Pour sa rentrée médiatique, du bon Zemmour face au pittbull Apolline

Eric Zemmour faisait sa grande rentrée médiatique, ce lundi matin, sur RMC, à l’émission d’Apolline de Malherbe. Celle-ci a définitivement remplacé Jean-Jacques Bourdin et assume à présent toutes les interviews politiques.

Eric Zemmour face à Apolline de Malherbe sur RMC : «Je suis le seul à porter l’alerte sur la disparition programmée de la France! Les autres se taisent» (Vidéo complète)

Le moins qu’on puisse dire que celle qui a souvent des attitudes de pittbull, interrompant fréquemment, de manière désagréable et agressive, son invité.

Il n’empêche pas qu’Eric Zemmour est demeuré ce qu’il est, il a défendu le droit de Ségolène Royal à se poser des questions sur l’Ukraine et son président, il a pulvérisé les faux écolos appelés Les Verts, il a parlé du Grand Remplacement, et a expliqué la réalité de l’islam, qui ne se différencie pas de l’islamisme.

C’est ce Zemmour là, qui tient une parole unique sur les thèmes majeurs de la société, dont la France a besoin.

Et comme chaque jour le réel lui donne raison…

https://twitter.com/i/status/1566505016659148800

41 Commentaires

  1. Bonjour Pierre, je trouve honnêtement que Zemmour se plante de nouveau, il dit qu’il se préoccupe de l’avenir de la France avant le quotidien des français au jour le jour il l’a dit explicitement dans l’interview. C’est une erreur car on en a marre de notre quotidien justement à se faire racketter tous les jours par les radars les amendes les vélos les trottinettes les scooters en pagailles les voies de bus les voies de vélos les insultes les bouchons les bouchons et encore les bouchons même pour acheter le pain ! Il devrait tout faire peter les voies de bus les pistes cyclables et arrêter toute cette folie !!

  2. il est de mèche avec Sarkozy c’est une honte. Je ne me reconnais plus chez Reconquête désormais c’est du flan. Ces meetings il y a honnêtement un côté foire quand il rentre en scène avec l’autre qui le présente au micro comme la madame Irma de la foire du trône. Pathétique tout ça

  3. Aujourd’hui comme l’avait d’ailleurs très bien dit Zemmour, « les médias ne sont plus un contre-pouvoir. Ils sont le pouvoir ».
    Malherbe c’est rien du tout. Comme le sont tous les journalistes, notamment le « très courageux », Gérard Leclerc.
    Ils savent très bien, que s’ils ne suivent pas la ligne éditoriale, ils sautent. Et la TV, ça paye !!!!!!

  4. Exact Pierre … tout ce qui se passe donne raison à Z ; les moutons du cheptel n’aime pas entendre le réel et préfèrent le son du pipeau de leur berger … il leur fait peur Z … c’est craintif ces p’tites bêtes là… il faut arriver à mobiliser une minorité significatives de gens lucides , des patriotes , et destituer le fossoyeur par n’importe quel moyen , non constitutionnel bien sûr vu que le système a complètement bidouillé nos institutions pour priver le peuple de tous pouvoirs .

  5. Apolline, petite bourgeoise oisive élevée dans le coton et honte de ses propres ancêtres, possède pourtant un talent caché : celui de monter des spectacles d’humour et jouer sur scène… Son premier sketch à faire péter toutes les ratés s’intitulerait : « Moi, j’ai fait l’École de Journalisme » !…

  6. la pétasse Apolline est grassement rémunérée par le « Système » des Rothschild et Cie, ceci explique cela !….La nature humaine étant plutôt mauvaise que bonne, au delà d’un certain niveau de fric offert, seule une personne sur dix arrive à résister…et encore !!!

    • J’aimerais bien connaitre le salaire de la Malherbe. 10.000-15.000€ par mois quelque chose comme ça.
      En plus elle passe à la TV, elle est célèbre. Y en a qui tueraient père et mère, pour moins que ça.

