Si vous voyiez un ministre agressé par des racailles, iriez-vous à son secours

La ministre de la Jeunesse italienne s’est fait voler son sac à dos dans les rues de Rome, par un clandestin algérien dont on se demande ce qu’il faisait en Italie…

Rome : La ministre italienne de la Jeunesse se fait voler son sac en pleine rue par un clandestin algérien de 19 ans

Une mésaventure qui fait penser à celle de Laurence Rossignol, la sénatrice socialiste, qui pleurnichait parce qu’elle avait été attaquée, devant un distributeur à billets, par un homme qui lui avait volé son argent. Alors qu’elle gémissait contre ce qu’elle appelait la lâcheté collective des Français, parce que cette agression s’était déroulée sans aucune réaction de personne, notre ami Robert Albarèdes avait expliqué pourquoi lui non plus, dans ce cas, ne serait intervenu.

https://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/08/la-s%C3%A9natrice-rossignol-fait-connaissance-avec-le-pays-r%C3%A9el.html

Reste la vraie question : nos ministres sont protégés et ultra-protégés par une armée de gardes du corps, qui leur évitent de connaître le sort réservé à tous les Français qui sont au mauvais endroit au mauvais moment.

Supposons, par le plus grand des hasards, que vous assistiez à l’agression de dix ministres en fonction, choisis au hasard : Élisabeth Borne, Moussa Darmanin, le Yéti Dupond-Moretti, Pap Ndiaye, Bruno Le Maire, Agnès Pannier-Runacher, François Braun, Olivier Véran, Gabriel Attal, Marlène Schiappa…

Nouveau jeu concours du jour : Que feriez-vous ?

138 Commentaires

  1. je suis un inconditionnel de tes videos que je regarde chaque soir.
    J’aime ton 2eme degrès…
    un 68ard français qui vit en Suisse depuis 73 et qui boit du XO
    A ta santé Pierre…

  2. Non…..mon devoir est de porter secours donc:
    1 je cherche de quoi écrire et je relate les faits
    2 j’envoie cette lettre avec accusé de réception à la préfecture de police
    3 j’ai fait mon devoir de citoyen donc je peux dormir tranquille

  3. Je ne peux pas, vu que je suis non-vacciné…..Je ne voudrais pas faire courir des risques a la racaille….pour les ministres, c’est pas grave….Et en plus, je ne suis plus citoyen, donc pas question que je m’en mêle….

  4. Supposons qu’une tierce personne aille au secours d’un de ces dégénérés de ministre et par malheur au cours de son intervention tue l’agresseur l’état français serait capable de l’envoyer en prison surtout si la personne est française de souche et l’agresseur un cpf.

  5. SI SCHIAPPA se fait prendre en tournant je veux bien participer mais je passe en 1er après ils en feront ce qu’ils voudront c’est plus mon problème

  6. Oui, j’irais au secours du ministre pour qu’il se fasse encore plus agressé ! j’ai mal compris ? Mince, comme je suis non vacciné, il parait que je suis un sous citoyen, je vais donc me comporter comme tel avec ces pourritures du gouvernement.

  7. La réponse est NON, évidemment. Je ne vais pas prendre le risque de me faire moi-même agresser ou trouer la peau pour prendre la défense d’un ou d’une qui crache sur la France. Pire, je souhaite ardemment que les ministres, juges, journalistes subventionnés, responsables et financeurs d’associations estampillées «welcome refugees» soient rattrapés par la réalité et goûtent enfin aux joies du vivre ensemble qui nous est imposé depuis trop longtemps. Qu’ils vivent ce que vivent quotidiennement ceux que l’ordure de Hollande appellait «les sans dents».

  8. concernant shiapa je mettrai un coup de pied au cul du violeur pour que cela rentre mieux.Puis un coup de pied dans la figure de peur que le viol lui ait apporté du plaisir.

  9. Je pense que par humanité j’essayerais de faire quelque chose.
    Cependant, après coup je lui ferai une bonne leçon de morale afin qu’ils ouvrent enfin les yeux !!

