France Orange Mécanique, c’était il y a dix ans : depuis c’est bien pire

Il y a bientôt dix ans, Laurent Obertone publiait un livre qui rencontrera un succès inespéré : France Orange Mécanique. L’auteur y donnait des chiffres que les journalistes et les politicards contesteront : 13 000 vols, 2 000 agressions et 200 viols par jour. Dix ans plus tard, même si les collabos cachent aux Français la gravité de la situation, les chiffres ont explosé, puisque des millions de nouveaux venus, majoritairement Africains et musulmans, sont sur notre sol.

C’est un djihad quotidien qui se déroule, par les agressions, menaces, insultes, humiliations, viols, meurtres. À de très rares exceptions, les coupables sont issus de l’Afrique, et les victimes sont des Français d’origine.

Voilà 4 exemples (on aurait pu en choisir des centaines d’autres) de cette réalité quotidienne qui frappe, chaque jour, n’importe où, nos compatriotes.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/10/colo-la-caf-place-un-quota-de-racailles-intervention-des-gendarmes-et-sejour-interrompu/

Nanterre (92) : deux patientes âgées de 68 et 77 ans violées à l’hôpital, un homme en fuite recherché par la police

Narbonne (11) : Sept maîtres nageurs agressés à l’Espace de Liberté en une seule journée, la piscine partiellement fermée. “Ils ont dû s’enfermer dans un local pour être en sécurité”

Dans un train pour Lyon, il frappe et crache sur une femme à la tenue “trop légère” à son goût

Pendant que ce djihad quotidien s’aggrave, deux députés trouvent que cela ne suffit pas. Le LREM Sacha Houlié veut donner le droit de vote aux étrangers, tandis que le Nupes Karim Ben Cheikh trouve qu’il n’y a pas assez de Maghrébins en France…

Le député macroniste Sacha Houlié dépose une proposition de loi constitutionnelle visant à accorder le droit de vote à tous les étrangers pour les élections municipales

Karim Ben Cheikh (député NUPES des Français de l’étranger) dénonce la politique actuelle des visas qui «abîme» les relations de la France avec le Maghreb

24 Commentaires

  1. Horriblement réaliste
    Père de deux filles je ne peux m’empêcher d’imaginer le pire
    Nos élites corrompus ont du sang sur leurs mains
    Merci Mr Cassen
    En espérant un réveil de nos concitoyens

  2. Hélas il n ya pas que dans les grandes villes ou la banlieue que le fascisme islamiste fait rage.les petites villes sont infestées litteralemt.allez faire un tour sur les marchés et les supermarchés de Tonneins Villeneuve ste livrade sur Lot et j en passe vous verrez l étendue des dégâts dans mes rues les bâtiments publics les hôpitaux les écoles …etc

  3. Salut patriote unijambiste, A qui la faute ? les muzz sont dans leur esprit de haine et de conquète sans le moindre doute, et leur stratégie du « par le ventre » fonctionne à merveille grace aux idiotes apatrides qui continuent à leur pondre des batards djihadistes..ils sont en guerre pas nous, préparent leur armée pas nous, ils sont chez eux « plus » nous!, nous les avons nourris, instruits, soignés, rien n’a été trop beau, quand j’étais gamin dans les années 70, les profs les chouchoutaient, s’en était grotesque, alors qu’ils commencaient déjà à foutre la zone un peu partout..On nous a conditionnés à la « soviétique » pour nous culpabiliser, les scénaristes de notre « orange mécanique » ce ne sont pas les envahisseurs…ce sont ces ordures de traitres qui aujourd’hui encore combattent contre nous à leur côté..commençons par nous débarrasser des traitres, et nous pourrons partir en guerre !

  4. Il faut appliquer le principe de précaution avec les CPF ; quand dans un troupeau de canard , il y en a un qui a la grippe aviaire , on abat le troupeau .

  5. Une très grande partie de la caste politique et une majorité de français préfèrent voir se déliter notre civilisation plutôt que de remettre en question les dogmes de leur religion , le républicanisme universaliste .

