Macron préfère les squatteurs aux proprios, Poutine c’est le contraire

Un nouvel épisode des interminables affaires de squatts qui, de manière récurrente, depuis des année, occupent l’actualité quelques heures, en France, avant qu’on ne passe à autre chose.

Briançon (05) : Leur maison squattée pendant plus de sept mois. “C’était tagué de partout, sale, des meubles ont été cassés…”

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/08/18/hautes-alpes-leur-maison-dans-la-cite-vauban-squattee-plus-de-sept-mois

L’État français paraît impuissant, tout simplement parce qu’il refuse de se donner les moyens de régler le problème. Nos dirigeants méprisent leur peuple, constitué de petits propriétaires, parce qu’ils victimisent les délinquants squatteurs, et considèrent ceux qui possèdent une maison comme des nantis, par rapport à l’occupant.

https://twitter.com/i/status/1305853879368773633

Une idéologie qui rentre parfaitement dans le moule du wokisme, qui détruit les piliers de l’Occident. Ainsi, la loi ne punit que d’un an de prison et de 15 000 euros un squatteur, mais de 3 ans de prison et de 30 000 euros d’amende un proprio qui vire son occupant.

Pendant ce temps, 2000 SDF, majoritairement français, décèdent chaque années dans la rue, à l’âge moyen de 49 ans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sans_domicile_fixe_en_France

D’autres, bien que salariés, sont obligés de vivre dans leur voiture.

https://rmc.bfmtv.com/actualites/economie/travail/mal-logement-christophe-en-cdi-et-oblige-de-dormir-dans-sa-voiture_AV-201701310264.html

Par contre, on réquisitionne des hôtels et on réserve les logements sociaux pour les clandestins ou des immigrés qui n’ont rien à faire en France, même s’ils sont régularisés.

La majorité des squatteurs sont des gauchistes ou des personnes issues de l’immigration.

Signalons qu’en Russie, squatter le bien d’un autre est tout simplement inenvisageable.

En Russie, il n’y a pas de squatter, c’est impossible, inenvisageable…

La Russie de Poutine demeure un pays sain, contrairement à la France décadente que nous impose l’idéologie woke d’un Macron et de sa clique.

La preuve par le squatt.

31 Commentaires

  1. On est dans une société, où il y a un manque criant d’autorité, mais pas pour les petits Blancs. On a l’impression que les petits Blancs sont de trop, comme dit Zemmour.
    Les retraitées, surtout les femmes sont dans un angélisme!!!!!!!!. Pour elles c’est la revanche des femmes, sur les hommes. Toutes sont secrétement amoureuses de Macron.
    Elles ne voient pas du tout le mal.

  2. Une autre solution pourrait venir du voisinage et des commerçants . il y a de multiples moyens border-line de leur rendre la vie impossible

  3. Fracasser le compteur électrique et arrivée d eau !!! A la condition que ceux ci soit à l extérieur!!! Refaire à chaque fois que la réparation est faite .mon ami l’a fait dépité les squatters sont partis.

  4. Le but ultime en la matière de la super classe mondialisée gauchiasseuse , à la tête de nos démocraties libérales, en fait des tyrannies en herbe qui poussent très vite de nos jours , est de supprimer le droit de propriété ( sauf pour elle , hein , faut pas déconner quand même…); la suppression de la taxe d’habitation, pourtant juste puisqu’elle s’applique à tout le monde , va dans ce sens : favoriser le nomadisme : les propriétaires eux paient la taxe d’habitation et …la taxe d’habitation pour leur résidence secondaire et souvent ,vu leurs revenus , paient toujours la TH pour leur résidence principale…..dégoûter l’appétence du troupeau pour la propriété….c’est déjà fait avec les bagnoles qui sont louées la plupart du temps . Schwab l’a dit .

  5. Aarrgg.. Pierre,je regarde toutes tes petites vidéos quotidiennes et que j’apprécie chaques jours, mais ont va avoir 10 ans de Macron…la FRANCE est déjà perdu… entre les migrands,les collabos ,nos politiciens.. bien pourris comme ils se doit,àquoi bon vôté .. vaut il mieux pas s’armer maintenant..????

  6. Salut les patriotes….tout ébaubi , je patauge dans le marasme de cette histoire que l’on prostitue, que l’on maltraite, que l’on efface…la vilolence avec laquelle en très peu de temps à la vérité, notre France (pour ne voir qu’elle en l’instant!) a été dépouillée de toute sa substance, est digne d’une dystopie bâclée à la va vite un soir de de mauvais vin… Mais l’aigreur la plus ulcérante , c’est bien l’apathie, la béatitude avec laquelle nous nous contentons (pour les plus éveillés ), de constater notre agonie , sans être capables de nous fédérer de nous bouger nous révolter, toutes ces écuries de patriotes qui partent dispercées se faire massacrer dès qu’elles évoquent un danger potentiel, c’est insupportable…les Philippot, Zemmour, NDA,Asselineau, allez ballader vos égos sur vos sites respectifs, vous êtes des boulets incapables de vous oublier pour La France !, patriotes..demerdons nous sans eux !