  7. Ne pas oublier que le vieux Mehnir père de Marine a biberonné sa fille à la haine de l’israélite. Jean Marie est en effet parrain d’un enfant de Dieudonné. Qui de plus antisémite en France que Dieudonné qui est allé serrer la main à Ahmadinejad qui appelle à l’éradication d’Israël. Par conséquent c’est pour ça que Marine a fait perdre tout le camp patriote en ne ralliant pas Reconquête et n’appelant pas ses élécteurs à voter Z. Elle a durant la campagne traité Reconquête de Nazi donc traiter un juif de nazi c’est le sommet de l’antisémitisme. De plus, Jordan Bardella durant les législatives a tenu des propos nauséabonds je cite « pour qui il se prend Zemmour, il croit que la mer va s’ouvrir en 2 devant lui » (allusion à Moïse donc à caractère antisémite). La France meurt de son antisémitisme.

    • « antisémitisme » est une invention récente susceptible de taire les dissensions afférentes à une doxa. A considérer le nombre très conséquent de peuples sémites de langues sémitiques lesdits juifs sont ultra minoritaires. Soyez aimable et cessez de fabuler, tenter des assertions des plus hasardeuses ou essayer de manipuler des concepts qui vous échappent..

    • Les juifs, les nazis , l’antisémitisme, Israël, mais ça ne s’arrêtera donc jamais ces rappels incessants, on a le droit de ne pas aimer les musulmans et/ou de ne pas aimer les juifs.
      De même que les juifs ont le droit de détester les musulmans et les chrétiens
      Je suis chrétien et ça m’est égal qu’ils détestent les chrétiens les uns comme les autres.
      En France une personne en particulier développe l’antisémitisme c’est BHL suivi de peu par Atali et Jack, ce n’est pas Dieudonné .

  8. zemmour, j’adore, j’ai voté! apolline vendue point barre, bourdin 0, sur sud je boycotte. Bercoff perd 30 minutes. Gain bourdin ou André 80 ans?

  9. Tu es « un mauvais militant de Reconquête », tu as bien raison car Zemmour n’a aucun avenir politique.

    • Faux. Le réel lui donnant raison quotidiennement il a au contraire un boulevard qui s’ouvrira peu à peu devant lui grâce à sa lucidité, sa liberté de parole et sa sincérité

  10. Et le cirque médiatique de recommencer… Belles (parfois magnifiques) vidéos de campagne… BFM-TV, Hanounah, etc… « Allez, à la niche! »/ »MONSIEUR Mélanchon… MONSIEUR Mélanchon… » au lieu de sorties de plateau spectaculaires en pointant du doigt les animateurs comme des complices militants de la gauche… Y a quelque chose qui cloche sérieusement ici, et je commence à en avoir marre un peu…

  11. Seul E.ZEMMOUR pouvait sauver la FRANCE et les FRANCAIS !!!!!
    Maintenant notre pauvre Pays est appelé à subir le destructeur/fossoyeur macron le fossoyeur ….
    A quand un sursaut de survie et avec QUI ??

    • Rien n’est perdu pour Zemmour en France il y a toujours eu 7/100 de résistance et 7/100 d identitaires au vu de ce qui s est passé en France depuis 3mois attaques au couteau sur nous les français qui payons nos impôts pour cette immigration qui.deteste la France attaques au mortier sur les policiers Éric Zemmour reste celui qui a parlé du Grand Remplacement et du grand déclassement Dans les 5 années à venir Macron sera de plus en plus détesté par les Français il est le Président mis en place par les plus puissants

    • Pour ma part, Méssiah,et bien sure Zémmour ne sont pas des larves comme les autres politicrasses ,droite comme gauche,Seul la fonction les intérèssent,Rien à foutre de la France, Je pense qu,il est bien trop tard pour sauver notre pays,Plus de 40 ANS que les vaux ont la trouille à chaque élection,

  12. Rien à dire sur le fond …. Par contre pendant l’interview je ne cessais de m’interroger sur la possibilité de contrer cette servile journaleuse du pouvoir … Z m’a semblé stressé d où elle a pu marquer des points ….Comment prendre assez de hauteur face à ces meRdias quand on vient dans leurs émissions
    ? Je lui recommande TV libertés. Une audience plus limitée mais de qualité et des journalistes intégres ! Oui ça existe encore …

  13. La politique française était divisée , avec Zemmour en plus qui s’incruste dans les partis de droite pour la nation, le pays est maintenant surdivisé, il n’est pas encore l’homme qui tombe à pique.

