Marre de Bilger et de ceux qui veulent refermer la parenthèse Zemmour

On a l’impression que la déception, devant tant d’espoirs suscités, du résultat d’Éric Zemmour aux présidentielles, et encore davantage aux législatives, rassure les lâches qui, après avoir claironné que le journaliste du Figaro n’aurait jamais le courage d’aller aux présidentielles, se permettent aujourd’hui de lui faire la leçon sur sa prétendue radicalité.

Parmi ceux-là, l’inévitable procureur Philippe Bilger, surmédiatisé, celui dont on ne comprend jamais, après l’avoir entendu parler, ce qu’il a voulu dire, tant il n’a rien à envier à Macron sur le « en même temps ».

https://www.causeur.fr/a-la-recherche-deric-zemmour-7-echec-reconquete-239886

Ce n’est pas après avoir revu le débat qui, sur CNews, opposait l’ancien magistrat à Éric Zemmour, qu’on va changer d’avis. Autant quand l’un parle, on ne comprend rien, autant quand l’autre parle, tout est clair…

Eric Zemmour face à Philippe Bilger – Face à l’info

Certes, Bilger est presque toujours à côté de la plaque…

Philippe Bilger encore à côté de la plaque !

Il dit tout et son contraire : je ne supporte plus Philippe Bilger !

https://ripostelaique.com/philippe-bilger-tete-de-gondole-du-mur-des-cons.html?print=print

« La volonté bienfaisante du Président » : nouvelle connerie de Bilger…

https://ripostelaique.com/philippe-bilger-victimise-benzema-en-nous-faisant-le-coup-de-lislamophobie.html?print=print

Mais derrière le ton faussement amical et presque compassionnel, il y a un vrai discours politique, quelque peu putassier : pour gagner, il faut être un candidat comme tout le monde, surtout ne pas dire ce qu’on pense et ne pas commettre « d’excès ».

Surtout, Bilger, qui ne dérange pas beaucoup le système et occupe fréquemment les plateaux de télévision, exprime clairement le voeu de l’ensemble des partis politiques : que la parenthèse Zemmour se referme au plus vite, et qu’on reste bien dans l’entre-soi.

Qu’Éric Zemmour assume ce que les mous du genou appellent ses « excès », et surtout qu’il ne change pas. S’il écoutait Bilger, cela en serait fini de Reconquête.

45 Commentaires

  1. le Philippe là, il me rappelle une loutre des Pyrénées!, on a déjà un sinistre de la justice » RIRE » qui ressemble à un gros veau mal égorgé, là on touche le pompon!, il manque plus qu’Aglaé et Sidonie au ministère de l’agriculture, eh ben!!!, elle est belle la ripoublique!, comme ci ça ne suffisait pas avec Choupinette!.

  2. pour compresser un fichier il suffit d’utiliser  »format factory’ c’est gratos et ça fait le boulot ben 2 minutes

    • Bien d’accord avec vous pour Bilger… on ne comprend rien de ce qu’il dit c’est de la bouillie pour chat! Déjà son discours c’est comme vous dites, dans la même phrase le tout et son contraire (à ce niveau là il n’arrive pas à la cheville de notre jupiter) enfin pour E. Zemmour je pense que nous sommes nombreux à l’attendre dans une nouvelle version de ses grandes capacités intellectuelles et surtout son avis au sujet au nouveau contexte politique international qui est gravissime.

  3. Alors Eric Zemmour reviendra en force, c’est même sûr, il a été diabolisé par des propos de personnages d’une particulière mauvaise foi, comme tous ces islamos collabos et même Marine l’a trahi, qui elle est dans l’opposition contrôlée et qui a dévoyé le parti initial le Front National qui avait été fondé par son père.

  4. Alors là Pierre tout à fait d’accord ! J’espère qu’il restera ce qu’il est ! Pour que la France reste la France !

  5. Non! Mais! La liche et la soupe est bonne. Donc! hypocrisie connait pas. 5 ème colonne.

  6. Le pire dans tout cela, c’est que si « Z » est élu un jour, ce seras pas parce qu’il avait raison, c’est parce qu’il sera trop tard.

