Pourquoi les petits kapos de l’islam n’attaquent-ils jamais Boualem Sansal

Vidéo réalisée à 9 heures, mais mise en ligne à 17 heures, suite à des problèmes techniques.

L’écrivain algérien vient de tenir des propos qui enverraient à la 17e chambre n’importe quel Gaulois qui dirait la même chose. Il dit que l’islam est le mal absolu de notre temps, ne fait pas la différence entre islam et islamisme, affirme ne pas croire au réveil des musulmans modérés et prédit une prochaine guerre civile…

Boualem Sansal : « L’islam est le mal absolu de notre temps »

Et ce n’est pas la première fois qu’il tient des propos aussi courageux.

Boualem Sansal : le scénario le plus probable est la guerre civile

Boualem Sansal : « les islamistes veulent prendre le pouvoir en France »

Boualem Sansal : la France est une république islamique en herbe

2084, la fin du monde, de Boualem Sansal : la victoire de l'islam

Le village de l'Allemand de Boualem Sansal

Et pourtant, pour avoir dit la même chose, j’ai été traîné devant les tribunaux, ainsi que mon ami Pascal Hilout, né Mohamed. Et très lourdement condamné, sous les insultes de l’ensemble de la gauche, et le silence complice et lâche des autres…

https://www.politis.fr/articles/2012/02/riposte-laique-deverse-sa-bile-islamophobe-devant-la-justice-17015/

Et pourtant, qu’avions-nous dit d’autre que Boualem ?

Justice Taubira : Pascal Hilout et Pierre Cassen condamnés à payer 21.200 euros !

Pourra-t-on vaincre l'offensive islamiste par les seuls moyens démocratiques ?

Bien sûr que les prières dans la rue, les voiles, le halal et les mosquées sont des symboles d'occupation et de conquête !

N’y aurait-il pas une forme de racisme, de la part des petits kapos de l’islam, à encenser Boualem Sansal, à lui remettre le prix de la laïcité en 2018, quand on poursuit des Gaulois qui disent la même chose que lui, mais qui ont le tort d’être Français et d’aimer leur pays ? Ainsi, les mêmes qui ont honoré Aayan Hirsi Ali crachent-ils sur Geert Wilders, qu’ils qualifient de raciste, voire de nazi, alors qu’Ayaan et Geert ont travaillé ensemble sur le film Fitna…

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-passage-benbassa/20080211.RUE5448/ayaan-hirsi-ali-sainte-et-martyre-moderne-de-l-occident.html

Poser la question, n’est-ce pas y répondre ? Les petits kapos de l’islam sont tout simplement des lâches et des racistes.

Un petit hommage, en passant, au regretté Hervé Cuesta, qui m’avait mis en contact avec Boualem Sansal, il y a quelques années, et rêvait d’organiser un débat entre lui et moi…

https://ripostelaique.com/author/herve-cuesta

28 Commentaires

  1. Oui, l’Islam c’est le fléau de l’humanité depuis des temps immémoriaux !!! C’est factuel !!! Donc les nazis sont les islamistes et, surtout les islamo-collabos gauchiasses qui gangrènent la France et ses gaulois (Putes, pardon Nupes, les pseudo-écolos, les socialopes, macronistes (les traîtres à la France) depuis beaucoup trop longtemps, et c’est d’une logique implacable !!!

  2. Monsieur Cassens + je vous écoute – je me sens isolé! 100% d’accord, tellement souvent! Une différencee, je suis catholique, religion française. Ca veut dire que je respecte votre opinion laïque, je la comprends, je crois juste en Dieu.

  3. Boualem Sansal peut dire et écrire des choses que ne peut pas écrire un Français de souche, sans risquer d’être poursuivi par les associations subventionnées – sorte de « parquet bis » – puis condamné par les juges du système. On est ainsi revenu à l’Ancien Régime, où on n’était pas jugé en fonction de ce qu’on avait fait, mais en fonction de qui on était : paysan, commerçant, prêtre ou noble. Aujourd’hui, selon que vous serez musulman ou non, vous serez poursuivi ou pas. Il en va de même pour les humoristes : seuls les humoristes noirs peuvent se risquer sans ennuis à faire des blagues sur les noirs. La boucle est ainsi bouclée : nous avons reconstitué le système des castes d’avant 1789.

