Le jeune marié antiraciste Thuram ne couche qu’avec des Noires

Lilian Thuram aurait-il un problème avec les Blanches, et plus largement avec les Blancs ? Alors que Nicolas Sarkozy annonçait, en 2008, que le métissage était obligatoire, il ne convole qu’avec des Noires !

Ses deux fils, Marcus et Kephren, ne sont pas du tout métissés. Ils sont le fruit d’une histoire d’amour avec Sandra, une Noire.

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/lilian-thuram-les-troublants-commentaires-de-ses-coequipiers-sur-les-femmes-de-sa-vie-2104172

Marcus, le fils aîné, avait même craché au visage d’un Blanc ! Quelle éducation ! Mais Lilian avait dit que le crachat était parti tout seul, cela change tout.

Et cet homme, présenté comme auteur, a écrit « La pensée blanche« , en 2020, où il apparaît qu’on est, nous les Blancs, tous des racistes.

C’est sûrement pour cela qu’il ne voulait faire une photo qu’avec les Noirs, le soir où la France fut championne du monde, en 1998…

[Vidéo] Quand Thuram voulait faire une photo “entre blacks” et trouvait le personnel navigant d’Air France trop blanc

En attendant, après avoir été le compagnon durant 6 ans de Karine Le Marchand (qui l’accusa de l’avoir frappée), le voilà qui épouse encore une Noire, Kareen Guiock, journaliste à M6.

Et le métissage, bordel ! Et surtout, pour emmerder les Blancs, il a fait tirer un feu d’artifice sur son lieu de mariage, à 1 heure du matin…

https://www.youtube.com/watch?v=0EqtDxDAN_0

On attend avec impatience que Macron nomme Lilian ministre des Sports, ou de l’Antiracisme. Sinon, ce serait du racisme !

51 Commentaires

  1. la Cabale est en ordre de marche rapide,
    gouvernement mondial,
    depopulation par le grand remplacement depuis 50 ans,
    depopulation rapide(chut!) par la vaccination depuis 2 ans
    restrictions des libertés
    installation compteur LiNKy
    bientot le great reset
    et si tout était prévu depuis longtemps?

  2. Les gens ne sont pas racistes de naissance , ils le deviennent . La véritable question que Thuram devrait se poser est , pourquoi les gens deviennent racistes . « Toutes causes à effets » ou « Touts les effets ont une cause » . Si ce triste « sire » se donnait la peine de réfléchir et de chercher a comprendre peu-être qu’il aurait une autre « idée » du « problème » .Parce que c’est bien « eux » qui jettent constamment de l’huile sur le feu . Si ces « gens » ont un complèxe avec la couleur de leurs peau se n’est pas de notre faute ; il faut arrêter de chercher à nous culpabiliser , car l’esclavage à bien commencé sur le continent Africain entre tribus . Il devrait également réviser son histoire . Mais bon ! on ne peux pas mettre un âne dans une écurie et l’appeler un cheval .

    • Sans oublier ,les joyeusetés de cannibalisme en tout genres,(Je ne sais plus dans quel article d`époque.), dans les années 30 OU 40 ont parlais d`étalages de parties de corps humains ,comme aux marcher des viandes.VIVE L`AFRIQUE ÉVOLUÉ!…je doute qu`il y est un grand changement de cette époque de nos jours.

  3. Noir c’est noir…et con c’est con, tous les noirs ne sont pas cons mais Thuram lui est un vrai con noir !

  4. De toute façon, Thuram en tant que Noir est protégé. Personne ne prendra le risque de porter plainte contre lui. Trop dangereux. Il ne faut pas toucher aux petits protégés.

  5. Il est tellement con ce Thuram , que l’on se demande comment il a pu jouer au foot sans se jeter sur le ballon à bras le corps et l’emporter dans les vestiaires pour lui tout seul .

