Derrière tout écolo il y a un facho qui sommeille, et je le prouve!

C’est plus fort qu’eux, les écolos, il faut qu’ils rééduquent le peuple, à la mode Pol Pot ! Rappelons d’abord, dans cette époque marquée par le reductio ad Hitlerum, qu’Hitler était végétarien, comme Robert Ménard, qu’il n’avait pas d’enfant, comme Macron, et qu’il préférait les animaux aux humains, comme Aymeric Caron.

Pascal Canfin vient de se dire favorable, suite aux propos de Macron sur la fin de l’abondance (les smicards et ceux qui vivent des minimas sociaux apprécieront) à une milice du climat, qu’il appelle pudiquement une police de la sobriété énergétique.

https://francais.rt.com/france/100504-eurodepute-macroniste-pascal-canfin-favorable-forme-police-sobriete-energetique

Sa police, je la vois plutôt comme cela…

… ou comme cela !

Dans un registre proche, l’élu parisien David Belliard réclamait une milice demandant des comptes aux automobilistes qui avaient l’audace de se trouver dans les rues de Paris. Avaient-ils une bonne excuse pour cela ?

https://www.francebleu.fr/infos/politique/zone-trafic-limitee-paris-voiture-circulation-david-belliard-1621243407

Ses miliciens, je les vois ainsi…

(AP Photo/Christoph Froehder)

Le dégénéré Yves Cochet demandait aux Blancs de ne plus faire d’enfants pour mieux accueillir les envahisseurs africains. Hitler voulait exterminer les Juifs, lui il veut faire disparaître les Blancs.

https://www.ouest-france.fr/environnement/yves-cochet-pour-sauver-la-planete-il-faut-limiter-nos-naissances-et-mieux-accueillir-les-migrants-6161206

Yannick Jadot voulait que l’ensemble des Français soient transformés en cobayes, au nom de la lutte contre le Covid, en réclamant la vaccination de masse obligatoire de ce qui n’était qu’une expérience génique. Quelle différence avec les expériences du Dr Mengele ?

https://www.lequotidiendumedecin.fr/covid-19-lecologiste-yannick-jadot-favorable-la-vaccination-obligatoire

https://www.bfmtv.com/international/survivante-d-auschwitz-et-des-experiences-de-mengele-eva-mozes-kor-meurt-a-85-ans_AN-201907060038.html

Cohn-Bendit, quand il ne tripotait pas les enfants, voulait interdire aux parents de leur donner la fessée, loi qu’il finit par faire voter au Parlement européen. Vers des tribunaux pour parents frappeurs, sur simple dénonciation de leurs enfants ? Comme sous le nazisme, où il était du devoir des enfants de dénoncer leurs parents aux autorités, s’ils critiquaient le régime ?

https://www.europe1.fr/societe/Fessee-non-interdite-la-France-est-ringarde-pour-Dany-778232

https://www.geo.fr/voyage/nazisme-comment-ils-ont-formate-la-jeunesse-161362

Sandrine Rousseau, au nom du féminisme, décide qu’une simple dénonciation suffit pour qu’on vire un ministre comme Damien Abad, avant même que le verdict des juges ne soit rendu. Une conception qui ressemble à l’application de la loi des suspects, qui s’applique dans tous les régimes totalitaires, et qui a envoyé dans les camps de la mort nombre de victimes innocentes, dénoncées par un voisin malveillant.

https://www.francetvinfo.fr/politique/accusations-de-viols-contre-damien-abad/damien-abad-debarque-du-gouvernement-c-est-un-signal-important-envoye-aux-femmes-se-rejouit-sandrine-rousseau_5237083.html

Cécile Duflot, bientôt relayée par l’ensemble de la gauche, imposera, avec la loi SRU, à des communes paisibles de France de bénéficier, de manière obligatoire, de la richesse de la diversité. Quelle différence avec les déplacements de population massives voulus par nombre d’Etats totalitaires, comme le Cambodge ?

https://www.lemoniteur.fr/article/loi-duflot-sur-le-logement-social-durcissement-de-l-article-55-de-la-loi-sru.641799

Et que dire de leur haine de l’automobiliste, de l’appel permanent à davantage de répression, à l’augmentation des prix des matières premières, à l’agression économique contre les déviants, aux décisions prises par les maires écolos de Lyon, Bordeaux, Grenoble et autres contre le mode de vie des Français ?