    • Ô que c’est « mignon »! Tout le monde devrait réagir comme vous mais voilà à force de nous piétiner ces GVT successifs nous ont rendu violents. Perso compte-tenu que si vous aidez un agressé pour le défendre c’est vous qui écopez de la punition, pas d’intervention pour sauver l’un de ceux qui nous ont mis dans ce chaos! Hélas ce n’est pas demain qu’on verra une agression sur un membre du GVT….

  10. Juste histoire de tirer un coup, je m’essaierai avec A. Pachier Nulle Achier, libre et libérale à 100%.

  11. J’irais dare-dare leur acheter des manches de pioche, barres à mine, et autres fusées de 14 juillet. Ils connaissent le mode d’emploi par apprentissage sur le tas, puisqu’ils ne savent pas lire…

  12. J’interviens… j’appelle le 17.
    Malheureusement, vu que la police a actuellement des tâches autrement plus importantes que la protection des Français, elle arrivera trop tard.

  13. Bonjour Pierre,
    tout est dit, peut être, faire un bouchon pour que la Police n’intervienne pas, j’ai une pensée PARTICULIERE pour Agnès Pannier-Runacher, celle du quarteron de Généraux en charentaises à qui je ferai bien goûter de mon godillot, mais tjrs en rythme avec les agresseurs.

  14. Je serai le premier à lui jeter la deuxième pierre!
    Nos politique ne devraient pas être protégés par la police aux frais du contribuable, cela changerai certainement leurs discourt!

  15. Je ne lèverai pas le petit doigt, car il serait de bon ton que les élites immigrationnistes, connaissent enfin, le sort qui est réservé, quotidiennement aux petits Blancs, qu’ils méprisent farouchement par ailleurs.
    On parle de 100-150 attaques au couteau par jour. C’est entièrement de la faute des élites, qui sont rongées par le cancer de la culpabilité, et qui se servent de leur pouvoir, pour évacuer, toute leur (le mot de Cambronne).

  16. Et bien je ferais comme eux quand l’actualité révèle l’insécurité avec les agressions ultra européennes : je regarderais ailleurs ; une exception cependant : si c’était Macron , j’irai taper dessus avec l’agresseur .

  17. A coup sur, j’aiderai la racaille à le finir en lui foutant une bonne dizaine de coups de savates dans les dents. Après quoi, je lui piquerai son portefeuille. Rien que l’idée m’amuse et me fait jouir!

  18. Puisqu’on en est aux devinettes :
    1/ député macroniste (à propos de la tour eiffel).
    Est d’une ignorance crasse.
    Profère des mensonges de façon éhontée.
    Ne reconnait pas franchement ses torts.
    Défend ouvertement les partis de l’étranger.
    Prend systématiquement un parti anti français.
    2/ femme socialo écolo :
    N’est même pas capable de garder sa ville propre et en bon état (i.e. de faire le ménage).
    En est fière.

  19. Je laisse faire car il ou elle l’a bien mérité avec tout ce qui nous font subir, mais hélas, cela n’arrivera pas.
    Quel succès Pierre, merci encore.
    Cordialement

  20. Tout dépend qui se fait agresser. Le c.. de Boyard, je prends une chaise, un chapeau car il fait chaud, et je compte les coups.

  21. Dans le cas que vous évoquez,je regarderais en rigolant. Qu’il ou elle se débrouille avec les « chances pour la France » qu’ils ont contribué à laisser venir chez nous! Et même je proposerais que les racailles qui ont oeuvré ne soient pas expulsées immédiatement, mais seulement après un rappel à la loi.

  22. Si je voyais un ministre macroniste se faire agresser par un de ceux qu’ils vénèrent et font venir par centaines de milliers sur notre sol, je me servirais immédiatement de mes deux mains pour… applaudir !!!

