Depuis la Turquie, le muzz Ghazli nous traîne devant les tribunaux français

C’est un procès ahurissant qui s’est tenu le vendredi 2 septembre, devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Mourad Ghazli, ancien syndicaliste de la RATP, un temps membre des Grandes Gueules, s’est exilé en Turquie, se disant supporter d’Erdogan. Là-bas, il continue à faire du business en vendant des résidences islamiques… C’est cet homme qui traîne devant les tribunaux Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, et Danielle Borer, de nationalité suisse, à l’époque directrice de publication de Riposte Laïque.

Depuis la Turquie, il se permet donc de continuer à nous harceler judiciairement, pour des écrits publiés en 2012, suite au scandale de la RATP, dénoncé courageusement par Ghislaine Dumesnil dans une vidéo qui aura un grand succès, et créera un grand émoi à la RATP.

Et cela avec la complicité de la justice française, qui instruit ses plaintes grotesques, au lieu de les classer sans suite.

La vidéo RATP révèle ce qu’est l’islamisation de la France

Le premier qui dénonça cette vidéo et attaqua avec virulence ses auteurs, notamment les femmes, se révéla être Mourad Ghazli, qui se disait pourtant franc-maçon et musulman modéré.

Naturellement, le site Riposte Laïque s’étonna de cette attitude, et le fit savoir.

http://miledeux.over-blog.com/2014/03/un-curieux-syndicaliste-qui-parait-rouler-pour-les-barbus-de-la-ratp.html

Bon prince, notre site proposa même un droit de réponse à Mourad Ghazli, qui l’accepta.

Vidéo RATP : « droit de réponse » et tribune libre de Mourad Ghazli

Et pourtant, près de dix ans plus tard, la directrice de publication de l’époque, Danielle Borer est poursuivie en sa qualité de directeur de publication pour quatre articles intitulés :

« Mourad Ghazli, un curieux syndicaliste qui paraît rouler pour les « barbus » de la RATP » (20 décembre 2012) ;

http://miledeux.over-blog.com/2014/03/un-curieux-syndicaliste-qui-parait-rouler-pour-les-barbus-de-la-ratp.html

« Les multiples contradictions de Mourad Ghazli, girouette opportuniste » (30 décembre 2012) ;

Les multiples contradictions de Mourad Ghazli, girouette opportuniste

« Le mensonge permanent des disciples de l’islam » (7 janvier 2013) ;

Le mensonge permanent des disciples de l’islam

« Mourad Ghazli se comporte en militant islamique et communautariste déguisé en syndicaliste » (30 décembre 2012).

https://ripostelaique.com/mourad-ghazli-est-un-militant-islamique-et-communautariste-deguise-en-syndicaliste.html

Voilà donc les priorités de la justice française : accepter la plainte d’un militant islamique réfugié en Turquie, au service d’Erdogan, et traîner devant les tribunaux des patriotes qui alertent les Français, depuis vingt ans, sur la réalité de l’islam, et les conséquences de l’islamisation de notre pays.

Encore un procès qui va nous coûter des sous, même si nous le gagnons, ce qui nous paraît probable. Si vous voulez nous aider un peu, merci de nous envoyer un chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

Ou bien un virement Paypal :



Ou bien en achetant le livre que Ghislaine Dumesnil, qui témoigne sur l’islamisation de la RATP.

https://ripostelaique.com/mahomet-au-volant-la-charia-au-tournant.html

25 Commentaires

  1. Ceci est bien révélateur (pour les rêveurs du « vivre ensemble » !!!) de ce qu’est un musulman « modéré » …..
    ces gens (pour certains des sauvages) doivent retourner au bled et nous foutre la paix.
    Est-ce pensable que cette pauvre « justice », menée par le yéti, si débordée ait à instruire des procès menés par des ENNEMIS de la FRANCE !!!! le scandale est là.