Oui, derrière chaque écolo, il y a un facho qui sommeille, et qui rêve d’installer partout des miliciens pour envoyer en camp de concentration et de rééducation, au nom de l’avenir de la planète, tous ceux qui ont le tort de ne pas penser comme eux.

Les écolos sont les kapos du Nouvel Ordre Mondial, voulu par Schwab et Macron.

31 Commentaires

  1. C’est n’importe quoi de comparer les atrocités qu’à exercer le docteur Mengele sur les juifs avec la « dictature sanitaire ». Si on avait une machine à remonter le temps je vous enverrai quelques secondes entre les mains de ce monstre. La vous verrez vous supplierez pour revenir en 2020 et accepter 46 doses. La France ne sera pas sauvée en minimisant la barabarie nazie sous couvert de liberté d’expression.

  2. Il y a une tendance autoritaire chez les écolos gauchos. Il paraît que le pass énergétique est déjà sérieusement à l’étude en Suède.
    Macron lui est déjà pour. Tout ce qui peut permettre de contrôler la population, il s’en pourlèche à l’avance les babines, comme Staline se frisait les moustaches. Macron ce n’est pas Staline bien sûr, enfin pas encore…..

  3. Notre régime politique , une soft tyrannie, aboutissement de ce que deviennent les démocraties dites libérales, utilise l’écologie , comme il a utilisé l’épidémie Covid , pour déboussoler le troupeau par la peur et la coercition( pourquoi s’occuperait il des délires des khmers verts qui n’ont pas fait 5% , sinon ..???) ; pareil pour l’énergie qui va nous manquer par sa faute ; pareil pour la guerre en Europe dont les amerlocks sont à l’origine ; par contre l’islam et l’invasion migratoire , rien à craindre de ce côté : c’est dans la feuille de route de l’oligarchie ploutocratique ; laquelle s’est accaparé le thème du sauvetage de la planète ( eme doit être contente celle là) dans ses activités financiaro-economiques pour faire un peu briller son blason .

  4. Les écolos , des extrémistes de la défense de la nature , qui n’arrivent pas à convaincre les masses avec leur idéologie hystérique imbécile veulent imposer leur utopie par la force ….de grands démocrates ….

  5. enfin les factures edf de l’élysée, des ministères, des préfectures vont être publiées afin que tout le monde vérifient qu’ils ont fait 15% d’économies! je ricane (jaune)

  6. Faut arrêter avec les comparaisons grotesques. Suffit de savoir les expériences atroces du Dr Mengele pour trouver au mieux insultant pour la mémoire des pauvres victimes cette comparaison délirante. C’est pas en mentant et minimisant la barbarie nazi de la sorte que vous ferez avancer votre cause Pierre. Pire cela ne vous portera pas chance.

    • Astérisque , vous reprocher à Pierre ce que nos adversaires, ennemis même, pratiquent depuis des décennies, avec une certaine efficacité, il faut malheureusement le reconnaître ; utiliser les mêmes armes contre eux est donc justifié ; on ne combat pas ces gens là en étant mou du genou comme vous .

  7. Ce que je ne comprends pas. C est qu il n y ait aucune réaction physique a l encontre de ces dégénérés…..

  8. La prochaine étape va être la délation généralisée et peut être à terme (?) rétribuée… Ils ont déjà commencé lors des confinements à appeler les FO car des voisins avaient osé inviter quelques amis en plus des 2 tolérés… Alors on peut craindre que le pire soit à venir. Chouette vidéo, toujours aussi clairvoyant Pierre…

  9. Heu… faut être de gauche pour être écolo ?????
    je suis pas écolo car je suis pécheur Au fait ça existe des pêcheurs de droite?
    Par contre je suis végan mais particulièrement VEGAN PASSIF .
    ben oui, j’adore regarder les vaches brouter la bonne herbe grasse dans les près de la Vallée d’Auge…mais mais mais, je fais volontiers un détour pour une bonne côte de bœuf cuite à point avec une bolée de cidre chez mes amis Normands.