  23. Deux mois de prison pour avoir sauvé son amie d’une agression sexuelle.
    Tout a commencé en mars 2013. Arnaud Gonnet, un jeune père de 36 ans, se trouve en soirée dans une discothèque lorsqu’une de ses amies est agressée sexuellement par un client.
    Arnaud s’interpose sans violence avant de prendre un coup puis d’en asséner plusieurs à son tour.
    Dans la bagarre, l’agresseur est sévèrement blessé.
    Résultat, Arnaud se retrouve poursuivi pour coups et blessures.
    Selon le procureur, sa réaction a été disproportionnée.
    Un comble pour Maître Vincent, l’avocat d’Arnaud.
    « S’il n’était pas intervenu, il encourait une poursuite pénale pour non assistance à personne en danger. »
    Jugé par le tribunal correctionnel de Paris, Arnaud a écopé d’une peine de deux mois de prison avec sursis. L’agresseur, lui, a été condamné a 4 mois de prison avec sursis.

  24. j’irais même plus loin, on devrait obliger tous ces collabos à aller habiter dans l’un de ces nombreux quartiers dit sensibles sans garde du corps et de façon anonyme !!!!!!!!

  25. Pas envie de me retrouver en taule pour avoir seulement eu l’impudence de tirer l’oreille de la racaille.

  26. Non, bien sûr que je n’irai pas l’aider ça lui apprendra et après j’espère qu’il changera d’avis et qu’il mesurera enfin ce que c’est qu’une agression et tout ce qu’il nous fait subir depuis des années.

  27. Un ou une ministre chahuté(e) comme un compatriote classique, c’est un bon début pour que nous tous Françaises et Français d’en bas soyons enfin considérés à protéger

    • Leur laisser découvrir l impression d ensauvagement tant vendu avec dédain par ducon moreti ….leur garantir les joies et frictions multiculturelles…

  28. Quand j’vois un voleur malchanceux
    Chassé par un mistr’ véreux
    J’lance la patte et pourquoi le taire,
    L’foutu ministre se r’trouve par terre.
    Je ne fais pourtant de tort à personne
    En laissant courir l’détrousseur de conne.
    Mais ces braves gens n’aiment par que
    L’on suivent une autre route qu’eux…
    D’après Georges Brassens – La mauvaise réputation.

  29. Je cotise pour stocker toutes ces vermines dans des containers à larguer au-dessus de l’afrique. Toutes ces ordures avec macron le fossoyeur en chef ont contribué à détruire notre Pays et le livrer aux sauvages/islamistes/ASSASSINS

    • NON !!! NON !!! PAS AU-DESSUS DE L’AFRIQUE !!! EN PLEIN MILIEU DE L’OCÉAN !!! COMME ÇA NOUS EN SERONS
      D É F I N I T I V E M E N T DÉBARRASSÉ !!! PARCEQU’AVEC MACRO !!! IL FAUT ÊTRE EXTRÊMEMENT PRUDENT !!! IL SERAIT BIEN CAPABLE DE RETOURNER LES AUTRES (EN AFRIQUE) À SON AVANTAGE ET DÉLIVRER TOUS SES POURRIS DE COMPARSES !!!!!!!!

  30. Si une ordure du type « ministre » se faisait tabasser devant moi par une racaille muz, négroïde, Nord d’Af, d’Asie mineure ou de l’Est, force me serait de rappeler à l’ordure qu’elle n’est à éprouver qu’un sentiment de violence et de douleur, qu’elle apprend en TD le bonheur du vivre ensemble, qu’il ne s’agit là que de déconstruction. J’encouragerai la racaille à poursuivre à son encontre son oeuvre éducatrice et salvatrice.

    • je pense que je donnerai un coup de main aux racailles et un grand coup
      de pompe dans les testicules et dans sa tronche du blaireau gouvernemental

    • ben moi aussi, mon humanité me ferait penser que ça n’est qu’un sentiment d’agression !

  31. Pour répondre à la question ; 1) Je pète de rire dans son nez . 2) je lui dit que c’est bien fait pour sa « tronche » ( pour ne pas dire autre chose )3) je lui dit que j’espère que ça arrivera à ses proche .4) que tout ceci n’est que la résultante de leurs décisions. 5) Que si elle ou il n’est pas contente elle ou il peux toujours aller se faire voir chez les Grecs .

  32. Un islamocaillera braque un de nos ministres forcément immigrationniste ?  »Wesh », je ne bouge pas mon p’tit doigt. Je me masturberai discrètement, tant ce spectacle de l’arroseur arrosé ce sera si intellectuellement jouissif ! Que le ou la ministre se démerde !

