Nasri, Ben Arfa, Anelka, Ribery, Mendy Benzema, Pogba : vive nos footeux!

Depuis que l’équipe de France s’est ouverte à la diversité, et principalement aux musulmans, la rubrique faits divers explose, pour le plus grand bonheur des journaleux, qui ont de la copie à pisser.

Quelques exemples de l’apport des ces pépites au football français et à notre équipe nationale.

Samir Nasri, minot de Marseille, promis à une belle carrière. Il ordonne à un journaliste de « fermer sa gueule », après avoir marqué un but, et qualifie un autre journaliste de « fils de pute ». Il ne respecte pas les anciens de l’équipe de France, comme Thierry Henry, à qui il prend la place dans le bus. Et sa petite amie insulte le sélectionneur Didier Deschamps, parce qu’il n’a pas retenu son chéri.

https://www.cnews.fr/coulisses/2014-05-14/samir-nasri-en-cinq-polemiques-677619

Hatem Ben Arfa, autre registre. un jouer super-doué, qui aurait pu être un Lionel Messi français, mais qui a mis le bordel partout où il est passé.

https://www.clamart.fr/fr/actualites/hatem-ben-arfa-itineraire-dun-talent-gache

Il regarde son portable pendant le débriefing de l’entraîneur, et lui reproche de l’avoir sorti à la 60e minute. Fin de carrière internationale !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hatem-ben-arfa-en-equipe-de-france-une-histoire-de-cycles/606439

Nicolas Anelka, autre registre, mais beaucoup de similitudes. Partout où il passe, ce ne sont que polémiques. Il exige d’abord que le sélectionneur de l’équipe de France, Jacques Santini, s’excuse devant lui, s’agenouille, pour ne pas l’avoir retenu. Et il se rendra célèbre en insultant, dans le vestiaire de l’équipe de France, à la mi-temps d’un match de coupe du Monde, Raymond Domenech, le qualifiant de « fils de pute », et lui demandant d’aller « se faire enculer ». Son éviction du groupe déclenchera la grève historique du car des joueurs français, à Knysna. Il se vante, bien sûr, de ne jamais avoir chanté La Marseillaise.

https://www.lefigaro.fr/sports/football/etranger/angleterre/actualites/anelka-une-carriere-des-polemiques-670165

Franck Ribery, converti à l’islam, a multiplié les frasques contre la France. Refus de chanter La Marseillaise, scandale de prostituées mineures, catastrophique coupe du monde en Afrique du Sud, connivences avec l’Algérie. Un de ses grands moments fut quand il débarqua en tongs, sur le plateau de Jour de Foot, à la veille de la grève historique, et qu’il présenta ses excuses à la France, jurant qu’on allait voir ce qu’on allait voir… Bien sûr, quand on sut que des joueurs français étaient accusés d’avoir eu des relations sexuelles avec des prostituées mineures, tout le monde pensa à Ribery. Bingo !

Après Nasri, Ribery arrête l’équipe de France : à quand Benzema ?

https://www.facebook.com/Telefoot/videos/2010-rib%C3%A9ry-sexplique-juste-avant-knysna/10154937462013105/

Karim Benzema n’a jamais montré un amour exceptionnel pour l’équipe de France et encore moins pour La Marseillaise.

Au coeur du scandale de la sextape, où il se montra complice de la tentative d’extorsion de fonds commise par ses copains contre son équipier Matthieu Valbuena, il ne rejouera pas en équipe de France pendant 5 ans et demi, pour le plus grand profit de l’équipe et d’Olivier Giroud, qui enchaîna buts sur buts. Mais sur ordre de Macron, Didier Deschamps dut le réintégrer. Avec des résultats très mitigés. Pourtant, il vient d’être condamné à un de prison, suite à cette affaire !
Son heure de gloire fut son célèbre crachat, au lendemain de l’attentat du Bataclan, à la fin des hymnes joués en l’hommage des victimes.

https://www.lefigaro.fr/flash-sport/proces-de-la-sextape-karim-benzema-s-est-desiste-de-son-appel-selon-son-avocat-20220604

Benjamin Mendy, lui aussi musulman, n’avait jamais défrayé la chronique, avant de se retrouver en prison pour huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle, rien de moins !

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/jai-fini-par-etre-obligee-de-ceder-deux-plaignants-accablent-benjamin-mendy-a-son-proces

Le dernier de la liste, Paul Pogba, musulman militant, vient lui aussi de défrayer la chronique. Victime d’une tentative de chantage, il est accusé par son frère et d’autres d’avoir demander à un sorcier de marabouter son copain de l’équipe de France Kylian Mbappé, avec qui il ne paraît pas entretenir les meilleures relations.

https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/paul-pogba-aurait-maraboute-kylian-mbappe-voici-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-affaire-pogba-qui-secoue-le-foot-francais-1398790.aspx

Avec, avec toutes ces pépites, et bien d’autres, elle promet, la prochaine Coupe du Monde de football, au Qatar !

