Mosquée pire que nucléaire: je prie pour que le père Samuel ait tort

Si on écoute certains rédacteurs, Zelensky et ses complices de l’Otan et de l’UE, battus sur le terrain, seraient prêts à aller à la catastrophe nucléaire, plutôt que de voir les Etats-Unis perdre leur rôle de gendarme du monde.

https://ripostelaique.com/usa-otan-et-ue-plutot-lapocalypse-nucleaire-que-renoncer-a-diriger-le-monde.html

Les Russes accusent les Ukrainiens de vouloir bombarder la centrale de Zaporojié, pour contraindre ses alliés à lui livrer toujours davantage d’armes.

Reste une vraie question à résoudre pour les Docteur Folamour qui paraissent vouloir diriger la planète. Si on en croit le père Samuel, qui avait tenu ces propos à l’intérieur du Parlement européen, la construction d’une mosquée en Europe serait plus dangereuse qu’une centrale nucléaire.

Et comme il avait été invité par des personnes très sérieuses, comme Alain Wagner, cette affirmation pose question, naturellement.

https://www.youtube.com/watch?v=-LrMw4AR2zA

Il faut savoir qu’il y a en France 3 000 mosquées et 56 centrales nucléaires…

MIEGEmosquees.png

Pourvu que le père Samuel n’ait pas raison, sinon, les apprentis sorciers qui nous dirigent pourraient, en bombardant les milliers de mosquées en France et en Europe, déclencher un cataclysme mondial pire que le nucléaire…

34 Commentaires

  1. De quoi résulte ce document fondateur en faveur de l’installation du monde musulman en Europe ?
    C’est principalement la faute des Etats Unis qui se sont entendus sur le dos des européens pour sauver le dollar au moment oû il n’était réduit qu’à une monnaie de singe adossée à rien.
    En 1973, le dollar avait perdu sa faculté d’étre adossé à l’or.
    Les Etats Unis ont trahi les chretiens d’Europe.
    Aux armes !
    Y a un gugusse fils d’un islamologue tunisien , de mére française, ex prof de mathematiques financieres à Polytechnique, qui prétend organiser un « islam de France » avec l’accord des autorités françaises , ces putes méritent d’être châtrées.
    Car bâtir un islam de France, c’est mettre le petit doigt dans l’engrenage diabolique de la loi coranique (charia) qui sera en conflit avec le Code Civil français.
    Les souteneurs de l’islam, on les connait. Couic.
    Les Fdesouche qui ont copulé avec les muz couic.
    Catégoriquement couic.

  2. Rectification ; à notre époque d’inversion des valeurs , l’islam est une religion de haine , d’intolérance et de guerre ; très improprement appelée religion alors que c’est plutôt une espèce de constitution politico-culturelle inspirée par le prophète pédophile assassin voleurs sur les deux religions monothéiste de l’époque en y ajoutant tout un tas de pratiques barbares en vigueur chez les tribus bedouines.

  3. Malheureusement, tant que l’islam ne sera pas éradiqué de la surface du globe, le bordel continuera. IRE

  4. N’est-ce pas une manière de reconnaître que le Christ est le meilleur des meilleurs, que de nombreux juifs eux-mêmes n’ont pas su reconnaître, mais que les païens ont pu rejoindre, grâce au feu intérieur du coeur empli par l’Esprit Saint ? C’est une très grande grâce que d’avoir compris dans son for intérieur qui est le Christ. J’en suis très heureux pour ma part. Merci aux moines bénédictins d’un monastère assez tradi…

    • Gestionnaire,
      « La première cause de l’islamisation de la France est sa déchristianisation. »

      « Quand bien même cela est pour certains inconfortable à reconnaître, il faut admettre que ce n’est pas l’islam qui a détruit la culture française mais bien plutôt la déchristianisation imposée par 230 ans de lavage de cerveau et de fausse historiographie républicano-maçonnique (dont les lobbies féministo-LGBT ne sont que les avatars modernes) qui en créant un vacuum culturel, a fini par générer un appel d’air où s’engouffre l’islam (ce qui est tout à fait différent). »

      https://www.lesalonbeige.fr/la-premiere-cause-de-lislamisation-de-la-france-est-sa-dechristianisation/