  33. Je ne verrais pas un ou une ministre agressés, je verrais un être humain d´un côté, des racailles de l´autre. Eh bien oui, je me battrais contre des racailles.
    Et de toute manière, j´ai recu une éducation, dont on dira ce qu´on veut: les filles et les femmes on les respecte, on le protège si nécessaire.

    • Amen ; c’est pas une éducation ; c’est du formatage ; la charité chrétienne, le fondement de l’effondrement de notre civilisation devant les barbares .

      • Pas bien sûre que le christianisme ait quoi que ce soit à faire dans cette réponse. Certes les Cathos de gauche sont la pire engeance de destruction massive, un fléau nouveau après invasion de crickets et autres plaies d’Egypte. Par méconnaissance sans doute du Catéchisme de l’Eglise Catholique (Mame/Plon, 1992, page 463), qui autorise jusqu’au meurtre pour défendre sa propre vie et sa civilisation… On y renifle surtout les remugles de Rue Cadet, Ligue des Droits de l’Homme, Ligue pour l’Enseignement, EDNat et autres sectes létales réunies…

    • Idem pour moi à condition de ne pas savoir que c’est un ministre Sinon quelle se demerde Elle vote les lois , elle est reponsable de ce qui se passe et de ce qui lui arrive

  34. Je lui dit de tendre l’autre joue bien sur, et j’en profite pour lui foutre un coup de boule dans les valseuses !!

    • il y a 20 ans ,,chateau rouge ,ou 9eme a pouris ,,memes scenes ,,avec attaque de fourgon de fdp ,,J aimais bien mon métier de coursier ,Il se passait toujours quelque chose a « vivre ensemble « .Ca m avait rendu psychopathe que j en avais prevennu les gauchardes « tu te fais casser la gueule ,,je ne bouge pas le petit doigt « .Une voisine de « goache « s était fait tirer la tignasse par une gitane ,,statinonnés dans l avenue en caravane ,Porte brancion .MDR ,,,J ai 4 fils élevés dans ces valeurs !!et milite dans ce sens ,,,

  35. Eh bien non! J´interviendrais, et plus encore dans le cas d´une femme, quel que soit son âge. Dans

    • j’interviendrais , bien sur ….c’est la raison pour laquelle je ne sors jalais sans arme , mème pour me rendre à la messe dominicale , ou pour acheter les croissants du matin: je tirerais dans le tas de dértritus, et que le meilleur gagne , le reste , je m’en lave les mains ;un carton ça ne se refuse pas !

    • Collaro parodiait bien cette pathologie avec le coup du bidon de connerie ,,Enfin ,,la langue est le plus petit muscle qui se vante des plus grandes choses ,,j ai un bof comme cela ,et x exemples ,,l autre jour ma femme regardait un bonanza sur ce theme ,,contre le freres morgan .Bon ,,je vais me coucher heureux ,rassuré ,,on a un héros ,un chevalier blanc !!A qui mr espere faire croire ,,,pas a des mecs blanchis sous le harnais ,j ai 70 ans ,,vécu a coté pt de vanves ,un cursus presque similaire en plus soft que Gérad Fauré ,,alors les parleux ,,mdr ,,pas a nous .

  36. 👍👍 Ah… Je vais passer une bonne soirée après ces nouvelles réjouissantes !! Je me régale de vos commentaires les amis ! Je vois que nous sommes nombreux sur la même longueur d’onde… À part quelques inconscients qui iraient chercher la police…Perso, j’irai bien pisser sur la pourriture (homme ou femme) qui se fait latter la tronche par un de leurs chérubins… 😂😂 https://forum.ladiagonale.net/uploads/monthly_2019_12/827167206_frottelesmains.gif.52dbc7a176a592264a918094da2499aa.gif

  37. Ah si j’étais témoin je ferai une video que je passerai sur les réseaux sociaux pour me faire sanctionner immédiatement. Pas vrai Facedebouc , twitter, instagram et j’en passe

  38. Je ferai un geste éducatif à l’égard de ce politique : je le laisserai dans la merde de la même façon qu’il nous y a mis !

