Les « valeurs » de Macron : soignants, pompiers, Pavan, Fouché, Verdier, Tex

« Je pense à notre peuple auquel il faudra de la force d’âme pour regarder en face le temps qui vient, résister aux incertitudes, parfois à la facilité et à l’adversité et, unis, accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs ».

Voilà ce qu’a osé dire Macron, le 17 août dernier, pour préparer les Français à payer les conséquences de ses choix politiques mortifères pour notre pays.

Le prix de la liberté et de nos valeurs, dans la France de Macron ?

On pourrait parler de la féroce répression des Gilets jaunes, de la multiplication des procès, voire des peines d’emprisonnement qui ont frappé ceux qui pensent mal sur l’islam, l’immigration ou sur l’Histoire, de l’impossibilité pour un journaliste votant Zemmour ou Marine de travailler dans un média, de la partialité des juges politisés, de la suspension des soignants et pompiers non vaccinés, de la censure partisane des Gafam, de la violence physique des milices du régime contre ceux qui dérangent Macron, et de plein d’autres sujets.

Mais cinq exemples précis montrent plus concrètement la réalité de la dictature qui sévit, en France, contre ceux qui osent résister à l’ordre dominant, et refusent de se soumettre.

Les pompiers suspendus parce que non vaccinés, alors qu’on va chercher des pompiers non-vaccinés à l’étranger pour éteindre les feux dans le sud-ouest.

(Vidéo) Incendies : Début de scandale autour des milliers de pompiers non-vaccinés et suspendus qui ne peuvent pas intervenir ?

Vincent Pavan, président de Réinfo-Libertés, avait impulsé des collages sur Toulouse, contestant la vaccination sur les enfants, et alertant sur les secondaires. Il est suspendu un an avec perte de la moitié de son salaire.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/28/herr-dr-marty-sest-paye-vincent-pavan-linitiateur-des-affiches-de-toulouse-est-suspendu-par-son-universite/

Louis Fouché, fondateur de Réinfo-Covid et sa femme Carole ont vu, outre leur suspension, leurs comptes bancaires bloqués.

https://www.businessbourse.com/2022/07/19/philippe-herlin-gravissime-non-seulement-le-dr-louis-fouche-a-ete-suspendu-ainsi-que-sa-femme-mais-son-compte-bancaire-a-ete-bloque-puis-vide-ton-argent-nest-pas-ton-argent/

Philippe Verdier, viré de France 2 pour avoir contesté, dans un livre, les théories du Giec.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/philippe-verdier-vire-de-france-2-nouveau-revers-pour-lex-presentateur-meteo_473120

Tex viré de France 2 pour une blague jugée sexiste.

https://www.midilibre.fr/2022/04/20/lanimateur-tele-tex-vire-pour-une-blague-sexiste-la-cour-de-cassation-juge-la-sanction-proportionnee-10247686.php

Et des exemples pareils, il y en a des dizaines d’autres, dans nombre de secteurs, en France, tenus par la gauche ou les copains de Macron, où toute vérité qui dérange, que cela soit sur l’islam, l’immigration, le climat, le vaccin ou la Russie, peut coûter très cher aux courageux qui, comme Vincent Pavan, Louis Fouché, Philippe Verdier ou Rex, croient encore aux valeurs fondamentales de notre pays, parmi lesquelles figurent la liberté d’expression et le droit de penser librement…

Les « valeurs » de Macron consistent donc à ruiner, donc à tuer socialement, les dissidents, comme le font tous les dictateurs.

29 Commentaires

  1. Et oui la dictature est en marche, ce n’est pas renaissance, c’est décadence l’univers de Macron !!!! Il faut descendre dans la rue et les dégager manu militari

  2. C’est là que l’on voit que le système , notre démocratie libérale devenue soft tyrannie, est à bout de souffle ; demander au peuple de se serrer la ceinture alors qu’il a été élevé dans le consumérisme de masse , ça va pas marcher …même chez les moutons du cheptel…. Ils sont en panique , nos dirigeants….la com (qui a remplacé l’action politique ) ne parvient plus à combler le fossé entre leurs délires et le réel .

  3. Macron c’est un destructeur de pays. On va le payer. En plus j’ai appris que le « quoi qu’il en coûte », du confinement Covid, est essentiellement composé de prêts garantis, par l’Etat. Ca les gens ne le réalisent pas complètement. Ces prêts, il faudra les rembourser, et tous ne le pourront pas. Il y a déjà des faillites, et ça va continuer.
    La planète s’est arrêtée de vivre, pour un virus mortel à 2%, qui concerne seulement les gens âgés. La peur est encore présente, surtout chez les femmes jeunes, et les retraités. Il suffit de regarder, les masques dans le métro.