  7. Les moutons du cheptel préfèrent qu’on leur parle pouvoir d’achat plutôt que comme le fait Z , d’invasion arabo-negre et de conquête de l’islam ; ils n’aiment pas trop ceux qui les empêchent de tourner en rond dans leur enclos ; ils ont donc veauté pour les joueurs de pipeau .

  8. Ça fait bien longtemps que je n’écoute plus les elucubrations de Bilger ….ce type voudrait que Z soit comme lui , un adepte du politiquement correct ; ce type agit un peu comme le fait un compresseur dans le domaine de la musique ….il lisse le signal ….

  9. Désolé pour le multi posts je me suis fait une parano croyant que mon avis ne plaisait pas. JE pense que c’est un bug du site la prochaine fois je ne m’emballe pas promis MERCI !!

  10. 150 milliards de fois de votre avis. Bilger, où est le vent? Allez, on passe. VIVE ZEMMOUR VIVE RECONQUETE. Adhéreent et ré-adhérent.

    • J’aimais bien bilger, mais là la chaleur de cet été l’a achevé le pôvre. Il doit maintenant arrêter les plateau télé et les troquer contre des plateaux en ephad.
      La sénilité a pris le dessus. Bilger à vécu. Alors au revoir Bilger. Et garde ta morosité pour toi.
      NON Z n’est p as fini, heureusement que LE pen n’a pas baissé les bras aux premiers échecs, on voit maintenant que la constance et l’envie paie.
      Pour Z c’est pareil sinon pourquoi aurait-il encore ^lus de 130000 adhérents /

  11. Moi, je crois toujours en Eric Zemmour, il a mis un coup de pied dans la fourmilièr comme JM Le Pen il y a 45 ans et cela a chagriné l’ égo de certains !

  12. Eric on est avec toi,on te suivra encore,rien n’est perdu,ces pourris seront jugés par l’histoire !Mais la route de la victoire sera longue ,mais le bonheur sera d’autant merveilleux !

  13. Bin quoi !!!
    Je l’aime bien moi Philippe, quand je l’écoute je m’endors comme un bébé et je fais un bon gros som bien reposant, et après je pète la forme !!!
    Il devrait être déclaré comme traitement d’utilité public pour les insomniaques et remboursé par la sécu !!!

  14. Le temps des constats est dépassé . Il est clair que l’action doit maintenant prendre le relai pour évincer l’équipe de nuisibles qui gèrent actuellement notre nation . Il semble que le meilleur moyen d’aboutir à un résultat positif serait déjà d’organiser une solide manifestation nationale de grande ampleur qui réunirait les personnalités patriotes et leurs sympathisants , et qui demanderait , ou exigerait même , la démission du Président Macron.
    Il reste évidemment un gros point à régler : Où trouver un personnage suffisamment charismatique et déterminé qui accepterait de lancer une telle opération ???

    • Le 3 septembre Philippot fait une grande manif à laquelle il convie tous les politiques de l’opposition au micron. Ce serait bien que tous ceux qui crient bien haut et fort soient de la manif car l’URGENCE est de plus en plus forte, il ne faut pas faire la fine bouche mais « y aller ». C’est la seule chose qui peut ébranler ce minable pouvoir!. N’oublions jamais que l’union fait la force.

  15. Un esprit clair s’énonce clairement. On début je pensais que je ne comprend pas et que je suis trop bête mais je crois que lui meme ne comprend pas ce qu’il veux dire. C’est un être inintéressant. Le seul chez Sud Radio c’est André Bercoff non Monsieur André Bercoff ! On peut oublié le reste.

    • Bilger n’est qu’un magistrat, c’est à dire une merde comme tous les magistrats. Et tous les magistrats sont de gauche, c’est à dire dans l’idéologie (l’idéologie est le contraire de l’intelligence) au service de la juiverie.

  16. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les partis dits « de Droite », qui sont assurément à plus de 90% en phase avec les idées « de Droite », ne s’unissent-ils pas pour enfin faire mordre la poussière à la nébuleuse centro-gauchiste avec lesquels ils n’ont pratiquement aucune valeur commune. Faut-il croire que les dirigeants de Droite sont assez idiots pour faire, en jouant les pucelles effarouchées, le jeu de la Gauche en se flinguant à chaque élection ? C’est vraiment désolant… et suicidaire !

