Le p’tit con à Macron Sacha Houlié veut faire voter les clandos africains

Sacha Houlié, né en 1988, adhérent au Parti socialiste dès 2006, à l’âge de 18 ans, a tout pour plaire. Il soutenait Strauss-Kahn, comme de nombreux membres de la garde rapprochée de Macron (Séjourné, Griveaux, Sibeth Ndiaye), avant de trahir le PS et de rejoindre la clique de Choupinet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sacha_Houli%C3%A9

Il ne rend de comptes qu’à Macron et est proche de Castaner, l’éborgneur des Gilets jaunes. Il est favorable à une laïcité « ouverte et inclusive », c’est-à-dire à tous les renoncements laïques pour se soumettre à l’islam.

C’est naturellement un covidiste fou…

… qui raconte, en service commandé, de grosses conneries sur la question.

Lettre ouverte au député Sacha Houlié : les pseudo-vaccins ne sauvent aucune vie

C’est ce loustic qui ose réclamer une loi pour accorder le droit de vote, mais aussi d’éligibilité, aux étrangers aux élections locales.

Il ne peut pas ne pas savoir que nombre d’étrangers sont des Français de papiers et qu’Hassan Iquioussen, même s’il a fait disparaître la vidéo incriminée, avait expliqué, en 5 minutes, à des musulmans comment faire chanter des élus pour obtenir leur vote.

L'islamiste Iquioussen explique aux muzz comment faire chanter les élus…

Le député macroniste Sacha Houlié dépose une proposition de loi constitutionnelle visant à accorder le droit de vote à tous les étrangers pour les élections municipales

Donc, Sacha Houlié sait pertinemment ce qu’il fait. Une façon d’accélérer la mort de la France et de minorer le vote des Français, pour mieux les tuer.

Grâce à lui, voilà le profil d’un futur député LREM, à moins que les Insoumis ne raflent la mise ! Certains diront que dans son projet de loi ne figure pas le vote des clandestins, mais comme lui et sa clique souhaitent tous les régulariser, un Wissem sera un prochain électeur français, si on écoute Sacha Houlié.

Marseille : Wissem, un Tunisien de 29 ans en situation irrégulière montre son pénis et agresse sexuellement une femme près de la plage des Catalans, il s’en tire avec six mois de sursis

Et comme il y a 450 collabos et traîtres à l’Assemblée nationale (total du nombre des députés LREM et Nupes), cela peut fort bien passer…

En son honneur, malgré mon allergie au rap, je vous propose cette « chanson ».

Certains diront que « P’tit con » est une injure passible des tribunaux. Mais les juges avaient estimé que Guy Bedos avait le droit de traiter Nadine Morano de conne.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/nadine-morano-traite-de-conne-guy-bedos-de-nouveau-relaxe-02-08-2016-6011187.php

Mais comparer Marine Le Pen à un étron fumant n’est pas condamnable, c’est la Cour de Cassation qui le dit.

https://www.lepoint.fr/politique/a-la-cour-de-cassation-l-etron-fumant-marine-le-pen-et-les-contours-de-l-injure-11-10-2019-2340800_20.php

43 Commentaires

  1. À lire cet article et les commentaires, j’ai l’impression de me retrouver avec les Résistants de l’OAS… Ça promet !

  2. « allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé » CES MECS: DEHORS. La mère le pen ne fera RIEN. Palper ses indem de l’A.N, se la jouer grande et basta. Sûr elle a dealé avec m*cron: « je flingue Zemmour et je me tais sur tes magouilles et tu es élu et toi tu stoppes toutes les poursuites juficiaires qui me suivent ». Toppe la, marché conclu et résultat: ON A LES 2 DONT PERSONNE NE VOULAIT. Pas belle la vie. Allez va te laver les mains avant qu’EDF coupe le courant.

  3. Bonjour, Pierre ! Je résume volontiers votre (comme à l’accoutumée !) brillante intervention ici, par cet article de notre Ami (Respect et chapeau bas !) Jacques auquel (et vous aussi je pense en votre for intérieur!) j’adhère personnellement… à peu près (comme tous les VRAIS Français qui ne sont pas des traîtres et qui voient plus loin que le bout de leur nez !), à 200% !: https://drive.google.com/file/d/1nhpojzjgEClDCSXSxuCMHfIQA3bIUfMt/view?usp=sharing Je vous souhaite une très belle journée avec plein de moments de bonheur !

