Grand concours : je vous dis du mal de la RATP…

Une vidéo originale de 3 minutes, sous forme de devinette. Petite piste : je dis du mal de la RATP. Il faut déclarer au bout de combien de secondes vous aurez trouvé la réponse…

81 Commentaires

  1. trouvé en une fraction de seconde….mais ils viennent se reproduire par millions dans ce pays si raciste qu’ils détestent tant,Mais sans la caf,la cmu,l’ame,et toutes les aides sociales etc etc… ils retourneraient tous au bled tant aimé.

  2. 🤔…… 😳………😞…….. heu……. Ho la la, Qu’est-ce qu’elle est dure cette énigme ! J’ai toujours pas trouvé 😰

  3. Dans ceux qui soutiennent ce « cancer de l’humanité  » qu’est l’islam, j’ai noté que dans votre énumération vous citiez les juifs collabos ou plutôt l’oligarchie juive mondialiste de « l’état profond  » ( les Rothschild, Rockefeller, Soros, Attali, BHL, Minc etc.. ) il ne faudra jamais oublier cela !!!

  4. En 1 seconde j’ai su qu’il s’agissait des crouilles adorateurs du pédophile assassin voleur menteur violeur de brebis ; mais RATP , j’ai pas trouvé…. Vu que : un , c’est pas une religion mais un système politique mâtiné de spirituel deux : qui prône la haine envers les non muzzs .trois : qui fait preuve d’intolérance pour toutes les religions ou les non croyants . quatre : pratique la guerre sous différentes forme , assassinats , attentats divers et variés continus , conflits ouverts quand ils se sentent assez nombreux. Moi l’acronyme qui leur va bien c’est RHIG …Religion de Haine d’Intolérance et de Guerre .

  5. Je n’ai pas trouvé la RATP. Je pensais à Macron, ou aux islamistes. Ils sont partout, partout. Autour de moi, surtout les femmes retraitées, sont complètement imperméables, aux signaux d’alerte. Elles sont dans un laxisme et dans un angélisme.!!!! Certaines font même, du bénévolat, pour aider encore un peu plus, les chances pour la France. Quand on est une femme, les sentiments, l’émotion, le social comptent énormément. Les hommes c’est pas mieux.

  6. J’avais pensé aux islamistes en 5 secondes, bravo Pierre trop drôle, ça fait du bien de rire car de nos jours nous ne rions plus beaucoup.
    Amicalement.

  7. Zut !!! J’avais trouvé RAPT ! La Réforme Antiprogrès par la Peur et la Traîtrise ! Je suis très mauvais à ce jeu des devinettes !

    • ils détestent la fraternité ??? pourquoi s’appellent ils « mon frère » khouya! le reste c’est ben vrai ça!

  8. J’avais compris qu’il s’agissait du musulman, bien avant la fin de l’exposé. Donc, temps négatif non évalué.

  9. Trop fort Pierre, J’avais pensé dès les premiers indices à « muzz » en 1 seconde mais la trouvaille « RATP » (religion d’amour de tolérance et de paix), les agents de cette entreprise risquent de ne pas apprécier :)! Merci

  10. Bon, apres avoir enumeré ce que les Suedois detestent, Pierre, vous avez oubliez d’enumerer tous ce qu’ils adorent chez nous, toutes les aides sociales, la caf, l’Apl, les allocations en tous genre et ils adorent violer nos femmes de 5 à 90 ans.

  11. La RATP débarque officiellement en Bretagne ! 🤨
    En Bretagne, le mystérieux «village multiculturel», laboratoire de repeuplement
    Dans un relatif silence médiatique, une association humanitaire organise la venue d’extra-européens au cœur de la Bretagne.
    Le projet “horizon” veut installer à Callac 70 familles de migrants.
    Callac est, depuis avril, le théâtre d’une entreprise inédite en Bretagne : repeupler la commune grâce à des migrants.
    En d’autres termes, le projet Horizon sera de mettre en place «un village multiculturel peuplé d’habitants réfugiés et non-réfugiés qui s’y installeront durablement.
    Callac n’est pas appelé à être un cas isolé, «Arche de Noé des temps modernes, ce village pionnier a pour objectif de devenir un modèle duplicable».

