L’islamophobe Rushdie égorgé à cause de tous les Mélenchon-Plenel

Ainsi, 33 ans après la fatwa prononcée par l’ayatollah Khomeiny contre Salman Rushdie, il s’est trouvé un soldat d’Allah de 24 heures pour poignarder à la gorge, donc égorger, l’écrivain, accusé d’islamophobie.

Faut-il rappeler que le 10 novembre 2019, c’est justement contre l’islamophobie qu’une armée de collabos et d’occupants, main dans la main, manifestait dans les rues de Paris.

Islamophobie : une armée d’occupation et de collabos, dans les rues de Paris

https://www.youtube.com/watch?v=RqhxOYy0LUg

Faut-il rappeler également que le 18 décembre 2010, à l’occasion des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, la gauche et les islamistes manifestaient, chacun de leur côté, contre l’islamophobie. A la tête des cortèges, Alexis Corbière et Caroline Fourest…

https://ripostelaique.com/accusons-fourest-corbiere-sos-racisme-de-complicite-forsane-alizza.html

Quant à Plenel, le porteur de valises de l’islam, il devrait exulter, lui qui voit dans l’islamophobie du racisme, quitte à balancer le nom d’une enseignante suspectée d’avoir mal parlé de l’islam aux futurs égorgeurs.

Plenel balance aux égorgeurs le nom de la prof « islamophobe »

Osons le dire et le redire : tous les collabos qui ont défilé avec les islamistes, le 18 décembre 2010 et le 10 novembre 2019, ont sur les mains le sang de Salman Rushdie.

Et ceux qui, le 10 novembre 2012, manifestaient contre le fascisme islamique ont sauvé l’honneur d’une France souillée par les collabos de type Mélenchon et Plenel.

Face à l’islam, il y a deux France : celle des collabos et celle des Résistants.

50 Commentaires

  1. Riposte laïque à laquelle je participe depuis sa fondation en 2007, (et avant à France Echos), est irremplaçable.
    Mais elle a 2 oeillères :
    1) l’origine de l’islamisation ; et on ne peut pas résoudre un problème si on ne définit pas clairement sa cause ; or, incriminer l’islamisation sans dire qui l’a planifiée et organisée, en criminalisant toute opposition, c’est juste faire des moulinets avec une épée de bois.
    2) une croyance quelque peu, disons naïve », sur la structure politique et sociale de la France : non, la République n’a pas été faite « par » le peuple et encore moins « pour » le peuple, mais par des financiers, ancêtres de Schwab et de Soros, qui ont pratiqué le meurtre de masse délibérément, dans un but de « populicide ».

  2. Pire qu’en 1940 ; au moins à cette époque il y avait quelqu’un en face , organisé, bien armé , et les collabos se rangeaient du côté du plus fort …Mais de nos jours , ce n’est même plus de la collaboration , c’est d’intelligence avec l’ennemi qu’il s’agit : l’islam !! La gauchiasserie travaille donc à la destruction de sa propre civilisation poussée par son obsession légendaire de la table rase .

  3. Plenel qui est musulman, mais ne le dit pas, balance le nom d’une prof islamophobe, et ne sera jamais poursuivi. C’est pour ça qu’il le fait d’ailleurs.
    UNe sacrée ordure Plenel.

    • Plenel n’est pas musulman, et sa femme est « une femme juive d’expérience » dixit son analogue Nicolas Domenach, marié à Michèle Fitoussi. Vous ne cherchez pas du bon côté. Avant la loi Pleven de 1972, il n’y avait pas ou presque de musulmans en France. Après, il est devenu de plus en plus difficile de s’opposer à leur venue. Mais ce ne sont pas les musulmans qui ont fait voter cette loi ………. quand allez-vous piger, bordel de m….

      • Vous avez raison. Les nord-africains présents en France avant 1976, quittaient le pays au terme de leur contrat de travail. C’est le décret 76-383 du 29 avril 1976 traitant du regroupement familial qui est à l’origine de l’invasion. Décret signé par Jacques Chirac, premier ministre; Michel Durafour, ministre du travail; Président Giscard d’Estaing. C’est le MEDEF qui en est l’instigateur pour créer un réservoir de main d’oeuvre et contenir les hausses de salaire par le chantage au chômage. D’autres idéologies ont pris le dessus depuis.