      • C’est une théorie que j’ai fait mienne depuis longtemps. Un homme ancré sur le Christ est vainqueur face à Satan isslam. Lorsque les franc maçons parlent de la grande porte, afin de tout, sans distinguo, laisser entrer, le Christ nous rappelle que la porte est étroite.
        Celui qui est ami de Jésus sait tout cela instinctivement.

  5. Toujours d’accord à 200% avec vos vidéos ne changez pas vous êtes le meilleur une pro zemmour

  6. Pouŕ leur survie les Francais devront faire péter ces bicoques à haine que sont ces mosquées qui ne devraient pas exister dans NOTRE PAYS!

  7. La vidéo d’Alain Wagner que je diffuse depuis des années parce qu’elle est la clé explicative de ce qui nous est imposé: LE PROTOCOLE DE BARCELONE . Tout est dit des prérogatives que le monde Arabo/Musulman nous a imposé et que nous AVONS SIGNE à savoir : tout ce que nous détestons, critiquons, montrons du doigt en pleurnichant sur la laïcité bafouée est en fait une autorisation officielle donnée aux Musulmans . Ils auraient bien tort de s’en priver !!
    Ce sont nos responsables politiques qui pour du pétrole on lié notre mode de vie à celui de la Charia. Tant qu’on n’aura pas détruit les traités on l’a dans l’…..os!

  8. La vidéo d’Alain Wagner que je diffuse depuis des années parce qu’elle est la clé explicative de ce qui nous est imposé: LE PROTOCOLE DE BARCELONE . Tout est dit des prérogatives que le monde Arabo/Musulman nous a imposé et que nous AVONS SIGNE à savoir : tout ce que nous détestons, critiquons, montrons du doigt en pleurnichant sur la laïcité bafouée est en fait une autorisation officielle donnée aux Musulmans . Ils auraient bien tort de s’en privé !!
    Ce sont nos responsables politiques qui pour du pétrole on lié notre mode de vie à celui de la Charia. Tant qu’on n’aura pas détruit les traités on l’a dans l’…..os!

  9. Pierre, j’ai regardé vos 3 petites vidéos. Les 2 dernières sont très intéressantes. Et je vous pose une question, pourquoi une certaine oligarchie juive dont l’influence est très grande en France et dans les pays occidentaux, favorise-t-elle toujours plus d’immigration majoritairement musulmane ?…C’est un suicide organisé de nos Nations et de nos civilisations. C’est un cataclysme civilisationnel qui se prépare !!!

    • il est des zélites juives comme européistes, le suicide du populo de deux balles dans la nuque quand il n’obéit pas , qu’il ose penser et être réfractaire.

  10. Bonjour Pierre ! Merci pour votre courage que je soutiens depuis très longtemps !
    Je pense qu’il faut avec le père Samuel prendre un peu de recul et considérer par ailleurs ceux qui ont de gros reproches à lui faire .
    Pour ma part et sur un plan scripturaire ,je ne comprends pas que ce prêtre remercie les Juifs de leur avoir  »donné le Christ » . Certes le Christ était Juif ,même rabbin ,mais ce sont ces mêmes juifs qui l’ont vendu à Pilate et qui ont réclamé sa mort! On peut remercier le peuple Juif en Israël de préserver les Chrétiens ,mais ça peut s’arrêter là.

    • Ce ne sont pas LES Juifs qui ont orchestré la mort de Jésus, ce sont DES Juifs bien particuliers (des jaloux du succés de Jésus et la populace qui a été manipulée dans ce sens).
      Par ailleurs et AVANT TOUT, la mort de Jésus correspond au plan de l’Éternel pour apporter le salut parfait à tout chrétien qui se reconnaît pécheur et accepte le salut offert par Jésus-Christ… l’Innocent qui est mort à ma place.
      Et la mort de Jésus-Christ est la seule solution permettant au pécheur d’aller au Paradis où il entrera dans «la félicité éternelle».

