Le 3-9 à Paris avec Philippot et le 4-9 dans les Cévennes avec les Roudier!

10novembretasinroudier.jpg

PierreCassen15-5.jpg

PierrePatriotes15-3.jpg

Quel week-end de rentrée qui s’annonce ! Du temps du confinement et du passe sanitaire, c’était bien plus tranquille ! À bas les cadences infernales !

Le 3 septembre, je serai à 14 heures place de la Bourse, à la manifestation impulsée par Florian Philippot, qu’il a appelée « Rendez-vous de la Résistance ».

Si vous voulez en savoir davantage, Florian Philippot avait répondu à nos questions, il y a quelques jours.

Covid, guerre, pénuries, inflation : Résistants, tous à Paris le 3 septembre!

Et le 4 septembre, je serai à des centaines de kilomètres au sud, invité par Richard Roudier, à la fête de la Ligue du Midi, qui se déroulera dans les Cévennes. J’interviendrai, dimanche après-midi, sur le thème des « 5 guerres à mener contre le mondialisme ». Pour plus de renseignements, découvrez l’entretien que le président de la Ligue du Midi nous avait accordé. Pour vous inscrire, allez sur ce site…

Fête de rentrée de la Ligue du Midi : Fiers de nos racines

FÊTE DE LA LIGUE DU MIDI 2022

Roudierclubpresse-1.jpg

Et la semaine suivante, le dimanche 11 septembre, je serai en Bretagne, près de Rennes, pour la fête du cochon, organisée tous les ans par le responsable local du Parti de la France, le sympathique Jean-Marie.

J’espère vous voir à au moins une de ces trois initiatives, voire deux, et pourquoi pas trois… Mais pour commencer, assurez le succès de ces deux initiatives, très complémentaires, au service de la France qui se bat contre sa mort programmée par Macron et sa clique.

31 Commentaires

  1. Cette salope de Macron , illégitime, élu avec 20% puis 38 % des suffrages exprimés, continue de faire ce qu’il veut , comme s’il avait été plébiscité ; la seule solution est le fusil à lunette .

  2. la fin de l’abondance comme il dit, ce sera aussi la fin de notre agriculture, la production n’est pas payée au juste prix, on prefere importer tout azimut, devenir dependant et mettre à mort tous nos producteurs agricoles qui ont nourri la France durant des siecles qui etait autosuffisante. Nous etions le premier exportateur agricole de l’Europe, nous allons devenir un pays sous developpé, Merci à tous les Presidents qui nous ont amené à cette situation avec une dette abyssale et ils appellent ça gouverner.

    • NON ! Merci au peuple Français berné depuis la pourriture élue en 1981 et qui depuis continue de voter pour les mêmes parasites mortels. Sans oublier que la cuvée 2017 et 2022 a été particulièrement toxique.

  3. Quelque soit la chapelle y compris les sans chapelle, TOUS le 03.09 à la manif de Philippot. La suite si posible!

    • Philipot est sympathique et sans doute un des derniers politiciens encore intègre. Il est encore toléré, quoiqu’ayant été interdit de fait de concourir à la présidentielle par pression sur les élus locaux, parce que sa capacité de nuisance est nulle.
      Au point où ce pays est rendu, ce ne sont plus des manifs ou des grèves encadrées par les syndicats qui le sauveront.

      • Chaque jour qui passe voit la tyrannie s’intensifier par des méthodes bien rodėes de manipulation des masses…
        Les 5 à 10 % d’éveillės , pour la plupart non injectės, n’ont aucun appui pour inverser le cours des choses.
        Je me croyais athée mais je vais bientôt invoquer Dieu qui aurait jadis aidé Jeanne à bouter les anglais hors de France …

  4. macron frustré de ne pas être à l’honneur dans les noms du covid : on a créé « omicron » pour lui faire plaisir.
    macron non à l’honneur dans « grand reset ou réinitialisation » : il crée lui-même « bas cule ». Non mais !

  5. bjr.Pierrot. Bon, maintenant, c’est pas tout ça ? Mais c’est quand qu’on va le chercher ce fils de pute ?, car comme le disent certains, les déambulations en s’époumonant ça fait plus rire personne ! mais il est vrai que l’armée, la gendarmerie, la police etc , ne sont que des fiottes bien au frais(ou au chaud), c’est selon ! alors ce sera a nous de faire le job, et cela risque d’être violent et sanglant, c’est pour ça que les ramassis de pleutres ne bronche pas, et ce sont ceux là qui veulent mètrent une branlée a VLADIMIR !MDR !

  6. Vos manifestations, en musique et avec drapeaux Palestinien; Algérien et de la CGT (+/- celui des LGBT); vos coups d’éclat; vos « on en a gros ! »; vos votes « sanction » ne changeront jamais RIEN; comme ils n’ont jamais RIEN changé ! Il suffit d’ouvrir les yeux et d’avoir un peu de mémoire. Au mieux, vous perdez votre temps; au pire, vous serez fiché via leurs drones et serez matraqués par les FDO et autres CRS qui seront là à vous attendre…
    Il n’y a désormais plus qu’une option : la GUERRE ! Que vous le vouliez ou non, elle arrive, et vous y aurez droit. C’est le prix à payer pour votre lâcheté; votre connerie et votre individualisme, et pour 75 ans de lavage de cerveau par la Gauche.
    La France, dans toute son histoire, n’a jamais traversé un seul siècle sans avoir au-moins deux guerres sur son sol; nous sommes déjà en 2022…

    • t’as raison l’ami, maintenant c’est la guerre, et pas en y allant simplement avec la « queue entre les jambes », et si les connards qui se reconnaitront s’amusent à vouloir nous couper la route, on les défonce point!!!et on attrape la petite salope et sa clique de merde!!, je rêve qu’on lui fasse son bonheur à cet enculé!!!!.

