Fallait-il déposer plainte contre le recteur de la Mosquée de Paris ?

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, a donc rendu public le fait qu’elle déposait plainte, au nom de son association, contre le recteur de la Mosquée de Paris, Hafiz Chems-Eddine, pour apologie du terrorisme.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/16/resistance-republicaine-porte-plainte-contre-le-recteur-de-la-mosquee-de-paris-pour-apologie-du-terrorisme/

De nombreux sceptiques estimeront que c’est perdre son temps et son argent, et que cela ne sert à rien, avec la justice partisane, certains disent « pourrie », que nous avons. Ils pourront s’appuyer sur le fait que la dernière plainte déposée contre le rappeur raciste Nick Conrad, qui incitait juste à pendre les blancs et à tuer leurs enfants, n’a pas abouti.

Pourtant, comme le fait courageusement l’Agrif depuis des années, contre le racisme anti-français, les actions en justice sont indispensables pour montrer à nos ennemis qu’ils ne peuvent pas tout se permettre et surtout démasquer le deux poids deux mesures d’une justice qui, depuis longtemps, n’agit plus au nom du peuple français.

https://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/France/L-Agrif-perd-proces-contre-Femen-2016-02-17-1200740757

Le combat est inégal, les associations musulmanes et antiracistes sont très riches, alors que Résistance républicaine ne peut compter que sur l’aide de ses lecteurs pour mener à bien sa méritoire action judiciaire.

Alors, aidons-les…

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de main via paypal ou par chèque envoyé à Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Merci d’avance à tous ceux qui pourront apporter leur obole à cette procédure ô combien importante pour nous, pour nos enfants, pour la liberté, pour la France. Si mille personnes donnaient chacun 5 euros, on pourrait financer au moins caution, frais d’huissier pour convocation pour la procédure de « citation directe », frais d’avocat… pour la première instance.

29 Commentaires

  1. Houp-là attention! A 4mn50 vous avez dit petit nègre, les anti-racistes vont porter plainte Hé-hé… Bonne journée à vous Mr Cassen.

  2. Bien sur qu’il faut « porter plainte » et ne pas les laisser respisrer .J’exècre cette « tribu » ;Ils ne font qu’empoisonner la vie des Français au « quotidien » …..Tout les jours c’est a faire avec ces « gens » là .Il n’y a pas une journée sans que l’on parle des musulmans ; tout les jours ,tout les jours . Il faut que ça cesse .

  3. Un de mes fils s’est fait agresser par 6 ou 7 racailles il y a quelques années. Il a porté plainte, en a reconnu 2 ou 3 sur le trombinoscope dont un de son propre lycée.
    Résultat : zéro rien nada, aucune suite

  4. Rien à voir avec le sujet traité encore que !… mais je voulais faire la remarque qui suit pour les lecteurs de ce site pas encore manipulés par la propagande ambiante !…En feuilletant le « torchon » de la télé propagande, j’ai nommé « Télé 7 jours », j’ai vu qu’il y avait ce soir toute une soirée de « cirage de pompes » sur W9 du sieur Benguigui, pardon de Patrick Bruel. !…A 21h05 « Bruel: itinéraire d’un surdoué » !!!…rien que ça !!! et à 23h05 le cirage de pompes continue avec le magazine « Sans Filtre » !…Cette « communauté organisée » est vraiment très forte pour la promotion de ses membres !!!!!!!

    • Aucune obligation de regarder cette emission et aussi aucune obligation de venir cracher son venin sur cette « communautée », perso je ne regarde jamais ces emissions de cirage de pompes entre soit, toutes communautés confondues.

  5. De tout coeur avec Pierre et Christine dans leur combat qui est principalement le nôtre! MERCI à eux.

  6. Le Tweet en question est tellement fumeux, abscons. C est suffisamment vague pour que son avocat puisse objecter qu il ne s agit pas d une réaction à l attentat contre Rushdie,mais d un simple distingo entre croyants et incroyants. Mais dans ce cas, pourquoi le babouchard l a t il supprimé ? Warum ?

  7. Je n’ai absolument aucune confiance en notre « Justice », avec de le Yéti comme Ministre de la Justice et l’autre Moussa Ministre de l’Intérieur. Ce sont des islamos collabos. Ce qui serait super, c’est qu’il y ait un coup d’Etat, renverser ce gouvernement constitué que de crevures !!! Bon courage à Christine et, j’espère sincèrement qu’elle gagnera !!!

  8. Bravo ! Faut pas se poser de questions: il faut le faire pcq c à faire ! Heureusement quelques uns (dont je ne suis pas) le font. Bravo !

  9. BRAVO Christine pour ton courage. Il faut qu’ils sachent qu’ils ne peuvent pas dire ce qu’ils veulent sans se faire traîner devant la justice. Mais qu’ils se méfient quand même ces cancrelas, car il y a la justice de ducon le yéti et une justice plus expéditive. Bon, je dis ça, je dis rien hein.