    • @Alex – Merci pour le lien vers l’excellent article de Jacques ! Tout est dit… hélas ! J’ai la curieuse sensation de m’être fourvoyé dans un groupe de Résistants de l’O.A.S. au sinistre destin… Mais comment effacer sa mémoire, celle de la France que j’ai connue, ou rêvée ? Ou fantasmée ? Car les Français d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec cette France-Titanic ! Sic transit gloria mundi…

  4. Pour que la proposition de cette crevure macronienne passe, il faudrait un changement de la constitution de 58 ( article 3 ) et son approbation par les 2/3 des 2 chambres. Or le sénat majoritairement à droite ne donnera jamais son accord pour un tel changement. Le président de la commission des lois à l assemblée ( la tafiole susnommée sacha houllié) le sait. Donc plutôt que de s exciter contre cette petite ordure, il serait intéressant de savoir pourquoi ce rat d égout a cru bon de faire une telle proposition avec l accord probable du patron ( la gonzesse qui se prélasse au fort de Bregencon ). Volonté de savonner la planche à moussa darmanin qui fait bien ça tout seul ? Obsession infantile et pyromane de macron de ‘reprendre la main ‘ alors que les Francais se mettent à execrer l immigration et à ne plus supporter l insécurité ?

  5. Houlié n’a pas une tête de petit con : il a la tête formatée Science Po-Dauphine pour le Droit des affaires. Les trois petits-fils de mon mari ont la même allure… Le sourire de gagneur, des salaires de Ministre à moins de trente ans, et pas une once de questionnement sur la finalité de leur « carrière ». Sont tous dans la finance internationale, les fonds de pension et les officines d’évaluation. Organismes tous plus ou moins yankies, d’ailleurs. Par chance, leur père leur a mis quelques valeurs de la Marine dans la tête, dont il reste des traces. Dur, dur en effet quand on a obligation diplomatique à côtoyer…

  6. D’un côté on a Darmanin qui se réveille, et se ridiculise, pour expulser un imam déjà présent sur le territoire national, depuis environ 20 ans.
    Et de l’autre côté, Sacha Houlié, sûrement téléguidé par Macron, le Mr en même temps, qui propose une loi sur le vote des étrangers.
    Le Français moyen, le citoyen de base est complètement perdu, et dégoûté, par cette démagogie. Pendant ce temps la submersion migratoire, avec son lot quotidien de violences continuent.

  7. Cette petite salope de Houlier est un pur produit de cette gauche culturelle qui gangrène notre pays depuis trop longtemps ; son obsession, détruire la société et la remplacer par une nouvelle avec des hommes nouveaux ; cela a toujours été ça, la gauche .

  8. Pas de panique : le vote des étrangers – du moins ceux d’entre eux qui n’ont pas la nationalité française – aux élections locales nécessiterait une révision de la constitution car les élus locaux participent à l’élection des sénateurs.

  9. Si les députés PS, EELV,PCF et LFI votent , avec les députés Macron, cette loi, il est plus que prévisible que tous les Maires islamo-gauchistes des communes à forte occupation musulmanes, se feront éjecter en faveur de candidat d’origine coranique. Et il est aussi prévisible que ces « Maires musulmans » votent pour des Sénateur musulmans. Et comme le pacs pour les homos qui s’est fini avec le mariage éponyme, un étranger qui aura le droit de voter aux Municipales, réclamera celui de voter aux Européennes et Présidentielle. CQFD

  10. Salut Pierre…il me semble que cette saloperie de gauche voulait faire descendre aussi le droit de vote à 16 ans… sachant qu’à 18 ont est déjà pas des lanternes et que tous le monde sait quand sortant du lycée on est tous plus ou moins gauchizé par notre merveilleuse éducation nationale remplie de sous merdes,qui préfèrent apprendre a nos chères bambins l’inclusivité et le vivre ensemble.eeeehhhh bbaaahh j’me demande ce qui va se passer d’ici 10 ans.
    Pour moi le droit de vote devrait être juste pour ceux qui travaillent et qui payent des impôts (point barre).