  2. Oooh !.. la tronche du mec !!! Le vrai bachibouzouk engraissé pour tuer du mécréant !Le Turcos doit se sentir pousser des ailes car l’ami ricain veille au grain ! Les Turcs ne sont rien sans les Américains !Ils les ont laissé envahir Chypre et l’Arménie et personne n’est intervenu !Il y a de quoi se poser les bonnes questions !

  3. Nous allons tout droit vers le chaos généralisé, si ce n’est une « guerre » civil. Depuis 45 ans, nos dirigeants successifs ont vendu et trahi les français, que ce soit par incompétence, inconscience et pour certains par démagogie et intérêts électoraux.
    La marche prévue ce jour à Paris, (non interdite et donc autorisée par le gouvernement), faite en soutien à l’imam condamné à l’expulsion , nous prouve l’état de délabrement de notre pays. Ceci est la preuve de la faiblesse et de la lâcheté (déjà bien établie) de notre gouvernement et de toutes ses institutions face à la montée de l’islamisme invasif, dont le dessein de détruire notre république et ses valeurs ne fait plus aucun doute.

  4. De toute façon avec Macron et les deux larrons, Darmanin et Dupond-Moretti, l’islamisation de la France va continuer.
    On est dans la société de la charité, c’est la compassion, la culture de l’excuse, qui règnent en maitre.
    Plus ils seront nombreux et plus ils prendront de la place. A la fin, notre place.

    • Exact chat bleu ; C’est le fond de sauce chrétien qui fait que notre société a une telle attitude envers les envahisseurs et les muzs qui ne nous veulent pas du bien fondamentalement ; et l’humanitarisme socialiste qui s’est installé depuis la révolution est un parodie politique de la religion chrétienne….cqfd .

  5. je n’ai pas bien compris. Ce mec loue (donc possède) une quaraine d’apparts? Ca rapporte le taf à la RATP! Non, franchement, et Reconquête! fait 7% ben fallait VOTER pour lui.J’imagine qu’avec 50 balles en + de pouvoir d’achat (grand sujet de l’éternelle perdante MLP) le français ira (planté dans le dos par un irresponsable, un mineur, un clando, au choix il y a tout, on invente s’il le faut, ah 1 seconde un selfie avec la dame…voilée mais modéréée) payer 150 balles de + sur quasi tout, merci les choix pourris de macron. Coupures et restrictions en +. VIVE LES RICHES, SALAUDS DE PAUVRES. LA FERME. Soutien à Riposte laïque.

  6. syndicaliste , employé RATP : 40 appartements en location …….ce serait pas du blanchiment ça ? parce que moi en acheter un seul , ça m’a coûté une vie entière de travail

    • Et en plus, il ne veut pas louer à des noirs. Il faut le balancer aux organisations genre le CRAN ou BLM. Si cet islamiste aime les procès, il va être servi comme ça.

  7. Et je vais vous expliquer le « etc »..
    Des collèges et mois, ont étaient étonné de voir ces célèbres bouteilles cristalline dans nos toilettes et nous avons eu la réponse par un autre collègue qui nous le plus simplement du monde que s’était nos bons musulmans qui se lavaient le cul avec…dans nos chiottes « Turc »en plus….
    Y’a vraiment plus de respect…
    Bonne soirée les amis.

  8. ce que vous décrivez, et qui ce répand a la vitesse de la lumière, c’est a dire acceptation des comportements et des mœurs des muslims,qui sont et vont totalement a l’encontre de notre société française,moi je l’ai découvert en 1977 date a laquelle j’ai commencé a travailler dans le bâtiment. ce qui ce passe n’ai ni plus ni moins la suite logique que j’avais moi déjà compris il y a plus de 40 ans, mais personne tant qu’ils n’étaient pas concerné de vivre avec et a les côtoyer tout les jours dans leurs vies ou travail n’a voulu voir,tout le monde dans son individualisme a fait l’autruche on en parle maintenant parce qu’ils sont partout,mais c’est trop tard,oui,bien trop tard(pardon pour mes fautes d’orthographe).