  17. LA vérité vous dérange et bien la France crèvera pourtant de cette vérité. Bonne chance je zappe définitivement Pierre et ses sbires modérateurs. Zemmour est cuit de toute façon et Reconquête plafonnera à 2 millions d’élécteurs à cause de l’antisémitisme.Bizarre vous censurez des vérités sur Jean Marie antisémite parrain d’un enfant de Dieudonné et l’idée selon laquelle Marine digne fille de son père, n’a pas rallié Zemmour par tradition antisémite familiale ??? Pourtant sur la chaine du Z je ne suis pas censurer quand je dis ça et j’ai même des gens qui partagent mon avis ?? La vérité dérange ici ?? Décevant

  18. Bizarre vous censurez des vérités sur Jean Marie antisémite parrain d’un enfant de Dieudonné et l’idée selon laquelle Marine digne fille de son père, n’a pas rallié Zemmour par tradition antisémite familiale ??? Pourtant sur la chaine du Z je ne suis pas censurer quand je dis ça et j’ai même des gens qui partagent mon avis ?? La vérité dérange ici ?? Décevant

  19.  » BONSOIR  » Mr Pierre Cassen…
    Attendre votre vidéo du jour !! .. et bien oui et plus que oui encore ! d’ailleurs celle ci arrive qu’à 16H38 et non 11h … ça va pas ça …
    Je plaisante bien sur 😉 … il est clair que (perso ) je peux le dire, je suis accro à vos vidéos et je ne suis pas le seul c’est sur ! .. vous êtes formidable, très clair dans vos propos et tellement courageux sans oublier fort sympathique, c’est un régal chaque jour Mr… Merci pour votre travail. Ne lâchez rien.

  20. Ah oui : l’ex-magistrat zozoteur qui pointe régulièrement chez Pascal Praud, mais qui ne va jamais au bout de ses raisonnements sur les sujets qui fâchent, et se garde bien de critiquer sa corporation par ses contorsions verbales dans ses analyses… Sauf quand il s’agit de taper sur un Zemmour qui, au contraire de lui, a eu l’outrecuidance de tenter quelque chose de courageux dans l’arène, au lieu de rester à théoriser assis sur son strapontin de plateau télé avec son chèque à le sortie…
    À classer parmi les nombreux experts du noyage de poisson dans un bocal, et autres maîtres à penser de pacotille…

  21. Ne pas oublier que le vieux Mehnir père de Marine a biberonnée sa fille à la haine de l’israélite. Jean Marie est en effet parrain d’un enfant de Dieudonné. Qui de plus antisémite en France que Dieudonné qui est allé serrer la main à Ahmadinejad qui appelle à l’éradication d’Israël. Par conséquent c’est pour ça que Marine a fait perdre tout le camp patriote en ne ralliant pas Reconquête et n’appelant pas ses élécteurs à voter Z.

  22. Zemmour est victime de l’antisémitisme de droite comme de gauche mais sa défaites tient beaucoup de l’anstisémite Marine Le Pen et ses électeurs marinistes dont des tendances soral. En effet le vieux Mehnir est un gros antisémite, il est parrain d’un enfant de l’agent Iranien Mbala. Marine a traité Reconquête de Nazi. Aux legislatives Bardela a sorti « pour qui il se prend Zemmour, il croit que la mer va s’ouvrir devant lui » (allusion nauséabonde référence à Moïse). La France meurt de sa haine de l’israélite qu’elle soit islamogauchiste ou droitarde.

  23. Oui, Zemmour a donné de l’espoir, mais c’est au passé. Certes il est un des rares à avoir compris l’islam, certes son ‘suicide français ‘ était un excellent livre, mais depuis ses livres sont de moins ou moins intéressants. Je n’oublie qu’il avait dit que le ‘pass sanitaire’ ne lui posait aucun problème. Il est hélas le nouveau Bruno Mégret, j’aimais beaucoup Bruno Mégret mais lui aussi a raté son coup.