    • on devrait aller mettre ses migrants sous les fenêtres de nos dirigeants, responsables de cette manipulation sociale, sans consentement de la population.

    • Le projet s’installe dans un quasi mutisme, à l’exception de quelques articles louangeurs de Ouest-France et Le Télégramme.
      Breizh-info fut la seule voix discordante.
      La réunion publique du 14.04.2022 s’est bornée à exposer quelques grandes lignes et le maire Jean-Yves ROLLAND, à côté des frères Benoît et Thomas COHEN, (les porteurs du projet) n’a pas été convaincant face aux questions.
      « Il n’y a aucune réponse aux interrogations des habitants : aucun élément sur les migrants, nous ne savons pas d’où ils viennent ! »

    • «La validation-éclair du projet, dans le dos de la population de Callac, est proprement scandaleuse».
      Une a
      Le financement selon
      trois origines distinctes :
      des fonds privés de la fondation COHEN, une subvention de l’ÉTAT et un complément de la COMMUNE.

    • Oups !!! 🤫
      «La validation-éclair du projet, dans le dos de la population de Callac, est proprement scandaleuse».
      Le financement bénéficiera de trois sources distinctes :
      des fonds privés de la fondation COHEN,
      une subvention de l’ÉTAT
      et un complément de la COMMUNE.

    • Le maire a annoncé qu’environ 70 emplois seraient proposés aux migrants.
      Le site Pôle emploi ne propose pourtant que dix-huit emplois sur la commune, actuellement.
      «On dénonce la désertification et à raison.
      Par contre, créer des emplois pour une population de migrants alors que nos jeunes quittent la région car ils ne trouvent pas de travail relève bien de l’idéologie imposée et non la soi-disant philanthropie de la famille COHEN», tempête Edwige Vinceleux, ex-candidate Reconquête aux élections législatives.

    • Une seule solution : que la population autochtone crée un groupe d’autodéfense qui assurera un cordon sanitaire autour du village. A la première anicroche, viol, vol, abattage illégal, prière de rue, prosélytisme etc, principe de la battue. Le cercle avance. Feu à volonté. « C’est les vacances, les déviants au feu, le maire au milieu ». C’est quand même la première fois dans l’histoire mondiale que l’on voit les élites auto-proclamées ouvrir les portes de leurs cités à des envahisseurs aussi évidemment hostiles et porteurs de régression… Honteux !

    • C’est une façon rapide d’inoculer le cancer jusqu’au moindre petit vilage, pour accélerer de manière artificielle ce P….n de grand remplacement. La France agonise, la France se meurt. Le jour où ces gens là (si si, j’ose) se lèveront contre nous… Pauvre France.

  12. Ils détestent énormément de choses mais par contre, le sexe, ils l’aiment (polygamie, viols…) et surtout pour nous grand remplacer.

  13. 0 seconde, 12 centièmes et trois cents quarante six millièmes.
    Plus rapide que Bolt !

  14. Je me suis fait avoir : pleurs !!
    Au bout de 5 secondes j’avais trouvé musulmans après j’ai eu des doutes avec tous ces phobes en cascades je me suis dit : les zemourriens ! Au final la RATP , mais c’est bien sûr !! Je suis une brêle en devinette
    Bisous

  15. Bien avant le lancement de la vidéo car c’est le titre : la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix)

  16. Ah mince; encore raté ! RATP, dites-vous ? Je ne savais pas.
    Dans ma région, on les surnomme les Bourguignouls.

  17. Dès le début de la vidéo, on devine la réponse, mais si c’est la réponse en langage codé, je n’aurais pas trouvé. Bien vu pour l’anagramme. 👍

