2001-2022: 149 soldats tués, 5 millions de musulmans de plus en France…

Les derniers soldats français viennent de quitter le Mali, après 9 années de présence. Il paraît qu’on devait combattre l’islamisme. Et on se fait virer comme des malpropres. Joli bilan pour Hollande et Macron, qui se prenaient pour des grands chefs de guerre : 59 morts pour rien !

Les soldats français chassés du Mali comme des malpropres

De 2001 à 2014, nos soldats devaient aussi combattre l’islamisme en Afghanistan. Joli bilan, il y a un an, les talibans entraient triomphalement à Kaboul ! 90 morts pour rien.

Il aura fallu 20 ans pour s’extirper du bourbier afghan !

Depuis 2001, en vingt ans, combien d’islamistes et de musulmans sont entrés en France, légalement ou illégalement ? Et combien de Français tués par des musulmans, en France ? Des milliers, bien plus que les simples attentats régulièrement cités.

Fiascos afghan et malien : c’est en France qu’il faut éradiquer l’islam

Depuis vingt ans, nos dirigeants prétendent combattre l’islamisme à l’étranger, tout en favorisant son implantation en France. Cherchez l’erreur !

50 Commentaires

  1. ces salopards de pouvoirs » heim » &avaient plutôt mis les militaires en France, il n’y aurait jamais eu d’agressions, de viols , de meurtres, d’attentats dans NOTRE Pays, plutôt que d’aller nettoyer la « racaille infame » ailleurs!!!

  2. L’immigration, c’est – chiffre absolument effarant – près d’un colon de plus à la minute. Quant aux victimes, c’est près de deux fois le nombre des morts par accidents de la route : année 2020, dernière année connue = 2 500 morts sur les routes contre 4 500 meurtres et tentatives de meurtres (source : Alain Bauer), le nombre des tentatives étant le plus significatif car, grâce à la médecine on sauve beaucoup plus de gens aujourd’hui qu’il y a 30 ans, et parce que ce n’est sûrement pas grâce aux tueurs qu’on parvient à sauver leurs victimes. Et pour le Grand remplacement, il n’y a ni radars, ni permis à points, ni gendarmes. Oui mais, il n’y a pas que des immigrés parmi les tueurs, nous objectera-t-on. Certes, mais, même si en France les stats ethniques sont interdites, chacun sait ce qu’il en est : il suffit d’ouvrir son journal ou d’allumer sa télé, cela même si les Oussama ou Mohamed sont souvent transformés en Pierre, Paul ou Jacques.

  3. Bonjour Pierre, je regarde tous les jours vos vidéos, depuis 2 jours le son est presque inaudible.. Merci de le régler 🙂

  4. Le Mali a été formé artificiellement par les européens sans tenir compte des ethnies touareg au nord et des ethnies noires au sud : ingouvernable ! Les touaregs on appelé à la rescousse les muzzs djehadistes pour leur filer un coup de main ; la seule solution est la partition du Mali , et les touaregs renverront chez eux les daech ….

  5. L’islamisme n’existe pas ; il n’y a que l’islam ; d’un côté des muzzs dits modérés qui tirent les marrons du feu par la peur et l’intimidation que provoquent les actions de leurs frères muzzs dits radicalisés .

  6. Cette comparaison n’est absolument pas significative.
    Au delà de toutes les situations irrégulières des immigrants, des trafics multiples existants, des faux papiers etc., très condamnables certes, il convient de bien distinguer les choses.
    Des musulmans, j’en connais quelques-uns. Ils sont pratiquants, observent leurs rites quotidiens, sont bien intégrés dans la société française et ne constitue aucun risque. Ce dont il faut se méfier à haute intensité, ce sont les islamistes qui eux, sont dangereux. Ce sont ceux-ci qu’il faut expulser et renvoyer immédiatement dans leurs pays d’origine après sérieuse enquête.
    Quant à l’idée qui se propage que tout musulman est un islamiste en puissance, elle ne tient pas du tout. N’y-a-t-il pas quelques Français qui ont « épousé », curieux terme pour dire « adhéré » la cause islamique.
    La France est un pays de tradition religieuse profondément catholique.
    Alors, mettons les pendules à l’heure réelle.

