Le Mrapiste Gérard Kerforn : portrait d’un délateur professionnel

Sos Racisme a encore monté une opération testing voulant démontrer que les Français blancs sont d’incurables racistes, et que les noirs ou les arabes sont de permanentes victimes de ce fléau, en France.

Sur la Côte d’Azur, les plages privées à l’épreuve des tests de discrimination raciale de SOS Racisme : « Plus facile d’obtenir un transat quand on est blanc, que quand on est une personne racisée » (Màj : Les plagistes unis contre ce constat)

Et comme d’habitude, la gauche, quitte à tordre un peu les faits, accompagne ce discours visant à culpabiliser la société française.

https://francais.rt.com/france/100292-accusations-racisme-sur-plages-privees-gauche-offusque-professionnels-refutent

Cette culture du mouchardage permanent ne peut fonctionner que parce que les associations dites antiracistes ont dans leurs rangs des miliciens de la délation. Un exemple parmi tant d’autres, celui de Gérard Kerforn, animateur du Mrap de Mont-de-Marsan, et vice-président du Mrap des Landes.

Une anecdote parmi tant d’autres, qui résume l’état d’esprit de ces mouchards, qui auraient fait merveille dans les heures les plus sombres de notre Histoire, comme ils disent, ou bien dans les dictatures staliniennes, où l’appareil d’Etat était mobilisé pour traquer et éradiquer les déviants, appelés dissidents.

Celui que mon ami Paul Le Poulpe qualifiait de petit Mrapiste des Landes (voir article ci-dessous) s’en était pris à mon ami Alain Dubos, coupable, malgré une carte de visite impressionnante, d’avoir écrit des articles pour Riposte Laïque.

« Pédiatre, romancier, ancien Vice-Président de Médecins sans Frontières (1979-1987). Missions de soins en Thaïlande, Guinée, Salvador. Missions de reconnaissance au Moyen-Orient : Liban, Kurdistan, Afghanistan, Iran. Co-Fondateur de Canal Santé, première chaîne de TV thématique par satellite (1990). Retraité continuant à exercer la médecine et à écrire des livres sur l’Aquitaine et l’Amérique française. Citoyen d’Honneur de Saint-Martinville (Louisiane). »

Et cela avait marché, sous la menace et par des pressions et intimidations, il avait obtenu, avec ses camarades délateurs, à cause de la lâcheté des autorités locales, l’annulation d’une pièce de théâtre, qui devait être jouée à Mont-de-Marsan, et d’un livre, qui devait être dédicacé dans différentes librairies locales.

Comment fonctionne le cerveau d’un petit Mrapiste des Landes ?

La pièce de théâtre incitait-elle à la haine ? Intitulée « Et l’Acadie, majesté ? », elle évoquait l’abandon du Canada par Louis XV.

Et l’Acadie, Majesté ! Une pièce de théâtre d’Alain Dubos, jouée au Canada

Le livre qu’Alain Dubos devait dédicacé incitait-il à la haine ? Il s’intitulait « Le dernier combat du docteur Cassagne » et évoquait la complicité magnifique d’un grand-père et de son petit-fils autiste.

https://www.babelio.com/livres/Dubos-Le-dernier-combat-du-docteur-Cassagne/862297

Quand il ne traque pas Alain Dubos, c’est un dirigeant du Rassemblement national qui a droit à un signalement au procureur de la République, parce que l’élu montois aurait osé évoquer l’origine des agresseurs migrants qui ont sévi, tout au long de l’été 2019, dans sa ville. Cela serait de l’incitation à la haine.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/landes-le-mrap-denonce-des-ecrits-haineux-envers-les-immigres-du-conseiller-municipal-rn-de-mont-de-1570625162

Quand ce ne sont pas lui le délateur, Kerforn et ses complices tiennent à féliciter personnellement d’autres mouchards qui font un procès à Eric Zemmour, pour avoir tenu des propos justes sur la réalité des mineurs isolés.

https://www.sudouest.fr/landes/dax/landes-le-mrap-salue-le-depot-de-plainte-du-departement-contre-eric-zemmour-1718399.php

Voire Riposte Laïque qui ose s’indigner que Labeyrie vende du foie gras halal…

https://www.ladepeche.fr/article/2006/11/30/40612-landes-site-raciste-contre-foie-gras-hallal.html

Et bien sûr, dehors Dubos, mais bienvenue aux migrants, par contre !

Kerforn (Mrap des Landes) : Bienvenue aux migrants, dehors Alain Dubos !