    • femme de peut de foi ,,a moi sur pouris ,c est arrivé de croiser ce genre de tocards , »seules les montagnes ne se rencontrent pas « 

  39. J’avoue que si je vois une arme ou un couteau je n’interviendrais pas car je ne pratique pas de sports de combat. j’essaierais d’appeler du secours mais si je reconnais un membre du gouvernement je tournerais la tête sans problème en me disant c’est bien fait pour ceux qui nous foutent dans la merde

  40. Pour Moussa et le Yeti, j’explique au(x) comment s’y prendre pour qu’ils derouillent grave avant de crever. Si c’est une pouf du gouvernement ou une député genre Bergé ou Autin, je lui file la pièce pour qu’il(s) les encule(nt) avant de les crever.

  41. ..2h-15 du mat nuit bouillante, 5 bouteilles de Chinon tombées à 3,il y a déjà eu des gardons plus frais et je dois marcher 3 bornes avant de me pager!.Je coupe par la rue Moktar ,elle craint mais je gagne 10 mm, à l’angle de l’impasse Toufik des cris, des hurlements de détresse, des grognements de truie stridents qui proviennent du square dhabiha, le Chinon et la curiosité viennent à bout de ma couardise,je m’approche en évitant le seul reverbère qui fonctionne, une femme est malmenée par 5 « muzz », elle hurle « je suis une députée !, je suis une députée ! » diable! c’est Clémentine Autain je la reconnais aucun doute!, alors qu’un mahométant obése s’apprête à la fourailler, le visage tourné vers moi elle m’aperçoit.. »au secours je vous en supplie »..les « muzz » me cherchent du regard ,je décampe en vitesse et je gueule, »pierre à parlé de ministre et vous ne l’êtes pas désolé ! » …j’ai toujours été légaliste on ne se refait pas !

  42. si c’est la ministre italienne, je me bougerais, (une brune à lunette hhuummm…),et puis claquer une racaille !…y’a pas de petit plaisir, y’a que du plaisir…
    par contre les autres ils peuvent crever !…

  43. Moi, je serais heureux de les voir découvrir les joies du vivre ensemble qu’ils prônent depuis si longtemps mais qu’ils ne subissent pas souvent !!!

    • Pour vous répondre, moi je dirais au lieu de pas souvent « jamais »! Eux ont le droit d’être protégés et d’habiter dans des quartiers bien gardés. De ce fait comment peuvent ils imaginer ce qui se passe? Ils sont dans leur bulle de confort. Je pense que si quelques uns se faisaient agresser comme les français lamdas, ils prendraient des mesures rapidement. Le mépris vis à vis de ces parasites…une fois « l’affaire finie » j’irai leur cracher dessus!

  44. Bonsoir Pierre. Je prendrai discrètement une photo mais ne mettrai pas ma vie en danger pour une pourriture hyper protégée (donc ça n’arrivera pas). A la Réunion on n’a pas beaucoup de ministres en visite mais nous avons pas mal de connards à dézinguer mais je n’ai pas de port d’armes! En Métropole il y a des tireurs d’élite à longue portée (3 000 mètres), la situation est différente, je ne peux en dire plus. Merci Pierre

  45. J’irai m’assurer que le pauvre ministre et je mets ds le même sac sénateurs et députés est bien entrain de prendre le grand envol afin de rejoindre le paradis des crapules
    Ite missa est.

  46. Toutes ces belles aventures font naître en moi des sentiments que je croyais enfouis. Bienveillants bien sûr. Si méluche se faisait défoncer la gueule, une fois terminé j’irais le soutenir en lui disant, t’as de la chance, maintenant que l’obscurantisme chrétien est mort, tu bénéficies des apports de la culture arabe. Et je lui roulerais dessus avec ma bagnole
    Si dupont avait aussi cette chance, je lui dirais que ce n’est qu’un sentiment d’agression commis par des accidentés de la vie, ce sont eux les victimes, qu’il fait l’amalgame et je témoignerai de ses insultes racistes.
    rossignol, je la filmerais en train de se faire violer par 4 Suédois, je lui dirais, tu comprends, ils n’avaient pas les codes. Je vendrais la vidéo sur le darknet. French senator fucking hard sucking doggy style with blackface.
    Pour garido, ça ne pourrait être que l’acte d’un déséquilibré.
    Pour aubry je dirais qu’elle s’est défoncée la gueule comme d’hab, tout le monde croira