    • Vous amalgamez tous les genres, « drapeaux Palestinien; Algérien et de la CGT (+/- celui des LGBT) » nous n’avons rien à voir avec ces engeances, ne melanger pas tout, de grace. Ceux qui participeront au manifestations indiquées dans l’article sont des vrais patriotes Français.

      • Alors pourquoi ces « vrais patriotes » n’évacuent-ils pas ces parasites manu-militari via leurs services d’ordre ?
        Je ne fais aucun « amalgame » (terme gauchiste); tous ces « courants » de pensée contribuent, tout à chacun, à la destruction historique; identitaire; culturelle; idéologique et raciale de notre pays. C’est l’identité Gauloise qui doit reprendre en mains notre pays et y être majoritaire, et pas d’autres sous-races inférieures et incompatibles avec notre sang.

  7. Il faut pourrir la vie à cette ordure de macron le fossoyeur !!!!
    Il faut l’emmerder de mille façons différentes.
    Ce type a détruit notre Pays et exterminé des FRANCAIS ….

  8. L’ado non fini, la fraise des bois, lenain, cinq minutes douche comprise, la francisque, l’accordéoniste et leurs acolytes: des marionnettes de la pieuvre mondialiste dont les moyens sont presque illimités, si bien qu’il sera difficile d’assister à un réveil des peuples occidentaux. J’espère me tromper.

    • Exact A C ….les 30 glorieuses et la société de consommation ont transformé les peuples occidentaux en lavettes….et maintenant même en serpillière sur lesquelles s’essuient les pieds la caste oligarcho-ploutocratique qui dirigent nos démocraties libérales…

  9. Oui, c’est dans la rue que ça se règlera. Je n’ai guère confiance en l’opposition car elle est contrôlée. Tout était prémédité par ces scélérats que l’on subit depuis trop longtemps. Bravo à vous Pierre !!!

  10. Très honnêtement, bien que je soutienne vos manifestations et vraiment de tout cœur ; je crains fort que face au pouvoir et NOTRE argent qu’ils utilisent à mauvais escient, ce ne soit une nouvelle fois qu’un coup d’épée dans l’eau. Ils s’y attendent… en se gaussant !

    A mon humble avis, seul le jour où le français excédé n’aura plus rien à mettre dans son assiette, ne plus s’éclairer, se chauffer, se déplacer avec leur « charriote », seul ce jour là, il bougera, et le petit « poudré » sera à son tour sur la bascule à…. charlot !

    Ne dit-on pas que l’histoire se répète ?

    • Même affamé le troupeau ne bougera plus car la propagande ajoutée aux injections à transformé nos cons patriotes en méduses décérébrées, soumises et apathiques . C’est le début du trans humanisme et la fin de notre humanité …sauf si Poutine renverse l’oligarchie mondialiste .

  11. Il y a déjà un an , Florian nous invitait à participer à une manifestation de rentrée qui devait être essentielle …
    Après tant d’autres rassemblements à Paris, je ne crois plus à ces déambulations dont le pouvoir se moque. J’aspire à d’autres actions innovantes …. Les Patriotes disent y réfléchir.
    Ça urge , avant notre entrée en guerre , bien malgré nous …
    Et que ceux qui n’ont jamais bougé commencent par-là…
    Bonne manifestation cependant ! Haut les coeurs !

  12. Macron annonce la fin de l’abondance !
    Normal, c’est lui qui a organisé les pénuries !
    Le cynisme de Macron atteint des sommets, comment va-t-il faire pour que les Français paient la facture de sa mauvaise gestion ?

    https://t.co/6v5rtWYTEQ

  13. Il y a déjà un an, Florian nous expliquait que la manifestation de rentrée serait à la fois indispensable et grandiose … Après tant de rassemblements sur Paris, j’y croyais encore ..Force est de constater que la situation empire ( guerre, restrictions , etc).
    D’où j’espère que les Patriotes trouveront à rassembler autour d’actions innovantes ; les déambulations ayant démontré leurs limites .. Qu’en pensez-vous ?

  14. Il nous prédit des malheurs à la pelle, la fin d’un monde et pourquoi pas : « après moi, la fin du monde ! »
    N’en pouvant plus de retenir une forme de jubilation, le pervers « poudré » finit par esquisser un sourire lorsqu’il dit « ce tableau que je fais là, cette fin de l’abondance, cette fin de l’insouciance, … »
    Châtiments et damnation contre ceux qui ont veauté pour ce petit malade !

    https://lalettrepatriote.com/pour-emmanuel-macron-nous-vivons-la-fin-de-labondance/

Les commentaires sont fermés.