  7. Je mets deux secondes à la place de Macrocon et je réponds à Pierre: » cause toujours mon lapin tu m’intéresse tellement qu’on va continuer comme avant. »
    Voila ce que pense macro-con et Pierre j’ai la nette impression que vous prêchez dans le désert.

    • Poutine aime son pays et son peuple ! il est un Vrai Président ! macron déteste son pays et son peuple ! il n’a rien d’un président ! c’est la différence entre eux que Pierre a voulu souligner ! En Russie on ne voit pas ce genre de chose !

  8. La crise du logement existe et un geste est nécessaire: tous les patriotes connaissant les adresses des nombreuses résidences secondaires des gauchistes, politiques qu’ils soient ministres, députés, sénateurs, dirigeants syndicaux, etc, etc, doivent répertorier et transmettre ces données aux pauvres SDF qui, dans ces demeures, ne risqueront aucune mesure d’expulsion !
    Première adresse à suggérer Le Touquet plage !!!

  9. Le criminel qui nous sert de président est à dégager le plus vite possible. C’est un traître à la Nation. Moi aussi j’espère que Poutine va gagner contre le corrompu Zelensky. Celui-ci emmène son peuple au désastre mais c’est un juif donc intouchable !!!

  10. Le Squatteur est un probleme artificlel créé par la merde Gochiasse. Il suffit de chagner un peu la loi et de l’appliquer fermement sommation et abbatage si refut de deguerpir.retour au Bled Immmediat confiscation de tous les biens de la famille, Et bien Plus. Si les premiers squatteurs abattus passent au 20 heures, ça va etre pédagogique.

  11. Vous etes bien cons ! Avec moi , c est simple ou ils partent á la verticale ou á l horizontale, ils ont 5 minutes pour partir, sinon je les butte !

  12. Nous sommes dans un système de tarés, c’est l’inversion des vraies valeurs !!! Et oui, c’est la France : « charité bien ordonnée commence par soi-même » mais malheureusement et curieusement, ce n’est pas appliqué en France !!! Et toutes ces associations gauchiasses qui devraient être dissoutes, c’est un vrai cancer. La France au français de souche.
    Oui, au moins, en Russie, c’est un monde normal et sain, au moins Poutine est un véritable patriote et qui aime son pays contrairement à cette ordure de Macron.

    • Je preconise de rechercher toutes les adresses de ces associations et de leurs membres. Puis d’aller chercher tous les SDF disponibles, peter ls serrures et les faires entrer dans leurs appartement ou maison. Je te jure qu’ils ne vont pas rester longtemps dans ces associations dès que cela va les toucher.
      Quant aux squatteurs qui auraient la présomption de venir chez moi, tout comme Mayo, je ne vais pas voir les flics, je sais où il y a toujours un ou deux nids de frelons dans le coin. J’en prends un dans un grand sac, et je le balance dans la maison. Je peux te garantir qu’ils ne vont pas y rester longtemps

  13. Encore une conséquence des causes de cet idéologue pour parvenir à la mondialisation…

    Ce qui était très significatif dans le discours hier à Bormes les mimosas…

    C’est bien là, l’art et la manière d’inverser les rôles pour nous faire porter le « chapeau » de ses graves erreurs sur l’Ukraine.
    Ce qui relève du plus haut cynisme ; l’homme est diabolique et est prêt aux nuisances les plus salaces pour anéantir la civilisation de notre pays afin d’avoir une masse d’individus sous payés à sa botte.

    Force est de constater que « l’ignoble » en bon élève, remplit pour l’instant son contrat auprès de ses commanditaires malfaisants et avides de pouvoir et d’argent placés en haut lieu… U.E. y compris.

    Et bien que la tâche ne soit pas aisée, reste aux nombreux patriotes de mettre un terme aux multiples entreprises de démolition de la France qu’aura engendrées ce sinistre personnage !

  14. 3-Lorsque j’ai enfin eu la décision du tribunal, avec mon père j’ai repris possession des lieux. Mes locataires sont entrés en trombe dans la maison en m’hurlant dessus, que j’étais en effraction. Il y avait leurs parents, la fille et ils avaient appelés les flics.
    Le type essayait de me pousser à le frapper, on s’est écharpés, on a atterri contre le mur, ses parents me hurlaient dessus. Le lendemain je me suis aperçu que j’avais la main cassée (bizarrement je n’avais pas mal)
    J’ai déposé plainte, j’ai eu gain de cause sur tout, civil et pénal. ils me devaient autour de 10.000 €. Aujourd’hui, plus de 5 ans après ils me doivent encore 1800 €
    Croyez vous qu’ils se soient arrêtés là, non. Après cela ils sont allés relever mon compteur, mon fournisseur allait me couper le gaz, ces tarés l’avaient pris à leur nom, je pense que c’était pour avoir des factures faisant foie qu’ils habitaient toujours la maison, ça n’a pas marché