  4. 👍🥂😃😊😍😉🎷🎁🎸🎼🎶🌷🌞🌜🌟🌼🌳📚🌿💓✌💪😄🎵🎹❤🙋🎭🙂🅱🅾🅽🅹🅾🆄🆁, Pierre ❗❗❗❗ Et grand Merci pour votre nouvelle si superbe intervention ici, à la suite de laquelle, émerveillé, je ne vous dis que ceci : Je reste constamment profondément admiratif et époustouflé par votre prodigieuse culture politique❗ 𝕵𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖘𝖔𝖚𝖍𝖆𝖎𝖙𝖊 𝖚𝖓𝖊 𝖙𝖗è𝖘 𝖇𝖔𝖓𝖓𝖊 𝖏𝖔𝖚𝖗𝖓é𝖊 𝖊𝖙 𝖚𝖓𝖊 𝖍𝖊𝖚𝖗𝖊𝖚𝖘𝖊 𝖋𝖎𝖓 𝖉𝖊 𝖘𝖊𝖒𝖆𝖎𝖓𝖊 ❗

  5. Certains estiment le terme de kapos excessif, c’est un point de vue. Personnellement je ne trouve pas cela excessif.
    Prenons comme exemple edwy plenel et les petits gôchos qui bloquent les universités. plenel livre le nom d’une prof jugée islamophobe en pature. Les petits gôchos écrivent sur le mur des universités le nom et coordonnées de leurs profs jugés homophobes.
    Peut-on croire qu’ils le font sans arrière pensée après ce qui est arrivé à Paty? Et pire, ils le font sans avoir été contraints.
    Que feraient ces ordures si l’islam venait à prédominer en France à votre avis…
    Alors, que Pierre dise kapos, il n’y a pas de quoi chipoter, laissons ça aux gôchos, ils le font très bien.

  6. Le problème de notre civilisation c’est son relativisme universaliste , son idéologie utopiste , son droit de l’hommisme humanitariste, qui ne veut voir dans toutes choses que l’intérêt de l’humanité même si c’est au détriment de sa propre essence ; la guerre que nous mènent les arabo-negres (d’abord par haine de ce que nous sommes) et regroupés sous la bannière de l’islam n’est possible sur notre territoire qu’à cause de ça.

  7. Les miliciens islamo-collabos n’attaquent pas Boualem car ce serait faire de la pub et montrer en exemple un arabe muzz qui critique vertement sa religion .

  8. Ne soyez pas si catégorique quand même. Boualem Sansal est régulièrement qualifié de traître et de fou dans les milieux gauchistes et syndicalistes.
    Disons que son discours est tout juste acceptable par les « elites » de gauche modérée, du fait de son origine bien sur.
    Et ça les arrange d’avoir un anti-islam dans leur panel, pour donner l’impression qu’ils participent à un debat equilibré sur l’islam.
    Mais je doute que ça le protège éternellement de la 17e chambre.

  9. A ma grande honte et grande tristesse, j’ai dans mes proches de ces « petits capots de l’islam ».
    Le vrai problème que nous avons ce n’est pas avec les musulmans : ils nous attaquent, nous tuent, ils se comportent en ennemis. Nous pourrions rapidement les neutraliser.
    Le problème ce sont les collabos-petits-capos qui font entrer les djihadistes, les salafistes et veulent nous interdire de nous défendre contre eux.

  10. Il faut comprendre qu’il n’y a rien d’injurieux dans ce qu’il dit, c’est exactement ce que disent les islamistes : on va paver l’Occident de l’ islam , on nique la france , mort aux infidèles etc… donc à part de vendre un bouquin pour se faire du fric il prêche comme un islamiste en foutant la petoche aux petits français, il leur rend service, car ce que veulent les islamistes c ´est exactement ça , de la publicité qui rapporte en plus, il peut se le garder son torchon , comme si on était pas au courant ! Je ne crois pas que Jeanne d’arc s’y prenait ainsi pour bouster l’ennemi dehors pfff..il y en a marre maintenant de ces gens qui font du fric comme ça .