  24. Je suis déjà content que vous ayez reçu votre carte moi je l’attends toujours. Par ailleurs ou j’ai été étonné c’est de recevoir un beau jour tout le comité de mon département ou de ma région je sais plus sans que personne enfin pas moi en tous les cas soit convoqué pour voter ou nommer donc on m’impose un groupe de personnes que je ne connais absolument pas.Donc kif kif avec les autres .Je vous avoue que je suis très déçu car finalement à l’exception d’Eric Zemmour ben le reste c’est pareil que les autre partis alors j’abandonne non pas Eric mais le parti

  25. Qu’Eric reste droit dans ses bottes, le sanitaire devrait être,je l ‘espère minimisé,on a un peu avancé sur ce sujet. La nouvelle AN change la donne. En ce qui concerne Poutine, il est l’avenir, les européens commencent à se diviser, si ce n’est pas flagrant pour certains, ça le deviendra, le monde multipolaire s’installe. Les idées décomplexée d’Éric, au regard de la décrépitude de la France, vont s’imposer. Donc,confiance, pas de soucis, mais ce sera dur.Trump et Poutine ont quelques dossiers, que les baltringues européennes redoutent…

  26. Je suis persuadé que les adhérents, les admirateurs, les sympathisants de EZ sont toujours là. Comment pourrait-il en être autrement alors que tout ce qu’il a dénoncé s’est emplifié? Mais en face on retrouve le même système de démolition médiatique discrète et hypocrite qui lui a fait tant de mal. Mais attention on fait la « takya »…!

  27. J’aime bien Zemmour, mais maintenant dans la politique tout le monde sait très bien que c’est un milieu de requins qui se bouffent entre eux, donc rien de surprenant là dedans, à part qu’il ne faut pas croire que le peuple est cohérent , il n’y a que les événements qui dirigent le peuple, le politicien doit être l’homme qui tombe à pic . Ce temps n’est pas encore arrivé.

  28. Merci pour cette vidéo, tout à fait d’accord avec vous concernant Eric Zemmour, ils essayent (merdias et autres) malgré le fait qu’il se fait discret, de continuer à l’enfoncer…. Rien ne pourra nous faire changer d’avis sur lui. 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵
    A demain 😉

    • Cher Pierre toujours d’accord avec vous. J’avais remarqué soi-disant ses amis et tous les autres. Il y a une jalousie . Il continueront à le descendre . Il y a dans cette castre dominante peut-être un accord . Ils ne veulent pas que Zorro vienne déranger leurs privilèges

  29. Mais tes paroles mon cher Pierre sont des louanges, emplies de véracité, comment « cracher » sur Zemmour alors qu’il nous a apporté des discours de sagesse et de vérité. Je suis un super fan d’Eric et le suivrai presque dans « la tombe », c’est dire! A tous ces personnages qui de mauvaise foi « retournent leur veste  » pour se donner bonne conscience auprès de la bien-pensance …La honte!! Merci mon Pierrot pour ton langage clair et honnête..Bravo!!

  30. Ces élections m’ont laissé un goût très amer entre l’absence de débats avec Macron, l’impunité des Gauchistes et surtout (ça ne passe pas) l’attitude du RN! Marine qui se vante d’avoir 80 députés mais aucune union! Même avec DLF! Donc à Marine la traîtresse et éternelle seconde. Elle est indigne des patriotes. Ma rancoeur est tenace d’autant qu’elle a diabolisé Z mais pas dans l’autre sens. C’est davantage l’égoïsme de Marine que le narcissisme de Macron qui m’ont écœuré de la politique et des élections!

    • Ne pas oublier que le vieux Mehnir père de Marine a biberonnée sa fille à la haine de l’israélite. Jean Marie est en effet parrain d’un enfant de Dieudonné. Qui de plus antisémite en France que Dieudonné qui est allé serrer la main à Ahmadinejad qui appelle à l’éradication d’Israël. Par conséquent c’est pour ça que Marine a fait perdre tout le camp patriote en ne ralliant pas Reconquête et n’appelant pas ses élécteurs à voter Z.

  31. M.ZEMMOUR ne fait pas beaucoup parler de lui, mais RECONQUETE se porte mieux que jamais. Ceux qui se réjouissent aujourd’hui de sa défaite(apparente) se mordront d’autant mieux les co…les.

Les commentaires sont fermés.