  14. enfin de retour toujours égal à lui même dans ses propos Merci M.Zemmour de ne pas abandonner fasse qu’enfin les Français comprennent que Reconquête est le seul parti qui est capable de sauver la France avant qu’il ne soit trop tard

    • Là vous allez un peu loin. Zemmour est le meilleur défenseur des racines chrétiennes, de la France. Bien loin devant l’imam François.
      Personne ne glorifie autant que lui, l’apport bénéfique du christianisme, à la France. Personne.

  15. D’accord sur tout Pierre.
    Le vrai défi c’est le grand remplacement.
    iquioussen attaque les juifs, les femmes etc. et ils font semblant d’être étonnés, d’autant qu’il est loin d’être le seul puisqu’il applique ce qui est écrit dans le coran.
    On leur construit des mosquées, on leur dit de venir avec leur culture et leur religion et le coran est en vente partout.
    iquioussen ne fait rien d’autre qu’appliquer ses préceptes, comme ben laden, khomeini ou al bagdhadi avant lui.
    Et darmalin, alors qu’il était député, le courtisait et mangeait à sa table. Il n’a même pas réussi à le virer, les Marocains n’en veulent pas car il s’est « radicalisé » chez nous, car il est plus facile de se radicaliser en France qu’au Maroc où il ne veut pas retourner.
    Qu’il commence par interdire le coran, tout est écrit dedans. Et peut-être même notre avenir en étant pessimiste.

  16. Toujours d’accord à 100% avec vous zemmour devait gagner mais il leur faisait trop peur il fallait l’exécuter comme la chanson quand tu dis la vérité
    Une fan inconditionnelle de zemmour

  17. cette journalope là, elle me dégoute point!, et je ne cherche même pas ce qu’elle vomit à Eric pour tenter de le déstabiliser( une salope quoi!), une vendue de ce régime de merde!.

  18. Quelle honte, cette ? incapable de laisser répondre à une seule question qu’elle pose, sans couper la parole ! C’est insupportable ! Personne ne lui a intimé l’ordre de cesser ?
    A moins qu’elle ne soit en mission : interviewer Zemmour, pour le faire taire en faisant croire que l’on est en démocratie. Zemmour est un saint de supporter cela pour sauver la France !

  19. Apolinne de Mauvaise Herbe est une journaliste sans talent qui doit ses promotions pour des dons générés par ses capacités liées aux canapés et non pour ses analyses politiques. A vous de la qualifier !!!

  20. Bonjour Pierre,
    Je vous ai vu samedi dernier place du Palais Royal, merci pour votre très bonne intervention.
    Je suis tout-à-fait d’accord avec votre analyse de la campagne d’Éric Zemmour.
    Pas besoin de couper les cheveux en quatre pour expliquer son échec.
    Le second tour Macron vs. Le Pen avait été décidé bien à l’avance par les médias et instituts de sondages, et les Français se sont fait manipuler comme d’habitude.
    On ne lâche pas le morceau pour autant.
    Vive la France !!
    Jean-Christophe

  21. 100% D’accord sur tout 100% Zemmour et rien que Zemmour et je renouvellerai mon adhésion a Reconquête

  22. J’ai également vu l’interview d’Eric Zemmour par Apolline de Malherbe.

    Il semblerait que ce type d’entretien soit une tactique journalistique de R.M.C, comme d’ailleurs celle de bourdin à l’époque, dans le but de démonter leurs invités : lesquels pour la plupart, ne sont pas dupes !

    (Petite parenthèse..)
    L’agressivité de celle-ci ne ressemble en rien avec le caractère affable de son grand’père,
    Armand de Malherbe PDG de Ted Bates France, agence de pub’ dans laquelle j’officiais, il y a fort longtemps…
    Apparemment la « fifille », de la noblesse ne porte que le nom, pas celle du coeur !

    Quant à E.Z. je l’ai trouvé fidèle à ses propos, mais… wait and see…

  23. Les élections ont été truquées. C’est évident. Quant à Malherbe, elle est au journalisme ce que le soda est au rhum blanc.

Les commentaires sont fermés.