    • Je porte le masque dans le métro.
      J ai eu le covid et je n ‘ai pas envie de me le farcir de nouveau.
      Je vis normalement, je n ‘ai qu une peur :les bobogochos qui flattent les islamistes dans le sens du poil, se couchent devant les voilées et les racailles en dégueulasses sur la police.

  4. On vit ce qu’ont vécu nos « parents » avec pétain : soumis aux dictats de l’étranger (allemands puis américains, déjà). Avec une classe politique collaboratrice, laissant fracasser le peuple.
    Mais ce coup-ci on n’a aucun de gaulle…
    Certains d’entre nous pourront dire qu’ils auront vécu quelques années de paradis.

    • Exact, soumis aux amerlocks et à leur vassal actif , les boches qui n’ont fait que de donner des coups de canif au couple franco-allemand en essayant de détruire tout ce qui va chez nous mieux que chez eux , notre nucléaire, l’aéronautique, la distribution d’énergie , certains côtés de notre industrie, etc ….

    • @Défèquenews
      Ces « années de paradis » auront été pour les vieux boomers du plein emploi des années ’60 (pas tous, ceux qui touchent aujourd’hui des retraites bien confortables) et qui s’accrochent de tous leurs ongles à leur Guide Macron qui, après le miracle du « vaccin » Pfizer contre le covid (celui qui « les protègent contre les cas graves »[sic]), leur apportera bientôt peut-être, espèrent-ils, l’Élixir de Jeunesse ou même, allez savoir, le Sérum de la Vie Éternelle !…

      • @Numéro 6
        Pas tous, mais il y a eu une grosse classe moyenne avec des ouvriers capables d’élever une famille avec un seul salaire.
        Le vaccin covid est scientifiquement au niveau de la saignée de Molière : c’est la panacée, ça ne fait aucun mal, on ne sait pas comment.

        • Defequenews, les ouvriers qui élevaient une famille avec un salaire: la mienne par ex, père mineur, 4 enfants. Mais quand vous dites « élevaient », moi je dirais plutôt  » nourrissaient », car il n’y avait RIEN d’autre, pas de jouets, quelques livres, 2 rechanges de vêtements, pas de téléphone bien sûr, une vieille tv récupérée, 1 radio.

  5. Cher Pierre, juste en rapport avec « l’ensemble » de vos vidéos:
    Dans les 60′ et 70′ encore, une personne qui voulait vivre dans un endroit calme, avec des personnes polies et paisibles, était qualifiée de « normale ».
    Aujourd’hui, elle est relayée à l’extrême droite. :/
    Faut-il que nous « enculions » tous notre pays pour être bien vus ?… 😉

  6. Finalement, Marine, qui a été tant critiquée, et même sur ce site, aurait été 1000 fois plus enviable que le taré mondialiste que les neuneus se sont empressés de réélire !

    • Oui, si Marine avait été Marine… Mais elle n’a servi qu’à paver la voie à l’autre, sur toute la ligne!!

  7. la cabale est en ordre de marche rapide,
    gouvernement mondial,
    depopulation par le grand remplacement depuis 50 ans,
    depopulation rapide(chut!) par la vaccination depuis 2 ans,
    restrictions des libertés,
    installation compteur LiNKy,
    bientot le great reset,
    ………et si tout était prévu depuis longtemps?

  8. Tiens une pour la route et nôtre ami Tex.
    C’est un naturiste qui se promène sur une plage lorsqu il aperçoit un panneau disant : attention aux PD . Le type continu de marcher et en aperçoit un autre plus petit avec la même inscription :attention aux PD ,il continu et tombe encore sur un autre encore plus petit, et ainsi de suite jusqu’à un au ras du sol. Il se met donc à quatre pattes pour lire le message qui dit :TROP TARD !!!

  9. Bijour !

    La dictature mondialiste s’est déjà installée dans un grand nombre de pays.

    Ceci a commencé depuis plusieurs décennies et les effets pervers sont de plus en plus visibles.

    Les moyens de la pieuvre mondialiste sont presque illimités, ce qui lui permet d’exécuter sa feuille de route incluant la destruction des nations occidentales chrétiennes, l’abrutissement en masse des populations et la mise en place de marionnettes élus par les abrutis et garantissant l’application de cette feuille de route en vue de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certaines familles et certains groupes richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes.

    Comment rompre ce cercle vicieux?

    Une minute de silence à la mémoire de ceux qui ont “veauté”.

