Fresnes : dans un pays normal, le gros Yéti serait viré, mais…

Le scandale de la prison de Fresnes continue à faire causer, et Dupond-Moretti paraît de plus en plus en difficulté. Certains disent même qu’il pourrait y laisser son maroquin.

Cela serait le cas si nous étions dans un pays normal, mais il y a longtemps que nous ne sommes plus dans un pays normal…

Donc, comme Darmanin est resté ministre de l’Intérieur après le scandale du Stade de France, Dupond-Moretti restera ministre de la Justice après le scandale de Fresnes.

Face à la pourriture de ce régime, n’hésitons pas à utiliser l’arme du rire…

https://www.youtube.com/watch?v=NYR5Jt0-7w0

 

36 Commentaires

  1. Dans un pays normal, comme vous dites Mr Cassen, seulement ça fait longtemps, qu’on n’est plus dans un pays normal. La bonne nouvelle, c’est qu’on sent un frémissement. On sent une prise de conscience. Beaucoup de gens, pas tous, commencent à réaliser qu’ils ont été trompés. Il reste le problème des retraités,…….

  2. Ce con de Macron n’a personne à mettre à la place.
    LREM coquille vide…
    Donc oui.
    Il restera t’as raison Pierre.

  3. Si les Français ont reconduit un président « normal », quoi de plus normal que ses ministres soient « normaux » ?

  4. L’oligarchie ploutocratique globaliste qui dirige de fait nos démocraties libérales les transforme en tyrannie où l’inversion des valeurs est de mise pour déstabiliser notre société , et ainsi la rendre plus malléable .

  5. Sous le régime macronien , les ministres et tous les spadassins de la junte au pouvoir peuvent tout se permettre sans qu’aucune démission ou sanction quel qu’elle soit puisse voir le jour ; c’est ça la réalité de notre démocratie libérale ; le ´´ qu’ils viennent me chercher ´´du despote est symptomatique.

  6. Cette affaire cadre bien avec la pensée de gauche culturelle qui ne supporte pas la prison ; l’homme est naturellement bon et c’est la faute de la société si certains dérapent ; avant de supprimer les prisons , transformons les en centre aéré.

  7. La photo est à mourir de rire. Il ne peut plus respirer tellement il essaie de rentrer son bide

  8. La quantité de malheurs qui s’abattent sur nous depuis qu’on a pris macron dans la gueule !
    Au mieux pour lui, il porte terriblement malheur.
    Au pire, quel salaud.
    La quantité de salauds qu’il y a autour de macron.
    Une énigme : ils ne se bouffent pas entre eux.
    Une explication : ils sont tous gavés de (notre) pognon et de poudre.

  9. Oui, comme vous le dites dans un pays normal, il aurait sauté le gros yéti tout comme le Moussa avec l’affaire du stade de France, c’est dire que nous avons à la tête de la France un gouvernement de mafieux, c’est vraiment à gerber, sans compter que cette grosse pourriture est MIS EN EXAMEN et, a été reconduit « en qualité de Ministre des détenus » Cherchez l’erreur !!!

  10. Nous reviendrons dans un Pays normal quand macron le fossoyeur et toute sa cour de merde (le yéti/moussa/le toutou véran ) auront été parachutés (avec sacs à dos) au-dessus de l’afrique. Il faut se débarrasser de cette vérole !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  11. Et encore une aventure de Tintin, nous vivons dans un monde parallèle, c’est l’hallu permanente, Hergé est toujours vivant, merci !

  12. Si on était dans un pays normal, des français encore suffisamment « normaux » (eux aussi) auraient très certainement voter en masse pour que le Macron ne repasse pas une seconde fois…

    • Le peuple français est un peuple de moutons qui va mourir bientôt… Et je m’en fous

  13. L’affaire de Fresnes est une sacrée évolution de l’affaire de la  » joyeuse prison à
    Pönt l’Evèque dans le Calvados, à la fin des années 1950.
    Les pensionnaires n’étaient pas du même calibre que ceux de Fresnes, pourtant le Gardien
    s’est pris 5 ans de placard . Il doit y avoir un truc ?????