  11. je crois que la révolution et le tribunal du peuple je ne les verrais pas , car à ce jour on en prend plein la gueule et personne ne bouge , rien le grand néant , c’est le grand remplacement contre le grand je-m’en-foutisme .Vous le savez j’ai 80 balais , m’en este plus des masses , ça me fait d’autant plus râler que j’ai vu Eric Zemmour se dresser faire un tabac et comme la mayonnaise monter et retomber de suite , le prochain Zemmour ou un autre ce sera pareil le peuple Français n’a plus aucun orgueil il a son portable ca lui suffit. Je louperai ça mais de l’endroit ou je serai si je peux regarder croyez bien que j’attendrais longtemps mais un jour ca arrivera , quand ca ??????????????

  12. Jules Verne contre le droit de vote aux étrangers extra-européens :
    « Moko, en sa qualité de noir, ne pouvant prétendre et ne prétendant point à exercer le mandat d’électeur … » (“Deux ans de vacances”, chap. XVIII)

  13. Une fosse à purin, comme tout ce qui est à la botte de l’ordure de l’elysee. Oui, il ne faut surtout pas que cette loi passe. Avec le bordel qui se passe en France s’agissant des envahisseurs. A coup de fusil, il faudrait se débarrasser de ce fils de pute et les autres naturellement, les traîtres à la France!!!!

  14. C’est marrant, tous ces traitres, tous ces anti-français ont des têtes de vainqueur.

    C’est en même temps inquiétant, puisqu’ils sont mis en place par la pieuvre mondialiste pour garantir l’exécution de sa feuille de route qui inclut, entre autres, une certaine immigration encouragée, soutenue, protégée par cette pieuvre, une recherche du vote de cette immigration, une certaine discrimination positive, la réécriture de l’histore, l’institutionnalisation du mensonge d’État et de l’inversion des valeurs, la manipulation/matraquage médiatique dans le but de BALAYER les nations occidentales chrétiennes, l’objectif final étant d’instaurer un nouvel ordre mondial, c’est-à-dire créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés regroupant une certaine finance, certaines familles et certains groupes richissimes, certains milliardaires soi-disant philanthropes.

  15. Donner le droit de vote aux etrangers (musulmans en majorité) est une tres mauvaise idée et c’est mettre le loup dans la bergerie. Il y a deja dans la peripherie de Paris, plusieurs banlieues dont les maire sont musulmans, je suppose qu’il y a d’autres lieux en France où c’est pareil. Donner le droit de vote aux etrangers, ce sera l’acceleration du processus d’islamisation par la voie légale de notre pays, Allez savoir si ce n’est pas Macron qui a soufflé cette idée à son petit protegé. Tout ceci sent la mise en scene du grand remplacement à venir.

  16. Une fois encore revient l’éternelle question : Comment, mais comment la nation française a-t-elle put engendrer une telle ordure dégénérée… Bien sûr que nous savons, mais à chaque fois notre désarroi se transforme en un peu plus de haine. Impossible de prédire si un jour viendra vraiment le grand règlement de compte, mais une chose est absolument sûre, c’est que si cela arrive enfin, cela va faire très mal…

  17. bjr. Pierrot . ce petit trou du cul, en plus c’est un youpin !et encore un de plus ! ce gouverne-ment est au top, des youpins, de tafiolles, de bicots des gnoules, de francs macs, des lgbtq , des ignares,mais ils ont un point commun, des gauchiasses.

    • Gouverne par un de tas de merde de toutes sortes BIENTOT UNE FRANCE ISLAMISTE ET LES FRANCAIS NE VOYENT RIEN VENIR SAUF PARTIR EN VACANCES TOUT VA BIEN PAUVRE FRANCE POUR NOS DESCENDANTS (82 ANS)

  18. Je suis prêt à ouvrir une usine de tondeuse à cheveux avant la libération, c’est un marché très prometteur paraît-il !?!

  19. A‌insi, tout est mis en place pour verrouiller toutes subtiles martingales possibles… pour anéantir la France, et ce, en haut lieu, nonobstant l’U.E. il va de soit… (Il est vrai que le temps presse pour la « macronie » d’accomplir son N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial)

    Donc, tout bien « con sidéré », le macron tient la boutique avec ce jeune blanc bec avant la fermeture définitive sans aucune ou peu de réaction ?
    Comme disait Devos, – « Ma parole, c’est pas possible… Il s’en sert ! »

    Celai étant dit, je vous avoue qu’une proposition d’un bon patriote éclairé pour éradiquer l’entrave de notre Cher Pays ne me vexerait aucunement !

