
Ils ont osé suspendre des milliers de soignants et de pompiers tout simplement parce que, en toute connaissance de cause, ils ont refusé de se faire vacciner.
Les faits leur donnent raison, aujourd’hui, plus personne ne prétend que le vaccin est efficace, et de plus en plus d’effets secondaires se multiplient, faisant trembler les vaccinés les plus conscients.
Mais alors que la crise de l’hôpital s’aggrave, et que les incendies se multiplient dans toute la France, le gouvernement se refuse à réintégrer les salariés suspendus, voulant punir ceux qui ont osé lui résister.
Soignants et pompiers suspendus, pour les empêcher de parler à leurs collègues
Mais le plus révoltant, dans cette histoire, aura été la trahison de leurs collègues de travail, celle de leurs syndicats et de toute la gauche, et le silence complice de tous devant la plus terrible agression contre les droits des salariés commises depuis un siècle, en France.
Les gauchistes ont toujours été les pires merdes de la société. Ils ont été créés par la finance pour arranger leurs petites affaires. Le pire, c’est qu’ils ne le savent pas et quand on le leur explique, ils sont prêts à s’étouffer de rire. Véridique. C’est du vécu. Et ça ne va pas s’arranger. Vivement que Poutine appuie sur le bouton, quoi qu’il arrive.
Oui, Pierre, c’est lamentable et scandaleux que les pompiers et soignants non vaccinés n’aient pas été réintégrés, qui ont été injustement et ignominieusement suspendus. Oui, ils avaient à 1 000 % raison. Quelle bande de criminels, voilà l’état de décrépitude de notre société !!! Là c’est vraiment une atteinte aux droits de l’homme. Et oui, ces syndicats sont abonnés absents, je ne suis guère surprise !!! C’est le bordel partout indéniablement !!!!
Un seul mot Pierre : BRAVO !
🥂😃😊😍😉🎷🎁🎸🎼🎶🌷🎶🌞🌜🌟🌼🌳📚🌿💓✌💪 ❗❗❗❗
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Merci et BRAVO !
Merci
Du bon sens
Ça en dit long sur l’état de décrépitude de notre société
Bravo une fois de plus pour votre témoignage dans cette vidéo sur la lâcheté des syndicats de soignant et de pompiers. Il sera temps un jour, que j’espère prochain, pour traduire en Justice ceux qui sont responsables d’autant de méfaits en instaurant une dictature qui a asservi le peuple par la peur.
Excellent, Pierre. Je crois que vous avez 1 000 fois raison dans votre analyse!
« Fabrice Di Vizio dévoile que 3 des pays qui nous viennent en aide contre les incendies n’ont pas d’obligation vaccinale :
«Et nos pompiers suspendus alors ?» »
Ne pas oublier que ça c’est fait avec la collaboration du personnel en place que tous ceux qui bossent dans le milieu hospitalier sont des COLLABOS
Celle-là, je l’attendais avec impatience. Je ne pensais pas qu’elle viendrait de vous, Pierre. Merci 10 000 fois !
J’ai déjà écrit ici que je suis moi-même soignant, non Vaxx et sans Pass. Par ce choix, aujourd’hui, j’ai TOUT perdu; mais j’assume; et je ne revendrai jamais sur ma décision !
Effectivement, si les syndicats, par leur inertie, ont leur part de responsabilité, il ne faudrait pas oublier pour autant les Conseils de l’Ordre qui, eux-aussi, sont coupables, de part leur silence éminemment complice.
Avoir été trahi par les nôtres, qui ne pourraient tolérer de voir revenir parmi eux ceux/celles qui ont dit NON et qui ont gagné est aussi compréhensible que dégueulasse. Je crois qu’il y avait les mêmes en 1940…C’est à cause de cet état d’esprit que j’ai renoncé à ce métier, la mort dans l’âme.
Un jour, il faudra rendre des comptes ! Ce jour-là, je sais déjà de quel côté je serai !
Quand une beurette en panne de publicité fait la promo de son immense… konnerie !
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/3083371-20210713-laam-repond-humour-antivax
Le gouvernement ne risque pas de les réintégrer ; ce serait renier un système de coercition qu’il compte bien réutiliser ; ils veulent que cette mesure serve d’exemple pour les prochaines obligations à venir , contraintes climatiques, énergétiques , environnementales, énergétiques….le contrôle social est en marche .
Les syndicats….qui ont appelé à voter Macron ….font partie du système. Ils dépendent financièrement de l’état ; ils n’avaient rien à gagner à défendre une minorité alors que le panurgisme provoquait des files d’attente pour la piquouze .
