Je propose d’envoyer dans le même avion Iquioussen et Belattar au Maroc

L’imam Iquioussen, qui, miraculeusement, devait être expulsé de France, a mystérieusement disparu !

Expulsion de l’islamiste Hassan Iquioussen, un “couac” pour le gouvernement : l’imam actuellement en fuite a été inscrit au fichier des personnes recherchées (Màj : Le Maroc suspend le laissez-passer consulaire permettant son expulsion)

Quant au grand humoriste Yassine Belattar, celui qui ne fait rire que sa mère, il annonce prendre sa retraite, estimant que les musulmans sont trop en danger en France.

Yassine Belattar : “Je mets fin à ma carrière, car en France, ma vie est en danger”, “Être musulman en France = Danger”

Une seule solution : pour sauver la planète, faisons des économies et mettons-les tous les deux dans le même avion, destination Maroc.

Même si la France va perdre gros…

Ce n’est pas seulement Iquioussen qu’il faut virer, mais des millions d’autres

Supposons qu’Hassan Iquioussen ait été d’extrême droite ?

Qualifier Yassine Belattar de « pourriture d’islamiste » n’a rien de raciste !

Belattar, le frère de Macron, se comporte comme une grosse racaille

28 Commentaires

  1. BJR.PIERROT. pas d’avion pour ces 2 crevures, il doit bien y avoir un canot qui graine sur les plages de ceux qui ont servi a débarquer les migrants, alors meme trajet en sens inverse pour eux.

  2. Il y a URGENCE à expulser tous ces bougnoules malfaisants, qu’ils retournent dans leur pays de merde et, surtout qu’ils ne puissent plus remettre le pied sur le territoire national !!!!

  3. Moi ce que je propose , c’est un pont aérien avec le Maghreb pour renvoyer au bled tous cellesetceux qui portent Kami et le voile muz ….pour commencer ….avec Hassan et Yassine en accompagnateur pour inaugurer le premier vol . Suivrons les adorateurs des arabo-muzs à commencer par Lang …

  4. Bon débarras, que la pelle à tarte ne revienne jamais ! Bon temps, bon vent, la paille au cul et le feu dedans !

  5. N’oubliez pas que les musulmans sont les idiots utiles d’autres qui n’aiment pas la France juste à cause de son passé … catholique.
    C’est incroyable, mais c’est ainsi.
    Les musulmans dans la future France musulmane seront aussi mal qu’en algérie.
    Ils pourront toujours essayer d’aller en Russie ou en Chine, en les traitant de racistes.
    Ils penseront à nous, trop tard. C’est la poule aux oeufs d’or de La Fontaine, elle a mal fini.

  6. Me semble que le Maroc n’en veut plus de l’iman en carton, c’était un accord limité dans le temps, ptdr.. on dirait un film avec Louis de Funès.. 😅

  7. Toute cette histoire est une farce.Non seulement il leur a fallu un temps interminable pour expulser cet individu,mais il y en a des milliers d’autres qu’il faudrait expulser également.Cerise sur le gâteau:il s’est enfui à l’étranger,comme ça,tranquillou.

  8. Pour l’instant, je ne crois pas à autre chose que 1) Iquioussen s’est barré quelque part. 2) Le ministère de l’Intérieur l’a appris. 3) Ils font semblant de le rechercher pour une éventuelle expulsion parce que ça fait faire bonne figure à la macronnie.

  9. Pourquoi seulement 2 ? Moi, je dis qu’il faut expulser la totalité des Egres et des Ougnouls hors de France; de gré…ou de force. Bien sûr, peuvent les accompagner pour ce voyage tou(te)s ceux(celles) qui les aiment. 15 jours; c’est le temps que je leur accorderais pour partir. Passé ce délai, ordre à tout citoyen français de tirer à vue. Des menaces d’attentat en représailles ? Alors ce sera une attaque nucléaire massive contre le pays d’origine des assaillants. C’est ce que l’on appelait les « Représailles Massives ». Si ce ne sont pas les français qui attaquent les premiers, ce sera eux. Autant être du bon côté du fusil…

  10. Belattar se barre ?…
    C’est Noël avant le 25 décembre !…
    Probablement pour ne plus faire de peine à ses amis macronistes tel que Véran (peut-être avait-il l’habitude de faire tourner sa machine à laver en toutes saisons après 18h30 !)…

  11. «envoyer dans le même avion Iquioussen et Belattar» ???? Pourquoi pas en « classe affaires » tant qu’on y est. Leur place, est dans les cales d’un bateau.
    Et bien content !
    À la nage, serait l’idéal.

  12. Pelatarte en danger en France ??? C’est plutôt les français qui sont en danger. Peu importe qu’il se barre et ne revienne jamais ! Quand à l’autre blaireau d’imam, il est officiellement marocain ! Depuis quand les marocains ne veulent pas récupérer leurs ouailles. Quand on a affaire (hélas c’est souvent le cas ) a des bi nationaux ou à des personnes dont on ne peut pas prouver l’identité ça peut (difficilement) se comprendre, mais là !!!!

    • Ces cons de maghrébins perdent tous leur papiers dans la mer Méditerranée, mais JAMAIS leur téléphone portable avec le chargeur……

  13. Ce salopard de boumerde d’imam serait en fuite au Belgistan !!! Il y a tellement de muzz sur place, protégés par ce gouvernement de gauchiottes, qu’il peut aisément se fondre dans le décor !

  14. finalement la situation que nous allons vivre cet hiver c’est une chance pour la France ! les stars vont quitter la France nos amis Africains vont retourner ou rester en Afrique ils n’aiment pas le froid et la privations youala

    • Il y a 6 MILLIONS d’algériens en France ! que fait on pour leur offrir un billet aller simple pour le pays de merde qu’ils adorent….. tout en détestant le nôtre qui les nourrit, les loge, les soigne, et essaie de les éduquer .
      Nos prisons sont pleines à craquer de ces racailles maghrébines inassimilables.
      DEHORS MAINTENANT !

Les commentaires sont fermés.