Macron se fait traiter « d’enculé » par les Algériens, et cela le fait jouir!

Scènes hallucinantes à Oran, lors du voyage du Président de la République, réélu il y a quelques semaines par 58 % d’abrutis irrécupérables. Le Président de la République se fait carrément insulter, et traiter, si on comprend bien les propos, « d’enculé ». On attend la réaction des LGBT…

https://francais.rt.com/international/100548-algerie-macron-contraint-ecourter-son-bain-foule-desordre

Pourtant il a tout fait, depuis 2016, pour s’attacher les bonnes grâces des Algériens. Insultes à l’Histoire de France et à nos soldats, en 2016, en qualifiant la colonisation algérienne de crime contre l’humanité. Pas un mot contre les fraudes à la Sécurité sociale, avec les fausses cartes Vitale, dont l’Algérie est une des principales bénéficiaires. Pas un mot sur le scandale des retraités centenaires algériens, qui ponctionnent les caisses de nos anciens. Pas un mot sur le fait que l’Algérie refuse de reprendre ses clandestins arrivés sur le territoire français.

Miracle médical en Algérie : les retraités binationaux deviennent immortels

Fraude sécu : 84 millions d’inscrits pour 67 millions d’habitants, 3 millions de centenaires !

Encore pire, en nommant Benjamin Stora, dont l’idéologie épouse celle du FLN, dans une mission de réconciliation et d’apaisement de l’Histoire, il n’a fait qu’accélérer la politique de la repentance de la France, sans que l’Algérie n’esquisse le moindre message à l’égard des milliers de Français disparus et massacrés après la signature des accords d’Évian, le 19 mars 1962.

Ce que Benamou et Stora ont omis de vous dire sur « leur » guerre d’Algérie

Les disparus d’Algérie

Mais avec les Algériens cela ne suffira jamais, car, comme le dit Boualem Sansal, l’avenir de l’Algérie se construit dans la haine de la France. Macron leur a pourtant accordé encore plus de visas, plus de places dans nos universités, il leur a promis un match de football de la réconciliation (on avait vu le résultat en 2001), rien n’y a fait, il s’est fait copieusement insulter par les Algériens présents. À travers ce Président fantoche, c’est la France qui a été insultée. Mais le pire est que cela fait rire Macron de voir les Algériens insulter et narguer notre pays, on dirait même que cela le fait jouir.

Emmanuel Macron soutient l’idée d’un match de foot entre la France et l’Algérie « pour conjurer le passé »

Quel traître à la France ! Faites circuler ce film de Charly Cassan et Marie Havenel sur la vraie histoire de l’Algérie.

69 Commentaires

  1. Nous, Français, n’aimons pas les algériens car ils sont sans honneur, sans couille, sans dignité, haineux et vicieux. Je pense que allah chassera cette vermine au seuil du paradis, car on ne peut pas vivre avec ces sous-merdes.

  2. Le cri d' »encule » était peut être une référence à juillet 62, jour ou le diplomate représentant la France est sodomisé en public à Alger…un avertissement ?
    peut-être, un programme ?, nous verrons…

  3. imaginez, les Parisiens, les Lyonnais, les Marseillais, les Nantais ………….les Français quoi, traitant le président algérien comme les oranais ont traité micron l’élysée serait à feu et à sang on peut donc dire « merci » aux orannais

  4. Macron c’est un sale type. Un destructeur de France, mais comme tout ces prédécesseurs.
    Aux dernière nouvelles, il était dit que pour environ 60 millions de Français, il y aurait 75 millions de cartes vitale.
    Ca c’est encore aggravé. 67 millions d’habitants et 84 millions de cartes vitale. Je suis quasiment sûr, que les gens qui votent Macron ne savent pas tout cela.
    Je suis écoeuré. Tous les retraités votent Macron, surtout les femmes. Je le vois bien autour de moi. Macron c’est leur idole.

