Sandrine Rousseau se prend pour Mahomet et interdit qu’on la caricature

Il se trouve un plaisantin qui parodie Sandrine Rousseau, et qui a ouvert un compte Twitter appelé Sardine Ruisseau. Et résultat exceptionnel, le parodieur a davantage d’abonnés que l’original.

https://www.causeur.fr/le-jour-ou-le-compte-parodique-twitter-sardine-ruisseau-a-depasse-le-compte-de-la-vraie-deputee-nupes-240845

Cela a été suffisant pour que Sandrine Rousseau demande à Twitter de fermer le compte de l’insolent, ce qui fut fait avant que celui-ci ne fasse appel, et gagne.

Dans cet entretien ahurissant accordé à Yann Barthès, Sandrine Rousseau, très sérieusement, explique que la caricaturer c’est fasciste, qu’on n’a pas le droit de rire d’elle et qu’il faut rééduquer les gens, pour leur apprendre à rire de manière politiquement correcte. Elle entend interdire qu’on rie ou qu’on caricature les Noirs et les LGBT.

Une similitude de plus entre Sandrine Rousseau et ses amis islamistes. Elle, se prenant pour une icône, veut interdire qu’on la caricature, tandis que les islamos interdisent qu’on caricature leur prophète.

On est bien loin de l’esprit de Charlie Hebdo. Elle aurait voulu me donner raison, quand je disais dans cette vidéo que derrière tout écolo, il y a un facho qui sommeille, elle ne s’y serait pas pris autrement.

49 Commentaires

  1. Ce qui est grave n’est pas le ridicule de cette mégère. Lorsqu’on parle de caricature, aucun dessinateur même le plus talentueux n’arrivera à surpasser l’originale ni à traduire en image sa voix horripilante, plus désagréable qu’un dérapage de craie sur un tableau noir ou une chanson de Damien Saez.
    Bref: ce qu’elle dénonce, cette dingue, c’est la virilité. Pas le machisme, la phallocratie, mais bel et bien la virilité. Pour elle, le mâle, c’est le mal. Aujourd’hui le barbecue, demain les bagnoles modèles réduits, les championnats de développé-couché, ou le baiser sur la bouche qu’ils assimileront à un viol (entre une femme et un homme, attention !) ou les shortys. Ils veulent du LGBT, du non binaire; leur animal fétiche doit être l’escargot ou mieux : l’amibe, ni mâle ni femelle. Gageons que la prochaine cible de leur délire sera, en poursuivant dans leur logique confinant à l’absurde, et parce que trop « genrée »…La femme !!!!

  2. Je ne considère pas les Noirs et les Arabes comme des victimes malgré mes 76 ans et mon passé de coco.
    Depuis le temps qu’ils se remboursent sur la bête, ils n ‘ont plus à se plaindre.
    Les ecolos pastèques sont des connards, les neo « feministes » , des cretines et des traîtresse à la cause des femmes, on est beaucoup de ma génération à le penser.

  3. elle est déjà elle même sa propre caricature comme tout ce qu’elle dit qui est caricatural, pour une universitaire elle n’est pas très fine, elle a eu ses diplômes par piston, comme dirait Zemmour elle n’est pas finie.

  4. J’ai eu à faire à une de ses admiratrices ce week-end. Je lui ai expliqué que la  » verge  » est aussi une ancienne unité de mesure de longueur et qu’il était bien dommage de l’avoir abandonnée car elle était parfaite pour mesurer la profondeur des gourdes. À ses yeux, je suis désormais un effroyable macho de la pire espèce !

  5. On a peut-être fait les cons en payant un euro à la primaire EELV pour voter pour elle afin d’emmerder Jadot et virer Piole. Elle se la joue maintenant à la grenouille qui voulait être plus grosse que le boeuf et n’a même pas conscience que dans l’affaire elle fait partie des baisés. Mais elle est tellement conne qu’elle en est incapable et se croit légitime. En tout cas on les a bien mystifiés et s’est s’est bien marré !!!

    • C’est lui faire beaucoup d' »honneur » à cette nullité, mais c’est un « bon sujet » compte-tenu qu’à chaque fois qu’elle l’ouvre c’est pour dire une con..ie! Ceci dit c’est dommage de perdre son temps avec une iel… (je ne l’écoute ni ne la regarde jamais). Ce qu’elle veut c’est attiser la haine en hommes et femmes.

      • Oui et je compte déposer plainte contre pour harcèlement contre les hommes et incitation à la haine des hommes.
        Cette extrémiste pourrait bien finir comme tous les extrémistes ou tout du moins avec du goudron et des plumes.
        Cette imbécile extrémiste, ne survie que par ces élucubrations.
        A part cela elle ne vaut même pas un coup de cidre, même éventé.

  6. Qui sont les cons qui ont voté pour elle? Qui sont les minables et les corrompus qui lui ont donné diplômes, poste et prébende? Des connasses hystériques comme elle, il y en a de pleins paniers, mais elle ….!

