Rachid Mélenchon bientôt à l’Elysée grâce à la rue, aux woke et aux muzz

Grande rentrée de Rachid Mélenchon, après des vacances passées en Amérique latine, grâce à l’avion, qu’il refuse au peuple pour sauver la planète.

Il tenait sa grande université d’été de La France Insoumise, mais parlait aussi Union autour de la Nupes. Et Rachid a expliqué toute la finesse de sa stratégie. Il annonce que Macron ne pourra pas gouverner le pays, et donc qu’il va tomber avant ces cinq années.

Conclusion : la mobilisation populaire, dans la rue, montrera aux Français qu’il est la seule alternative à Macron, et il sera donc, après de puissantes manifestations, élu à l’Élysée, porté par le peuple.

Décodage : il interdira par ses milices gauchistes à Marine et à Éric Zemmour toute présence dans la rue, et il comptera, outre les antifas, sur les woke et les racailles pour le porter au pouvoir.

Et il annonce un référendum d’initiative populaire (RIP) sur les super-profits. Reste juste à réunir 4,6 millions de signatures !

Reste un problème : les prévisions de Rachid Mélenchon ont toujours été des fiascos, se rappeler des 1 million de personnes qu’il voulait mettre dans la rue à la rentrée 2017…

45 Commentaires

  1. Rachid Merluche est une véritable ordure, un traître à la France, il est vraiment à GERBER. Cette vermine qui n’a jamais bossé de sa vie et qui est riche pour avoir fait de la politique de merde. C’est un fléau ce sale type !!!

  2. les immigrés et descendants d’immigrés se comportent bien chez nous, si on excepte, c’est vrai, les violations de la laïcité, le trafic de drogue, les rodéos sauvages, les tabassages pour un regard oblique ou une cigarette refusée, les menaces de mort sur internet, la délinquance quotidienne, les harcèlements de rue, les tags sur les trains et les immeubles, les poubelles incendiées, les agressions de policiers et de pompiers ainsi que de médecins et d’enseignants, les « tournantes », la montrée du fanatisme, les attentats; mais il ne faut pas non plus exagérer, on m’a expliqué en effet que les causes étaient sociales et que beaucoup de ces faits sont des « faits divers » sans aucun rapport avec le grand remplacement qui est une théorie d’extrême droite; en outre beaucoup de ces faits sont montés en épingle et il semblerait que l’insécurité soit essentiellement un « sentiment d’insécurité »

  3. Mélenchon est un type, tellement assoiffé de pouvoir et d’ambition, qu’il est prêt à vendre son pays, aux musulmans pour arriver au pouvoir.
    C’est un minable. Il se prend pour le Sauveur.

  4. Rachid est une fois de plus dans ses rêves, ses délires même….Macron viré par la rue et Merluche élu à sa place …on sait jamais….les Français sont tellement cons … ils nous ont bien mis Macrouille la fripouille deux fois ….

  5. Le marocain Rachid Ben Mélenchon, dans l’ordre de préséance, c’est avant ou après Adolph McRond l’enculé.

  6. Les insoumis qui mettent un genou a terre a la moindre occasion comme blm par exemple… laissé moi rire..

    • mais rachid mélanchon a enfin un peu d’ambition : devenir président au lieu d’être seulement premier ministre!

  7. La louve semble se cacher en dessous du loup. Elle parait avoir peur, mais en réalité, elle protège la gorge de son partenaire.