40 Commentaires

  1. C’est aux dirigeants du foot français, à cet imbécile, simplet de Deschamps que l’on doit d’avoir une telle équipe de bamboulas muzs….mais ça cadre bien avec ce qu’est devenu notre pays ….

  2. Oui là là Pierre….ça fait très très longtemps que je ne prête plus aucune attention au monde du foot….le tableau que vous nous brossez de l’équipe de Fronsse ( je ne dis pas notre ) est en tout point conforme à ce que l’on peut attendre de sa composition musulmano-bamboula ; rien que de très normal .

  3. Vous parlez de quelle équipe de France. Il n’y a pas un seul français. Soyez sérieux, vérifiez vos informations!

  4. Il n’y a plus qu’en natation ou on trouve encore des nageurs Français non binationaux… Et on ne verra jamais d’Africains du Nord ou Subsahariens dans les sports suivants :
    Cyclisme,
    Lancé de Poids , javelot, marteau,
    Curling
    Ping-Pong
    Saut à la perche, en hauteur,
    Tir à l’Arc,
    Triathlon
    Canoé
    Aviron
    ….

  5. On pourrait croire que les Africains sont meilleurs dans les sports brutaux comme le foot parce qu’ils sont encore plus proches du monde animal/nature que nous. C’est peut-être vrai. Mais ces athlètes sont le produit d’une formation qui commence très tôt dans la vie d’un humain et qui fait qu’à la fin la scolarité passe en dernier car tout le temps est consacré au sport. Quel parent responsable mettra son enfant dans un centre de formation qui doit ressembler à une école de gladiateurs? Mais les Africains n’ont pas de problèmes avec ça, ils ont beaucoup d’enfants et ils sont bien contents de s’en débarrasser car ils sont logés/nourris. Un blanc n’y tiendrait pas car il serait isolé ethniquement. Donc, l’équipe de France de foot est logiquement composée d’Africains!!!

    • Les blancs sont trop intelligents pour jouer au foot. Le foot est un sport de sous-hommes et de QI à deux chiffres, virgule comprise.

  6. Plus c’est con plus c’est bon……Ce n’est pas pour rien que ce sont des Africains qui cavalent sur l’herbe pour encaisser les millions d’euros des connards de kouffars blancs

  7. Depuis 30 ans, le foot est devenu un sport pour QI de moules et le rugby suit le mouvement, donc chez nous, boycott total !!!

  8. Je soutiens à 200% cette formidable Équipe de France !… Je suis même partisan que l’on ressuscite la mascotte Footix pour les encourager au Qatar!…
    Nan, j’déconne !…

  9. Que des FDP (Polytechniciens bien sûr). Une chose est certaine: l’intelligence même moyenne, normale, ça ne s’achète pas. Pas vrai lilian? Je n’aime pas le foot, avec une telle équipe, aucun risque d’amélioration! Pourtant en 98 je m’étais réjouis le samedi soir ET le lendemain dimanche aux Champs Elysées toujours (bon, ok c’était à 300 mètres de chez moi, à l’époque). Depuis 2000 je vis en province, planqué ET TANT MIEUX.

  10. Tous les compartiments de notre société et notamment le football sont infiltrés par une faune d’individus décérébrés ne cherchant que les problèmes, que ce soit dans les petits clubs ou les grands.

    Et que font la ministre des sports, et la fédération du foot ?

    Je me souviens d’une anecdote où E. Zemmour adepte de ce sport avait été viré d’un club de Zidane comme un malpropre… sous des prétextes plus que vaseux.

    http://youtu.be/HQZ77uLTCf8

    Bref, à mon avis, et bien dommage pour ce sport et ses adeptes, monnaie ou pas, les joueurs les plus dignes devraient boycotter ce mondial en pays arabe car les conditions très strictes qui leur sont réservées ne vont surement pas être celles de la France.

    Quant aux autres adeptes du tapis, qu’ils s’y rendent mais, surtout qu’ils y restent, point barre !

  11. Ces enfoirés d’islamiques relèvent vraiment d’une engeance diabolique.
    Espèrons que Benzema ne sera pas sélectionné pour la coupe du monde… Avec lui on rentrerait plus tôt que prévu. Et dire que certains voudraient attribuer le ballon d’or à cet enfoiré.

  12. il y a un joueur qui a ete impose dans l edf et depuis c est le bazar
    j espere que cette pseudo equipe ne passera pas le premier tour de la coupe du monde

  13. Comment peut-on encore se prétendre patriote et regarder une équipe qui n’a plus rien de patriote? Perso j’ai arrêté le foot fin des années 90 quand les négros ont commencé à envahir toutes les équipes, en 98 je n’ai rien fêté du tout, j’étais même dégouté de voir cette équipe « black blanc beurre » comme on disait gagner la coupe du monde.

