France, la diversité y est rare, des que j’ai pris la coorespondance pour la banlieue nord, changement radical de population, le blanc est en sous effectif flagrant.
    Aux vrais bretons Français de descendre dans la rue et copier nos amis Tahitiens.
    Petit rappel d’une manif de nos amis tahitiens chez qui l’etat voulait installer une mosquée
    Slogan!!
    Non à l’islam non à l’imam
    Oui aux porcinés oui aux vahinés
    https://www.youtube.com/watch?v=0tjvcgzuNxI

  18. Je ne sais que penser on nous trompe depuis si longtemps déjà notre génération a commencé à être conditionné
    Et aujourd’hui cela s accentue je le regrette je quitte la France pour ne pas mourir en France

  19. ça passera pas une guerre ou la libération de France ne passera pas. L’Union des droites ne sera pas possible tant que Zemmour restera à la tête de Reconquête. Non pas à cause de Zemmour lui même mais à cause de l’antisémitisme d’une grande partie des Marinistes (elle même est la fille du parrain d’un enfant de Dieudonné) et de l’islamogauchisme. On va perdre encore 5 ans avec Z voir 10. A ce moment 4 ou 5 millions de musulmans en plus ce qui voudra dire que ce sera trop tard sauf pas les armes.

    • Cher Torixe, je ne suis pas antisemite puisque je vote Zemmour et je suis antisemite parce que je déteste BHL et Drahi et Attali et Patrick Cohen et les Cohen de l’économie et le Cohen B de 68 et la liste pourrait être beaucoup plus longue.
      Pour certains, pour vous ? détester un juif c’est être antisémite, ce n’est pas ce que je pense.
      Donc le pb n’est pas l’antisémitisme des marinisés.

  20. Le remplacement est bien sûr le principal objectif.
    Mais, comme qui dit mondialisation dit argent, n’y a-t-il pas autour de Callac des besoins de main d’oeuvre gratis ?

  21. Depuis plusieurs années je vous écoute et je ne sais plus si je vous vous « admirer » ou non.
    D’un côté il faut du courage pour prendre les positions courageuse que vous prenez courageusement et d’un autre est-ce que donner à croire que quelque chose de pacifique et démocratique est encore possible n’est-ce pas leurrer ceux qui vous suivent ?
    Je continuerai quand même avec du plaisir et un doute

  22. Chaud devant les les Bretons!
    Dégagez!
    Faites place à la relève. Aux remplacants.
    Des ingénieurs à la pelle. Comme s’il en pleuvait!
    La fine fleure de l’afrique…
    Comme a dit Zemmour à la convention de la droite:Et bien, nous mériteront d’être remplacé.
    Nous y somme…

  23. À Pau (64) ou j’habite, des jeunes africains mâles de partout. Mais l’affichage islamique n’est pas en reste. Pas 5 min ne se passent pas voir une tenue islamique dans la rue. Des ethnies différentes aux us et coutumes différentes qui pour le moment partagent un même territoire en s’évitant. Les blancs de souche, genre les couples trentenaires avec enfants, veulent leur maison à la campagne. Officiellement c’est le covid besoin de jardin tout ça. Mais parmi eux, les gauchos n’avoueront pas que c’est pour pas vivre avec le grand remplacement. L’autre jour j’étais à une fête de village et j’y ai retrouvé la France des années 80/90….

  24. Au royaume unis ils ont voulu faire venir 1500 migrants dans un petit village de 600 habitants! Les villageois s’y sont opposés et déposé plainte et le projet a été annulé.
    Si cette bonne femme veut jouer les humanistes, que n’aide t-elle pas les SDF, elle pourrait aussi payer des chiens pour aveugles, les enfants en difficulté, les sans-dents » à avoir des dents, et bien d’autres chose…ah oui, j’oubliais, ce n’est pas assez exotique pour elle…
    méluche le batard (je l’appelle comme ça parce qu’il est à mi marocain mi Français, c’est donc bien un batard) dit qu’avec Zemmour ce sera la guerre civile, alors qu’il ne pense qu’à faire la révolution. Il voudrait nous faire croire que c’est une « révolution intérieure » peut-être. Et sa créolisation c’est quoi sinon l’islamisation. Et son « nouveau peuple » ou nouveau « tiers état », c’est quoi ? En fait il est celui qui parle le plus de grand remplacement, mais personne n’est dupe.

        • Bernard. Il y a des activistes qui se disent « juifs », très souvent rapportés si ce n’est majoritairement d’Afrique du Nord avec la mentalité correspondante pour ce qui concerne nos trublions. Ceux là oeuvrent à tirer avantage d’une situation donnée. Il y a l’affairisme des grands banquiers marchands majoritairement actionnaires du fonds Vanguard, une hydre mafieuse propriétaire à 90% de la presse Nord Américaine, de Black Roc, au capital de ORGENESIS Inc le géant mondial Big Pharma, de Pfyser, etc.. Ceux là n’ont pas de dieu et se veulent maîtres. Il ne faut pas faire de fixation contre le peuple israélien ou les israélites français voire ceux communément appelés « juifs ». Ceux là sont comme les autres gens. Ils subissent et essaient de vivre en tirant peu ou prou les deux bouts de la ficelle.

  25. Je suis né en côtes d’Armor, pas très loin de Callac d’ailleurs. J’y suis resté jusqu’à l’âge de huit ans où je suis parti dans une grande ville, où pour la première fois de ma vie j’ai vu un noir. Pour moi c’était exotique.
    C’est le cas pour nombre de Bretons, qui n’ont pu profiter de cette chance pour la Bretagne et n’ont pu bénéficier de cet apport culturel, raison pour laquelle ils votent à gauche. Avec 2 ou 3 migrants ça pourrait bien se passer. Sauf qu’avec un tel nombre ça se passera forcément mal, et s’ils ne réagissent pas tout de suite ce sera trop tard.
    L’erreur de cette conne est de faire venir une quantité telle qu’elle va obtenir l’inverse de ce qu’elle imagine, au détriment d’une population qui n’a rien demandé. Ce n’est pas un acte humain mais un acte criminel!
    Avec toujours les mêmes ingrédients, le mélange du fric et du libertaire, et de l’idéologie droit de l’hommiste

    • Si nous étions en démocratie ,cette décision serait soumise à référendum local .Mais nous sommes en « européie » c’est à dire dans le totalitarisme …voyez comment von der leyen se comporte : supprimer des médias russes ,filer des armes et du pognon ,notre pognon – à Zelinski le nazi ,etc .De quel droit ? ! elle n’a été élue par personne !

  26. 1- Cela confirme ce que je répéte souvent au sujet de l’un des objectifs de la dictature mondialiste, la destruction des nations occidentales chrétiennes, et de sa feuille de route pour cela : une certaine immigration qu’elle encourage, soutient et protège afin de balayer ces nations ; nivellement scolaire par le bas, réécriture de l’ histoire/repentance, manipulation/matraquage médiatique, institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge d’État, discrimination positive pour faire accepter cette immigration aux autochtones et créer des générations d’abrutis manipulables ; désarmement, censure, persécutions contre les patriotes ; mise en place de marionnettes qui garantissent l’éxécution de cette feuille de route et courtisent le vote de cette immigration, etc.

  27. 2- Tout ceci en vue de créer une société unique mondiale composée de “gueux” abrutis dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes.

Les commentaires sont fermés.