  8. C’est vrai, ss méluche s’est toujours planté. Il rêverait de prendre la rue avec les muzz, sauf que les muzz n’ont jamais voulu l’accompagner.
    Les seules fois où il est descendu dans la rue avec les muzz, c’était pour des « manifs » organisées par les muzz qu’il a décidé de rejoindre en bon lécheur de babouches qu’il est, et pas l’inverse.
    Il n’a toujours pas compris qu’il n’est que leur chausse-babouche.
    On peut les comprendre, avec macron et méluche, leurs babouches sont plus usées sur le dessus que sur le dessous. Et à force de lécher, méluche finira aussi par se faire traiter d’enculé dès qu’il ne servira plus.
    Je pense qu’il n’a pas tort sur le fait que macron ne finira pas son quinquennat. Et peut-être qu’avec toutes les restrictions la rue va descendre, mais le vrai peuple, pas celui de méluche. Et si méluche intervient ce sera pour donner un coup de main à macron, comme il l’avait fait avec les gilets jaunes, et casser la révolte.

  9. L’oxymore qui tue! « Défendre le peuple et être le meilleur pour la bataille écologique! »
    L’écologie punitive des « potes à méluche », c’est priver le petit Peuple de cette formidable liberté que constitue la voiture individuelle.
    C’est démanteler les centrales nucléaires et acheter l’électricité au charbon chez cohn bendit!
    L’écologie des jadots, c’est abattre les forêts pour y produire du diester et de l’ethanol « bio », comme on sait. C’est transformer les arbres qui n’ont pas encore été incendiés par les criminels, pour en faire des granulés pour chauffer les bobios urbains. Bonjour la fumée, la suie et les goudrons. L’écologie, c’est encore la liquidation de la faune de nos forêts, en accélérant la disparition des rares bestioles qui ont encore échappé aux loups et aux ours…etc…etc!
    Il a tout bon, le mélenchon!

  10. Qu’on se rassure, l’autodestruction de LFI est enclenchée : plusieurs élus LFI s’expriment ouvertement pour remplacer le dinosaure Mélenchon et même sa structure dirigeante qui est jugée « Gazeuse » par Clémentine Autain …😂

  11. Incompréhensible ce penchant des Francais pour la tyrannie !
    Un homme providentiel n’arriverait pas à les mobiliser, tant la bêtise et la soumission se sont généralisées…
    Reste le miracle …En attendant, cette guerre psychologique å l’encontre des éveillés est aussi une guerre d’usure. Il est très difficile de garder le moral sans pouvoir véritablement combattre.

  12. Jamel Larbi Mamamouchi : “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus.”

    Il ne manquerait plus que “C’est moi la raie publique” soit nommé premier sinistre de la franconnardie.

    En tant que blond aux yeux bleus, je demande la dissolution de la franconnardie inféodée et la remigration de son gourou dans son pays d’origine !

    Je le verrais plutôt avec un contrat à durée indéterminée de champouineur de dromadaires au milieu des siens au Maroc.

    Au fait, combien cumule-t-il ?

    • Ce type n’est mème pas français , il est espagnol , normal qu’il aille passer ses vacances en Amérique latine , il y est un peu chez lui , chassez le naturel , il revient au galop !

  13. « Nous considérons que la NUPES n’est pas un parti unique… »
    « …mais c’est quand même que moi qui suis le Chef, sans blague !… »

  14. Après ce qui s’est passé le 24 avril dernier (le jour où j’ai cessé de tenter de comprendre les français ET de croire en la France), je ne serais pas surpris que les français, effectivement, décident de le mettre au Pouvoir, Mélenchon, après la destitution de MACRON (toujours dans le but de « Faire barrage au Front Nationnnaaaaalll »). Il ne faut jurer de rien, avec un Peuple bien incapable de penser et d’agir de façon rationnelle…
    Cela dit, pire que MACRON, je pense que cela relève de l’impossible. De toutes façons; à moins qu’un homme providentiel, mélange de Trump et de Poutine, ne prenne le Pouvoir, le destin de la France est d’ores et déjà scellé.

    • aVEC LA REPUBLIQUE TOUT EST POSSIBLE ! depuis de GAULLE le successeur est TOUJOURS pire que le prédecesseur ;ceux qui disaient que l’on ne pouvait avoir pire que HOLLANDE se sont trompés , on a freluquet et en plus il est réélu !

Les commentaires sont fermés.