Fatima Benomar, une idiote utile de l’islam déguisée en féministe poilue

69235-hr.jpg

Le bordel continue chez les Insoumis, et dans la périphérie de ce parti. Après les frasques de Taha Bouhafs, dénoncé par des femmes qui se sont dites victimes d’agressions sexuelles, après les prétendus exploits de Coquerel, accusé par Rokhaya Diallo et Sophie Tissier d’être un prédateur sexuel, voilà que c’est au tour du chef en personne, surnommé Rachid Mélenchon, d’être accusé d’agression sexuelle par la féministe Fatima Benomar.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatima_Benomar

Il est vrai qu’entre ces deux personnes, il paraît y avoir un contentieux historique, Fatima reprochant à Rachid Méluche de l’avoir empêchée de monter sur scène à cause de ses poils…

Porc balancé : Méluche accusé de ne pas aimer les poils de Fatima Benomar


Au-delà de ce peu ragoûtant déballage de linge sale, une question se pose sur cette prétendue féministe. Elle approche de la quarantaine, et est arrivée en France à l’âge de 18 ans, pour poursuivre ses études. Bien sûr, elle a adhéré à l’Unef, a rejoint Caroline de Haas dans « Oser le féminisme », a créé un bidule qui s’appelle « Les Effrontées » et son grand combat, en dehors de balancer Mélenchon, qui l’a évincée en 2012, a été de faire interdire, sur les podiums du Tour de France, la présence de femmes embrassant les coureurs.

« Tu as fait quelque chose de très grave, mais je ne peux pas te dire quoi ».

Elle milite à Nuit Debout, qui a réussi à foutre un bordel monstre, place de la République, à Paris, pendant plus d’un mois, avec la passivité d’Hidalgo et des socialauds de l’époque.

Naturellement, sur l’islam et les musulmans, elle fait le coup du « pas d’amalgame », et noie le poisson. Cette gourdasse ne connaît même pas Boualem Sansal.

https://www.youtube.com/watch?v=EEhUq_M8PWE

Selon les islamo-collabos de la FCPE, elle serait proche de la mouvance des Indigènes de la République, et, bien que se disant féministe, militerait sur son lieu de travail pour le voile islamique. Elle se dit monteuse (rien à voir avec toute trivialité sexuelle) film, et intermittente du spectacle. Elle est à présent sur RMC à l’émission animée tous les midis par Estelle Denis.

Reste une question : à quoi cette femme a-t-elle été utile à la France, depuis plus de vingt ans, et que fout-elle dans notre pays, mis à part y favoriser l’implantation de l’islam et cracher sur notre prétendu patriarcat, en oubliant de parler de la condition des femmes au Maroc ?

Et combien de Fatima Benomar qui n’ont rien à faire en France, mais qui y sont quand même ?

34 Commentaires

  1. Remarque, vu sa tronche et son physique, l’unique façon pour elle de se faire niquer c’est d’être agressée sexuellement. Mais bon, faut quand-même avoir faim… très faim, très très très faim!

  2. 1
    Très bien de régler son compte à cette « féministe poilue », mais il serait bon de se souvenir que les attaques contre « le patriarcat » ont été poussées il y a plusieurs décennies par des femmes comme Françoise Gourdji dite Giroud, fille de  » Salih Gourdji, Turc, appelé aussi « Prince Sabahaddin » car il avait rang de pacha, était né à Bagdad en 1884.

    Salih Gourdji est issu de l’une des cinq cents familles juives séfarades de Turquie converties à l’islam au xviie siècle. » et surtout surtout de Gisèle Halimi, avocate. Dans sa biographie, cette dernière raconte comment elle s’est rebellée contre la domination masculine dans sa famille, en refusant notamment l’obligation de faire le lit de ses frères parce qu’elle était une fille.

  3. 2
    Il faut rappeler que dans l’islam, la femme est inférieure à l’homme, mais elle l’est aussi dans le judaïsme (Lévitique 27)
    Ce n’est que dans le christianisme que la femme est l’égale de l’homme (Galates 3, 28). Jésus était constamment entouré de femmes.
    Ce n’est pas pour autant que les règles ancestrales ont été appliquées, mais la société se référant à des textes prônant l’égalité et celle se référant à des textes prônant l’inégalité ne sont pas identiques.
    Marrant que toutes ces féministes de faux-semblant s’en prennent à la société égalitariste occidentale inspirée par l’Évangile, et soient totalement silencieuses sur celles dont elles sont issues…
    La logique n’est pas celle qui est prétextée… Les objectifs non plus.

