2 jours au milieu de milliers de Français qui veulent sauver leur pays

J’ai passé un week-end certes épuisant, mais inoubliable. D’abord merci à tous ceux qui, à Paris ou dans les Cévennes, m’ont encouragé, souvent avec des mots touchants, à poursuivre ces vidéos quotidiennes, et m’ont fait part du plaisir qu’ils avaient à m’écouter tous les jours.

Ce samedi, j’étais à la manifestation des Patriotes, dans les rues de Paris. Des mots d’ordre très combatifs, comme « Macron destitution », « Macron dégage », « Macron, ta guerre on n’en veut pas », sans oublier la nécessaire sortie de l’Otan et de l’UE.

https://francais.rt.com/france/100694-frexit-sortie-otan-destitution-macron-manifestation-paris-patriotes

J’ai eu l’occasion de faire une prise de parole, avec dix autres intervenants, à la fin de cette manifestation.

Le lendemain, j’étais dans les Cévennes, à l’invitation de Richard Roudier, pour la Fête de la Ligue du Midi. J’ai eu l’occasion de revoir, outre les amis de la Ligue, Philippe Milliau, fondateur de TV-Libertés, Gilbert Collard, le général Piquemal, Alain de Peretti, Patrick Jardin, Alain Wagner, Nicole Mina et nombre d’autres amis.

J’y ai fait une prise de parole sur les cinq moyens de destruction massive de la France, voulue par les tenants du Nouvel Ordre Mondial : l’islamisation du pays, l’invasion migratoire, l’imposture climatique, la dictature sanitaire et la guerre contre la Russie. Les images ne sont pas encore disponibles.

Le point commun entre ces deux initiatives ? Des milliers d’hommes et de femmes qui, avec des mots différents, refusent la mort programmée de la France, voulue et accélérée par Macron et les mondialistes.

27 Commentaires

  1. D’après ce que j’ai compris le bouclier tarifaire, valable jusqu’en fin Décembre 2022, protège seulement les particuliers.
    Pour les entreprises, il n’y a rien. On va avoir des faillites et de la récession.
    C’est une catastrophe Macron. Bravo aux Patriotes, et à tout ceux qui manifestent. Ca ne sert peut-être à rien, mais ce n’est pas grave.

  2. BRAVO et MERCI aux « Patriotes » et à la Ligue de lutter contre la dictature du salopard qui continue de détruire notre Pays et d’exterminer les FRANCAIS !!!!!
    Mais bizarre bizarre que la presse aux ordres et islamo/gochiste ne s’exprime pas sur ces réunions
    Merci à Pierre CASSEN de ramener l’information expurgée de la propagande du fossoyeur …

    • la presse aux ordres est largement subventionnée et leurs journaleux sont grassement rémunérés, ceci explique leur allégeance persistante au freluquet macron et à sa clique de vendus au nouvel ordre mondial !!!

  3. Monsieur DiVizio, grand ami de Florian Philippot, a fait une vidéo pour faire l’éloge d’un certain ”booba”, rapeur de son état. J’ai mis un commentaire pour lui dire ce que j’en pensais. Une Française, d’après son pseudo, a aussi donné son avis. Évidemment, ces deux commentaires ont été effacés. Puisque yt est aux ordres de qui nous savons. Tandis que tous les commentaires qui restaient en place étaient dithyrambiques pour ce vociférateur — je ne peux pas appeler ça un chanteur — et allaient du compliment pour l’”ouverture d’esprit” de DiVizio aux louanges effrénées pour l’individu mentionné. Je crois que Philippot, qui est très jeune, a sa place en politique parce qu’il ne fait pas de vagues. Rien à craindre de sa part, attaché à la paix comme il le répète, face à l’arsenal flambant neuf des f.o.

  4. J’eus aimé être à tes côtés. Du grand Pierrot ! Infatigable ami défenseur de la France et de ces valeurs. J’ai hâte de te revoir.

  5. Les moyens de la pieuvre mondialiste sont presque illimités, si bien que si l’une de ses marionnettes s’en va, elle en mettra une autre à sa place, notamment grâce à la répression qu’elle fait subir aux contestataires et grâce à ses médias et ses programmes scolaires qui manipulent et abrutissent l’opinion de plusieurs dizaines de millions d’électeurs depuis plusieurs décennies. Par exemple, il y a eu bismuth, puis fraise des bois, puis l’ado non fini, qui, pourtant, sont imbuvables. Tout est orchestré depuis que les créateurs du nouvel ordre mondial se sont mis d’accord sur la feuille de route qu’ils suivraient afin de créer une société unique mondiale composée par une majorité de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégies regroupant une certaine finance, certains groupes et certaines familles richissimes et certains milliardaires soi-disant philanthropes. Comment rompre ce cercle vicieux ?