    • Bonjou, faut pas généraliser comme ça .. suis retraité, j’ai 70 ans et je n’ai jamais voté Micron !

    • si quelqu’un de mon entourage vient me dire qu’il a voté Macron, immédiatement c’est une claque dans la gueule ou un coup de pied au cul pour les plus vieux !
      Mais bon ça n’existe pas dans ma famille !
      Rien n’est pire pour moi que de voter pour la reine des putes !

    • Je crois que je vais devenir pro russes car les François veulent pas virer cette vermine alors sur les russes ils peuvent tout se permettre on l’a vue avec l’Ukraine et la crimee

  5. Pouah l’Algerie !!! Pouah les Algériens !!! Saloperie de pays !! Saloperies de gens !!! Le comportement de la France a leur égard s’explique par l’humanitarisme droit de l’hommiste universaliste socialiste , né avec la révolution , idéologie utopique , ( devenu complètement cinglé de nos jours ) et qui est une parodie politique de la religion chrétienne ( amour de l’autre , charité inconditionnelle,relativisme bla bla bla …etc …) ; notre fond de sauce religieux nous détruit .

  6. Le psychiatre italien Segatori a parfaitement dressé le portrait de Macron : un psychopathe narcissique cynique et sadique ; mis en place par les oligarques ploutocratiques de la globalisation , il remplit à merveille leurs obligations ( destruction de la Nation France ) et en tire une jouissance même pas dissimulée ; aux 38 % d’inscrits , auxquels il est hors de question d’accorder un déficit mental , qui ont voté pour lui ( dont Martinez par ex ), je leur souhaite de savourer pleinement les douceurs prodiguées par l’être abject qui siège à l’Elysée .

    • Mais pourquoi vrut tu qu’il détruise la France les Français de gauche le font naturellement il fzit ce que veut le peuple
      Faut arrêter la victimisation les Francons aiment pas leur pays

  7. Bonjour les résistants, ..au quotidien , (et nul besoin d’aller dans le 93,un village de la grande banlieue Toulousaine où je me suis réfugié n’est plus épargnée) on peut aperevoir le comportement ouvertement conquérant de nos nouveaux compatriotes . Défits du regard croisé qui semble dire « tu veux te battre » quand jadis nous nous saluions avec couroisie, les précautions qu’il faut prendre désormais pour ne pas froisser,voire insulter par maladresse (considérée comme racisme déguisé )ces personnes lors d’un échange anodin. Leur attitude dans les magasins est clairement envahissante, la famille derrière la grosse fatima voilée , vous vire des rayons,n’aboie qu’en Arabe et passe devant vous à la caisse comme si c’était une évidence !.Je n’ose imaginer comment vivent ceux qui sont restés la haut du côté de Draveil là où j’ai grandi , en bordure de forêt de Sénart et où il faisait si bon vivre il y a 50 ans !

  8. Avec les maghrébins et en particulier les Algeco, faut leurs rentrer dans la tronche pour se faire respecter.
    Malheureusement, les fiottes ont pris le pouvoir et on se fait botter le cul à la moindre occasion

    • Et pas qu’au niveau politique, même le simple citoyen doit quand ils sont seuls et pas en meute comme à leurs habitudes, rentrer dans le lard de ces sauvageons car ils ne comprennent que ce langage et quand ils sont seuls, ils ont tendance à prendre la tengante au moindre souci, courageux mais nullement téméraires…

  9. Merci Pierre pour l’info, car moi je ne peux pas le pifer et rien qu’à voir sa tronche je suis frustré de ne pas pouvoir le faire souffrir comme il le mérite et comme j’aurais tellement envie!!!, alors comme je le dis et le pense, alors « l’enculé » comme ils l’ont dit si bien , il est dans sa peau et pas celle du peuple!!!, et il sourit cette saleté , ce bourrier, ce détritus, ça lui fait plaisir que l’on nous crache à la face!!!, l’imposteur, le petit télégraphiste oligarque, mondialiste et toutou européiste, le traitre, le sadique, le psychopathe, le criminel, le tyran, le fossoyeur, le rat, le lâche, j’ai oublié un détail?, ah oui!!!, celui qui court comme un lapin pour une petite calotte, cette petite créature qui clame de venir le chercher et qui se planque derrière une armée de miliciens de M..DE!!!! tant il est tout péteux, tout ce qui domine dans  » ça », c’est sa LACHETE et son IMPOSTURE, QUELLE POURRITURE FINI, et quel déshonneur!!!.