  4. Idiote utile à un « certain pouvoir »… c’est « ça » à quoi on assiste tous les jours! Heureusement que je n’allume jamais ma télé pour voir et entendre de telles co..es! A qui ce genre de greluche plaît-il? Impossible que ce soit des gens intelligents, donc on la paye avec nos impôts pour se faire inviter par la presse d’état pour que les français soient encore plus idiots. Vu les photos pas étonnant qu’elle soit anti-tout, complexée à 100%…

  5. C’est vrai que si Fatima Benomar, veut vraiment lutter pour la condition féminine, elle n’a qu’à aller au Maroc. Mais elle ne le fera pas, c’est trop dangereux. Elle touche des allocs, ou autre chose, et elle crache sur la France, comme tous ces gens-là, qui sont haineux et revanchards. On a un complexe de culpabilité, et elle en joue.
    Les musulmans sont des gens très susceptibles, même ceux qui ont l’air tout gentils, etc. Faut pas critiquer leur religion devant eux, car ils s’énervent tout de suite. Ils sont tous comme ça. Tous.

  6. Notre république ( fameuse avec ses non moins fameuses valeurs humanitaristes droit de l’hommiste égalitaristes gauchistes maçonniques universalistes issue des lumières et installées sur un fond de sauce chrétienne) est devenu un GIGANTESQUE PAILLASSON où toutes les racailles qui nous veulent du bien viennent s’essuyer les pieds tout en profitant de nos largesses ; et les crapules qui se succèdent au pouvoir et à qui l’on doit ça se font réélire….les français ont veauté….ils ont ce qu’ils méritent….pour les autres , sauve qui peut.

  7. Un ptit conseil à Merluche.
    Ne t’endors jamais à côté d’un barbue qui dort la bouche ouverte, ça peut prêter à confusion !!!
    Mais ça c’est pas gagné vu les fréquentations…

  8. Et là! Doucement. Respect. Cette personne est d’un grande famille. C’est du moins ce qu’elle dit. Les revenus de transfert constitués par les Français qui bossent, ça a du y aller! Les kouffars, cela paient bien quand même! S’il n’y avait pas de revenus braguettes et de Sécurité Sociale, juste du travail, il y aurait moins de migrants.

    • Un rectificatif, cette personne pourrait être venu en solo en France. Elle n’aurait donc reçu que les bourses accessoirement une aide personnalisée au logement et la sécu étudiante. Mais si la France surtout les Français et leur culture ne lui conviennent pas, elle peut tout à fait envisager un retour au bled. Qu’elle soit épilée ou pas n’est pas le problème mais plutôt l’invasion qu’elle représente.

  9. Toutes ces Françaises de papiers, instruites, arrivent en France en tant qu’étudiantes pour parfaire leurs études, ont compris comment fonctionnait nos institutions et vont en grande majorité en profiter pour obtenir la nationalité et prendre, qui de la carte du parti socialiste, qui de LFI et tous les partis extremistes et syndicats de gauche. Ces partis de gauche recherchent ce genre de pesonnages de la diversité et les mettent en avant.Elle n’ont plus besoin de chercher du travail, deviennent des portes drapeaux et font parti des élus de la republique, à notre charge bien entendu, la vie est belle, elle peuvent insulter les francais aidés meme par le parti qu’elles représentent. tout cela s’appelle la démocratie, à cause de se laisser aller ambiant, notre beau pays va disparaitre au profit d’une diversité bien installée et qui vote.

  10. Pareil pour MELANCHON…cette ordure né au Maroc qui n’a jamais bossé de sa vie et qui est nourri par notre pognon depuis tant d’années.(beaucoup trop pour moi),et qui en plus déteste les Français…DEHORS sale collabo…Comme la gosse obono qui est payé 7200 € avec nos impôts et qui refuse de dire vive la France DEHORS SALE SALOPERIE…Les Alexis Corbière et sa grosse vache de Garrido,qui profitent de logements sociaux encore une fois sur le dos des Français…. PUTAIN MAIS DEGAGER TOUS….

    • cette « musulmane » « féministe » n’a pas lu le coran ou bien elle est maso !!!
      2:224 vos femmes sont pour vous un champ labouré, approchez vous d’elles comme vous voudrez
      2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles
      2: 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres
      4 : 35 ..quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les
      7 : 190 c’est lui qui vous a créé d’un seul être, la femelle et qui a tiré son autre moitié afin que le mâle put trouver la tranquillité en elle
      27 : 32 qu’elles …se couvrent la tête
      65 : 2 les femmes ne doivent pas partir de leurs habitations d’elle mêmes à moins de commettre une indécence manifeste

  11. DEHORS Fatima Benomar…. retournes dans ton bled qui pu la merde,et arrêtes de faire chier les français et les française.

  12. 1 de +, naturellement on l’aime, bienvenue en France sale pays de m**** mais ça va changgr.

  13. Et combien il y a t-il de telles pourritures qui sont sur notre territoire, des parasites qui n’ont rien à foutre en France et qui devraient dégager manu militari. Mais c’est vraiment une race de merde qui a toujours, depuis des temps immémoriaux, sévit dans le monde. L’histoire avec un grand H, l’a démontré, c’est factuel !!!

  14. Excellent!! Moi je pense qu’il faut avoir faim et être en manque pour être attiré par une telle matrone à poil !!!! Je comprends même pourquoi dans ce parti il y a tant de mecs qui ont virer leur cutie !!!!