    • @Jac Du Guesclin
      « Loués soient les Saigneurs ! » clameraient les « associations » qui les soutiennent…
      En tout cas, belle brochette de cassos, et c’est un locataire qui vous le dit !…

      • Exactement Numéro6, c’est le bon terme. Lorsqu’ils m’insultaient, je les ai insultés aussi, mais ça leur passait au dessus, moi aussi d’ailleurs, Sauf lorsque j’ai sorti l’insulte suprême en leur disant « vous êtes des cassos ». Et là j’ai touché ma cible, ils ont voulu se justifier, en me disant qu’ils travaillaient et qu’ils avaient plus de 2000 par mois.
        Sauf que la décision de justice ne disait pas vraiment ça.Et dans ce cas vous savez tout. Le mec avait un revenu annuel de 0,00 € et était récidiviste.
        Sa meuf travaillait à mi-temps, elle avait une fille et il lui a fait un autre mouftar.
        Ils n’ont peut-être pas menti pour une fois, avec les allocs ils avaient peut-être plus de 2000€ par mois.
        Ce qui est drôle c’est que dans le milieu juridique ils n’ étaient pas plus surpris que ça de tels comportements. La seule chose qui les étonnaient c’est que ce n’était pas des gens du voyage.

  15. 2- évidemment j’ai refusé. Le problème était que tant qu’ils étaient dans la maison je ne pouvais rien faire, Et j’ai eu une chance inouïe, ils se sont barrés au bout de 6 mois, mais sans rendre les clés et sans état des lieux. Un flic m’a dit de faire venir un serrurier et reprendre la maison. Mais heureusement un ami juge m’a aidé et dit de ne surtout pas faire ça, comme il n’y avait pas eu rupture du bail la maison était toujours louée, et si je rentrais dedans j’encourrai de graves sanctions. Mais que les loyers courraient toujours.
    Pendant ce temps mes locataires ont essayé de me faire chanter en me demandant de payer leurs factures sinon ils ne me rendraient pas les clés.
    J’ai été obligé de passer par un huissier et entamer une procédure. J’ai eu gain de cause sur tout, et leurs parents étaient caution. Mais c’est pas fini, le pire est à venir. suite à 3-

  16. 1- J’en ai moi même été victime. Et pour le coup avec de vrais Français bien de chez nous. Ils n’étaient pas vraiment squatteurs mais locataires, trouvez par nexity. A peine rentrés ils se sont pleins de tout en tentant de faire croire que ma maison était insalubre. Ils avaient dû voir sur internet qu’en cas d’insalubrité avérée le propriétaire est tenu de reloger à ses frais ses locataires, payer les frais d’agences, ainsi que les 3 premiers mois de loyers. Sauf qu’il faut faire venir les services d’hygiène et qu’il y ait un jugement, chose que bien sûr ils n’ont pas fait puisqu’ils mentaient.
    Ils n’avaient pas payé, ni l’agence ni la caution ni les loyers durant 6 mois et m’ont envoyé un courrier en me demandant de rembourser leurs factures de gaz qu’ils estimaient trop chères!et voulaient que je les reloge à mes frais + 3 mois de loyers + caution ! véridique ! suite à 2-

  17. Je ne comprends vraiment pas le principe : rien que l’action d’intrusion dans un local qui n’est pas le vôtre constitue un délit pour tout un chacun qui vit dans une Société normale : où est le problème, si ce n’est que cette volonté de destructuration et de destruction par l’apitoiement et la justification des actes anti-sociaux de groupuscules téléguidés par la Grande corruption morale, est destinée à culpabilisier et ostraciser la majorité des Citoyens, afin de mieux la soumette de force au Wokisme conquérant, la nouvelle doctrine unique ?…

  18. Tout à fait d’accord. J’ajouterai deux observations : 1/ sur la chasse aux classes moyennes propriétaires initiée sous Sarkozy (création de la taxe sur les « plus-values » immobilières), aggravée sous Hollande (majoration de la taxe) et qui a explosé sous Macron (IFI, montée en flèche de la taxe foncière du fait de la folie des grandeurs des maires-pharaons, maintien de la taxe d’habitation pour les résidences secondaires, majoration de celle-ci de 60% dans les zones dites « tendues » (remarque : pourquoi celles-ci sont-elles « tendues » ? Si on accueillait moins de colons, sans doute le seraient-elles moins…), 2/ sur les squats : je ne saurais trop conseiller aux victimes d’aller s’installer à leur tour dans les résidences secondaires des ministres, députés LREM, juges, préfets, etc. (ce que je me promets de faire si ça m’arrive). Peut-être la caste qui nous dirige et nous martyrise serait-elle alors un peu plus sensible à la détresse du peuple.

Les commentaires sont fermés.