  20. Cette loi ne passera pas mais je suis sur d’une chose si elle passait que Dieux nous en préserve elle profiterait en premier aux gochiasses islamo collabo de la nupes et non aux macrottes et ce petit con de fils de pute serait le dindon de la farce .

  21. Sacha Houlié, c’est celui qui sort le matin pour aller bosser et marche sur le Q parce que les trottoirs sont fait de b…. en érection.

  22. Oui mais alors sur 577 députés si il y en 450 qui sont des traîtres ça veut dire que plus de la moitié des français en sont aussi. Parfois je me demande si je suis encore dans le coup , et aussi si je ne fais pas partie d’une espèce en voie de disparition.

  23. Encore un nuisible qui se redresse de la fosse à purin de la Macronie en balançant portnawak pour qu’on le remarque ?…
    Personnellement, je ne connaissais pas ce petit c.. et ça ne me manquait pas du tout !…

  24. Encore un à ne pas oublier de rajouter à la liste ! Pour ceux qui en tiennent une à jour…

  25. 2 tartes dans la gueule et un séjour sur une route à couler du goudron. Sale petite merde bobo gaucho islamo malfaisante. INSURRECTION ARMÉE !

  26. Une catégorie de gens qui, en cas de conflit armé resteront au chaud à l’arrière, non mobilisés, ou tireront dans les pattes des vrais citoyens en cas de guerre civile.

  27. STOP à l’invasion des sauvages islamistes/assassins et
    MORT aux petites ordures du genre de ce houlié qui a vraiment la sale gueule du traître, d’une pourriture capable de se faire emmancher par son maître le fossoyeur macron.
    ces salopards devront rapidement pater pour leur traîtrise !!!
    Prévoir un charter à parachuter au-dessus du sahara ….

  28. Justement ça faisait un moment que macron ne faisait plus parler de lui. Dernière photo en date, il faisait du kayak, sur un kayak aux couleurs du drapeau Français! Très louche. Il nous couvait quelque chose, et ça y est, il vient de pondre un avorton pas trop construit. Le mieux c’est les avortons sortis de la couveuse progressiste, on en fait ce qu’on veut, déjà formatés par « l’éducation »
    Et paf, on l’envoie au front en nous faisant croire qu’il aurait décidé dans son coin un projet déjà élaboré par la gôche alors qu’il n’était même pas encore un oeuf dans le cul de macron.
    Et si ça tourne court, on nous dira que macron n’était pas au courant et qu’il était pas content, ils le font à chaque fois.
    Mais on peut redouter que macron réussisse là où la gôche a échoué. Il finira par nous faire le grand soir.
    Je me suis permis de dire qu’il pouvait pondre, car macron n’est pas forcément un mâle et tout ce qu’il fait, il le fait avec son cul

  29. Si tout cela nous arrive, c’est parce que nous le voulons bien !
    Je désespère que vous compreniez, un jour, qu’il n’y a plus RIEN à attendre des français. Quoi que vous leur fassiez subir, les français ne bougeront pas ! Ils ont déjà accepté leur fin.
    Le « camps souverainiste » n’a pas réussi à faire ce que la Gauche la plus conne du monde a réussi : des primaires. Résultat : il reste un opposant de principe, mais sans aucune influence. La preuve : 7% aux dernières Présidentielles. Seuls 7% des français sont prêts à résister. Que voulez-vous faire avec ça ? Cet hier, avec les pénuries; le froid et l’inflation galopante, les français ne se soulèveront pas pour autant. On prend les paris ?

  30. Encore un juif pro-immigration musulmane. J’espère qu’il paiera un jour très cher sa traîtrise envers la Nation Française et envers le petit peuple juif lui même. Le poisson commence toujours à pourrir par la tête c’est bien connu !!!…C’est la trahison des « élites » ou plutôt des pseudo élites !!!…Ce sont toujours les « élites » et non les peuples qui sont responsables des guerres !

  31. Déjà que les communes de gauche comme de droite sont infiltrés par les islamistes par l’ intermédiaire du clientélisme électoral et on en rajoute une couche, l’exemple de la Belgique avec l’influence des islamistes qui imposent leurs religions et cultures au nom de l’antiracisme grâce au droit de vote pour les étrangers.

Les commentaires sont fermés.