  14. É.D.-M.: « Les détenus ne sont pas des cobayes! Ils ont le droit de refuser la vaccination! » (À répéter et partager ad nauseam s’il le faut…) Quelqu’un d’autre plus bas a relevé ceci et mis un lien que je ne souhaite pas ouvrir aveuglément car le système demande de l’enregistrer sur mon PC. J’ai néanmoins trouvé ce Youtube où tout est dit, sans montage: https://www.youtube.com/watch?v=XnkKRmMwj0Y

  15. La vérité , c’est une agonie qui n’en finit pas . La vérité de ce monde , c’est la mort . Il faut choisir , mourir ou mentir . Je n’ai jamais pu me tuer moi .
    Céline .

  16. Dans la république islamique un assassinat conduit immédiatement à la potence. Dans la république de macron assassiner une petite fille vaut un séjour gratuit en colonie de vacances avec ses copains.

  17. Même pris en flag en train de voler un bon gros jambon de Bayonne aux rayons charcuterie du Mammouth du coin.Le Moriarti
    dirait que c’est pas lui, que c’est un voleur qui lui a glisser sous l’imper !!!
    Gros dégueulasse va!!!

  18. Bijour!

    Peut-être, aime-t-il les détenus?

    Ce n’est pas lui qui a dit sur France Info le 14 avril 2022 au sujet de la vaccination anti-covid : “… 2 260 détenus sont aujourd’hui vaccinés sur 64 000. Les détenus ne sont pas des cobayes ! Ils ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité…”.

    Par conséquent, nous, les non-détenus, sommes-nous des cobayes et si c’est le cas, pouvons-nous revendiquer le droit de refuser d’être pris pour des cobayes et d’être contre certains vaccins qui n’ont pas passé toutes les phases de test ????

    https://video.twimg.com/amplify_video/1382230159051329537/pl/4r9DUPYpUDqnnLEh.m3u8?tag=14

  19. Ne vous attendez pas à une sanction pour le yéti, macron adore ce style de menteur pourri…….!Il ne se passera rien, comme dard à la main et le stade de France, nada RIEN!

    • Tous les jours 3 4 appels de ces centres
      Hier un mec accent petit nègre mon fixe est el liste rouge et je finirais pour changer une fois encore le n de mon.portable
      On en a Marre

  20. Allo Pierre, ici duponT morette, et je ne te salue pas. D’aucuns sur ce site osent prétendre que je ne serais pas un humaniste.
    Alors que contrairement à ces fachos, je ne tiens compte ni de la race, ni de la religion. Et si merah avait tué une petite fille chrétienne et blonde, j’aurais aussi défendu son frère gratos…à partir du moment où c’est un musulman.

    Signé duponT

  21. merah tue des enfants, traîne une petite fille juive par les cheveux avant de lui coller une balle dans la tête. On est au delà du meurtre ou de l’assassinat, on est dans l’inhumain et l’indicible, dans la haine la plus pure. dupont, tu nous raconte que son frère n’était pas au courant, comme tu nous dis que t’étais pas au courant pour ko-lanfesse, arrête de nous prendre pour des cons, tu le sais aussi bien que nous.
    Tu nous dis que tout le monde a le droit à une défense, ok. Mais tout le monde a le droit de choisir qui il veut défendre, perso j’aurais pas fait le même choix que toi.
    Mais de là à le défendre gratos, c’est faire du zèle, tu franchis une nouvelle étape, celle de la « complaisance » voir de la « connivence ».
    Merci, une fois de plus tu nous montres ce qu’est ton « humanisme ». Tu défendras jamais Pierre, il est trop humain pour toi.
    Tu suscites le rejet, ce que ne suscite jamais un humaniste

  22. Pierre Cassen, soyez indulgent : puisque Dupont-Moretti nous dit que ni lui, ni personne à son ministère n’étaient au courant, et que les seuls fautifs sont le directeur de Fresnes et l’organisateur de ces « jeux »…
    « C’est pas moi j’ai rien fait, et que les sous-fifres paient les pots cassés !… »

    • Qui aura le courage de révéler le budjet alloué à l’Elysee et à la compagne du Président ? L’inverti cocainomane ne doit pas payer cher ses vices !!!!

Les commentaires sont fermés.