  7. Ce ne sont plus des ‘chefs de guerre ‘depuis longtemps.
    Les vrais chefs de guerre sont sur le terrain aux côtés de leurs hommes et en première ligne

  8. Très belle photographie de famille. Le sous préfet de Corrnèze à scooter plus connu sous les sobriquets Flamby, la fraise des bois voire la guimauve; La tapette maquée par un travelo dit suce nègre, le cocaïné, le poudré, l’éborgneur ou l’emmerdeur; le magyar à talonnettes alias le tic, cocaïne, Bismuth.

    • Et tout « ça », ça vit sur nos impôts + des avantages en nature jusqu’à la fin de leur maudite vie. Franchement, l’ont ils mérité?

  9. A Colmar, à propos du meurtre d un afghan, le maire ( droite mollassonne) et le préfet demandent aux journalistes d être prudents (?) , de ne pas incriminer les rodéos urbains avant que les faits soient établis, qu il s agit peut être d une simple incivilité ayant malencontreusement dérapé. Le bon peuple est rassuré.

  10. Et quand on voit la qualité des soldats morts pour rien par rapport au niveau des civils moyens, on se dit que cela n’ est pas normal d’ envoyer les meilleurs à la mort !!!! Il aurait plutôt fallu envoyer au casse pipe tous les parasites qui pourrissent notre pays !!

    • C’est vrai, on accueille les brokes étrangers et on envoie nos meilleurs éléments engagés pour notre Patrie dans ces contrées sans loi ni foi respectables. Est ce normal.

  11. quand on voit sur une même photo ces trois minables ; on a sous les yeux les destructeurs de notre pays, on a envie de leur envoyer la malédiction de jacques de Molay , qui la fit sur le bucher a Philippe le Bel en 1307.ils furent trois a être maudits , la suite on la connait .

    • En 1307 C’était l’attestation de tous les templiers. D’ailleurs un vendredi 13. Porteur de poisse depuis…
      Jacques de Molay a été exécuté en mars 1314 avec ses amis. La malédiction qu’il a envoyé aux « politicards » de l’époque à été efficace en effet. Nos 3 pieds nickelés cravatés feraient bien de manger pareil comme tu dis.

  12. Et qui d’autre pour faire le même constat d’échec ? Ce ne sont pas les politiques qui vont nous sortir de la m… dans laquelle ils nous ont mis.

    • Tous doivent être sanctionnés. Tous doivent rembourses le quoiqu’il en coûte sur notre dos, tous doivent cesser de recevoir des subsides autres qu’à hauteur du nombre d’annuité effectuée; censément pour le bien général et attendre comme nous l’heure de la retraite sans aucun avantage en supplément au regard de leur haute trahison.

  13. Je leur souhaite la même chose qu’à tapie et à Paty. Ils diront « pourquoi vous nous faites ça, on vous a accueillis avec votre culture et vos traditions, les allocs, construit des mosquées, financé l’islam avec le pognon des Français que l’on a trahis, et on est même prêts à recommencer ».
    hollande: »je vous ai même laissés rentrer alors que je savais que vous alliez faire un massacre. » sarko : « j’ai supprimé la double peine, créé l’islam de France avec l’UOIF, tué kadhafi pour que vous puissiez venir plus nombreux ». macron: « élargissement du regroupement familiale, arabe à l’école, financement des associations mosquées et l’islam de France, dons et conditions fiscales avantageuses, et en matière d’immigration les deux autres peuvent s’aligner, en plus j’accepte de subie la double-pen »
    Réponse : »allez vous faire enculer, ce temps là est mort » « et comme vous aimez notre culture on va vous en faire profiter, allah akbar! » gaaarglh

  14. La France a perdu les meilleurs de ses enfants dans des combats complètement inutiles ! Parce qu’on est dirigé par des fumiers, des bons à rien. Le pire de tous étant Hollande qui prétendait que c’était le plus beau jour de sa misérable vie lors de sa visite à Bamako ! On l’entend pas cet ahuri !

  15. A titre de comparaison 27 000 morts en une journée au début de la guerre de 14 18 , non le jour où il y en aura autant en une année pour la lutte contre le terrorisme on pourra dire que les choses bougent , 149 en 20 ans c’est pas la guerre des tranchées mais plutôt la guerre des planqués, et après on s’étonne que le terrorisme est encore là pfff…

  16. Sur France info hier , une émission sur l impact des fake news sur le vote ( à la présidentielle) .
    Exemple de fake news donnée par le présentateur ‘ il y a eu 2 millions d immigrés pendant le premier quinquennat de macron’ ( sic) .
    Un obscur cabinet de conseil, Kantar, prétend avoir mesuré l.impact de cette fake news sur l électorat. Résultat, cette fake news a servi macron .
    Bravo à tous et merci au service public de l information. On est fier de vivre en France.