En quelques mots imagés, tout est dit.
https://t.co/iYDV3fnq8u
Je ne suis pas vacciné, ainsi que mon épouse, car au début des vaccinations , un article était paru disant que les labos avaient fait signer aux gouvernements une clause de non responsabilité pour les effets secondaires. Ensuite, le Prof. Montagné et d’autres avaient dit que dans un ou deux ans avec ces vaccins ça serait l’hécatombe. Cela m’a fait sérieusement douter sur l’efficacité de ces vaccins. Je me suis abstenu, et ne m’en porte que mieux, et je vois que l »hécatombe a commencé…
Encore une fois MERCI PIERRE pour ta petite vidéo quotidienne qui met le doigt où ça fait mal. Nous sommes dans un pays où les gens sont devenus des abrutis et pire des collabos du système…si demain il y’a la guerre,il faudra tuer ces voisins avant nos ennemis proches sur notre propre territoire.. putain c’est trop triste…. qu’est devenu la France..une bande de moutons qui applaudissent nos soignants à 20 heures et qui leurs crachent a la gueule 1mois après…
« Ils » ne veulent pas se dédire ,c’est tout ,c’est affligeant et stupide !!!
Excellent, je suis d’accord avec vous, mais cette soumission systématique à l’état depuis des décennies ne devrait-elle pas nous faire réfléchir quant à la légitimité de tel ordre établi? le système républicain est-il vraiment naturel? Ces gens actuellement au pouvoir nous aiment-ils tel que le Christ leur commande?
bjr. Pierrot. Enfin tu viens de dénoncer les fumiers qui on laisser faire ! Moi c’est ce que je pense depuis le début, je n’ai jamais compris pourquoi tous ses gens n ont pas réagi au début. Maïs vu que la mémoire des francons se limite a celle d’un poisson rouge, j’en veux pour preuve les résultats de elections ! alors aucun espoir de voir juger et condamner les responsables ! ce pays est un ramassis de cloportes.
Les vaccinés devraient être reconnaissants. Ils ont un groupe placebo non vacciné de plus de 25% de la population qui a accepté de prendre tous les risques mortels de l’abstention. Et gratuitement. L’expérience ne coûte pas un sous à la sécu. Quand même! Quoi? C’est du double aveugle et même plus!
Pierre, n’oublions pas trois paramètres essentiels : 1/ l’abrutissement des masses, chlorophormées par Fr3, France 2 France Info, France Inter, BFM, le Monde, etc. tous les jours, 2/ la lâcheté congénitale de ce peuple, qui a acclamé Pétain jusqu’en avril 44, 3/ la connerie croissante, résultat de 50 ans de décervelage de l’Éducation nationale, démutipliée par 30 ans d’idiot-visuel.
Il y a ce me semble, 5200 pompiers suspendus non vax. Mis au piquet pour non respect de l’ordre d’acceptation volontaire de l’injection expérimentale sans garantie. Nous ne sommes donc pas en péril de manque de professionnels. Aussi ne s’agit-il que d’une vulgaire opération de communication européiste hypothétiquement démonstrative de la solidarité et de l’inter opérabilité des troupes. 350 pompiers extérieurs pour 5200 pompiers français aguerris. Cherchez l’erreur. Ce ne sera toutefois pas gratuit. Question subsidiaire: Les troupes d’appoint ont-elles un parcours vaccinal complet?
Salut aux résistants…Nous évoquions le rôle de la trahison dans ce nouveau décor « orange mécanique »,et le soutien aux forces ennemies offert par ces nouveaux « nazislamistes », tant par leurs pensées que par leurs initiatives et leurs actes,( et ne nous y trompons pas , NUPES, LREM,LR,et même( à moindre mesure peut-être?) le RN désormais, donnent dans cette même collaboration la plus putride qui soit),tout en se revendiquant progressistes pour les uns, républicains pour les autres et même patriotes pour les plus vicieux. Ces légions de rampants qui nous déshonorent , ont exactement la même attitude d’inféodation concernant la crise covid, et toutes les crises artificielles pour la plupart!…C’est tout simplement l’esprit Français, l’âme Française qui sont piétinés, et ces gens là le font à dessein , il n’y a pas le moindre doute !