  15. Ces parasites entretenue grassement par nos impôts et nos cotisations sociales et dont la progéniture nous coûte si cher doivent repartir chez elles : en Afrique et au Moyen-Orient. Elles y porteront le voile et la ramèneront moins.

  16. Fatima venue en France pour « poursuivre des études » ?… Une chose est sûre : elle n’a jamais dû les rattraper, même en courant de toutes ses forces !…
    Le genre de total-parasite qui pourrit notre Pays depuis des années au nom de « l’Ouverture au Monde » !…

  17. Quoi Coquerel ? Il est rangé des bagnoles, Coquerel. La preuve ? Dans le Figaro d aujourd’hui, il y a une photo du sieur Coquerel tout sourire serrant la main de Bruno Lemaire lui aussi large sourire épanoui sur son vidage de seminariste. L article en référence nous parle ‘ d entente cordiale entre les deux compères ‘ et de respect réciproque. Ces deux-là ont compris que le vrai danger, la vraie alternative , elle est en face, au RN qui au prochain coup de grisou risque de tout balayer sur son passage , la fausse droite comme les vrais islamo-gauchistes.

  18. bijour Pierrot.J’ai mis sa photo dans mes chiottes, mais meme la branlette ‘impossible !alors j’ai changé par celle d’une chèvre, et ,la : c’est revenu ! allé🤣luia

  19. MÉLENCHON qui s’intéresse aux femmes ???… Allons bon… Oui, les moins de 12 ans, c’est un secret de polichinelle, il a des adresses au Maroc de la part de ces amis de gauche bien connu pour la même chose que l’on voit sur les plateaux TV…

    • j’ai beaucoup de mal à considérer mélenchon comme « français « ….né au MAROC , de parents de récente origine espagnole , il n’est arrivé en France que tardivement , il n’aime pas les français , il leur préfère les maghrébins , qu’a t il fait pour la France depuis qu’il a quitté le MAROC ,qu’a t il fait pour les français qui remplissent sa gamelle , à part les insulter sur de nombreuses vidéos ….

  20. Bonjour. Vous avez candidaté chez nous. Je vais vous poser quelques questions:
    Avez-vous l’intention de respecter nos lois, coutumes et mœurs ?
    – Non.
    Avez-vous l’intention de travailler ?
    – Certainement pas !
    Avez-vous l’intention de vivre aux crochets de la société ?
    – OUI !
    Avez-vous l’intention de commettre crimes; délits et autres attentas ?
    – OUI; chaque fois que ce sera possible.
    En gros, vous êtes là pour nous emmerder ?
    – OUI.
    Bon, ben…Bienvenue en FRANCE !

  21. Même si je pense aussi que méluche n’est pas un pervers sexuel, (d’ailleurs les féministes laissent en paix les vrais pervers comme cohn bendit et jack lang) je me réjouis de ce qui lui arrive.
    Parce qu’il s’est renié, qu’il a trahi son électorat au profit des muzz, indigénistes et féministes etc. Parce que convaincu par le grand remplacement (tout en le niant), il s’est précipité par électoralisme. Et il n’a pas gagné, c’était trop tôt, et la bête qu’il a créée essaye de le bouffer.
    La division n’est pas seulement au sein de la nupes, mais au sein de LFI. Qui peut croire que tous ces tarés vont continuer à s’entendre.
    J’attends le moment où les muzz et indigénistes accuseront méluche d’islamophobie et de racisme parce qu’il ne sera pas allé assez loin dans la trahison.
    Et j’attends aussi le jour où son électorat historique réalisera enfin qu’il n’en a rien à foutre d’eux et le laissera tomber.

  22. Si c’était vrai, Méluche, en plus d’être une grosse ordure, manquerait incommensurablement de goût. Ce qui est impardonnable.
    Bienvenue tout de même à Fatima car, sur le site de Pierre, ça manque bougrement de femmes à poils.

  23. Moi je dis qu aucune sous race n a rien a faire ,ni en France , ni en Europe, ni dans le monde Blanc !

    • ….aaaahhh oui j’oubliais cette petite putes de Louis Boyard (député français) qui refuse d’agire comme telle et pour lui tous le monde est facho…. j’aimerais savoir où en sont ces études…ET SURTOUT
      .. comment il va faire quand se sera la merde en France,la même qu’il aura fais émerger.ce qui est sur, c’est qu’il ne viendra pas manger dans ma gammelle….SALE COLLABO…. DEHORS
      Bon j’en arrête là sinon je vais y passer la nuit à dénoncer tous les collabos de ce pays…et je parle juste des politiciens,alors imaginez les 68% de moutons français qui ont votés l’horrible saloperie Macron.
      Nous sommes dans un pays qui est dans le trou de la cuvette des chiottes et bientôt dans les égouts….ça fait peur tellement les gens deviennent des débiles mentaux.
      Merci Pierre,et vivement demain pour ta prochaine vidéo.

Les commentaires sont fermés.