Ségolène Royal est un agent de Poutine : fusillée, pan, pan, pan !

Qu’arrive-t-il à Ségolène Royal ? Toujours est-il qu’elle est lynchée pour avoir osé sortir des clous, et avoir remis en cause la version officielle de tous les médias français et de tous les partis politiques, qui, unanimement, condamnent Poutine.

https://francais.rt.com/france/100665-segolene-royal-attaquee-toutes-parts-denonce-propagande-guerre-ukraine

https://twitter.com/faureolivier/status/1565396683483226113?

Ségolène aurait-elle écouté cette jeune diplomate russe interrogée par la chaîne Livre Noir ?

À moins tout simplement qu’elle n’ait voulu faire parler d’elle… En tout cas, pour faire taire tous ceux qui auraient envie de reprendre ses doutes, elle va connaître les joies des tribunaux. Avant d’être fusillée pour haute trahison ?

Une plainte va être déposée contre Ségolène Royal après ses propos sur la guerre en Ukraine (bfmtv.com)

Toujours est-il que le seul qui a osé la défendre est Florian Philippot, avec lequel je manifesterai ce samedi.

26 Commentaires

  1. Aux dernières nouvelles, elle s’est lamentablement excusée…Et je jure que je voyais venir l’aplatissement, gros comme une maison. Ça m’aurait tout de même étonné qu’elle ne finisse pas par rejoindre la blanche bergerie. Téméraire une demie seconde, quoi. Comment pouvait on espérer autre chose de la niaiseuse poitevine ?

  2. Pour une fois que Ségolène Royale dit des choses intelligentes, tout le monde lui tombe dessus à bras raccourci. Ce n’est quand même pas de sa faute si, ayant oublié les loupes qui lui servent de lunettes, elle n’a pas pu lire le commentaire préparé par les communicants stipendiés de la pensée « inique » et a improvisé sa réflexion en bonne comédienne. En plus, fait rare méritant d’être relevé, elle a raison.

  3. Il serait temps que les FRANCAIS se rendent compte qu’ils ont reçu une propagande du pantin zelinski propagée par macron l’autre « comédien ».
    BRAVO à Poutine de résister à tous ces salopards qui veulent la GUERRE !!!!

  4. Et non ce n’est pas Poutine qui est responsable. Oui on ne fait pas la guerre, on ne se défend pas sans « dommages collatéraux » parfois excessifs. Mais lui aussi veut protéger son territoire mis à mal par les puissances déjà mises à l’index par leur traîtrise en 1870 et 1914? sans scrupule pour ceux qu’ils ont envoyé à la guerre. C’est pour éviter ces carnages là qu’il a décidé de riposter pendant que les USA and C0; dont les allemands et nous les français sommes complices agissants. Les américains compte les points et restent intouchables parce qu’auto suffisants. Nous, nous avons tout à perdre et c’est déjà le cas…

  5. Derrière la révolte des Ukrainiens, il y a les Américains, qui soufflent sur les braises, et qui ne cessent de s’étendre. Quelques politiques d’opposition, ont dénoncé les bombardements, de l’Ukraine sur le Donbass, avec les coupures d’eau et de gaz, pendant 8 ans.
    Ca on n’en parle jamais. Si Ségolène Royal avance de tels propos, c’est qu’elle sait des choses. J’aurais tendance à la croire. Rien que le drapeau Ukrainien, affiché en bandeau à la TV. Rien que ça, me fait penser, qu’on veut encore jouer sur les émotions.

  6. Qui pourrait dire à ce cher Pierre qu’on ne dit pas « en prendre plein la tranche » mais bien « en prendre plein la TRONCHE » ? Merci d’avance !

  7. Attention Pierre ! Après dix verres de Bravitude, ça te monte à la tête et tu verses dans la Poutinolâtrie !!

    • Nous etions nombreux à être de mechants complotistes cet aprés midi!!!
      Et je suis heureuse d’en faire parti! Non vaccinée, pro Poutine, climatoceptique, anti islamisation de la France et même pas féministe!

      //Pierre, je vous remercie beaucoup d’avoir accépté de faire une photo avec moi. J’etais tellement heureuse de vous voir… pour de vrai.
      Encore merci pour tout le boulot que vous faites.