  4. 🥂😃😊😍😉🎷🎁🎸🎼🎶🌷🎶🌞🌜🌟🌼🌳📚🌿💓✌💪 ❗❗❗❗
    Merci et encore👍mille fois BRAVO, Pierre !!!!!
    𝕵𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖘𝖔𝖚𝖍𝖆𝖎𝖙𝖊 𝖚𝖓 𝖙𝖗è𝖘 𝖇𝖔𝖓 𝖑𝖚𝖓𝖉𝖎 𝖊𝖙 𝖚𝖓𝖊 𝖊𝖝𝖈𝖊𝖑𝖑𝖊𝖓𝖙 𝖉é𝖇𝖚𝖙 𝖉𝖊 𝖘𝖊𝖒𝖆𝖎𝖓𝖊 !
    Signé : Un vieux soldat.

    • Aujourd’hui, c’est l’Assomption, et pas un « lundi » ordinaire.
      Donc pour ma part je vous souhaite une bonne Assomption.
      Si vous n’en voulez pas, tant pis pour vous.

      • Emile,
        Depuis l’avènement d’Internet, l’ignorance (hormis quelques exceptions générationnelles ou géographiques) est un choix délibéré.

  5. Bravo Pierre,nous sommes de tout cœur avec vous ! Espérons qu’un jour les traîtres paieront leur trahison au prix fort !!!!!!!

  6. Il va falloir expliquer pourquoi sa garde policière de protection n’a pas été efficace.

  7. l’histoire se renouvelle sans cesse et les même phénomènes de conquête et d’asservissement se renouvellent. Évidemment avec son lot de « résistants » trainés dans la boue ou éliminés physiquement et les collabos qui logiquement devront mal finir mais ce n’est pas certain malheureusement. heureusement qu’il existe des gens comme vous pour nous remonter le moral. Courage Pierre c’est vous l’avenir

    • Et dire que nos eurocrates de Bruxelles veulent rattacher tout le Maghreb à l’UE….
      VRAIMENT UN RAMASSIS D’ORDURES À BRUXELLES.

  8. Tout auteur de coups de couteau devrait avoir la main coupée. Certes, cela peut paraître radical – et sûrement pas conforme à la catéchèse européiste – mais on n’arrête pas la barbarie par des sermons et il y a fort à parier que l’hystérie poignardeuse des soit-disant « déséquilibrés » ne durerait pas longtemps.

  9. Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc. ?

    Qui sont les vecteurs, de génération en génération, de cette religion et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires?
    Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondants à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos) ?

    • Qui encourage, soutient, protège et utilise une certaine immigration pour balayer les nations occidentales chrétiennes ?

      • Qui AFN ? La super classe internationale mondialiste affairiste qui veut installer une gouvernance mondiale et pour cela il faut casser les nations .

    • Il nous faut une nouvelle st Barthélémy pour nettoyer le pays de cette racaille psychopathique.
      Qu’ils retournent au Maghreb leur seul unique « Refuge » loin de la vindicte des chrétiens français.
      Cela avait bien réussi aux protestants huguenots qui avait élu des « refuges » dans tout le reste de l’Europe, refuges qui profitérent de leurs talents.
      Les huguenots de France ont fait la fortune de l’Europe protestante.
      C’était très très bien organisé car tous ces Français contribuérent à exporter les merveilleuses pratiques artistiques et artisanales françaises sur tout le continent : orfévrerie, ébénisterie horlogerie, grâce auxquels le savoir- faire français a encore gagné en excellence.
      Les couscous ne seront pas des ambassadeurs de notre art de vivre.
      Hélas.
      Et leurs refuges seront au Maghreb.

  10. Encore un “déséquilibré” !

    Déséquilibré: terme surtout utilisé par les collabos pour ne pas reconnaître et pour dissimuler la nature du problème,

    Afin de mettre en place un nouvel ordre mondial, c’est-à-dire créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés, la pieuvre mondialiste applique une feuille de route qui inclut, entre autres, une certaine immigration encouragée, soutenue, protégée et utilisée par cette pieuvre pour balayer les nations occidentales chrétiennes, et la mise en place de marionnettes qui garantissent l’éxecution de cette feuille de route et qui courtisent le vote de cette immigration et celui de ceux qui ont été abrutis par le système.