  10. Stora, Benamou.
    Qu’est-ce qui fait qu’ils détestent autant la France ?
    Un passé al andalus ?

  11. A un type qui le traitait d' »Enculé » en boucle, Chirac avait répondu : « Enchanté, moi c’est Chirac ».

  12. Ils me semblent très intimes avec Adolph Macron. Il est vrai qu’entre enculés il n’y a pas de doublures. Souvenez-vous du massacre des Français blancs à Oran. 700 morts le 5 juillet 1962, 3.5 mois après la signature des accords d’Evian. Les fellaghas ont envahi les rues du quartier européen et massacré, lynché, poignardé, égorgé, les blancs partout, chez eux en forçant les portes, dans la rue, dans les commerces, les restaurants une véritable chasse aux blancs, une émeute sanguinaire qui a durée tout le jour jusqu’à la nuit tombée avant que n’intervienne timidement la troupe. Les De Gaulle, Benamou et Stora sont à conchier. Ce soir là, De Gaulle annonçait l’indépendance de l’Algérie. Puisse chetan les emporter en enfer.

    • Des corrections ont été apportées à mon texte initial. Je ponctuais quelques phrases de « rats » et de « crouilles ». C’était là les appellations ordinaires retenues pour ce type d’individus. Il eut été préférable de corriger duré sans « e » et de supprimer la virgule entre égorgé et les blancs par exemple. Maintenant par commisération, je tends la main à ces crève-le faim, auxquels la France a apporté la civilisation et la sécurité sociale, les revenus de transfert notamment des retraites rentières transmissibles héréditairement. Mais une main fermée sur le manche d’une lame.

  13. Bonjour Pierre,
    Ta vidéo explique tout…Bravo !
    Perso moi aussi j’ai une Haine plus qu’immense pour ces 58% de fdp qui ont mis un bulletin « étron » dans l’urne…
    J’espère qu’ils vont morfler !
    Sinon suis « préparé » et « dispo » pour affronter la merde qui arrive !
    Et là…Pas de pitié 💀💀💀 Aucune pitié….Priorité à ma famille !
    Ensuite « Hasta la Vista Baby » 😎

  14. il y a que l algerie qui pleure,les jaunes nous demandent rien ,les viets laisse tranquille les Ricains,on leurs a tout laisser et maintenant il faut leurs lechers les babouches,pour avoir du gaz,la fautes a tout nos dirigeants depuis mai 68

    • Je ne comprends pas la faiblesse de nos élites politicardes ! C’est insensé !
      Ce tas de xxxxs qui se permet de nous faire du chantage avec le gaz…faut le faire.
      Quand donc allons-nous mettre un terme aux chantages des Algériens ? Allo ?
      Supprimons tous les visas.
      Ensuite défrancisons tous les binationaux.
      Supprimons de nos lois les mariages au bled qui constituent la pompe aspirante de l’immigration familiale qui compte pour 80% dans les chiffres d’immigration. Faisons- en une Loi.
      Une loi impossible à transgresser.
      Et pour débarrasser la France de ces parasites,
      supprimons le droit du sol et les mariages mixtes franco-maghrebins.