    • BONJOUR ACAFN, bonne question !, mais commençons pas sortir de la naïveté! s’il n’est pas inutile de manifester, de revendiquer, de chercher à réinformer les esprits faibles, nos moyens sont non seulement très limités mais surtout contrôlés de A à Z !. Bien sûr chacun pourra y voir une note de pessimisme démoralisante voire une forme de résignation, mais c’est tout le contraire, la lucidité est une alliée pas une ennemie, nier la réalité c’est déjà perdre !Nous sommes des rats de labo face à votre « pieuvre », et au sens propre désormais!.Les gens ne prennent pas la vraie mesure de cette autocratie qui nous a inféodé au rang de gueux, en laissant penser aux adeptes de Soros qu’ils sont révolutionnaires, et à ceux du crédit qu’ils sont riches ! tout en bouffant du LIDLL teuton et roulant dans des bagnoles teutonnes, ces mêmes teutons à qui on achète de l’électrac au charbon!

  6. Incroyable et décevant, aucun mot quant à la manifestation de Florian PHILIPPOT, je suis dégoûtée !!! En revanche, la manif de la honte contre l’islamophobie a été médiatisée et qui aurait dû être interdite !!! LAMENTABLE. Merci Pierre ^pour votre intervention

    • En soi ça devrait être plutôt encourageant. Ce silence trahit la peur et ne fait qu’aggraver leur cas aux yeux du public.

    • Le système ne tient que par la caste médiatique , aux mains des oligarques ploutocrates , qui lobotomise les moutons du cheptel, majoritaires ; les moyens dit démocratiques mis à la disposition du peuple ( et traficotés par les pouvoirs successifs) ne permettrons jamais de redonner un peu de démocratie à notre pays ; le seul moyen est l’insurrection par une minorité suffisamment importante.

  7. Bravo Pierre, votre intervention dans la manif est vachement bien. Et c’est bon signe s’il y a de plus en plus de monde, ça prouve que les choses bougent. La vérité vient toujours de la « fahosphère » en repoussant à chaque fois les limites, et poussant parfois les merdias à s’aligner à leur corps défendant sur la réinfosphère pour ne pas paraître ridicules.
    Le succès de cnews a poussé BFM et LCI à aborder certains sujets qu’ils n’abordaient pas auparavant, concurrence oblige. Et ce, au grand dame des merdias qui s’inquiètent de la montée de cette « parole décomplexée et libérée ».
    Tous les sites et vidéos permettent de répercuter nos belles idées, tout cela n’est pas vain.
    Les merdias de grand chemin sont une machine infernale dont on sape chaque jour les murailles, et ils finiront par tomber

  8. « Des mots d’ordre très combatifs, comme « Macron destitution », « Macron dégage », « Macron, ta guerre on n’en veut pas », sans oublier la nécessaire sortie de l’Otan et de l’UE. » + Non aux pass sanitaire, vaccinal et Oui au Frexit.
    Autant de perspectives qui n’ont pas motivé la participation d’Eric Zemmour. Voilà du factuel pour ceux qui s’interrogent encore et qui s’inquiètent de l’absence du candidat malheureux.

  9. Vous oubliez beaucoup de moyens de destruction :
    Islamisation du pays
    l’invasion migratoire
    l’imposture climatique
    la dictature sanitaire et
    la guerre contre la Russie

    L’embauche de fonctionnaires qui rendent dépendant une grandes masses de francais des pouvoirs publics au lieu de les inciter à produire
    La SS qui a organisé un systeme au service des multinationales et non des assurés. DE D ESCROQUERIE
    La surtaxation des PME et le controle de leur trou du cul au lieu de les embaucher.
    Je vais m’arrêter la mais tout est organiser pour nous détruire !!!!
    Organiser des réunions de travail pour rendre les gens sensible que nous avons le pouvoir et qu’on est pas des idiots. Il y a des exceptions ! 🙂

    La mise en pratique

  10. Bonjour Pierre, bonjour aux souchiens,votre formidable enthousiasme,votre opiniâtreté indéfectible , et votre courage chevaleresque ne peuvent que faire des émules,mille bravos honnêtes et sincères pour vous!,puisse l’histoire de pas vous oublier, cependant je ne peux que bémoliser votre engouement, partout des traitres , des crétins la gueule pleine de moraline, des idiotes qui se font engrosser toutes fières par des muzz et qui gueulent que c’était qu’une seule fois quand elles camouflent leur visage tuméfié, des voisins, des amis ,des familles contaminés par le « pas d’amalgame » même quand leur propre enfant a été assassiné !..et tous ces soi disants partis patriotes pas foutus de s’unir, et le Onfray qui en rajoute encore un, mais un vrai patriote cette fois attention !.. j’attends une vraie bonne nouvelle depuis si longtemps, j’y ai cru avec Z et puis ..les ordures nous ont montré qu’elles étaient beaucoup plus nombreuses!