  6. On notera que jamais on n’entend les mosquées, dénoncer ces agressions. Jamais. Qui ne dit mot consent, comme le dit l’adage. Le seul qui le fasse, l’imam de Drancy, est sous protection policière. On est déjà en guerre civile, mais c’est une guerre larvée, et surtout cachée, à toutes forces par les médias aux ordres.
    Les élites ne veulent plus s’occuper des petits Blancs. Les gens ne peuvent pas l’imaginer. Ils pensent tous que le pouvoir politique, agit pour le bien commun……

  7. Bonne nuit Pierre. Oui parce qu’il est 1.41 du matin et je ne sais dormir.
    Tout cela, tous ces méfaits ne sont pas qu’en France mais partout je pense. Du moins en Belgique, pareil et vraiment, absolument horrifiant , en Allemagne c’est la même chose. Nous sommes bien avec tous ces soi-disant gouvernants. Tout me dégoûte profondément et je suis navrée que nous laissions faire cela, tout cela, vis-à-vis de mes ou de nos petits-enfants. Quel monde. Malheureusement les mougeons sont et restent nombreux.
    Ils , les globalistes, veulent notre perte, notre élimination pure et simple, ils y arriveront, ils y arrivent sans que nous ne nous soulevions un tant soit peu. Notre vie, notre planète, notre nous, tout simplement n’a aucune valeur ? Et ce ne sont pas les votes et la politique en général qui vont arranger les choses.
    Les distractions sont plus importantes. Se laisser endormir pour avoir la « paix » et nous retrouver pieds et poings liés. Trop tard….

  8. Le tiers monde est chez nous avec tout ce qui va avec. Un homme providentiel? Un sursaut ou la guerre civile qui approche? L’ennemi intérieur est là sous nos yeux. On va au pire. Les français vont se réveiller quand?

  9. Et si les Français n’avaient que ce qu’ils méritent? Ne sommes nous pas à vivre un génocide sur fond de dépeuplement, une invasion, un remplacement, la ruine économico-industrielle et culturelle organisée, la vente de la France au tiroir, la prévarication, la trahison généralisée des « zélites » un pléonasme et une constante, l’inversion des valeurs et le parjure (médecin = bourreau)?

  10. Cette occupation étrangère – radicalement étrangère – est encore bien plus insupportable que la première, il y 80 ans, par les Allemands. Certains se récrieront. Je leur demande de se confronter aux faits et de comparer par exemple le nombre de viols commis par les soldats allemands – viols sévèrement réprimés par leur hiérarchie – et le nombre de viols commis par l’occupant musulman. Idem pour les coups de couteaux, les trafics de stups, qui détruisent notre jeunesse, les tués, amputés, blessés à vie suite a des attentats ou à des agressions. Ce djihad silencieux va bientôt avoir tué ou estropié plus de Français qu’Hitler, et cela parfois avec la bénédiction des parents des victimes, un comble…

  11. Y a du boulot les gars ! Faut pas compter sur l’armée à partir de colonel, sont quasi tous francs macs. Le reste de la troupe est infestée de mouloud. Reste à trouver des officiers et des soldats qui accepteront de rentrer dans la clandestinité pour mener les volontaires français à renverser ce pouvoir et éliminer physiquement tous les traitres. INSURRECTION ARMÉE !

  12. l’autre jour j’entendais une nana dire « ce sera bien quand on aura un président musulman ». Par exemple, au hasard, Catherine Deneuve en burka 🙄 Ca promet!

  13. Pour la survie des FRANCAIS, il faut commencer à dégager macron et sa bande salopards et de collabos pour ensuite faire un grand ménage et vider les poubelles Francaises au sahara …
    FRANCAIS assoupis, dociles, hystériques, abreuvés de propagande, réveillez-vous avant notre FIN programmée par les isalamos/gochistes/ASSASINS !!!!

    • Soyons réaliste la vermine Macron a été réélue et il y a maintenant deux catégories de français d’une part les pourritures de collabos qui se sentent protégés et en sécurité dans leurs résidences des quartiers huppés,d’autre part les gueux qui sont pour la plupart amorphe ou soumis,dans ce contexte les patriotes français sont d’ores et déjà minoritaires de plus ils sont censurés et traqués par la gestapo de Macron !
      Par conséquent dans l’immédiat un soulèvement populaire pour virer les pourritures qui dirigent la France me semble peu probable !