  47. Tous des salopards…Si une racaille s’attaquait à l’un d’eux, comme ce fut le cas de Tapie, je crois bien que je lèverais la patte et me soulageais…

  48. Qu’une de ces saloperies de politichiens se fasse dépouiller ne serait qu’un juste retour des choses. Non, je ne bougerais pas d’un pouce pour l’aider, même au contraire…

  49. trop bon!!, je filme la scene de A a Z ,a la fin quand tout est fini, je m’assure qu’il est bien crever, au pire des cas (il respire encore) je lui met un dernier shout dans la tronche!!.

    • Coluche disait ,,son pote avoine un blaireau ,,lui coluche lui balance un coup de latte histoire de dire qu il laisse pas un pote dans la merde « ,Ca c était de la bonne éducation d un mec de montrouge ,,proche porte de vanves ,,Donc ,,coluchistes ,,si vous voyez des « potes « congratuler un poly_tique ,vous savez quel est le bon geste citoyen .

  50. Je me réjouirais de les voir se faire attaquer vu qu’ils sont responsables de la situation.

    • J’encouragerai les racailles mais mais il y a un mais je pense que racailles et gratin du panier sont de connivence car les beaux quartiers ne sont jamais la cible des racailles et il doit y avoir un pacte de non agression entre ces deux identités vous n’agressez pas la haute et on vous laisse tout casser à côté c’est un peu acheter une paix sociale

    • Cela me procurerai un immense plaisir de voir un de nos ministre agressé par des racailles,en outre au lieu de l’aider j’irai lui cracher sur sa gueule !

  51. Moi je suis un lâche (particulièrement si c’est un politicard qui se fait agresser)! Donc je regarderai le trottoir d’en face !

  52. BEEEEEN VOYONS ! vous savez ce que ça veut dire ?
    Je me précipite pour lui réciter le psaume 23. « Quand je marche dans la vallée de l’ombre et de la mort je ne crains aucun mal car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent ».
    Comme çà, nous serons à égalité iel et moi.

  53. Pour une -RARE- fois, toutes les réponses que je viens de lire vont dans le même sens : « Je ne ferais RIEN »; voire « Je les aiderais ». On en est quand-même arrivé là…Si ces ministres lisaient ces réponses, ils devraient vraiment se poser des questions…Ils nous ont poussé à bout; ils ont réveillé la bête qui sommeille en nous (et en moi), au point de faire ressurgir nos instincts les plus meurtriers; et ils n’ont toujours pas compris ! Effectivement, quand (ou plutôt SI) la marmite viendra à exploser..Comme je l’ai écrit ce matin sur RL : quel que soit le nombre de gardes du corps, ces derniers n’arrêteront jamais un sniper déterminé…

  54. Je sors le pop-corn et j en profite pour en glisser une ou deux avec l’autorisation bien sûr, de ces braves fils du désert

  55. bjr Pierrot. Et ben contrairement aux « lâches » je me précipiterait vers les agresseurs…. pour les féliciter, voir même les aider, a mon niveau, bien sur , et là, si c’est le moussa, je lui en colle plein la tronche, si c’est la Marlène ,je lui en fou plein le fion !

  56. Bonjour, c’est une histoire utopique, où avez vous un ministre se mélanger à la plèbe des gueux??
    Même pour se rendre au bout de la rue ils sont en voiture et avec au moins un garde du corps.
    Personnellement, je me rendrais à cloche pied à la cabine téléphonique la plus proche pour appeler la police… Police… Police…
    Ah pas de chance aucune réponse alors aléa jacta est…

  57. Moi, j’irai aider cette personne, sûrement parce que je suis un con qui se laisse guider par son altruisme.
    Ensuite, lorsque j’aurai réalisé la portée de mon acte, j’ajouterai cette action insensée aux autres multiples erreurs et regrets de mon existence.

