Lyon : Ouf ! le musulman qui a décapité son père n’est pas radicalisé!

On apprend une bien triste histoire, qui vient de se dérouler à Saint-Priest, dans le Rhône. Un gentil Marocain, juste un peu connu des services de police, mais pas radicalisé, Abdelghafour, 25 ans, a décapité son père, puis s’est promené dans les rues de la ville avec sa tête à la main. Mais cela ne peut être un musulman, même s’il a crié « Allahu akbar », puisque l’alcool est interdit en islam ! Le maire de la ville va demander un entretien à Moussa et au Yéti, tout va donc rentrer dans l’ordre.

Saint-Priest (69) : Abdelghafour Kafaf, un Marocain de 25 ans déjà connu de la police, décapite son père et attaque la police au couteau en criant « Allah Akbar » (Màj : il déambulait en pleine rue avec la tête de son père)

L’islam serait-il un poison qui rend fou tous ceux qui l’approchent de trop près ? Le musulman de 24 ans qui a voulu égorger Salman Rushdie va plaider non coupable. Il certifie que ce n’est pas lui qui a frappé à coups de couteau l’écrivain, c’est Allah, à travers sa personne. Cela change tout, bien sûr.

Attentat à New-York contre Salman Rushdie : l’écrivain est sur la voie du rétablissement, l’assaillant Hadi Matar, 24 ans, d’origine libanaise, mettait en avant sur ses réseaux sociaux l’Ayatollah Khomeyni, auteur de la fatwa contre l’écrivain (Màj)

L’assassin de Théo Van Gogh, Mohamed Bouyeri, en Hollande, en 2004, et nombre de soldats d’Allah disent la même chose. D’autres disent qu’ils ont entendu des voix, pour justifier leurs crimes. Mais ils sont souvent présentés comme déséquilibrés, pour mieux épargner l’islam.

https://www.liberation.fr/planete/2005/07/12/le-proces-du-meurtrier-de-theo-van-gogh-trouble-les-pays-bas_526334/

Dans un autre registre, l’islam rend fou des personnes qu’on croyait raisonnables et modérées. Ainsi, le recteur de la mosquée de Paris, Hafiz Chems-Eddine, qu’on croyait respectable, a-t-il publié un tweet, retiré depuis, qui a semé la consternation dans les milieux politiques. À qui se fier ?

« Les Croyants se prosterneront alors que les mécréants ne le pourront guère, leur dos restera raide et lors nuque partira dans le sens inverse » : Le recteur de la Mosquée de Paris souhaite une bonne journée du 13 août (Màj : Tweet supprimé)

Quant à Clémentine Autain, pourtant islamo-collabo exemplaire depuis près de vingt ans, la voilà qui gâche toute son œuvre en amalgamant tous les chiites à des islamistes !

La députée LFI Clémentine Autain créée la polémique en qualifiant les chiites « d’islamistes » (Màj : Elle supprime son tweet et dément)

Décidément, l’islam est un poison qui rend fou tous ceux qui l’approchent, mais rassurez-vous, cette religion d’amour et de paix a toute sa place en France…

40 Commentaires

  1. Finalement, tant que ça se passe entre eux, c’est auto-nettoyant, et on n’en a rien à foutre !!!

  2. Bien sûr, j’apprécie P. Cassen… Les bouteilles d’alcool derrière lui, n’est-ce pas une provoc. antimusulman ? A lui de répondre..

  3. Cet acte ignoble, on n’en a pas parlé à la TV. Il y a une auto-censure terrible. Le journaliste qui évoquerait ce fait de la diversité, serait licencié dans l’heure, et perdrait aussi un bon salaire, et la célèbrité.
    Ils sont tous tellement contents, de passer à la TV. Même les invités sont payés. On ne nous dit pas tout. C’est pire encore avec Macron.

  4. J’AVOUE …
    Je suis souvent d’accord avec les interventions de Pierre. Malheureusement, il est navrant de le voir se pavaner en avant-plan, d’une trentaine de bouteilles d’alcool !
    Ce qui m’oblige à renvoyer à des amis ses vidéos en cadrage serré sur sa tête. De plus, son « humour » est pour le moins oiseux et sème l’équivoque chez beaucoup de personnes.
    Personne n’est parfait, mais on peut tous s’améliorer !!!

    • Vous êtes sévère. Mr Cassen a énormément de courage, de s’attaquer ainsi à l’islam. Ce qu’il dit, normalement c’est interdit. Les bouteilles d’alcool, c’est pas le sujet.
      Il faut lui reconnaître un grand courage. L’islam fait peur, et ça ne va pas s’arranger.