    • Barre-toi, votre raisonnement semble logique ; cependant, « comment peut-on encore se prétendre patriote » après avoir (trop) souvent, incité à s’expatrier ? 🤔

  14. Bel exemple pour la jeunesse. Surtout celle des banlieues pas très enthousiaste lorsqu’il s’agit de s’instruire.
    Ils ont là le modèle parfait. Comment être con, borné, limité intellectuellement en se faisant un fric monstre en crachant sur la France et les Français tout en se faisant admiré. Et, cerise sur le gâteau, se plaindre et faire grève.
    Dire que si on n’avait pas inventé le ballon ils n’auraient jamais su ce que c’est de faire la grève puisqu’ils n’auraient jamais bossé.
    Et si on n’avait pas inventé les aiguilles ils n’auraient pas pu se marabouter.
    Ils sont un peu comme leur ballon, une tête ronde avec rien dedans dans laquelle on aimerait bien shooter.

  15. Déjà coupe du monde au Quatar stades climatisés où sont les verts et la poufiasse de greta un scandale

    • Oui, où sont-ils et elle cette poufiasse sur ce scandale?? Sur leur compte, je me permets ici de me citer moi-même:
      « c’est sans parler du tribut écologique (climatique, etc.) sans doute formidable que réclament les « vaccins » anti-Covid eux-mêmes : fabrication, expédition/CONSERVATION, distribution, administration… …Puis peut-être ensuite leurs propres incidences sur la santé publique… Sobriété énergétique mon c… oui! »

  16. Moi,ce sera la première fois depuis 1970(Pour moi la plus belle!) que ne suivrais pas une coupe du Monde…Trop de compromissions,trop d’écarts avec,le discours des droits de l’homme,des écrolos et leurs discours et directives,totalement bafouées….L’argent ROI….Navrant…

    • Deja, je ne suis pas un fouteux, mais j’ai toujours fait l’effort de suivre l’equipe de France pour les coupes du monde, mais cette fois pour le Quatar, je zapperai toutes les chaines qui diffuseront les matches, rien à foutre, qu’ils aiilent au diable, en plus notre equipe nationale multiculturelle m’a degouté définitivement du foot.

  17. Dans des stades climatisés…
    Et en même temps, la « sobriété énergétique », nouveau monument de la novlangue et de l’entubage covidoclimatique, ce sera pour les gentils mougeons.

    • Oui, et c’est sans parler du tribut écologique (climatique, etc.) sans doute formidable que réclament les « vaccins » anti-Covid eux-mêmes : fabrication, expédition/CONSERVATION, distribution, administration… …Puis peut-être ensuite leurs propres incidences sur la santé publique… Sobriété énergétique mon c… oui!

  18. Bijour!

    Qu’auraient-ils fait de leur vie si les “méchants” blancs “kouffars” n’avaient pas inventé le football ?

    Agronomes ?
    Analystes financiers ?
    Architectes ?
    Arquéologues ?
    Astronautes ?
    Astronomes ?
    Astrophysiciens ?
    Biochimistes ?
    Chercheurs ?
    Chimistes ?
    Compositeurs de symphonies ?
    Économistes ?
    Écrivains ?
    Explorateurs ?
    Forces spéciales ?
    Géologues ?
    Luthiers ?
    Ingénieurs ?
    Inventeurs ?
    Médecins ?
    Météorologues ?
    Navigateurs ?
    Pharmaciens ?
    Philosophes ?
    Physiciens ?
    Professeurs ?
    Programmateurs ?

    • Arquéologues ou archéologues ? De toutes façons, il faut savoir lire, écrire et réfléchir pour tous ces métiers, qui leur sont donc inaccessibles. Racaille un jour, racaille toujours, et même on peut le devenir si on a le QI correspondant, comme Ribéry.

      • En effet, “arquéologues” avec QU pour la phonétique afin qu’ils puissent lire ce mot correctement.

    • Pourquoi pas ? Ils sont nombreux les zafricains à décerner des faux papiers, des diplômes, carte d’identité, permis de conduire etc

    • Fainéants en recherche d’un conne blanche française à engrosser pour ne pas être expulsé, percevoir les revenus braguettes et bénéficier de la sécu. Le tout avec de petits à cotés lucratifs pour l’argent de poche, comme le trafic de drogue ou le proxénétisme dans les barres.

  19. Knysna
    Bonjour, surtout ne parler pas de Knysna, pour avoir fait suivre un mail d’un haut dirigeant du foot Français de l’époque, sur ce qui c’est réellement passé là bas, je me suis retrouvé devant la 17eme chambre….

  20. Vous avez dit équipe de France, je ne la vois pas puisque c’est un ramassis de déchets d’islamistes « les fameuses chances pour la France ». A GERBER ……

  21. Autant sur mike tyson j’en sais rien autant sur mendy il faut se renseigner le sujet est assez grave. Franchement prenez le temps de faire quelques recherches avant de sortir de tels propos. Bonne journée

  22. Le football est un spectacle pour débiles profonds (ou QI inférieurs à 60). Pour autant; malgré toutes ces « anecdotes », combien de millions de connards français sont fanatisés par le football et continuent à ne vivre que pour lui et « l’équipe de France » ?
    Pauvre pays…

Les commentaires sont fermés.