  58. Pour une fois je serai du côté de la racaille et avec un sentiment de faire mon devoir de citoyen 🥳

  59. mon humanité aurait tendance à lui porter secours …
    comme je les déteste mais que je suis charitable, s’il ou elle souffre , je les achèverais … par pure humanité, ne pas les laisser souffrir
    je rigole, je ne suis pas comme ça, je m’assiérais et regarderais le spectacle puis je filerais la pièce aux acteurs de rue …
    et si je perds mon téléphone, ma cb et aussi mon porte feuille je serais heureux … mdr

  60. Si un mineur isolé s’en prenait à un ministre, je créerais illico un poste d’ambassadeur à la défense des droits des mineurs isolés, avec subvention de 4 ou 5 millions, ou milliards d’euros, on s’en fout ce sont les contribuables qui paient.

  61. Ça rappelle Beber Tapie . Je sais très bien pour l’avoir déjà vécu que si cela m’arriverait encore , personne ne bougerait, donc je ne lèverai pas le petit doigt , ministre ou pas . Vive le peuple français.

    • Sois pas désabusé ,on a un heros ,,le denommé lehmann ,,voir plus haut .je lui ai dis ,,un chevalier blanc ,Une exeption ,un altruiste saint comme on en trouve dans les soirées gauchardes ,faux culs de 1ere .A 70 ans ,,ecole communale ,college ,armée ,coursier 40ans ,,ces lopettes vienent chanter la messe ,,Pas a nous qui avons vecu periphérie pourisienne avec des voyoux agités du bocal .Comme j ai dis plus haut ,,ces mignons a maman feraient mourir de rire des Gérard Fauré .T inquiétes ,,dans nos familles on a donné avec ces yenes ,,on les connait et les chiasses franchouilles aussi .

  62. Moi j’écrirais un tweet après l’agression en affirmant tout mon soutiens blabla à la victime.

  63. Voilà une excellente question. Alors non, je ne défends pas la racaille et tant vos ministres de l’enrichissement culturel du sud sont de la racaille. D’abord je laisse faire et une fois que l’agresseur à fini, j’interviendrais.
    Vos sinistres ne méritent pas notre assistance.

  64. La seule pour laquelle je me bougerais, c’est Fabiana Dadone, les autres peuvent crever la gueule ouverte !

  65. A VOTRE CONCOURS JE REPONDS
    NON JE SERAI MORT DE RIRE SURTOUT SI C EST DUPONTMMMMOOOO
    QUI NOUS PARLE D UN SENTIMENT D INSECURITE

  66. Mauvaise nouvelle :
    « Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l’intégrité corporelle de la personne, s’abstient volontairement de le faire est puni de 5 ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende. » (article 223-6 du Code pénal)

    Très bonne nouvelle :
    Aucun risque de se faire condamner pour non assistance car il est bel et bien écrit : « … sans risque pour lui ou pour les tiers … » ! Et, de nos jours, il est impossible de porter secours à autrui, sans risquer de se faire tabasser, massacrer, poignarder en plein cœur ou « blesser » à la gorge par les racailles essentiellement issues de la Secte d’Amour.

    La grande majorité des agresseurs étant venue grâce à la politique « Racaille Welcome » de certains députés, il n’est pas question risquer quoi que ce soit pour ces derniers.

  67. Je vous rassure mon cher Pierre, ils peuvent courir pour que je leur porte secours. Le mépris qu’ils nous portent et toutes leurs excuses envers les délinquants ne m’obligent qu’à un seul réflexe : prier pour que ce soit eux qui deviennent les victimes !

  68. A titre exceptionnel, nous serions tous volontaires pour aider les racailles s’en prenant à l’un des sinistres…

  69. Bijour !

    Je suivrais l’idéologie couillemollisatrice distillée par la pieuvre mondialiste: je crierais dans un haut-parleur “Vous n’aurez pas ma haine ! Padamalgame ! Fôpastigmatisé !”, puis je déposerais des ours en peluche et des petits papiers où j’aurais écrits des poésies sur les bienfaits du vivre-ensemble.