  11. Vivement que le coup de sifflet qui ouvrira la chasse aux collabos retentisse !! Sans oublier le principal…🕌 😁

  12. Ce qui me sidère le plus, plus que l’islamisation de la France et des autres pays européens, c’est le nombre de collabos de ce cancer de l’humanité qu’est l’islam. En passant par l’oligarchie juive (les Rothschild, Rockefeller, Soros, Goldman Sachs, Attali, BHL, Minc, Askolovitch, P Cohen etc.. ), la clique centriste immigrationiste de macron et la majorité de la pseudo gauche. Les générations futures ne devront pas oublier cette multitude de collabos de ce fascisme qui règne depuis 14 siècles et que le monde non musulman n’ose pas affronter de face !!!

    • Déjà lors de l’invasion de l’Espagne par les maghrebins conduits par Tarik ce sont les juifs espagnols qui les guidérent et qui furent chargés de garder les places prises.
      Tout ce petit monde était ligué contre les Wisigoths.

  13. Une balle pour ces gens-là serai trop rapide PIERRE. Le seul sort qu’ils méritent c’est le bûcher. Nous ne pouvons plus continuer comme çà!!!!!!!!!!

  14. On est vraiment dans la merde avec l’islamisation irréversible de notre France, bien aidé par ces saloperies, trop nombreuses de gauchos à vomir, que le clash arrive le plus vite possible.

    • Je pense qu’effectivement, c’est déjà trop tard. IL faudrait un miracle pour que cela change. On a été culpabilisés, et maintenant on est complètement apeurés. Mais on est encore plus apeurés, par le changement.

  15. Ils doivent l’avoir quand même en travers de la gorge les collabos, ils se rendent bien compte que JMLepen avait raison déjà il y a longtemps ,et maintenant je suis sûr qu’ ils ne doivent pas bien dormir la nuit.

    • BONJOUR JEAN MARIE LE PEN A PLUS DE 50 ANS DE VISION PROPHETIQUE D AVANCE D ELA FRANCE ET LES FRANCAIS APRES 3 OU 4 GENERATIONS NE SONT PAS ENCORE TOUS CONSCIENTS DU REVEIL LENT MAIS CERTAIN D UNE FRANCE QUI VA PASSER DU CLAN DES SOUMIS A L ISLAM AU CAMP DES INSOUMIS A LA FATWUA LANCEE CONTRE LE PEULE DE FRANCE ET CONTRE TOUTES LES INTELLIGENCES DE BON SENS LAIQUES ET LIBRES !CEUX QUI ONT DEFILE PARTOUT CONTRE L ISLAMOPHOBIE SONT LES ASSASSINS CONSCIENTS DE NOTRE CIVILISATION FRANCAISE!

      • Jean-Marie Le Pen, malgré tout ses défauts, dès le début des années 70, avait annoncé ce qui vient. C’était un visionnaire Le Pen. On dira ce qu’on voudra, mais il faut lui reconnaître cela. Et on continue à en accueillir, et avec Macron et les soixantehuitards, ça ne va pas s’arranger.

  16. Vous êtes à coté de la plaque !
    Rushdie depuis la fatwa qui le frappe est devenu un écrivain manipulé par les médias occidentaux !
    L’américain Rushdie est un parfait anti-TRUMP !
    Rushdie appartient au monde cosmopolite des déracinés !
    Cette ordure persique appartient à cette gauche caviar mondialiste qui vomit le populisme !
    Tout comme Emmanuel Macron, Rushdie n’a jamais eu de patrie !

    • Ét je vais disgrécr sur ta vidéo

      On n’est dimanche,j’ai le droit.je me demandais qu’est-ce qui me défirencais
      d’une sardine ruisseau …j’ai trouvé …un album de Nirvana.. »in utero »…?un album complètement déconstruie

    • DONC vous défendez les musulmans islamistes ou pas ! Vous vous condamner sans le savoir. C’est minable ! Allez habiter avec eux vous verrez….