  17. Qui oserait dire qu’il a existé un Nazisme modérés ? 100% des NAZI étaient juste adhérent aux thèses et lois de leurs idéologies et se divisaient en deux groupes poreux entre-eux , les passifs et les actifs.
    Pourtant si on dit qu’il n’existe pas d’islam modérés juste deux groupes de musulmans, les « timides » et les « hardis », le premier ne condamnant jamais les actes des deuxièmes, on se retrouve traités de « racistes » au minimum et vaut procès comme accusé !

  18. Sarkozy, Hollande, Macron et même Chirac ont été et sont des traîtres à la Patrie!…Chacun d’eux a laissé l’invasion musulmane continuer et les « merdias mainstream » complices du pouvoir, font tout pour laisser les Français dans l’ignorance de ce qui se passe de grave pour notre pays…lequel tombe de plus en plus en décadence !…Des forces occultes d’une certaine communauté!!! font tout pour aggraver la situation. Par exemple la CEDH, sous la coupe de l’ignoble juif Soros, se permet de nous intimer l’ordre d’expulser ou pas tel ou tel islamiste. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe !!!

  19. Un certain présipède avait déclaré il y a 9 ans : « La France au Mali, c’est le plus beau jour de ma vie ! » Et repartir comme des malpropres c’est quoi ?? On ne l’entend guère…

  20. La France n’est pas capable de soutenir une guerre a haute intensité !!!!
    j’ai pas les allésas de ma vie vécu 7 années dans cette institution , et , il ne ma pas fallu autant de temps pour comprendre que TOUT n’était que paraitre et que le mantra que TOUS nos officiers carriéristes jusqu’a l’os était récité tous les matins avec ferveur : Pourvu qu’il n’arrive rien !!!!!

  21. Ces vermines qui gouvernent la France sont responsables, à savoir Sarko, Hollande et Macron de l’assassinat de plusieurs milliers de français sur notre sol. Quoi qu’il en soit, jamais, oh grand jamais, les soldats français n’auraient dû partir dans ces pays de merde, pour soi-disant, éradiquer l’islamisme et dans le même temps, ces ordures ont favorisé une émigration massive et incontrôlée de ces pays alors que la menace réelle est sur notre territoire. Et ces abrutis de bobos décérébrés ne voient même pas que l’insécurité est directement liée à cette immonde émigration. En réalité, les vrais assassins de notre pays sont les misérables personnages que je viens de citer !!! C’est une honte, il faudrait les traduire en Justice pour HAUTE TRAHISON envers notre nation, qui ont et contribuent à la destruction de notre pays !!!!

    • TRES TRES BIEN DIT TOUS UNE BANDE D’ORDURES CEUX QUI NOUS GOUVERNENT DEPUIS 1981 quand je vois que notre MAIRE DE DIJON LA MEME ORDURE ET POUR LE VOTE DES ETRANGERS IL Y A DEJA PLEIN DE CRASSE A DIJON LES GRESILLES LA FONTAINE D’OUCHE ET CHENOVES DES QUARTIERS COMPLETEMENT POURRIS ET IL A LE CULOT DE DIRE QU’IL FAIT BON VIVRE A DIJON SALAUD

  22. Salut Pierre,
    Conseil : beaucoup de gens regardent tes vidéos mais finalement peu d’entre eux mettent un pouce rouge pour dire qu’ils ont aimé. En fait je pense que c’est pas ce que le symbole est en tout bas de la page, si tu peux le modifier ce serait plus pertinent de le mettre sous la vidéo directement.

  23. Je ne suis pas très bon sur les chiffres. Une variante entre 50000 et 500000 me paraît tout à fait plausible. Puisque l’islam fonctionne en cercles concentriques, avec au centre ceux qui tiennent le couteau ou la kalach et passent à l’action, ensuite ceux qui s’occupent de la logistique, de la prédication, etc. A quel moment on considère qu’ils sont soldats. Nos élites considèrent terroriste celui qui a déjà tué. Alors que ça commence bien avant.
    Lorsqu’ils votent, du centre jusqu’à la périphérie on voit bien une cohésion, 70% pour méluche. Où « radicaux et modérés » paraissent bien plus soudés qu’on ne le dit.
    On le voit avec le recteur « modéré » de Paris qui a balancé son « message » sans modération avant de le retirer.
    Quand ils tirent sur les flics au mortier, c’est une intifada, dans l’espoir qu’un jour l’un d’entre eux soit tué, leur permettant de justifier le passage à la phase suivante.