      • Kandel. Vous parlez de l’exécution cruelle du Christ, merci d’ajouter que le plan de Dieu était de montrer sa toute puissance par la résurrection ( comme avec Élie, Lazare…)

  11. Pour une « foi » qu’un musulman (Erdogan) ne pratique pas la Taqqia inversée à double sens avec salto à triple vrille arrière !…
    La Vérité est clairement exprimée dans sa formule : dommage que les Imbéciles du « vivre-ensemble » persistent à se plonger la tête dans le sable !…

  12. Tous les bons Français tolérants sont pour les constructions de mosquées…mais pas dans leurs quartiers de résidence à eux : ça, ce serait intolérable !…

    • Faux, je m’estime tolérant mais les mosquées, je ne les veux ni près de chez moi ni près de chez vous. De la même façon qu’un lion ou un éléphant n’est pas dans son milieu naturel en France, un musulman n’a rien à faire chez nous, même en rasant les murs.

      • J’aurais dû mettre des guillemets à « tolérants » : décidément la ponctuation est essentielle à la perception du second degré…

  13. Je me pose encore quelques questions existentielles :
    – Pourquoi les politiciens français ont-ils délibérément organisé, depuis 50 ans, l’invasion et la destruction de notre pays ?
    – Pourquoi les français défendent-ils continuellement la cause des immigrés afro-arabo-musulmans, dans d’innombrables manifestations pour le « Vivre-Ensemble », alors qu’ils sont, chaque jour, les victimes d’attentats; de crimes et de délits de ces sauvages ?
    – Pourquoi les françaises préfèrent-elles se maquer avec Mohammed ou Bamboula, plutôt qu’avec Jean-François ou Eric ?
    – Pourquoi les français acceptent-ils encore de TOUT leur donner; y compris de payer des impôts pour les entretenir ?
    Il me reste quelques questions, à utiliser dans des débats TV, face à des islamo-collabos :
    – COMBIEN voulez-vous encore en faire venir ?
    – Pendant COMBIEN de temps ?
    – COMBIEN cela va-t-il coûter au contribuable français ?
    – QUI va payer ?

      • j’attends avec impatience de voir les factures d’edf baisser de 15% dans les ministères et à l’élysée !mais je sais aussi que la saint glinglin se fête à la toussaint

    • Depuis 50 ans, les Blancs ne sont pas dignes de figurer au titre de nation, de civilisation, d’ethnie. Qu’ils crèvent tous. B.

      • Ce sont pourtant les Blancs qui inventent tout : automobiles avions smartphones internet tgv radars armements divers et variés,pharmacopée.imagerie médicale.
        Il n’y a rien qui ait été inventé par les couscous et les noirs. Absolument rien.

    • Réponse à Stocco :Très bon commentaire, je me pose exactement les mêmes questions et comme vous le suggerez, il faudrait les poser en débat télévisé, je crois que cela provoquerez un blanc propice à la réflexion…👍

  14. Allons-y pour le second degré. macron se trompe, on n’aura pas froid cet hiver grâce à nos éoliennes.
    Ce serait bien de raser les mosquées, mais surtout ce qu’il y a dedans.
    J’avais joué à un jeu vidéo dans lequel on avait un bonus si on buttait notre adversaire en lui tirant une balle dans le cul. Et aussi si on lui mettait une balle dans les boules. Dommage qu’il n’y avait pas de mosquée dans le jeu, sinon je serais rentré dedans, et avec tous ces dégénérés priant le cul en l’air j’aurais fait un combo.
    Puisque Poutine fait péter les centrales sous son contrôle, il ne devrait pas tarder à faire péter aussi ses propres centrales en Russie histoire de gagner du temps, c’est d’une logique implacable.

Les commentaires sont fermés.