  17. Voilà ce que disait méluche avant de défiler contre l’islamophobie et pour le port du voile :
    « Je conteste le terme d’islamophobie. On a le droit de ne pas aimer l’islam comme on a le droit de ne pas aimer le catholicisme. »
    «  »En ce moment, on a le sentiment que les gens vont au-devant des stigmatisations : ils se stigmatisent eux-mêmes — car qu’est-ce que porter le voile, si ce n’est s’infliger un stigmate — et se plaignent ensuite de la stigmatisation dont ils se sentent victimes. »

    Il a dit ça avant 2017 bien sûr, preuve qu’il sait ce qu’il fait. Voyez à quel point ce type là est capable de tous les reniements et de toutes les bassesses !
    C’est un type à abattre. De toute façon ce mec là finira mal, d’une manière ou d’une autre. On l’enverra rejoindre edwy plenel

  18. Analyse excellente. Pour les arguments que vous décrivez, j’ai évité de prêter trop d’attention aux commentaires du main stream sur l’attentat contre S.Rushdie, on voyait trop bien où ils voulaient en venir. Même si vous ne pouvez pas avoir l’influence que vous devriez avoir, quel bonheur que vous soyez là (et sur un serveur russe).

  19. Oh que non, nous n’oublieront pas, on a la mémoire longue et la rancune tenace. Si des néo-nazis étaient entrés en France et avaient commis des massacres. Jamais un président n’aurait osé dire « je savais que des nazis allaient entrer en France pour faire des massacres, mais je ne savais pas où et quand, donc je les ai laissés entrer parmi les flots de migrants ».
    Il aurait été jugé, et tous les gôchos auraient été d’accord.
    Si hollande s’est permis cela, c’est qu’il savait qu’il ne risquait rien, pour deux raisons, parce qu’il est de gôche et parce que c’est moins grave que des Français soient massacrés par des muzz que par des nazis.
    C’est valable pour macron, combien d’égorgeurs a-t-il fait rentrer depuis 2017, et il le fait en douce.
    Si ça ne se termine pas comme en Iran, on n’oubliera pas, ils peuvent en être sûrs.

  20. Oui
    Leur pratique est la suivante
    Quand ils sont hésitants
    Un coup pour blesser un peu n’importe ou pour déstabiliser
    Puis direct au cou
    Ce qui rendra l’action
    « Halal »

  21. Ce qui est fou c’est qu’il se produit en France ce qui s’est produit en Iran. Toute la gauche iranienne s’était ralliée à khomeini, en particulier les communistes. Et en France on disait que c’était un homme de paix.
    Même chose en France, la gôche fait les yeux doux aux muzz, et plus particulièrement les néo-communistes de méluche. Et on nous dit que c’est une religion de paix.
    Bien sûr, sur ce site tout les monde connait le sort que khomeini a réservé aux communistes, il les a tous flingués. Pensez-vous que les gôchos connaissent cet épisode? On doit donc le leur rappeler. Un mec comme méluche n’est pas sans savoir ça, preuve que c’est un type vraiment dangereux.
    La fin est triste, l’Iran qui était le plus riche du moyen Orient est devenu islamiste. ça aussi méluche le sait, mais c’est justement ce qu’il désire dans sa soif de révolution, pourriture !

  22. Très bon angle Pierre, parfait. Je me faisais justement la même réflexion hier parce qu’à la fin du mois je vais revoir mes « collègues » gauchistes, et j’espère avoir eu le temps d’ici là d’avoir « préparé » mon coran à l’aide de post-its.
    L’année dernière, à table, j’expliquai à un collègue comment les muzz boivent de l’alcool en fermant les yeux pour ne pas que allah les voit. Le mec qui était face à moi tiquait, mais n’osait rien dire. Faut dire que c’était un arabe, il savait bien que ce que e disais était vrai. En plus il était communiste et fier de l’être.(le collègue en question était l’un des rares de droite, faut dire qu’il avait vécu dans une cité, et les suédois préparaient même des guet-apens contre les petits blancs, il y avait échappé de justesse, et était constamment harcelé )

  23. Putain de dimanche que tu me fais passer Pierre…je me suis infligé ta vidéo de 40 minutes « contre l’islamophobie »…et j’ai envie de vomir et c’est pas le repas arrosé d’hier soir …quand je vois ces vieux cons.. que je vois un Besancenot (traître de première),un Rodriguez (soit disant gilet jaune)..etc etc… vraiment nous aurons vraiment pas assez de munitions pour les abbatrent…

  24. Merci encore une fois pour ta vidéo…rien a ajouté..on n’est dimanche et j’ai la flemme de commenter.beaucoup trop de collabos dans ce pays où de lâches qui n’osent juste pas ouvrir les yeux pour voir les vrais problèmes…..et on n’aura même pas assez de munitions pour les exécuter… force à toi et à ta femme

Les commentaires sont fermés.