    • Le distingo entre modérés et radicalisés est ce que l’on nomme en grec un »attrapos couillonos « ….Il n’y a pas de différence , il n’y a que l’islam , et une continuité vers l’application intégrale et littérale du coran .Un  » bon musulman  » est un radicalisé , et rien d’autre!

  24. D’accord sur tout Pierre. Je hiérarchiserais ces 3 malfaisants. Je pense que chez sarko il y a de la naïveté, de l’idéologie européistes, et beaucoup de lâcheté de s’abaisser devant la gôche pour se montrer plus « humain » qu’elle.
    Quant à hollnde c’est un âne, un benêt, un pacifiste fasciné à l’idée de devenir chef de guerre et qui a été dépassé face aux attentats, et a laissé faire, pour finir par dire qu’il savait sans savoir. Le pire c’est macron car il avait toutes les clés en main, c’était le moment d’agir, fermer les frontières, arrêter l’immigration, l’islam etc… il a fait tout le contraire, jusqu’à faire revenir les femmes djihadistes avec leurs lionceaux. Il a même soulagé merkel des migrants qu’elle ne voulait pas. Incité les africains à venir sans s’assimiler, tout en insultant les Français. Et maintenant il demande le droit de vote aux étrangers, bientôt la charia? il n’a aucune excuse.
    Mais tribunal pour tous !

    • C’est un Clemenceau qu’il nous faut à l’intérieur (tirer dans le tas, c’est la meilleure dissuasion) (1 fois suffirait pour remédier à cette occupation mortifère qui plombe notre éducation nationale= le choix du ministre n’est pas anodin…), pas un gamin qui a fait semblant de décider l’expulsion alors qu’il a un cabinet de stratèges du Droit avant de pousser la bluette comme un stentor.
      Il a tenté d’afficher une décision attendue par la majorité des français tout en sachant. Comme pour le C19, où ON a gavé les populations pour mieux les asservir et les maintenir dans une ignorance crasse…

  25. Pierre toujours de la censure dés que l on évoque vos amis JUIFS ( les vrais responsables de cette chienlit dans le monde occidental ) ! Les trois presidents cités sont tous des PAJ ( bien que le sodomite soit aussi une PAN et PAB ).

    • Les deux premiers en sont , quant au troisième , sa mère , le « docteur NOGUES « , NOGUES ET NOGUERA sont des patronymes fréquemment adoptés par les maranes espagnols et portuguais .On peut aussi s’interroger sur les soutiens de son début de carrière , comme sur la raison qui l’a conduit à intégrer à un rang élevé la banque familiale ROTHSCHILD , alors qu’il n’avait ni expérience , ni formation en la matière

  26. « Tous les musulmans ne sont pas des terroristes ». Certes; mais tous les terroristes sont des musulmans…
    En 50 ans, je n’ai jamais rencontré, en France, que des dizaines de milliers d’arabes et d’africains. C’est ça, la diversité ?
    Il est plus qu’évident que plus il y aura d’africains et d’arabes en France, plus il y aura d’attentats; de crimes et délits, et plus cela nous coûtera cher. Mais puisque les français sont d’accord, allons-y gaiement !
    Souvenez-vous d’Oradour-sur-Glane. Dans très peu de temps, ce sera la même chose, mais à l’échelle de tout le pays. Mais là encore, j’en suis sûr, les français trouveront des excuses à leurs bourreaux et continueront à voter « pour faire barrage au Front National »…
    Quand on est CON, on est CON !

    • Tous ces Français devenus très cons ont été bien formatés par les « merdias complices  » du pouvoir « . L’ignoble et criminel Macron ne pourrait pas faire tous ces actes anti France s’il n’était pas couvert par les « merdias mainstream  » !…Tout repose sur le formatage intense du peuple qui est devenu plus con que les « veaux » dont parlait le général !

  27. Il y a beaucoup de puanteur chez sarko et flamby vente d’une partie de notre or refus du résultat du referendum pour l’un; comportement plus que douteux lors du bataclan pour l’autre Il y aurait de quoi les faire passer devant la haute cour de justice. Alors 150 soldats morts je ne pense pas que çà les empêche de dormir. Ils sont à gerber

Les commentaires sont fermés.