    • C’est ce qui arrive quand vous avez en face,un peuple haineux avec l’un des taux le plus élevé de consanguinité.
      Et de l’autre côté,un autre peuple qui préfère avancer plutôt que de ressasser un passé qu’ils n’ont pas connus et ça marche.
      Les autres élèvent leurs enfants dans la haine envers la France et les français.
      Les autres préfèrent vivre avec leur temps…

  15. Z’ont du bol les algériens !!… Les « gilets jaunes » se souviennent qu’il fut un temps où on repartait avec un oeil en moins pour crier la même chose sur les champs Elysées!!…C’est vrai que « l’enculé » aime tout le monde, sauf les français !!…Surtout les boug.s…..

  16. le p d va rampé devant les crouilles,alors que c’est devant poutine qu’il devrait s’allongé, quelle sale race de politicards de merde,je les ais tous et toutes,vivement que ça pète!.

    • putain comme tu dis, et les pendre par les C….ES!!!!! en place public, surtout cette petite merde sèche et infame!!!. on cherche pas un artisan des hautes œuvres par hasard?, car je suis libre de tous engagements!!!.

  17. Pierre Cassen, vous avez tout dit !!! Cette ordure de macron le fossoyeur est le pire ennemi de la FRANCE !!!! cette saloperie se complait à 4 pattes à ramer dans le couscous et se faire enculer. cette pourriture doit être éjectée de FRANCE avant qu’il ne poursuive son oeuvre de destruction de notre Pays et d’extermination des FRANCAIS.
    La FRANCE n’a pas connue pire que ce chien …..

  18. Transformer leur désert de sable en désert de verre sous l’action du feu nucléaire. Le verre réfléchit la chaleur du soleil. Des satellites avec des panneaux de 100km de long (le projet existe) renvoient ce rayonnement sur nos parcs de panneaux solaires. Voilà un moyen de pallier le manque de pétrole pour nous chauffer à l’oeil cet hiver; où comment mêler l’utile à l’agréable…

  19. De quel droit cet énergumène mal faisant a t il par ses propos et ses actes isulter la mémoire des milliers de femmes , d’hommes et d’enfans masaccrés par le FLN aprés les accords d’Evian. de nos frères darmes suppliciés et massacrés par ces gents.
    je maudis ceux ceux qui l’ont maintenu au pouvoir et tous ces ministres LR qui le servent sans honneur

    • Chacun a dans son entourage ou sa ville un élu de cette vermine.
      Vous savez ce qui vous reste à faire.
      L’ordure Macron doit étre démis de ses fonctions.
      C’est ça ou bien la France à feu et à sang.

      • Il n’en sera rien car De Gaulle avait raison, les français sont des veaux.
        La preuve, ils ont votés pour qui aux dernières élections présidentielles ????????

  20. à l’international on retiendra: la foule, le mec souriant seul mot dit: MERCI, connu partout, ne sont comprises même pas les demandes de son service d’ordre (qui craint le pire « svp monsieur le président) DE LA COM! Finalemnt c’est peut être celle de 53 qui finira seule en piste.

  21. J’ai fais le même constat . Si les Français étaient patriotes , il ni aurait jamais eu 58% de traitres collabos. ! . Les Alériens ne se trompes pas , en ce qui concerne notre anti français

  22. Cet individu est vraiment un malade mental, un fou dangereux, un cafard nuisible. Il faut s’en débarrasser au plus vite.
    Ceci fait, il faudra mettre en place des tests psychologiques approfondis pour toute personne voulant se présenter à un poste de responsabilité des affaires du pays, et a fortiori pour le poste de Président. C’est quand même complètement aberrant que n’importe qui puisse postuler à ces postes de responsabilité nationale sans avoir à passer ces tests psychologiques ainsi que des tests de compétences.

  23. incroyable,il est allé rampé comme une larve devant les crouilles tout ça pour le gaz, alors que l’on aurai du rester neutre dans cette putain de guerre , se mettre poutine a dos c’est pas la bonne solution , la france est vraiment morte avec ce PD du cul aux manettes.