  10. Oui bien sûr il fallait porter plainte contre l’imanus de la mosquée de Paris. Méfions nous de la lassitude et de wokisme. Luttons pour notre France. Accompagnons RR .

  11. J’ai apporté ma modeste contribution et j’espère que beaucoup d’autres suivront. Merci pour défendre notre civilisation face à tous ces chevaux de Troie aidés par tous les complices islamocollabos en col blanc qui nous gouvernent depuis bien trop longtemps !!! Mais depuis quelques temps on constate une inflexion dans l’opinion publique concernant les sujets de l’immigration et de l’insécurité !!! Vous contribuez chaque jour toi et Christine à réveiller les consciences et à montrer que vous n’êtes évidemment pas seuls par ce genre d’action judiciaire !!! Il ne faut plus laisser un centimètre de tranquillité à ces ennemis de la France et ne jamais oublier que nos ancêtres ont versé leur sang pour que nous puissions vivre libre en France. Honorons leur mémoire et continuons à montrer l’exemple pour les générations futures !!!

  12. bjr.Pierrot. Tant que les juges de ce pays de merde seront des crevures, pourris ,corompus gauchiasses, et fils de pute,nous seront toujours les victimes !et pourtant si quelques uns voulaient faire leur boulot , y’a du fric a se faire.

  13. Je vais être bien franc avec vous tous, je ne comprends pas un traître mot de la phrase du recteur de la mosquée! Surtout évidemment sa seconde partie… Y aurait-il eu un pépin dans sa traduction? « Sa nuque partira dans le sens inverse comme faisaient les mécréants… » (sic) Qu’est-ce que c’est que ce baragouin…

    • OK avec vous. Ça n ‘à ni queue ni tête. On dirait un fake. Ça ne ressemble à rien
      ou il manque des membres de phrase ou il y a erreur de transcription et le recteur n osé pas lettre les pieds dans le plat…

  14. Ce n’est pas une question de « confiance en la justice » c’est une question de principe : juste arrêter de se laisser marcher dessus.
    D’accord avec Bertrand (et Guillaume d’Orange 😃)

  15. Tout à fait solidaire de Ch. Tasin.
    Pour avoir été confronté à une affaire de voisinage de turcs, et de magrébins (je vous passe les détails) j’ai dû faire appel à l’Agrif, et leur avocat Maître Jérôme Triomphe qui a été d’une grande compétence, de plus l’homme est très sympathique…
    Seulement, et ce qui est tout à fait normal, j’ai dû régler ses honoraires ; mais… sans aucune aide aucune….
    Alors, que faire actuellement pour le simple citoyen aux revenus plus que modestes ?
    Un avocat commis d’office ? Foutaise !

  16. Bravo, lorsque j’ai découvert ça ce matin je me suis dit bravo. La phrase du rectum de la mosquée est édifiante. Je m’étonnais hier que personne n’en parlait, pas un mot sur cnews. En tout cas, à ma connaissance. J’imaginais naïvement qu’elle allait faire la une.
    Ce n’est pas une erreur de la part du rectum, il l’a fait sciemment. On ne peut pas faire passer une idéologie sans en parler. La taqiya ne peut être permanente. Il l’a fait pour rassurer ses croyants, il leur a donné des gages en leur rappelant « vous inquiétez pas,je suis toujours avec vous ».
    Voilà à qui on donne la légion d’honneur.
    Mais cela met bien en lumière la supercherie de la soi-disant modération. Voilà ce qu’est l’islam de France de macron.
    Le rectum de LFI fait la même chose, il balance des phrases antisémites pour donner des gages à ses croya…heu… électeurs, puis le lendemain dit qu’on les a mal interprétées.

  17. Ch. Tasin a raison. Il ne faut pas laisser passer ça. Même si le procès n’aboutit pas. « Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer » (Guillaume d’Orange, dit « le Taciturne »). Car il s’agit d’un véritable appel au meurtre de masse, à une nouvelle St Barthélémy. Dans tout Etat digne de ce nom, cet individu aurait déjà été, non seulement mis en examen, mais incarcéré et mis en détention préventive en attendant son procès.

    • Tout à fait d’accord. Comme pour Patrick Jardin qui a peu de chance d’aboutir, mais sachant que ça fait bouger les choses quand même, saper les murailles jusqu’à ce qu’elles s’effondrent.
      Et dans le cas présent, c’est si énorme, un appel au meurtre de masse, que ça peut aboutir.

  18. Ne faisant aucune confiance à la justice de notre pays je n’irai jamais porter plainte. La pseudo justice est peuplée de juges islamo- collabos et beaucoup d’entre eux appartiennent à la fameuse « communauté organisée  » , ceci explique cela !!!!

    • Si on ne porte pas plainte, ils feront ce qu’ils veulent tout le temps.
      Ce qui est déjà en grande partie tout le temps.

Les commentaires sont fermés.