….et j’en est pas terminé..uje ne suis pas vacciné.. pas parce ce que je suis bête ou complotiste… juste parce que j’attendais de voir comment ça se passerrais..étant intérimaire,j, avais juste peur qu’on mie oblige juste pour avoir le droit de travailler . j’écoutais des médecins qui disaient qu’il fallait en gros 15 ans pour fabriquer un vaccin entre l’épidémie, l’analyse,le nombre de morts etc…etc ..et LÀ..ils t’en sortes un en 6 mois ????…le premier ministre taillandais… apparemment en est à çà 6eme piqûre et il là rechopé le COVID… maintenant on sait tous que c’est l’arnaque totale..
Message un peu long…je m’en excuse.
ni syndiqué ni rien CEPENDANT JE PARTAGE CHAQUE MOT. DES ORDURES.
33 ans après la fatwa de Khomeiny, Salman Rushdie poignardé par un “déséquilibré” : un oeil crevé, un bras paralysé, le foie perforé.
Je suis entièrement d’accord avec vous Pierre ce qui s’est passé et continue à se passer est délibéré. Mais pour moi en plus du fait que les « moutons noirs » que nous sommes nous ne doivent pas réintégrer le troupeau il y a un facteur économique en jeu. Imaginez que le GVT réintègre « ceux » qui ont résisté à la désinformation, il est obligé de leur payer les mois de sanction injuste, et quel mauvais exemple pour ceux qui avaient baissé la culotte devant les menaces… il n’aurait plus aucune autorité!
Bonne nouvelle. Si je me fie à ma traduction Google, à compter du 1er septembre, c’est plié au Danemark pour les 18 ans et moins : fini la vaccination obligatoire/recommandée! On me dit qu’en Scandinavie, ça suit et peut-être même aussi en Allemagne…
https://www.sst.dk/da/corona/vaccination
Di Vizio alerte sur la dérive du droit du Travail qui permettra bientôt de suspendre sans indemnités telle ou telle catégorie de salariés jugés travailleurs non essentiels, sauf à s’astreindre à telles ou telles obligations. Il apporte la preuve de la réalité d’aujourd’hui sur ce que les soi-disant complotistes avaient prévu et dénoncé hier https://ripostelaique.com/soignants-et-pompiers-non-vaccines-suspendus-un-precedent-terrible-pour-les-salaries.html
Je n’ai toujours pas compris pourquoi les enseignants n’ont pas el’’obligation de se faire vacciner !
eh oui syndicats aux ordres des gouvernants , c’est pas nouveau !
La fameuse »solidarité » entre ‘collègues’ pompiers et ‘collègues’ des services des hôpitaux, c’est du pipo. Et les pires des traîtres/collabos pour ce dernier cas, ce sont les syndicats, notamment les fumiers de la C.G.T.
Quand on croit que tout est foutu, le destin nous surprend parfois et peut mettre le grain de sable qui va gripper la machine pourtant bien huilée des progressistes mondialistes !!! Il aura suffit d’un simple virus pour faire effondrer notre système de santé, il aura suffit d’un été caniculaire pour faire effondrer nos services de secours !!! Quand l’homme se croit tout puissant et se prend pour Jupiter, dieu lui fait comprendre par quelques phénomènes qu’il n’est qu’un simple mortel parmi les mortels et qu’il devrait plutôt se méfier de la vengeance de ceux qu’il prend plaisir de piétiner à longueur d’année !!! Laissons faire la nature, quand le peuple sera épuisé, alors il sera temps de le convaincre de nous écouter et de nous suivre…
Est-ce pour punir les non vaxxinés, ou tout simplement parce que le plan est toujours en cours : le passe sanitaire serait la première étape vers un passe totalitaire, politique, financier, ethnique, etc.? D’où la poursuite du processus avec le vaxxin monkeypox, variole du singe, en vue de ficher toute la population, genre crédit social à la chinoise mais sans caméras.
ma fille travaille à l’hôpital.
je lui dis : mais comment cela se fait il qu’aujourd’hui , épidémie terminée, vaxxins inefficaces et manque énorme de personnel vous ne vous mettez pas en grève pour exiger la réinsertion des non vaxxinés ?
elle me dit : tu rigoles papa ! ILS NE VEULENT PAS qu’ils reviennent !
les vaxxinés haient les non vaxxinés car ils ne se sont pas laisser avoir !
ils risquent même de les rendre responsables de ce qu’ils leur arrivera au fil du temps que les poisons feront effet !
juillet 2022 : 40% de mortalité en plus hors covid et chaleur !
des myocardites et des cancers fulgurants à la pelle !
Du coup les centaines de pompiers étrangers venus en renfort sont-ils soumis à l’obligation vaccinale ? Pas sûr du tout.