  11. J’aime bien Pierrot mais faut arrêter avec les comparaisons grotesques qui minimisent l’atrocité exceptionnelle de la Shoah. Collabo de l’islam je veux bien mais Kapo faut pas pousser mémé dans les orties SVP. Laissons ce terme ou il est dans son contexte de barbarie Nazi mais ne l’utilisons pas à tort et à travers comme l’étoile jaune et le pass sanitaire. Merci Pierrot, je reste un fidèle !

  12. Les nazis étaient tellement ignobles et vicieux qu’ils se sont arrangé, par plaisir sadique, pour désigner des juifs afin de maltraiter et d’envoyer à la mort d’autres juifs. On ne peut pas employer le terme Kapo pour des collabos de l’islamogauchisme qui nuisent aux gaulois. .Les seuls qui ont massacré des gaulois et des juifs ces dernières années en France sont des musulmans eux mêmes. Les juifs dans les camps étaient tellement torturé, affamé et maltraité qu’ils ont fini par perdre toute humanité et les nazis n’avaient plus qu’à piocher parmi ces « zombies » pour les faire torturer leurs propres frères (père ou mère d’ailleurs). C’est aussi pour ça que le père d’Elisabeth Borne s’est suicidé, il s’est suicidé parce que psychologiquement c’était un enfer d’avoir vécu cela.

    • Être un porteur de valise avec armes et argent pour mieux descendre les Gaulois ça s’appelle aussi être un kapo de l’islam.

  13. suite et fin merci = C’est aussi pour ça que le père d’Elisabeth Borne s’est suicidé, il s’est suicidé parce que psychologiquement c’était un enfer d’avoir vécu cela. C’est pour cela Pierre que je regrette votre manque de discernement. Je n’aime pas Burne Borne, néanmoins quand « vous êtes une rescapé » je trouve ça ignoble par rapport à son vécu.C’est pour cela Pierre que je regrette votre manque de discernement. Je n’aime pas Burne Borne, néanmoins quand les islamogauchistes de LFI lui sortent « vous êtes une rescapé » je trouve ça ignoble par rapport à son vécu. Et ils ne faut jamais minimiser l’atrocité exceptionnelle de la Shoah. Tout comme l’étoile jaune comparé au pass sanitaire était une insulte aux victimes de la barbarie Nazi.

  14. Les nazis étaient tellement ignobles et vicieux qu’ils se sont arrangé, par plaisir sadique, pour désigner des juifs afin de maltraiter et d’envoyer à la mort d’autres juifs. On ne peut pas employer le terme Kapo pour des collabos de l’islamogauchisme qui nuisent aux gaulois. .Les seuls qui ont massacré des gaulois et des juifs ces dernières années en France sont des musulmans eux mêmes. Les juifs dans les camps étaient tellement torturé, affamé et maltraité qu’ils ont fini par perdre toute humanité et les nazis n’avaient plus qu’à piocher parmi ces « zombies » pour les faire torturer leurs propres frères (père ou mère d’ailleurs).

  15. Je crois que cet écrivain vit en Algérie
    C’est pour cela qu’il échappe à la 17ème chambre 😉

    • J’aime bien Pierre mais je suis d’accord sur l’injustesse du terme kapo. Ici aucun gaulois collabo n’envoie directement d’autres gaulois dans des fours ni n’est contraint sous peine de mort de collaborer avec l’occupant musulman.

  16. Comme je commence à prendre de l’age je souhaite seulement qu’avant de rejoindre le créateur j’ai le bonheur de voir l’islam rejeté de notre Pays. Malheureusement l’histoire nous donne de exemples avec des rejets qui ont demandés des siècles et cela me désespère de l’avenir. La seule consolation que j’aurais si l’islam prend le contrôle c’est qu’ils élimineront en premier tous les idiots utiles qui auront permis son succès.

  17. bonjour il y a un XX sur votre vidéo nous disant qu’il n’a pu ouvrir donc j’ai lu mais je ne vous ai pas entendu aujourd’hui
    Courage à vous et merci pour le dire.

Les commentaires sont fermés.