Pour que les dictatures puissent terroriser le peuple, il faut des mouchards qui lui balancent le nom des Résistants. Dans ce rôle, les antiracistes, dont Gérard Kerforn n’est qu’un petit rouage, sont parfaits.

Pour mettre en échec tous ces mouchards professionnels, il faut aider les victimes de leurs pratiques. Je vous suggère de le faire en achetant le dernier livre de mon ami Alain.

https://www.bookelis.com/voyage/50603-Sans-Frontieres.html

Tous les livres d’Alain Dubos :

https://www.lisez.com/auteur/alain-dubos/19965

30 Commentaires

  1. Ca fait au bas mot 50 ans que ces faux culs ,,vraies lopettes ,lyncheurs nous bassinent avec leur « résistance « ,antifachisme ,,antiracisme « ,,le franhouille véritable trouillard ,,lache ,méchant .J ai été au sevice militaire ,40 ans coursier a pouris ,(j allais souvent chez les camarades de typo elysée)C est dire si la mentale franchouille j ai connu a mes dépends ,,cherchant a etre « extremement droit .La masturbation du cifron ,, »pouris en colere « ,voir mireille mathieu en tenue bleue illu,devant l obélisque du frere eifel ,la vérité ,,un gars fn de l epoque l a décrit , »salauds de pauvres « .https://www.youtube.com/watch?v=7zKfI_wUW_M https://www.youtube.com/watch?v=Xlg8USczcUQ

  2. A voir la tête du type ( le prof ), on dirait une geueule de rat. Donc rien d’étonnant.

  3. Bravo Mr Cassen, le son est très bon. Quant à tout ces gens de SOS Racisme payés bien sûr. L’humanitaire, c’est un métier. C’est écoeurant et c’est de la mauvaise foi. Et puis après tout, les patrons ont bien le droit, d’accepter qui ils veulent ou pas. C’est une espèce de milice politique, mais qui s’attaque aux faibles.
    Aller dans les banlieues, et leur dire qu’il faut arrêter de voler, casser, etc. Là ils partent tous en courant.

  4. Parfaite description du totalitarisme de gauche , cette gauche culturelle idéologique qui veut de toute force transformer notre pays en une société multiethnique multiculturelle au nom de chimères et de croyances si bien portées par notre fameuse république et ses fameuses valeurs . Il est sain , naturel et légitime de rejeter ceux qui vous envahissant, veulent nous imposer leur mode de vie et leur culture ; tant pis si cela rentre dans la définition du racisme ( mot valise ) : c’est tout simplement de la très légitime défense .

  5. Merci Pierre pour ta p’tite vidéo quotidienne.
    Parlons de l’anti racisme (l’arnaque de ces 30 dernières années)ce n’est que des associations subventionnées avec encore une fois nos impôts ,qui ne sont en faite que des petits bourgeois en mal de sensations fortes qui dénoncent ceci cela à la moindre parole qui les contrarient…ça fait longtemps qu’il n’y a plus de skinheads dans les rues,et plusieurs anciens antifas le disent eux même depuis longtemps …et un certain Charles M’Bous pour ceux qui ne connaissent pas , alias mc Jean Gabin, qui ne s’est jamais revendiqué antifas,dis bien que ces sois disante personnes n’étaient en faite que des bandes de racailles qui dépouillées les gens dans les rues.

  6. Sur cette photo, on dirait le colonel Harland Sanders venant de consommer du poulet avarié dans un de ses propres restaurants…
    KFC (Kerforn Foutu Connard), c’est franchement pourri, hein mon vieux Gégé ?…

  7. Les rats ont fait un testing à la colonie de vacances de St Lary-Soulan qui hébergeait des petits Charentais. Ce sont les gendarmes qui ont mis fin au vivre ensemble et le maire a fermé la colo. Après, on se demande pourquoi les organisateurs ne veulent pas de ces merdes ! Partout où ils paraissent, c’est violences, saccages, insultes, vols et pire…

  8. Au poteau les délateurs ce genre de salopards faisait fusiller les résistants en temps de guerre !
    , je m’empresse d’acheter le livre d’Alain Dubos en espèrant le trouver
    Thérèse

  9. Sa tronche me fait penser au marxiste Georges Boudarel c’est pour dire que 70 ans après il y a encore des socialopes dans son genre.

  10. A la belle époque ou le président du MRAP reclamait, exigeait tres vertement, de la bouffe Hallal pour les cantines scolaires … (Sur un plateau Télé)
    Au Fait, C’est quoi un nazislamiste ?