  7. Cette pauvre gourdasse de Sardine Ruisseau, n’a aucun humour. Elle débite bêtise sur bêtise, mais elle a le droit. C’est une victime, du patriarcat Blanc.
    Par contre, si on veut juste un peu la railler, !!!!!!!

  8. Ce serait peut-être pas mal que la desconstructionneuse fasse sa transition sexuelle et se transforme en homme , elle arrêterait de faire honte à la gent féminine et pourrait ainsi de l’intérieur étudier les comportements des affreux mâles blancs …

    • C’est une très bonne idée !!! Je l’imagine se transformant en homme, et une fois le changement accompli, elle se ferait hara-kiri en prononçant ces nobles paroles : « Et un de moins » !!!
      Nous avions aimé Alice Coffin, nous adorons Sandrine Rousseau !!! A quand un duo ?

  9. En plus , elle est mauvaise la Gourdasse … célèbre , c’est grâce aux conneries qu’elle sort que la bruissosphere parle d’elle …parce que côté œuvres accomplies , on retiendra la restauration des écosystèmes des campus à Lille (?) , les potagers participatifs à l’usage des étudiants (!) , la maison du vélo à la cité scientifique (!!!) , les ateliers d’autodéfense verbale (!!) et surtout ses deux romans policiers que chacun a dans sa bibliothèque. La connerie est ce qui fait la notoriété de nos jours …..

  10. Sardine du Ruisseau, enseignant chercheur en sciences économiques, rien vu de publié. Avec 12 h/hebdo pour 32 semaines/an encore une personne qui n’ayant rien à faire de ses dix doigts voire payée par les français à ne rien faire, se sera fourvoyée en politique. Cette monarchie républicaine tyrannique entretien bien des faquins sur le compte des gueux.

  11. C’est bizarre, j’usais de cette appellation pour cette personne. Sardine du ruisseau, la copine de barbeau de pissotière, une laitue. En plus c’est de l’argot. C’est comme pour la Kabbale, comprenne qui pourra.

    • les nanas au boulot, allumer le barbecue et rester se tenir devant un feu doit être réservé aux femmes déconstruites!

      • Oh ben pour être déconstruite, elle , elle n’a pas de pot. Ses parents l’ont reçue en kit, mais il manquait des pièces, si bien qu’elle n’a pas été terminée.
        Elle a trois neurones qui se battent en duel.
        Pauvre nase que personne ne connaissait il y a un an et qui se veut l’inquisitrice du monde masculin.
        Elle est pire que Mao elle veut régenter tout et tout le monde.
        Avec elle un flic chez toi pour voir si tu sors la poubelle.
        La seule poubelle que je sortirais ce serait elle

  12. Depuis que les LGBT et les féministes d’avant garde se sont emparés des manettes de la France, avez-vous l’impression que tout aille mieux ?
    C’est peut-être pour cela qu’on les tenait à l’écart auparavant ?
    L’histoire n’étant qu’un éternel recommencement.

  13. « L’Homme Nouveau » pour Rousseau c’est pas d’homme : juste des carpettes soumises et repentantes, volontairement « déconstruites » et qui sacrifient leur propre Être sur l’autel de l’Idéologie !… Pauvre Monsieur Rousseau : c’est peut-être faux, mais je ne peux pas m’empêcher de le voir comme un barbu chauve élevé dans les jupes de sa maman et dépucelé par sa Sandrine, et sur laquelle il a reporté une dévotion reconnaissante totale, presque idolâtre !…
    En outre les propos que tient cette cinglée sont toujours plus hallucinants les uns que les autres, mais ce qui est lamentable c’est de constater, par l’empressement de la caste journalistique autour d’elle, à quel point ses élucubrations servent les buts des sapeurs de Davos !…

  14. c’est vraiment un cas cette bonne femme dégénérée, une « comique » si elle n’avait pas été élue députée par des cons de FRANCAIS … elle représente les verts et la goche de mélenchon !!!!

    • Comme vous dites, c’est vraiment un cas cette bonne femme. Elle se moque de tout le monde, mais elle, pas touche. C’est ça la liberté, à la mode écolo. Ils sont très autoritaires, ces gens-là.

      • j’espère que Piole et elle n’auront jamais d’enfants ensemble.
        A la réflexion même le con de piole ne pourrait pas sauter cette hciasse. Trop visqueuse.
        Et puis si elle est comme son mari qui ne prend pas de douche, mais qui a une piscine, elle doit sentir le fennec.
        Quant à la planète qu’elle veut sauver avec ses idées plus débiles les unes que les autres, elle devrait commencer par arrêter tous les produits qu’elle se met sur la gueule, pour cacher la misère. Elle pollue plus que le 4×4 de méchancon

  15. Notre besoin d’humour et de dérision n’a jamais été aussi essentiel qu’en cette période de descente aux enfers .Néanmoins cette cruche à cessé de nous amuser depuis longtemps car si l’homme déconstruit pouvait prêter à sarcames ou sourires ,son positionnement contre toutes les valeurs de notre République la classe définitivement dans le clan de nos ennemis !
    Une cruche à briser !