    • Plutôt que de recadrer, reformater et « réécrire » ainsi l’expression artistique et informationnelle de ces clips à l’intention de vos amis, comme vous dites le faire, vous devriez simplement vous avouer ne pas comprendre Pierre – de la personnalité de qui l’humour ironique est une composante majeure – et passer à autre chose… Personne n’est parfait…

  5. Que se serait il passé si ce parricide avait été radicalisé ???? Bravo Pierre, vous êtes toujours excellent !!!

    • Ben oui! Qu’est-ce que ça aurait été s’il était radicalisé !!!
      Comment on en est arrivé là??? Un “individu »qui se balade avec une tête entre les mains ?! de son père en plus, et ça se passe en France????????

    • Ben oui! Qu’est-ce que ça aurait été s’il était radicalisé !!!
      Comment on en est arrivé là??? Un “individu »qui se balade avec une tête entre les mains ?! de son père en plus, et ça se passe en France???????????

  6. J’ai aussi pensé que 4 femmes c’était un bon plan !
    Mais en y réfléchissant un peu, 4 femmes ça implique aussi 4 belles-mères ! Et là c’est plus possible… ça explique peut-être les dérèglements psychologiques…

  7. Lorsqu’un mec coupe la tête de son père et attaque des policiers au couteau en criant allah akbar, bien sûr c’est pas un radicalisé. Alors j’aimerais bien que les journaleux qui racontent ça nous disent ce qu’est un radicalisé. Ils sont prêts à dire n’importe quoi pourvu qu’on ne fasse pas le lien avec l’islam. Ils en sont à un tel niveau que s’ils étaient sur le point d’être décapités ils diraient « c’est pas grave, c’est pas des radicalisés, ils n’ont rien à voir avec l’islam…ggaaarglh ».
    Si ce n’est pas un radicalisé, c’est donc un modéré. Ils reconnaissent donc qu’un modéré aussi peut couper une tête, ce n’est donc plus l’apanage des radicalisés. Vu sous cet angle ça me plait bien, c’est donc l’apanage de tout bon musulman, modéré ou non.
    La seule chose dont on peut être sûrs, c’est qu’ils croient en allah et appliquent objectivement les mille et une saloperies inscrites dans le coran.

    • Ils en sont à un tel niveau que s’ils étaient sur le point d’être décapités ils diraient « c’est pas grave, c’est pas des radicalisés, ils n’ont rien à voir avec l’islam…ggaaarglh ».
      Ou, putain JML avait raison. Hahaha 😂

  8. Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc. ?

    Qui sont les vecteurs, de génération en génération, de cette religion et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires?

    Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondants à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos) ?

    • Qui encourage, soutient, protège et utilise une certaine immigration pour balayer les nations occidentales chrétiennes ?

    • c’est pas moi, c’est allah !

      coran : 9:14 combattez les afin que par vos mains Allah puisse les châtier
      47:5 et lorsque vous rencontrez des mécréants, frappez les tous, si allah avait voulu, il aurait pu les châtier, mais il éprouve certains d’entre vous pour le moyen des autres

    • A ancien combattant.
      Sachant que ces ignares violent d’emblée la 1ère loi coranique  » vivre qu’en terre d’islam ».

      • @Jacques a dit

        Tout à fait, sauf qu’ils sont en terre d’islam dans pas mal de pays européens! La France n’est plus la France!

  9. Encore un “déséquilibré” !

    Déséquilibré: terme surtout utilisé par les collabos pour ne pas reconnaître et pour dissimuler la nature du problème.

    Afin de mettre en place un nouvel ordre mondial, c’est-à-dire créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés, la pieuvre mondialiste applique une feuille de route qui inclut, entre autres, une certaine immigration encouragée, soutenue, protégée et utilisée par cette pieuvre pour balayer les nations occidentales chrétiennes, la mise en place de marionnettes qui garantissent l’éxecution de cette feuille de route et qui courtisent le vote de cette immigration et celui de ceux qui ont été abrutis par le système afin qu’ils acceptent cette immigration, croient que c’est une r a t p et votent pour les marionnettes.

    • Je suis d’accord. Les mondialistes sont en train de détruire la culture des peuples, et de les abrutir. Il faut voir le niveau scolaire, aujourd’hui.
      On vit un temps de décadence. On fabrique des consommateurs quasi-illetrés, comme le dit très bien Jean-Paul Brighelli.
      En faisant venir tout ces gens, on a fait rentrer le loup dans la bergerie. Les mondialistes, qui croient pouvoir tout contrôler, pourraient bien voir leur société, basculer en République islamique.