  8. Ce qui est sûr, c’est que les crimes de guerre commis par les Ukrainiens, parce qu’il y en a sûrement eut et il y en aura à venir seront tout simplement effacer et nier, parce que c’est les gentils, et que c’est comme ça !!!
    Alors fermez vos gueules, car on vous dit que Poutine c’est le diable et c’est pas autrement !!!
    Et pour les récalcitrants qui pensent mal,ça sera procès, tôle, mort sociale et financière !!!
    Alors quoi, on est pas en dictature ici, merde !!!

  9. Pierre, merci beaucoup pour cette vidéo d’aujourd’hui! Mais 3 minutes c’est bien court pour nous y mettre le disque de « 1953 »……
    Meilleure des chances dans votre manif!

  10. La Royal, ce n’est pas ma tasse de thé mais elle est libre d’émettre son avis sur la question! Ceci dit,le phénomène est général ! Autour de vous, dans la rue, dans un bar-tabac, au boulot,au sein de votre famille, si vous osez avoir un avis mitigé sur ce conflit, vous êtes flingué, mis au banc des accusés, des traîtres ou des conspirationnistes ! Le diktat des merdias et des dirigeants européens a réussi à lobotomiser quasi toute la population européenne !La liberté d’expression est désormais à géométrie variable quand elle n’est pas carrément une dictature de la pensée unique !

  11. Je pense que seul les vrais journalistes de guerre qui sont sur le terrain peuvent ouvrir leurs gueules !! Pas ces planqués derrières leurs bureaux à commenter des cheminées!! Pour une fois je dirais bravo sego !!

  12. Moscovici, Glucksmann, toute la JUIVERIE est derriere le JUIF Zelensky ( qui est un escroc ) pion de la JUIVERIE de Wall St. qui controle les politiciens US. Ségo n est certainement pas un PAN, pas plus qu une PAB ou une PAJ !

      • La pauvre Ségo est tellement hors circuit qu’elle peut bien dire le réel , elle ne risque rien …..ceux qui la critique ne sont que des toutous de la pensée officielle à plat cul devant les amerlocks. Chez ces gens là , monsieur , on réfléchit pas … on répète ce que la propagande raconte ….

  13. Deux versants de l’Histoire semblent se dégager :
    – la version de la guerre en Ukraine selon les mondialistes ;
    – la version de la guerre en Ukraine selon les souverainistes.

    Deux questions parmi tant d’autres semblent se poser et peuvent être reformulées sur la base des faits :
    – qui manipule les faits, réécrit l’Histoire et véhicule une propagande mensongère afin de défendre ses intérêts ?
    – qui rapporte les faits exacts, raconte l’Histoire telle qu’elle est sur le terrain et défend ses droits ?

    Une pensée pour les civils qui souffrent aussi des conséquences de la guerre.

    PS: je n’affirme pas que la dame du Poitou soit mondialiste ou qu’elle soit souverainiste.

  14. En France il y a deux idéologies politique qui sont totalement intolérantes à tous débats contradictoires, si intolérant qu’ils n’hésitent pas à criminaliser tous propos qui viendraient remettre en doute leurs « croyances » en portant plainte devant la justice : L’islamisme et l’anti-souverainisme.

  15. Nous en sommes donc là. Ca y est, c’est officiel : toute expression d’opinion politique contraire (ou dissidente) à celle du Gouvernement est immédiatement punie d’un procès; en attendant la peine de mort et l’interdiction de penser, qui sera contrôlée à distance via les nanoparticules made in Bill GATES que l’on vous introduis de force dans le corps via les fameux Tests PCR*. Tout cela a été rendu possible par la passivité; le jmenfoutisme; l’individualisme poussé à son paroxysme et les mauvais choix politiques des français dont, dernièrement, la réélection de MACRON. Combien de millions de citoyens -dont des membres de VOS familles- vont en payer le prix ? Y avez-vous seulement pensé, en mettant votre bulletin de vote dans l’urne ? En tous cas, je vous assure que vous allez y penser sans arrêt, et le regretter amèrement; sauf qu’il est désormais TROP TARD !

    • Soyons direct, cette situation porte le nom de dictature, faut il le nier ?
      Effectivement des millions de citoyens vont payer le prix de l’irresponsabilité des parents, grands parents, naïfs, décervelés par, la propagande médiatique, l’EN, la justice. L’histoire récente confirmera qu’un peuple récolte toujours ce qu’il sème, cerise sur le gâteau, nous aurons avec la réélection de macron, grand malade mental, la pire catastrophe nationale.
      La France avec son histoire ne mérite pas ce cataclysme mais son peuple l’a consciemment provoqué, demain il lui faudra payer par le sang.

Les commentaires sont fermés.