  6. Et oui mon bon Lilian , les blancs sont supérieurs aux noirs et aux arabes ; d’un côté il y a eu l’évolution de l’espèce, de l’autre une stagnation ; c’est comme ça…on n’y peut rien , c’est la nature .

  7. Les feux d’artifice , c’est raciste : il n’y en a aucun avec des explosions lumineuses noires .

  8. J’éspère que tous auront remarqué le sourire moqueur de cet odieux personnage qu’est Sarkozy…

  9. Ce guignol a appelé son fils Kephren. Il fait partie de la secte afrocentristes qui est convaincue que la civilisation égyptienne etait négro-africaine – termes utilisés par le pseudo-scientifique anta diop – ce qui n’a jamais été prouvé. Thuram ne devrait pas s’essayer à ce genre de sujet, il n’a ni les connaissances ni les compétences!

  10. Bien sûr, la femme blanche est toujours présentée en premier plan, l’homme noir toujours en retrait, l’homme idéa,l avenant, serviable et soumis…

    • Mais non @Pierre, vous ne comprenez pas. C’est tout le contraire car l’homme noir est derrière pour tenir la laisse. La blanche est une chienne.

      • Oui, dans la. Vraie vie, mais dans une pub on édulcore la réalité pour vendre le produit, le mâle africain.

  11. excellent, prendre la place de bruno, d »edm, de pap ou des autres ça serait …aussi pire mdr

  12. Le métissage pour Sarkozy c’est avec les Italiennes. Le métissage pour les gueux c’est avec les afromusulmans.

  13. Mon cher Pierre,
    Vous devriez plutôt vous intéresser au publicités, cet outils de peropagande, de lavage de cerveau. Vous y constateriez le grand mouvement de manipulation des femmes blanches pour les inciter à fonder des familles mixte, homme noir avec une femme blanchee et uniquement dans ce sens, et rarement homme blanc avec une femme noire. Belle démonstration de la manipulation conduisant au grand remplacement du mâle blanc.

    Cdt,
    Pierre

    • Oui Pierre , la pub est un des principaux instruments de propagande, de lavage de cerveau …. Les masses sont abruties de spot pub avec des negres et des bougnoules ….le subconscient des moutons du cheptel enregistre ça comme une normalité tellement c’est rabâché… bon , pour moi , qui suit anormal, ça fait l’effet contraire …j’y peux rien…

  14. Ce sale type nous a dégoûté à tout jamais du foot !!!! Au fait, comment a t il pu accepter le fric venant de blancs ? Que la peau du cul lui pêle et qu’il aie les bras trop courts pour se le gratter !

  15. Qu’auraient-ils fait de leur vie si les “méchants” blancs n’avaient pas inventé le football ?

    Professeurs?
    Ingénieurs?
    Chercheurs?
    Inventeurs?
    Explorateurs?
    Astronautes?

    • Si les méchants blancs n’avaient pas inventé le football, ils seraient ce qu’ils sont, des parasites pour la plupart.

    • Arrête turame trop tu attaque la falaise.
      MAis qu’a t- on à foutre des avis d’un pseudo joueru de foot ball, qui ne sait rien faire de ses dix doigts.
      Totalement insipide je ne vois même pas pourquoi on fait encore des articles sur cet abruti. Qu’il retourne dans son cocotier.

    • Ca m’étonnerait ! Aucune invention moderne, quel que soit le domaine (quand je dis « moderne », je remonte quand même à la 1ère Révolution industrielle de 1830) n’est le fruit d’un arabe ou d’un africain. Vous pouvez toujours chercher : il n’y en a AUCUNE. Donc OUI, effectivement, et d’autant que les neurosciences l’ont prouvé de manière irréfutable, il y a des différences entre les races, et force est de constater que les Ougnouls et les Egres (je vous fais grâce des consonnes) sont très largement inférieurs, avec un QUI moyen oscillant entre 85 et 90, alors qu’il est de 100 chez les blancs, et 105 chez les asiatiques…Seule la Gauche peur réfuter des arguments scientifiques confirmés.