  24. Quelle honte avons nous encore un semblant de Président de la République ou bien tout simplement un bouffon ?

    • Le Bouffon de Davos, indubitablement… Cette marionnette du Mondialisme est incapable de comprendre, elle est juste faite pour obéir aux instructions de ses mentors : son sourire niais quasi-permanent en est un signe !…

  25. Macron « enculé »,en Algérie ils sont réalistes,58% des Français des naïfs…
    Rien de nouveau sous le ciel couvert de notre pauvre pays. J’attends les réactions de l’opposition, enfin, j ‘attends pas grand chose, à voir….

  26. Bijour !

    Serait-il possible qu’en tchouk-tchouk, les mots “enculé”, “choupinette”, “bismuth”, “fraise des bois”, etc. soient des synonymes du mot “traitre” pouvant être employés pour désigner les marionnettes mises en place par la pieuvre mondialiste ?

    Serait-ce l’un des aspects de la “richesse” linguistisque et socio-culturelle apportée par une certaine immigration incompatible mais encouragée, soutenue, protégée et utilisée par la pieuvre mondialiste pour balayer les nations occidentales chrétiennes en vue de créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certaines familles et certains groupes richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes?

    Une minute de silence à la mémoire des abrutis qui ont “veauté”.

    • “… Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau…” (CDG, 1959)

      Les temps ont changé, mais les veaux continuent de “veauter”.

  27. …Mais les sourires c’est juste pour la photo… Tout va bien, vous voyez, je souris… et je remercie la foule haut et fort : donc vous avez mal compris les mots qu’elle scande… Rien de neuf là chez cet hypocrite ni chez nul autre politique en bain de foule de son type…

    • ANCIEN COMBATTANT 82 ANS JE SUIS COMPLETEMENT ECOEURE DE VOIR CETTE PUTE DE MACRON SE FAIRE RIDUCALISER PAR TOUS CES BOUGNOULES (JE SUIS POLI) IL EST ENTRAIN DE NOUS VENDRE A L’ISLAME CE FUMIER ET SON GOUVERNEMENT PAS MIEUX QUE LUI DES GENS TROP PAYES PENDANT QU’IL N’Y A JAMAIS EU AUTANT DE GENS QUI EN BAVENT POUR VIVRE LOUI XVI AEU LA TETE COUPEE POURQU’OI PAS LUI avec se vieille pute

  28. Cet abruti n’a tjrs pas compris que + il se couche + la FRANCE est internationalement humiliée !
    En tant que franco-italien, ce traitement envers notre pays à l’histoire immense me fait énormément de peine, tout comme à vous autres qui commentez ici, au point de parfois ressentir une certaine honte d’être français, jamais j’aurais pensé ressentir ça jour !! 😔 🇲🇫

    • Et l’autre Rosbif Liz Truss qui avoue que pour elle la France n’est pas un allié sûr.
      Ces faux derches de Rosbifs sont aussi derrière les Algériens qu’ils manipulent avec les Ricains contre la France. Ils font feu de tout bois.
      La priorité : se débarrasser de la vermine algerienne présente sur notre sol.
      On vous répondra : impossible avec l’UE.
      Eh bien on prendra ce droit comme des grands.
      Un pas de travers et on vitrifie tout le Maghreb.
      On peut même viser aussi la vieille Albion.

  29. Qu´est-ce un président qui se fait gifler et injurier ? : un président Français, voyons ! On parie que le prochain président sera pire , car la connerie est infinie.

  30. Je déteste les Algé-RIENS mais, une fois n’est pas coutume, on peut leur faire cadeau d’une panoplie sado-maso à offrir à Freluquet 1er…il va A-DO-RER ! Au plus on le méprise, au plus il se prosterne le c…en l’air devant nos pires ennemis!