  11. Bonjour Pierrot, cela fait des années que je t’écoutes je me permet d’employer ce diminutif car il ne s’est pas passé une seule journée sans que je n’aie écouté la dernière de tes vidéos , tu es donc devenu comme un intime faisant partie de ma famille . je te soutiens à 1000% dans les propos que tu tiens, que ce soit ce « Covid » ,cette guerre soutenue par la pourriture de Macron et ses sbires. ainsi que tous les autres thèmes que tu traites; énumérer la liste des méfaits de ce despote serait trop longue . Continue dans cette voie et espérons qu’un jour la vérité se fera jour, mais j’ai encore des doutes quand je vois tous ces cons de français écouter béatement les mensonges distillés à longueur d’antenne par ces chaines grassement subventionnées, vendues au pouvoir. Mes respects à ta compagne Christine Tasin, militante encore plus vindicative que son cher et tendre compagnon.
    Un ancien de 45

  12. Elisabeth Borne de son vrai nom Bornstein. C’est bizarre, tous ces gens qui ont honte de leurs origines. Aussi tous ceux qui ont pour géniteur ou génitrice un rescapé d’Auschwitz. Pour un camp qui se devait d’exterminer impitoyablement tout le monde dès l’arrivée… En faisant une recherche documentaire extérieure à la France, j’ai trouvé outre le recensement 1960/1970 ashkénaze-sépharade des populations de confessions juives, précision faite que juif, sémite ou arien ne sont pas des distinctifs tribaux nationaux ou raciaux mais religieux et linguistiques pour des populations statistiques données, une photographie de groupe avec Simone Jacob alias Simone Jacquier épouse Simone Veil prise au camp d’Auschwitz en 1944/45. Elle avait 16/17 ans. Dit, ça s’épelle comment révisionnisme? Ce ne serait pas révision sionisme?

    • J’ai regardé à la TV sur Cnews dimanche dernier, le magazine d’Yvan Rioufol. Il disait que Hollande et une collaboratrice Elisabeth Borne, avaient validé la fin programmée du nucléaire. Décision ensuite entérinée par Macron. Maintenant on s’en mord les doigts. Il serait même question d’en rouvrir.
      Ils sacrifient le pays, pour des accords électoraux, aves les écolos-dingos.

  13. Ok, c’est bien beau tout ça, mais quel en sera le résultat ? Quand je parle de résultat, je parle de quelque chose de quantifié; de mesurable. Le résultat de ces manifestations « On en a gros » et autres pétitions « On n’est pas contents » sera-t-il :
    – La destitution de MACRON ?
    – La démission de son Gouvernement ?
    – L’abolition définitive de tous les « Pass » et de l’obligation vaccinale ?
    – La sortie de l’OTAN; de l’EURO et de l’UE ?
    – La mise en place de tribunaux d’assises pour tous ceux qui, de par leur pouvoir politique ou financier; leur fonction, ou par simple plaisir, de façon active ou passive, ont contribué à la mise en place et au développement de cette tyrannie ?
    Parce que si ces manifs ou pétitions n’entraînent aucun de ces résultats, je ne vois alors pas trop à quoi elles servent. C’est du vent; et moi, j’ai envie d’autre chose que de m’amuser à pisser dans un violon en criant: « MASSION DEMICRON ! ».

    • @ Stocco : Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer… Le fait que de plus en plus de monde participe à ces manifestations prouve que le message passe, jusqu’au jour où un renversement de la situation interviendra. Le changement, viril, d’attitude de Darmanin (aff. Iqioussen) ou de notre virus Ômacron (réduction de 50% des visas maghrébins) vous le prouve. Pour ma part, je pense que le temps n’est plus très loin… Et bravo à Pierre pour ses interventions !

      • Patience ça va venir. Quand les factures de gaz et d’elec vont arriver les gens vont prendre conscience de ce qui arrive. Avec en plus la vérité sur les injections qui se dévoilent de jour en jour, l’imposture de zelenski, la gestion du pays par le psychopathe entourré de ses sociopathes. En novembre les elections du congrès et du sénat américain vont laminer les démocrates ou Biden n’aura plus de majorité et en 2024 le retour de Trump. Et là beaucoup de choses vont changer chez eux mais chez nous aussi.

    • Tout à fait d’accord avec vous, les manifs et autres pétitions ne servent plus à rien, le bla bla continuel !! Il faut passer à autre chose et changer de vitesse. Macron n’en a cure de tout ça, bien au contraire il en jouit !

Les commentaires sont fermés.