  16. Ma famille est super-métissée ! Mon père avait un père Anglais et une mère Ecossaise. Ma mère avait un père Lorrain et une mère Bretonne. J’ai épousé une Allemande Rhéno-Westphalienne. Et enfin notre fils s’est marié avec une Américaine d’origine Equatorienne avec du sang Quetscha-Inca. Mais que ma petite-fille est splendide !

    • Sans doute mais vous avez toujours choisi les bonnes couleurs et des goûts et des couleurs…

    • Ben oui les noirs du moment qu’il y a un trou avec du poil autour ça marche. Bon c’set pas l’avis des chèvres et des chamelles, mais que veux-tu !!!

    • Le tapage nocturne est un acte raciste : Tapage = taper…Nocturne = noir ⚫️…Tout est bon dans le cochons 🐖 Alors tapage nocturne c’est quoi au juste Mister Turham ??

  17. Ils n’ont qu’a porter plainte à Fontainebleau ou ailleurs ! Ce type est plus raciste que les racistes ! Faut lui faire cracher le pognon dont il a grassement profité chez nous !!!!

  18. Si tous ces congénères crépus pouvant ne couchaient qu’avec des noires, on sauverait le pays ! Hélas, les millions d’émigrés africains ne sont que des hommes !!!

  19. C’est bien !! au moins il laisse nos filles tranquilles ! Entre blattes ils s’entendent mieux et il n’y aura pas de dilemme lorsque le moment de les dégager viendra.

  20. C’est vrai qu’au niveau des prix Nobel, c’est pas très métissé. Sinon, petite parenthèse concernant Platini, autant je l’ai admiré comme footeux, autant je le maudit d’avoir facilité la désignation du Qatar pour la prochaine coupe du monde. Pour moi, la télé restera fermée pour cet événement.

  21. ‌Voilà bien l’aveu de « l’infâme » qui ne cache plus de façon éhontée… son plan de MONDIALISATION !

    Car pour comprendre les sanctions gravissimes qu’il nous fait subir et qu’il a lui même édictées à la Russie sous la houlette de l’U.E. et des E.U., pour prendre position sous son aile, l’Ukraine afin d’anéantir notre pays (dont il n’en a que faire) sont tout à fait révélatrices.

    Et bien, je pense qu’il en va de même pour les « blacks »…
    N’oublions pas que le « tactile » les brosse dans le sens du poil pour mieux les avoir prochainement à sa botte dans son plan d’envergure diabolique….

    L’utilisation des muzzul’ n’étant pas suffisante, le voilà avec ses fameux « blacks » qu’il utilise en renfort de la même façon.

    Seul bémol, et c’est bien ce qui l’agace ce p’tit morveux, nous sommes bien loin d’être dupes de sa vaste supercherie !

  22. Pierre , le produit entre un Blanc et un noir , c est un mulâtre. Le métisse c est le produit entre un Blanc et un rouge !!

    Quand à l histoire du nègre à lunette, RAB !

    • Dans le dictionnaire Robert, « Métis » : no 2, dont le père et la mère sont de couleur de peau différente.
      Bien sûr vous n’avez pas tort pour mulâtre, mais Pierre n’a pas tort non plus pour métis.

  23. ce type la est le mange merde de service, il n’a pas refusé le fric que lui ont fait gagner ces salauds de blancs en allant voir ses matchs

  24. Que ce gros complexé essaye de séduire une noire muzz et il va enfin comprendre le mot « racisme » ! Là, Thuram, tu rames !

    • c’est pas ecolo, plutôt les donner a bouffer aux crocos ou aux requins! quoi que ,ne dit on pas que les requins ne se mangent pas entre eux.il reste la fosse septiques la est vraiment la place de choix !

Les commentaires sont fermés.