Réintégrer les suspendus c’est reconnaître son erreur, inconcevable pour ce gvt d’incompétents.. sont même pas foutus d’expulser un imam haineux et raciste qui a sûrement touché plein d’Allocs pour ses 5 enfants.. 😤
Le « prétendu » Vulcain attise ses forges en mettant le Fuego pour faire avancer son « jet ski »…
Mais, no prob, pour les régions victimes de graves incendies dans son pays…
Les syndicats ?, les pompiers et milieux médicaux non piqués au poison ? No prob’ » l’ignoble » dans un acte de bravoure, se défausse en pleurant dans le giron de sa tant aimée U.E. dont je le soupçonne de vouloir d’en être le président à demeure avant de rejoindre les gredins de l’O..M…..
Bref, sachez qu’en aucun cas, ne jamais perturber les vacances de sa magnificence…. faute de quoi, il vous en cuira !
Sauf si, si des volontaires lui fasse un superbe scalp à l’iroquois sur son toupet, sans résultat, je ne vois qu’une solution… la lobotomie !!!!!!!!!!!
Le vaccin anti COVID est une religion. Il est obligatoire d’adhérer au culte.
Les réfractaires et les sceptiques se doivent d’être châtiés.
Les soignants et les pompiers sont punis pour ne pas avoir souscrit à la divine parole des « Sachants » du camps de la raison.
Le gouvernement ne peut se résoudre à admettre ses erreurs stratégiques depuis le début de cette pandémie. De plus nous sommes happés par la spirare vaccinale de la Sainte Europe.
Les personnels concernés resteront dehors s’il ne se soumettent pas !
C’est qui le chef ? Même si c’est un con…
en complément du jour:
Norbert Berginiat – Vice président de la Fédération Nationale des Sapeurs Pompiers, refuse de réintroduire les 5000 pompiers non-vaccinés, au motif de mettre à plat notre capacité d’intervention.
Selon lui, réintroduire les pompiers non-vaccinés seraient une fausse bonne idée. »Déjà que l’on est en déficit collectif, si on a une épidémie parmi nos sapeurs-pompiers, ce sera une grosse catastrophe ».
« Réintroduire des gens non-vaccinés, c’est prendre le risque de mettre à plat notre capacité d’intervention. C’est pour cela que ça peut être dangereux ».
Norbert Berginiat, est un traite, il trahit toute sa corporation.
Il ne mérite pas sa place et doit lécher les bottes au poudré.
Ça, c’est un con bien servile. A mettre dur la liste. Putain va falloir accélérer le rechargement de bastos…Va y avoir du monde au tapis. INSURRECTION ARMÉE !
Mais quel con.
Formidable ton analyse j allais presque pleurer comme tu as raison je n arrive plus à comprendre la mentalité des gens mais en fin de compte je me dis ce sont tous des lopettes pour ne pas dire des merdes le problème aurait pu être réglé en 48 heures maxi si nous avions eu affaire à des vrais oui je les admire pour le travail qu ils effectuent pour sauver les gens les incendies et le reste par contre pour le soutien de leurs collègues zéro leur confort avant tout une honte merci pierre bon week-end
félicitations à Pierre Cassen pour la dénonciation de cet énorme scandale qui est la sus pension des soignants et pompiers : dans notre pays le pouvoir sanctionne l’intelligence et le courage .
On est plus un pays en voie de sous-développement, ONT Y EST !
plus aucuns services « publiques » ne fonctionnent correctement.
Mais mer… à quoi servent tous les impôts que l’ont paient….
Idiots de Français qui ré élisent tous ses pourris.
Ils ont été trop loin que Macron et sa clique ont atteint la folie ! De plus, si ils réintègrent le personnel suspendu, il ne ferait que reconnaître leurs erreurs! Impensable pour un pervers narcissique mais il faut aller plus loin en se disant que cela est fait exprès dans le but de détruire ce pays et d’asservir son peuple.
À la télé, ils peuvent faire toute les émissions continues qu’ils veulent en invitant ces officiers-pompiers chantant la gloire de la belle solidarité Européenne (qui était pourtant aux abonnés absents voici 2 ans quand l’Italie s’était retrouvée dans la m…), je ne verserai aucune larme compatissante concernant leur surcroît de travail sur les incendies de forêts actuels…
Idem pour ce personnel soignant égoïste qui a également abandonné ses collègues non piqués comme des pestiférés, et continue à docilement subir la politique de la rentabilité des gestionnaires dans les lieux où le soin devrait prévaloir…
Je ne peux pas voir la fin du coup je reste sur ma faim 😢