  70. Personnellement si j’assistais à une agression d’un ministre tant aimé et respecté, avec tout mon courage je m’approcherais, je placerais ma main droite au niveau du coude du bras gauche et je monterais le tout énergiquement…

  71. « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » disait Bowsuet en son temps et bien ces pourritures qui nous on mis notre pays dans ce cloaque mériteraient de subir le sort des français qui sont égorgés, assassinés et violentes chaque jour par leur protégés soit disant chance pour la france issu de la diversité
    Je prêterai main forte pour les molester ces pourris de collabos.
    Bonne journée pierrot

  72. Non bien sûr je n’irais pas porter secours à tous ces collabos des pseudo chances pour la France, de la pseudo religion totalitaire qui est le cancer de l’humanité le plus grave depuis l’existence du chef de tribu guerrière du 7ème siècle !

  73. Évidemment je regarderai ailleurs. D’abord pour ma sécurité, ensuite pour pas me retrouver en garde à vue au cas où je ferai malencontreusement du mal à l’agresseur met enfin parce que je considère que l’agressé fait partie des traitres responsables de l’immigration folle et donc de l’insécurité qui explose. Il en est de même pour un gaulois lambda que je ne connaîtrais pas et que j’assimilerais par défaut à la majorité covidiste et mondialiste ayant reconduit macron pour 5 ans.

    • exact ,,pas donner le benef du doute ,,Il est avéré que au moins 80/100,,au moins ,,de la société est composée de grosses merdes .Et je suis un croyant du Vrai Dieu ,,pas de lisselame .Voir que ces popeyes fetent l aid ,,C est pour commemorer le « sacrifice d ismael ,,sauf que 2000ans avant il s agissait d Isaac ;Enfin ,,ayant lu le conar jusqu a la moitié j y ai vu « sang ,betes deja mortes ,cochon autorisés si « nécessité « .Alors que les 1ers chretiens se laissaient mourir de faim n ayant que du boudin a manger ,aux jeux du cirque .Le sang est interdit depuis Noé ,réitéré dans la torah ,,et rappelé dans le nouveau testament ,,momo peut tout rayer ,,c est « l ange gabriel qui lui a dit « ,,sacré farceur cet ange ,,un démon .

  74. Si le sinistre en question est en famille et particulièrement avec des enfant oui, si il est seul et seulement si c’est une femme et seulement si l’agression est sexuelle oui. Voila.

  75. Je n’interviendrais absolument pas puisque c’est à cause de ces politicards de merde qui sévissent depuis des décennies que la France en est arrivée à cette situation catastrophique contre les gaulois. Sincèrement, je m’en réjouirais !!! Vous êtes toujours aussi fin, j’adore votre ironie, votre humour caustique !!!

  76. Bonjour Pierre

    Faut vraiment que vous fassiez quelque chose pour le son .
    Un micro , parce que l on entend rien a chaque fois

  77. Perso moi je me précipiterai vers le yéti sans aucune hésitation . (pas pour lui porter secours mais pour lui piquer sa tocante et ses clefs de bagnole)

  78. Pour répondre à la question : RIEN, c’est toute cette bande d’incapables ou de traîtres à la France qui ont laissé les loups entrer dans la bergerie et qui continuent à le faire de plus belle, c’est sûr qu’avec le nombre de gardes du corps et de policiers qui les protège, ils se croient intouchables, c’est ce que pensaient également les Ceausescu

  79. Salut Pierre, ta question est rhétorique : si je vois un ministre (de ce gouvernement) se faire agresser par des racaille, je ne viendrai pas à son secours. Je n’appellerai pas les secours non plus. Je laisse ce ministre à son sort. Qu’il se démerde.
    Dans la grammaire française, la règle est que le masculin l’emporte sur le féminin. Ces pour quoi le pronom démonstratif « ce » et l’article indéfini « le » sont utilisés dans ma réponse. Il est évidemment convenu que le contexte désigne un ministre homme ou femme à équivalence. Je ne bougerai pas.

Les commentaires sont fermés.