  16. Elle appartient à la tribu des Francons qui salissent leur nom et leur pays La gauche a détruit ce pays définitivement
    La débilité chez les Francons est sans limite

  17. plus la possibilité de casquer pour aller au spectacle, MERCI DE LAISSER SANDRINE ON SE MARRE GRATIS! Désolé EELV aucun vote, la sandrine on a capté, c’est 0.

  18. Qu’elle aille se faire déconstruire le Q! Je dis le Q et pas le cerveau car lui il n’a jamais été construit il est resté à l’état pré embryonnaire!

  19. Un jour elle va se prendre un coup de truelle à travers la bouche, elle ne rassemblera plus à sa caricature, elle sera LA caricature !!!

  20. Cette gourdasse a écrit une lettre au directeur de Twitter France pour supprimer le compte Sardine Ruisseau, avant de se rendre compte que lui aussi faisait suivre les conneries de Sardine.. 😅
    Cette folle est la mieux placée pour se ridiculiser, et elle y arrive super bien, on a de la chance de l’avoir. 🥳

    • Il faut qu’elle arrête le concombre et reprenne son mec après l’avoir reconstruit. Ca lui monte au cerveau

  21. Je ne pense pas qu’elle soit si idiote que ça! Mais je suis sûr qu’elle nous prend pour des idiots. Vous l’avez si bien dit Pierre. Elle continue à faire parler d’elle et surtout elle commence à trouver des soutiens comme Yann Moix. Sa parole a suffit à faire éclipser n’importe quelle personnalité de droite. Le pire étant que les idées des Verts soient appliquées. Faut-il rappeler les villes tombées aux mains des écologistes à cause de la lâcheté des électeurs!

  22. une Femme? Sardine Ruisseau, debiter autant de bêtises et de conneries, je me demande qui a bien pu donner sa voix à cette sauterelle.
    Son CV sur Wkipédia, économiste universitaire, écrivaine et femme politique française.
    Tous ce savoir, tout ça, pour ça. J’espere qu’elle n’a pas eu le temps de polluer le cerveau de nos enfants durant le temps ou elle enseignait.

    • Une femme ? Non, désolé, sans être un très grand séducteur, j’ai connu des femmes. Eh bien je peux vous assurer que ça ne ressemble pas à ÇA !!!

  23. Ne croyez-vous pas qu’il serait grandement temps de faire intervenir les petits hommes en blouses blanches pour… l’interner définitivement à Sainte-Anne !

    • Ah oui, j’imagine : « Oh, mais qu’est ce que je vois là : Elle a pas pris son cachet dans son semainier, Mâme Rousseau ! Pas bien, ça ! »

  24. Effrayant
    Elle a squatté la parole féministe et le parti des verts.
    Avec une idiote pareille comme élue,qui peut les prendre au sérieux ?

    • Notre besoin d’humour et de dérision n’a jamais été aussi essentiel qu’en cette période de descente aux enfers .Néanmoins cette cruche à cessé de nous amuser depuis longtemps car si l’homme déconstruit pouvait prêter à sarcames ou sourires ,son positionnement contre toutes les valeurs de notre République la classe définitivement dans le clan de nos ennemis !
      Une cruche à briser !

  25. Toutes ces « évolutions » : Surveillance; Contrôles; interdictions; rationnements; Pass Energétique et ses sanctions; rejet de notre Histoire; de notre culture; de notre identité; dénégation de l’insécurité….ne sont possibles que parce que les français le veulent bien; par leur passivité; leur inaction; leurs divisions; leur PEUR; leur lâcheté; leur soumission…ils permettent à tous ces fous Gauchistes d’agir librement.
    Les solutions axées sur la politique; la diplomatie; le pragmatisme; l’obéissance…ont fait la preuve de leur totale inefficacité avec ces gens-là et les occupants afro-arabo-musulmans. Tant que vous refuserez d’admettre ces évidences et d’utiliser la FORCE, vous ne vous en sortirez PAS, et ILS continueront à vous tyranniser. La Nature impose la même loi à tous les êtres vivants : se battre et VIVRE, ou se soumettre et MOURIR.

    • Le problème, c’est qu’une partie du peuple est pour l’immigration. Les retraités de Mai 68, surtout les femmes considèrent que les Noirs et les Arabes, sont des pauvres victimes, du méchant suprémaciste Blanc, et qu’il faut réparer les injustices.
      Les femmes d’un certain âge, sont très sensibles à la question sociale. Mais ces gens-là, ne vont pas se renseigner sur internet. Secrètement elles sont toutes amoureuses, de Macron.

  26. SArdine Ruisseau, Sandrine Rousseau, Centrine TRousseau, tout ca lui va comme un gant. Cette abrutie congénitale n’en rate pas une, c’est une fascho des plus dures, un vrai despote. Je suis certain que son mec ne doit pas rigoler tous les jours.
    Quant à turlutwiter qui ferme un compte parodique nous informe bien sur sa politique de censure. JE n’y suis pas et je m’en réjouis. t on voit bien que le compte de troube balle de mahomet n’a pas était fermé malgré les tombereau de haine qu’il déverse. Je vos en prie boycotter tous ces comptes sociaux de merde

Les commentaires sont fermés.