    • Comment rompre ce cercle vicieux ??? Je crois qu’il est en train de se rompre tout seul ….leur système est à bout de souffle … il en appelle maintenant à ceux qu’il a transformé en consommateurs compulsifs décérébrés de faire des efforts et de participer au sauvetage … ça va pas marcher …

  10. Une bien belle image quand elle est en couleur et que cela ne concerne occasionnellement qu’un seul individu :L’Autruche vous voyez ,la tête dans le sable !Pour beaucoup de français c’est dans la merde mais comme ils sont privés d’odorat!

  11. un petit regard sur la reprise en main de Sud-Radio, avec l’arrivée de j.j.Bourdin de 10h30
    à 12h30, 1er invité de prestige pour nous parler de la guerre d’Algérie : B. Stora…si,si…
    amputation de l’émission de Berkoff d’une demi-heure, déplacement de l’émission de débat
    de V. Expert en matinée, et surement d’autres saloperies macronniste à venir, en particulier le w.e..tout ça sent mauvais !… je sais pas si ça vous inspire mais moi
    ça me rend un peu nerveux…

  12. pour le plaisir , le lien du chanteur faisant chanter « macron enculé » !
    du pur bonheur, surtout en sachant ce que n’a pas dit Pierre, que macron et son travelo étaient présents au spectacle…
    le chanteur ayant auparavant dit au résident en le croisant « fuck macron » !
    c’est de l’art donc pas touche !

    https://videopress.com/embed/Rwtic1YQ?cover=1&posterUrl=https%3A%2F%2Fqactus.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F08%2Fla-dinguerie-de-marc-rebillet-au-festival-du-touquet-hier-soir

  13. Marty, un jour tu morfleras ! Faudra pas venir pleurer si ça tourne mal. J’ai vu comment ça c’est passé en ex Yougo, vous n’avez pas idées de quelles horreurs sont capables les populations poussées à bout. IRE

  14. Et que font les français, face à tout ce marasme ? RIEN ! Il faut croire que les français, à l’image de leur Président, aiment se faire « enculer », puisqu’ils ont revoté pour lui ! Il y a quand même de quoi s’interroger : le « Camp Patriote », aux dernières Présidentielles, n’a fait que 7%…Conclusion : il n’y a que 7% des français qui aiment leur pays et qui sont prêts à se battre pour lui ! Que voulez-vous faire avec ça ? Tenez; pour plus d’explications : https://www.youtube.com/watch?v=bjZUsWS9Yf4
    C’est TERMINE !!! En 2030, il n’y aura plus de France. Les blancs seront devenus minoritaires et esclaves des afro-arabo-musulmans qui occupent -déjà- le pays. Votre lâcheté; votre division et votre connerie vous ont tué. Dans quelques mois, vous pleurerez des larmes de sang, et vous serez dépossédés de tout; mais vous l’aurez bien voulu ! Profitez bien de vos derniers instants de liberté !

    • Bonjour Stocco,
      J’irai même plus loin. On ne m’enlèvera pas de l’idée que les résultats du premier tour des présidentielles ont été trafiqués en haut lieu. Je ne peux rien prouver, bien sûr, mais que Z n’ait obtenu que 7 % des voix des 75 % des électeurs qui ont bien voulu aller aux urnes, je n’y crois pas. Z est le seul candidat à avoir fait une campagne extraordinaire à travers tous les meetings et les confrontations sur les plateaux de télé. Je pense aussi que les sondages truqués des jours qui ont précédé le premier tour a dû influencer quantité dânes bâtés indécis. Pauvre France. Nous allons payer très cher la stupidité des Français; malheureusement, ce ne sera pas que les 93 % des crétins qui subiront les turpitudes macroniennes, mais bien la totalité de la population.

      • « mais que Z n’ait obtenu que 7 % des voix des 75 % des électeurs qui ont bien voulu aller aux urnes, je n’y crois pas »
        Moi non plus, pas une seconde! J’ai regardé presque tous les meetings, et ça ne tient pas debout ce résultat…
        Le problème, et il est énorme, c’est que Zemmour ne râle pas… Alors qu’il était si pugnace pour clamer haut et fort que les suffrages de Donald Trump lui ont été volés en 2021…

    • Macron a triché aux premier tour. Il n´a jamais été à 24% comme nou le serinaient les sondages. 24 c’est ce qu’il a fait au premier tour 2017 avec une super dynamique. La preuve, aux legislatives, il a pris une fessée !

    • Stocco. Il y a déjà plus d’un tiers de la population métropolitaine qui allogène est d’origine extra européenne, de couleur, musulmane. Le taux de reproduction desdites populations allogènes est supérieur à celui des blancs autochtones qui à 1.7 enfant n’assurent pas le renouvellement d’un couple. Le seuil de la bascule de la race est franchi. Ce sera la soumission ou l’affrontement.

Les commentaires sont fermés.