  10. le musulman qui tue au nom de l’Islam et du Coran , n’est donc pas radicalisé , et donc pas Islamiste.
    Tous les musulmans non radicalisés seraient donc des egorgeurs en puisssance ?
    Si c’est le cas, c’est effectivement trés stigmatisant de stigmatiser !

  11. Compatible avec la raie publique, c’est ce que tu voulais dire si j’ai bien suivi ta démonstration? Bien ajuster si c’est celle de Clémentine.

  12. Et la comédie des médias continue : aucune précision sur le fait que l’agresseur de Rushdie et le décapiteur paternel appartiennent encore et toujours à la Secte musulmane : silence radio, ou lorsqu’ils sont acculés à révéler la réalité, le joker du « déséquilibré »… Mensonge et lâcheté devant le sang des innocents que les disciples d’Allah continuent à répandre devant nos portes…
    Pourtant, bien que l’acceptation et la soumission aux préceptes et ordres de cette « religion » se base sur un niveau intellectuel au ras des pâquerettes, ça ne constitue pas une excuse…
    Aucune « folie » dans ce genre d’événements : le Coran contient des textes si violents que toute personne ayant subi le lavage de cerveau de son éducation musulmane, peut y trouver une justification pour déchaîner sa sauvagerie !…

  13. Les Francais pour survivre doivent envoyer tous ces sauvages d’ envahisseurs islamistes/assassins au sahara ou en Afghanistan avec leurs frères

  14. Ah, le brave recteur de la mosquée de Paris, bien vu par les traîtres (pardon le gouvernement français) est :
    Distinctions
    Chevalier de la Légion d’honneur‎ (2007)
    Officier de l’ordre national du Mérite (2012)
    C’est pas à toi que ça arriverait ce genre de distiction, Pierre !
    Officier de la Légion d’honneur‎ (2022)

  15. Bonjour Monsieur STOCCO
    Quel optimisme, le Grand Réveil ! Quand on voit que les Français votent toujours pour les mêmes politicards, il ne peut y avoir de réveil et le GRAND REMPLACEMENT s’amplifiera….

    • Bonsoir cher Gaulois,
      Il est malheureusement fort probable que vous ayez raison…
      Plus mal loti que l’aveugle est celui qui ne veut pas voir !
      Bien à vous.

  16. il faut faire une réédition de croisades, avec le cri de ralliement:: au nom de dieu, ce sera l’ultime parade, et refaire le chatiment de Béziers::: tuez les tous, dieu reconnaitra les siens, c’est ça qu’ILS cherchent, on est devenu trop bon, prenons exemple sur le passé,

  17. message d’un autre musulman « modéré » !

    L’auteur d’Harry Potter a reçu une menace de mort sur Twitter après avoir publié un message de soutien à Salman Rushdie, qui est toujours dans un état critique après une attaque au couteau, relate le Daily Mail.

    « Ne t’inquiète pas, tu es la suivante »

    • …et les petits cons qu’elle a permis par son oeuvre de propulser au rang de stars et qui l’ont depuis reniée (parce qu’elle a osé appeler une femme une femme) se la boucleront, se terreront…

      • …comme tous les petits cons savent le faire… Mais il faudra les débusquer, et les traîner en justice pour incitation à la haine des non-musulmans et des non-wokes… JKRowling – dont la vie est devenue un enfer à cause de ces petits cons – en aurait les moyens financiers; ce serait marrant, non?

  18. A l’instar de son acolyte iranien,cette ordure va décréter que c’est allah qui a guidé son bras pour décapiter son géniteur!Et les abrutis de juges islamo-collabos sont bien capables de prendre ses débilités coraniques pour arguments de valeur !

  19. Dans les années 30 et 40, en Allemagne comme en Russie, de pareils évènements ne se seraient jamais produits; pas plus que les délits; les crimes et autres attentats. Les fidèles adeptes de Staline comme d’Hitler auraient apporté une réponse « différente » de celle que les français proposent depuis 50 ans… Nous disposons pourtant de méthodes éducatives et diplomatiques efficaces, telles le nucléaire; le bactériologique, ou encore le micro-ondes. Mais il semble que les français privilégient systématiquement le « baisser-son-froc » face à cette vermine. AUCUN autre peuple au monde ne tolérerait cela; sauf les français ! Dans quelques mois seulement, le Grand Réveil va être douloureux…

      • Les francais de souche ont-ils encore des « couilles »? Nous vivons une guerre civile. Il faut supprimer le droit du sol, supprimer la double nationalité extra-europérenne, le regroupement familial, expulser les etrangers en situation irreguliere, condamner les trafiquants a la peine de mort, leur saisir tous leurs biens, et tirer à vue sur ceux qui agressent les forces de l’ordre.

Les commentaires sont fermés.