Je voulais qu’on touche les aides à la presse : à cause de vous, c’est raté!

Le résultat des cent premiers commentaires publiés, suite à la vidéo d’hier sur la réaction qu’auraient les abonnés s’ils assistaient à l’agression d’un ministre par des racailles, est désespérante.

Non seulement pas un commentateur ne paraît prêt à intervenir, quitte à risquer sa vie, mais, fait aggravant, la plupart d’entre eux expliquent qu’ils fermeraient les yeux, les plus radicaux se disant même prêts à participer à la fête !

Quelle ingratitude, alors que nos élus, et surtout nos ministres, se sacrifient pour le bien de la France et le nôtre !

Moi qui espérais être dédiabolisé, voire même bénéficier des aides à la presse, c’est raté !

27 Commentaires

  1. Qu’il y ait encore des Gaulois en France, ça c’est ben vrai, comme disait la Mère Denis. Mais que les commentateurs soient intitulés « les mecs », alors là… Même qu’il y avait des nanas parmi eux… Et bien virulentes… Et bien sanguinaires… Atteinte impardonnable au wokisme ambiant… Vous aggravez votre cas, cher Pierre Cassen. Laissez une petite chance à votre cassette.

  2. Et si qu’on demandait aux journaleux, avant chaque émission, de dire leurs conflits d’intérêts (avec l’État), systématiquement ? Pourquoi les médecins auraient-ils ce privilège ?

  3. Les aides à la presse …..des malins nos oligarques qui détiennent nos médias de grand chemin ET sont les patrons des pantins aux commandes du pays : ils se font subventionner par les contribuables ; c’est gagnant gagnant pour eux . Le pognon ! Tiens , la preuve : Drahi vient de larguer Libé …. C’est pourtant des bons , hein , Libé…et bien non ,ils perdent trop de fric …. faut pas déconner avec ces choses là…hein Patrick ?

  4. Ah , Pierre , ce serait pourtant un grand moment que de vous voir sur le plateau de BFM avec Appoline lui disant que ça allait bien se passer ; mais bon , il faut remettre les pieds sur terre ….

  5. Ca montre qu’il y a encore des gens capables, de penser par eux-mêmes. Il y a des frémissements de réveil dans l’air, mais les gens ont peur, et puis on a la maladie de la culpabilité. Je ne parle même pas du lavage de cerveau, à l’école.
    Les gens n’achètent plus la presse papier. Aujourd’hui dans le métro, c’est chacun sur son portable, et non plus chacun sur son journal. La presse n’est plus indépendante.

  6. Bénéficier des aides à la presse est un cadeau empoisonné qui vous mets en état de dépendance, de soumission, et qui vous oblige à fermer votre gueule le jour ou le gouvernement vous le dira, dans beaucoup de cas les médias nous disent seulement ce que les élites veulent que nous connaissions, l’important ne sera jamais connu.
    Les médias ont une phrase esplicite pour qu’on avale leurs conneries: «Ce que vous devez savoir» alors que cela devrait être: Ce que vous ne devriez pas savoir.

  7. Eh oui, Pierre ! Quand quelqu’un (ou plusieurs personnes) vous a fait du mal; je veux dire VRAIMENT du mal, et non pas une simple humiliation; quand, à cause d’elle(s), vous avez TOUT perdu; alors une seule idée vous anime (à considérer que vous n’êtes pas une tapette) : Vous VENGER. Et RIEN ne vous arrêtera…
    Ces « gens-là » nous ont tué; tabassé; volé; trahi; menti; spolié; ruiné…
    Il y a une chose que très peu de personnes (dont EUX) peuvent concevoir : il n’est de situation humaine pire que celle où la victime devient bourreau; celle où la proie devient chasseur. C’est ce qui les menace TOUS, désormais. Et je m’en réjouis !

  8. on vous aime trop pour finir sur cnews avec Fenec Zeriby et Dray merci pour tout ce que vous faites. on tient aussi grâce à vous !!!

    • J’ai honte pour Fenech. Un type de droite. Ancien magistrat, ou je ne sais pas trop quoi, mais grassement rémunéré, à la TV, et puis aussi célèbre.
      Ils rêvent tous d’être célèbres. Dray et Zeribi, alors là, sans commentaire…..