  31. Cercle Aristote
    De Gaulle, le dernier chef d’état fier de son pays, au point de faire suer les américains ! 🇲🇫
    Autre chose que les minables, les larves et les traitres qui sont arrivés par la suite.
    https://youtu.be/fdbPKGtGRHE

    • Tout ce que vous voyez depuis 60 ans est la faute de 2gol.. s’il avait négocié autrement la fin de la guerre d’Algérie et les accords déviants . Rien ne se serait passé de cette façon et rien ne se serait terminé de cette façon 60 ans après .. LA HONTE A LA FIGURE on dit chez nous .. C’est exactement çà qu’on subit mt.. 2gol procès en cours pour crime contre l’humanité par le tribunal européen.. Celui de la france impossible car seulement réservé au génocide JUIF … vive la république .. Vive la France..

  32. Pays génocidaire ? Entre l’arrivée des Français (pour faire cesser les siècles de raids esclavagistes) et leur départ volontaire (guerre étant militairement gagnée face aux pouilleux ingrats), la population algérienne a été multipliée par cinq. Pas mal pour un génocide… Il va falloir apprendre les chiffres qui n’ont rien d’arabe !

  33. Il jouit tellement qu’il monte même sur le marche-pied de la voiture pour prendre à pleine gueule les « macron enc.lé »! Quel sale type! Sa destitution est plus que souhaitable mais malheureusement l’opposition n’est pas à la hauteur.

  34. C’est remarquablement le bon mot :
    (Vulgaire) Qui subit, ou a subi, une sodomie, un coït anal.
    (Argot) (Vulgaire) Quelqu’un de malhonnête, de mauvaise foi, sans honneur, sournois.
    (Vulgaire) (Injurieux) Utilisé pour désigner une personne que l’on méprise fortement.
    (Familier) Utilisé sans méchanceté pour désigner une personne qui vient de nous jouer un sale tour.
    (Vulgaire) (Injurieux) (Suivi de « de », et ayant alors valeur d’adjectif) Exprime la colère ou le mépris.

  35. Macron est un psychopathe masochiste et destructeur de la France…
    Mais les pires sont les Parlementaires de notre Pays qui lui laissent les mains libres pour mener sa petite guerre d’Ukraine par leur silence assourdissant… Toutes nos instances obéissent sans sourciller, par leur posture manichéenne, aux décisions politico-militaro-économiques prises par l’UE appliquant la vieille stratégie du Pentagone d’affaiblissement de la Russie par son isolation du reste de l’Europe…
    Et, crachant à la face des Russes en programmant de nouvelles catastrophes futures (en forçant Total à se retirer de leur partenariat), voilà que ce pompier pyromane se jette aux pieds des gaziers algériens pour leur lécher goulûment les babouches, prêt à leur réécrire l’histoire de l’Algérie à la façon 100% FLN !…
    Honte à tous ceux qui sacrifient le Bien des Leurs (et qui ont étés élus pour en être responsables) en prétextant celui des Autres !…

  36. « Macron, enculé » ?? Les algériens ont un service de renseignements plus performant qu’on ne l’aurait pensé !
    Pour ce qui est des cartes vital : empreinte digitale ou code barre génétique (pour une fois qu’un code barre servirait effectivement à quelque chose), et le tour est joué.
    Pour les allocs : pas né en France (CF registres d’Etat Civil); retourné au pays; condamné pour crime(s) ou délit(s) = plus RIEN ! Ah mais oui, j’allais oublier : entre les collabos; les traîtres et les couilles-molles, dans ce pays, personne ne voudra se coller à cette tâche. Des menaces d’attentats ? C’est à se demander à quoi nous sert notre arsenal de « dissuasion » nucléaire…

    • Cette vermine algerienne est difficile à éradiquer.
      Franchement je ne vois qu’un moyen de faire cesser le chantage de ces truands du FLN mais piur ça il faut avoir des couilles.
      A titre d’avertissement : arroser le Hoggar de l’arme atomique.
      Croyez bien que le chantage cesserait immédiatement.

      • Ils sont tellement haineux, revenchards, rancuniers que ça ne fera qu’accentuer leur haine viscérale contre la France et sera un prétexte de plus pour nous rendre la vie impitoyable.
        Vous avez oublié à qui vous avez affaire visiblement !!!

Les commentaires sont fermés.