  11. Un étron collabo, le fond du seau de l’enseignement, que le covid l’emporte avant que le patriote le colle contre un piquet pour hautes trahisons. Un de plus.

  12. Ancien vice-président de Médecins sans frontière, comment se fait-il que des anciens (Kouchner, Rufin par ex) ne viennent pas à « son secours » en rappelant son parcours ?
    Un éditeur, peut-être contacter Eric Zemmour qui a dû de débrouiller seul.
    Enfin, par de testing dans la colo qui a été fermée récemment suite à des comportements violents de « certains gamins » ! Là silence total !! On aurait aimé savoir qui étaient ces mioches.

  13. Cette affaire me rappelle une autre, personnelle : voilà quelques mois, je vais chez un libraire commander un livre. Quand je lui donne le nom de l’éditeur (en l’occurence « L’Artilleur »), il referme son cahier de commandes d’un claquement sec avec, pour tout commentaire : « Je ne travaille pas avec ces gens-là ». J’ai donc dû aller, pour, la première fois, sur Amazone. Et je vais continuer car j’en ai assez des épiciers qui se croient autoriser à vous donner des leçons de morale. Et après, ces petits commerçants sectaires et bornés vont se plaindre de la concurrence du géant américain et des grandes surfaces…

  14. Ce qui est stupéfiant avec les gauchiasses débiles de SOS racisme (et ceux qui prolifèrent sur les plateaux télé), c’est qu’ils n’arrivent pas à comprendre que lorsque l’Europe sera devenue l’Afrique, l’Europe aura le niveau de vie africain, le système de santé africain, la protection sociale africaine, le réseau de communication africain …. et que nous sommes déjà en route vers ce chaos en raison de notre effondrement économique, culturel et militaire en cours.

  15. Les petits gôchos de merde bloquent les universités, écrivent sur les murs les noms et adresses de leurs profs blasphémateurs. Ainsi qu’edwy plenel dans son journal putride médiapute. Avec quelle idée derrière la tête à votre avis. Destruction des statues de nos ancêtres, des lieux juifs et chrétiens. Livres brûlés jugés impies, désignation du blanc et du juif comme oppresseurs. Oppresseurs des femmes et de toutes les minorités etc.
    Iconoclasme, délation, autodafés, sont le retour en force d’une histoire que l’on croyait oubliée.
    Il y a là tous les stigmates du totalitarisme. muzz iconoclastes, autodafés des nazis et inquisiteurs, et enfin, la délation des collabos.
    Une fois encore, l’art contemporain n’est pas en reste, nouveau retour dun l’iconoclasme qui ne dit pas son nom, fin de la représentation figurative.
    Et les gôchos s’occupent « d’iconoclasmer » nos statues, et peuvent compter sur les muzz pour finir le travail

  16. TOUT ce qui se passe aujourd’hui est possible parce que les français NE BOUGENT PAS. Ils râlent : »Salaud ! »; « On en a gros ! »; « Yen a marre ! »; mais c’est tout. Pendant ce temps, l’araignée islamique tisse lentement sa toile. Je comprends, maintenant, l’état d’esprit qui anime les français. Il y a deux « camps » : 1) Ceux qui pensent : »Si je ne dis rien; si je me soumets; si j’obéis -voire, éventuellement- si je trahis mon voisin, alors on ne me fera rien. ET 2) Tu comprends, moi, j’ai ma petite maison; ma petite famille; mon petit boulot; mon petit salaire…Mais si tu veux te battre à ma place, je suis de tout cœur avec toi. Pour autant, ces derniers ne manqueront pas de réclamer leur part du gâteau si l’on libère le pays…Eh bien, je vous le dis : préparez-vous à souffrir ! Il faudra plus e méfier des traîtres que de l’ennemi ! PS : un grand merci aux 158 lecteurs qui ont voté sur mon post d’hier !

  17. J’espère qu’un jour nous allons pouvoir juridiquement nous débarrasser de ces structures destructrices. Il faudra que les associations ne vivent qu’avec les cotisations de leurs adhérents et cela suffira à les éliminer. Avec la dette de la France comment encore dilapider l’argent des contribuables sans leur autorisation

    • Non, il faut purement et simplement éradiquer ces assos malfaisantes mettre une bonne raclée à ces délateurs zélés et plus si affinités. Le grand nettoyage va nous coûter du sang et des larmes. C’est la seule solution pour redonner à ce pays un semblant d’existence normale. Les bras ne devront pas trembler, pas de pitié, pas d’états d’âme. INSURRECTION ARMÉE!

Les commentaires sont fermés.