  9. Je suis pieds-noirs et je ne retournerai jamais ma veste. Je partage tout ce que vous dites. Je suis une fidele de Jean-Marie Le Pen qui a demissionne de son mandat de depute pour venir défendre l’Algérie française. Les autres sont à mes yeux tous des vendus

  10. Désolé Pierre de ne pas vous avoir permis de tourner votre veste comme tous les macrons compatibles !!!!
    Mais votre test nous redonne espoir dans quelques FRANCAIS pure souche et non encore contaminés par les ordures du pouvoir ……
    macron le fossoyeur devrait décerner une médaille à tout islamophobe !!!

  11. Si je gagne à euromillions, je partage avec toi Pierre.
    Je le jure sur la tête à Jean Castex !!!

  12. Y-a-t-il actuellement des pays où les médias ne sont pas à la solde de la dictature mondialiste ?

  13. bjr Pierrot. désolé tes ambitions sont reléguées aux calanques grec…. c’est balot!!!!

  14. Oui, Pierre, vous vous doutiez bien des commentaires, c’était à prévoir. Ce qui serait bien c’est que vous soyez invité par CNEWS. Mais bien sûr, je ne crois en rien en ce que vous dites, mais naturellement c’est sur le ton ironique !!!

  15. Les subventions à la presse est l’un des sujet économiques que seul le RN peut mettre sur la table. En effet les partis islamophobe-gauchistes NUPES ont intérêts a maintenir les subventions, vu qu’ils ont leurs journaux de propagande (Le Monde, Libération, L’Express, le Dauphiné, la Dépêche du Midi, Le Parisien, l’Humanité..). Les LR ne sont pas en reste car ils ont Le Point, Le Figaro etc. Et les LREM ont Paris Match et consorts.
    Seul Valeur Actuelle et Marianne sont interdits de subventions. Le RN peut s’emparer de cette thématique (car n’a pas de journal à défendre) et demander la suppression de cette « subvention publique » auprès de sociétés de presse qui appartiennent à des milliardaires ou multimillionnaires dont la plus part sont en affaires avec l’état où dépendent de lui (SFR, Dassault, Bouygues…)

    • Bonjour Jeanlg75. Vous voulez dire « ISLAMOPHILES-gauchistes NUPES ? et non islamophobes.

      • Oui j’ai eu peur un moment… on peut espérer que ça change un jour mais pour l’instant les gôchos-nupes font se retourner Marchais dans sa tombe! Au moins lui défendait l’ouvrier français et par la même empêchait les patrons d’embaucher à bas-coût des tâcherons étrangers!… c’était la belle époque! Pierre c’est un honneur de ne pas faire parti des « rigolos » que l’on subit sur les TV. Restez dans les gens fréquentables!

    • Très bien dit: c’est juste et justement c’est une injustice de « trier » la bonne et la mauvaise presse, il y a distorsion de concurrence et c’est probablement contraire à La Loi. Ces « mis de côté » auraient dû attaquer L’Etat…

  16. Salut Pierro, tu termine ta vidéo, en précisant qu’il reste de vrais Gaulois en France. Et bien, je me sens vraiment dans cet attribut. Oui, je suis d’origine Italienne, et de sucroit né en Tunisie, mais depuis, qu’en 60, on avait le choix entre la valise ou le cercueuil, tu ne peux imaginer à quel point je me sens Français. D’ailleurs je me met des gaulois de souche à dos.

    • Moi aussi je voudrais……………..voudrais rajouter que je serai prêt à payer pour voir ça 🤩🤩🤩🤩🤩

  17. Plaire au roitelet, c’est faire acte d’allégeance par la désinformation massive de l’opinion publique. Gamelle pleine assurée.
    Déplaire c’est faire acte de rebellion par l’information sans concession. Gamelle vide souvent réduite l’aumône des lecteurs.

    Dès 2017, « manu » convie à l’Élysée des patrons de chaînes de télé, de radio et de presse écrite, pour évoquer les contours d’un système de régulation des médias :

    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/de-la-loi-avia-au-cdjm-comment-macron-tente-de-controler-les-medias

Les commentaires sont fermés.