  14. Chaque jour ou presque un Français tombe sous le couteau terroriste…Le jihad est maintenant quotidien autrement dit, la guerre civile anti-envahisseurs !…

  15. La prise de conscience des Français est longue et parfois désespérante (30 ans de militantisme au FN/RN pour en arriver là) mais que la conclusion se termine dans les urnes ou par les armes, les Français seront vaccinés pour des décennies contre le progressisme et le mondialisme !!! La génération de mes parents aura permis cette chienlit, ma génération aura subi cette chienlit, la génération à venir se battra contre cette chienlit et toutes les autres éviteront cette chienlit comme la peste !!! Que de temps perdu et combien de morts pour comprendre notre erreur…

  16. Je voudrais effectuer un test grandeur nature auprès de ceux d’entre vous se déclarant REELLEMENT patriotes ou souverainistes : SI, un jour, l’on vous disait : »Soyez sans pitié ! Tirez; tirez; tirez ! Aucune sanction ne sera prise à votre encontre ». Combien d’entre vous le feraient, et combien refuseraient ? Soyez honnêtes. Ceux d’entre vous qui le feraient : cliquez sur le petit cœur sous mon post. Vous savez que votre anonymat reste total, et que l’on ne peut absolument pas savoir qui vote. Vous avez le droit d’être POUR ou CONTRE. Je vous demande juste de me répondre honnêtement. Merci.

  17. Comme vous parlez du livre d’Obertone, Pierre, je me souviens justement d’un passage qui m’avait interpelé.
    Celui d’un type qui avait énucléé sa femme, lui enfonçant l’index dans les orbites pour lui retirer les yeux (je crois que c’était dans le sud de la France).
    Pour sa défense il avait dit qu’il pensait que sa femme l’avait trompé car elle lui avait refusé un rapport sexuel. Et que ça avait provoqué une telle douleur chez lui qu’il avait eu la sensation qu’on lui arrachait les yeux.
    Loin d’être fou, il s’appuyait sur 2 versets du coarn, l’un qui dit « si vous soupçonnés votre femme d’infidélité, relayez la à part, admonestez la et battez la. » L’autre s’appuie sur la quisas (loi du talion) oeil pour oeil.
    Il s’est comporté comme devant un tribunal de la charia, où il aurait certainement été relaxé.
    Déjà l’UE tolère la charia sous « certaines conditions », le message est passé. Samuel Paty en a fait les frais. A qui le tour?

  18. Oui Pierre, on peut parler de jihad. Mais j’irais même plus loin, ils se comportent comme si le jihad et la guerre sainte avaient déjà eu lieu. Comme ils le font avec les dhimmis dans les pays musulmans, affaire classée.
    Dans une démocratie digne de ce nom, ce qu’ils font serait tout bonnement impossible. On est dans une république fantoche, celle de la gôche qui a permis cela grâce à 50 années de bourrage de crane, ils ont convaincus les Français à se soumettre.
    Si plus de 80% des Français sont pour le renvoi d’iquouissen, 60 % des 18/24 ans sont contre. Nos jeunes ont déjà été préparés dans nos écoles, si l’on agit pas très rapidement, c’est foutu. Ils seront prêts à se faire égorgés plutôt que d’être pris pour racistes.
    Seul un pays totalitaire peut faire admettre l’indicible à sa population, depuis 50 ans on baigne dedans, on commence seulement à relever la tête, et se rendre compte d’un totalitarisme rampant

  19. Mets un Poutine aux plantes pendant 6 mois tu vas voir comment il va régler le problème. Je souhaite ardemment le pire aux bobos naïfs macronistes Lfistes et autres qui rencontreront ces sous individus au coin d’une rue.

  20. Merci pour cette vidéo. Il va falloir marteler sans cesse pour que les Golem’s se rendent compte. Cela fait des mois qu’il y a des viols de personnes âgées, je suis écoeurée. Écoutez le discours de Giorgio meloni, présidente de fretelli d’Italia, il est en français et il est adressé à nous les patriotes 🇨🇵🇨🇵🇨🇵

Les commentaires sont fermés.