  10. Nous pourrions aussi nous référer aux régimes communistes de la belle époque, de mao à staline en passant par pol pot. Nos sympathiques ecolos-gauchos-bobo-lgbtqi+++++vax+ sont en fait des kmers verts

  11. A la place de l’´Ane Hihandalgo , et ses très chers adjoints , je mettrais carrément des postes frontières dans les rues interdites aux voitures ! Cela créeras des emplois de douaniers pour ses chers clandestins !
    Plus dingo qu’un écolo il n’y a pas !

  12. C’est quoi la différence entre un bon écolo et un mauvais écolo ?
    Binnnn le mauvais écolo….y fait l’facho, mais…. c’est un mauvais écolo.
    Et le bon écolo ?
    Binnnn le bon écolo….y fait l’facho aussi mais….c’est un bon écolo.

  13. Les écolos, fers de lances nauséabonds de la gauche et son meilleur alibi ….Ils me font toujours penser aux LGBtistes même s’ils ne sont pas superposables. Le même dégoût….

  14. Les écolos gchos</islamistes ASSASSIN sont bien à la botte de macron le fossoyeur.
    Leurs seuls buts est de détruire notre Pays et d'exterminer les BLANCS/FRANCAIS.
    Il faut dégager ces salopards

  15. 5 minutes 22 …. Vous parlez le suces pêts …. … Ca ne serait pas une sorte de lèche cul ????????????????

  16. Vi vi vi, continuez de pousser le bouchon un peu loin les escrolos…de merde ! Un jour on vous fera goûter du pruneau….IRE

  17. Notre réponse : l’abattage, sans sommations, de tout déchet écolo, coupable de décisions absurdes, et tabassage de ceux qui n’en n’ont que parler.

  18. le canfin dit :
    hitler a fait le lien entre le décès très jeune de sa mère et la consommation de viande rouge.
    Ce doit être pour cela qu’il n’y a plus d’animaux carnivores.

    • Si, les vaches. Elles sont à nouveau complémentées à la poudre de cadavre et de résidus de fosses à déchets d’abattoirs appelées le « trou ».

  19. De tous temps il y a eu des gens formés et payés pour foutre la merde chez les voisins, histoire d’éliminer à moindre frais un concurrent. Aujourd’hui, chez nous, il y en a des rouges, des verts. Les rouges trotskistes (mélenchon), les écolos. Les macrons, les pires, sont couleur arc en ciel.
    Qui concurrence-t-on encore, on est pourtant très très bas ?

  20. Bravo Pierre, on reconnaît bien en vous l’homme digne et sensible, évitant les pièges de la facilité, épargnant ses adversaires afin de ne pas les affubler de mots que l’on pourrait regretter.
    Je n’aurai pas cette dignité avec ces ordures. Comme vous venez de le démontrer, ces pourritures ont tous les stigmates du totalitarisme. Du fascisme et du nazisme rêvant d’éradiquer tous les occidentaux. Mais aussi et surtout du communisme, maoïsme, trotskisme. Et donnant la part belle aux pédophiles et autres zoophiles et détraqués de tout genre. Mais plus que tout, ils embrassent à pleine bouche l’islam, le vrai nazisme de demain.

  21. Très bonne synthèse des délires des écolos et parallèle intéressant avec le passé. La grosse différence est qu’eux ont le droit de vous qualifier de fachiste ou de nazi, mais que nous n’en avons pas le droit. C’est LEUR prérogative. En tout cas, un grand bravo pour cette vidéo.

  22. Et que font les français face à ça ? RIEN ! Ils baissent culotte et obéissent; comme d’hab. Des milices de faire dans l’intrusion chez nous ? Ah, putain de fusil de merde : le coup est parti tout seul; vraiment désolé ! Les migrants ? CF le film American Nightmare, transposé en French Nightmare. Bien évidemment, dans ce dernier ces, des aides de l’Etat seront mises en place pour limiter les frais liés à l’achat de munitions pour les citoyens les plus défavorisés. Voilà ma réponse à tous ces fous furieux !

Les commentaires sont fermés.