    • Désolé !
      Se laver les poils du cul c’est bien… surtout quand on est un couscous
      au système pileux abondant et généreux.
      Et cette hygiène vaut pour tout le monde.
      Pour rester dans le sujet, que les fatmas prennent l’habitude du rasage de systéme pileux au dessus de la bouche.
      La moustache c’est dégoûtant chez une loukoumée.

  9. Il y a des délais de prescription. Il convient d’analyser la preuve. A cet effet, la preuve de la vérité des faits doit être établie, totale, parfaite, complète et liée aux imputations diffamatoires dans toute leur portée. Or, il y a eu un libre droit de réponse.

  10. LE muzz ne devrait porter plainte que s’il est en FRance, il a trop peur de se retrouver cousu dans une peau de cochon et enterré avec.
    Encore une saloperie engraissée en france. C’est un trouduc bon pour mes cochons

    • Salut Pierre et salut à tous..je vais vous raconter une histoire mais une histoire véridique
      J’ai travaillé dans une grande société pendant le fameux COVID et bien entendu porter le masque obligatoire, distance d’un mètre entre collègues, plus de machines a café etc etc…et comme nous n’avions plus le droit à la fontaine d’eau fraîche pour cause de « possible » contagion de ce virus et bien là société se faisait livrer des palettes entières de bouteilles d’eau cristalline.
      Je ne vous explique pas le gâchis monumentale,entres ceux qui boivent une goulée et laisse pourrir la bouteille sur place etc etc.(1er partie)

      • C’est ça : l’environnement, les changements climatiques, etc. sont en réalité la dernière de leurs préoccupations. Ce n’est que du cinéma et du calcul politique! Un autre exemple encore de secteurs de l’industrie qui se sont fait un fric mais dingue avec cette « crise »…

  11. C’est vraiment une honte que ce soit des défenseurs du droit qui se voient attaqués au tribunal. Je me rappelle très bien de cette personne qui avait dit ce qui se passait à la RATP… (scandaleux) et je pensais que cette « histoire » était dans les oubliettes! Comment se fait il que ce type puisse ainsi attaquer des françaises, de quel droit? Et ou sont passés les syndicats dans cette affaire?J’espère que votre avocat va lui « fermer le museau » et le renvoyer d’ou il vient ! Je pense au petit chèque d’entraide.

  12. VOILA le résultat de votre CONNERIE; de votre INDIVIDUALISME; de votre LACHETE et de vos mauvais choix électoraux depuis 50 ans ! Chaque jour ils avancent, pendant que nous reculons ! Tant que vous vous tairez; que vous obéirez; que vous vous soumettrez, ils avanceront. Alors, je vous le dis : le temps est venu de sortir l’épée du fourreau. Ce n’est pas une charge façon Poilus de 14, qu’il faut mener, mais plutôt des actions individuelles multiples et continues (mais organisées) façon Viêt-Cong : des sabotages; empoisonner leur nourriture Hallal dans les supermarchés; des exécutions sommaires partout où vous en voyez des isolés; brûlez leurs bagnoles; leurs biens; piratez leurs comptes…CHACUN d’entre nous peut agir. Il vous faudra désormais faire un choix crucial : ne RIEN faire et MOURIR, ou AGIR et VIVRE !

    • Nous aussi en Suisse on a beaucoup d’étrangers indésirables, chacun chez soi. Je comprends votre lutte mais vous ne trouverez pas vos propos un peu exagérés ?

      • Non, pas du tout. C’est la situation que nous vivons qui est exagérée. Si vis pacem para bellum. Celui qui a inventé ce diction n’exagérait en rien la situation d’alors…

    • Bravo mais non.
      Les attaques doivent être ciblées.
      Pas d’attaque au hasard.
      Seulement leurs psychopathes, leurs mauvais coucheurs, leurs
      provocateurs. Observez autour de vous et choisissez vos cibles parmi les ordures.

Les commentaires sont fermés.