  18. moins d’une seconde pour savoir que depuis 1981 on se fais enculer ………..mais les francais doivent aimé puisqu’on remet toujours les memes.
    J’ai 85 ans a 20 ans sans me demander mon avis on m’a envoyer avec des milliers de petits francais , se faire casser la gueule en algerie …..POURQUOI ????
    il faut une revolution et remettre la « VEUVE » en place de la bastille
    VIVE LA FRANCE ( de ce qu’il en reste……) VIVE LA REPUBLIQUE avec du saucisson et du pinard

    • Papy,

      Présente toi ! J’ai 75 ans et je voterai pour toi ! Quand à la veuve, on a mieux et moins salissant mais un peu plus cher……… Un A400 M bien chargé avec 250 racailles , circoncis « repris de justesse » disait Coluche mais jamais emprisonnés .
      Décollage de Marignane à trois heures du matin, Cap au sud , une demie heure de vol et ouverture de la porte de la rampe à 5000 mètres………… désolé on a oublié les parachutes….. Les crevettes seront bien charnue cette année.
      La recette a été testée en Argentine sous la dictature militaire avec des innocents.
      Aucun n’est revenu…..

  19. ‌Le « Trissotin » de la devinette n’aurait pas fait mieux… dirais-je sur un ton quelque peu facétieux.

    A mon tour, mais… pourra t il le dire ?
    – mais qui donc, se sert d’individus mal intentionnés pour balayer, nettoyer toute la civilisation chrétienne ?
    – mais quel est donc, ce groupe de malfaisants hautement fortunés appartenant à un « club » de privilégiés voulant diriger le monde ?
    – Pratiquent ils une religion ?
    – Ou bien, sont-ils de grands architectes alliant avec plus ou moins de dextérité, l’équerre et le compas ?
    – etc… etc…

    Il peut le dire…. ?

  20. – 120 secondes …
    au premier « ils détestent » … top chrono
    car qui déteste à part eux en france
    ok, je déteste aussi, lrem et tout ceux que tu as cité mais je ne les tuerais pas mooooaaaaaa

  21. 2 secondes pour penser aux islamistes /ASSASSINS protégés par les traîtres FRANCAIS, les gochistes islamistes de mélenchon .
    Mais il est vrai que toute cette vermine est bien incrustée à la RATP (born n’at-elle pas dirigée cette entreprise ?)

    • Les mêmes connards qui bouffent chez nous , à notre table, qui logent dans des HLM qu’on refuse aux « salauds de blancs Chrétiens  » alors que ce sont eux qui les ont payés.

      Je me demande s’ils ont bien pris leur bromure ou du salpêtre pour éviter d’avoir une érection qui les handicape au volant du tram……. au cas ou une femme française aurait occupé le siège quelques temps auparavant….
      Ils ne sont toujours pas arrivés au stade de primates ! VIVE WAFFA SULTAN : « L’islam fabrique des déséquilibrés »
      ISBN 979-10-92938-09-8

  22. Deux secondes, et encore. R A T P = Religion d’Amour de Tolérance et de Paix. J’ai failli me faire avoir. J’ai travaillé 33 ans à la « rtap ».

  23. Tu es négatif, Pierre ! Ils aiment aussi !!!
    Certains adeptes de la secte RATP aiment Jean-Mohamed Mélenchon et Moussa Darmanin, ils aiment le Moustachu-à-problèmes et son best-seller Mein Kampf, ils aiment (momentanément, tant qu’ils sont utiles) les chrétiens et les juifs collabos, ils aiment bâcher les femmes qui osent être belles, ils aiment les chèvres (un peu, beaucoup, profondément, à la folie), ils aiment plaisanter avec les homos, ils aiment les trachéotomies profondes, ils aiment les apéros Saucisson de dinde – Red Bull, etc…

  24. En une fraction de seconde, les suédois. Juste un moment d’incertitude où j’aurais pu penser à la nupes, tant ces gens là sont proches. Sauf sur la sexualité, quoiqu’ils risquent d’y venir avec leur femino-puritanisme.
    Je pense que le mieux que nos gôchos aient à faire, c’est de demander à leurs femmes de se voiler.
    rousseau, autain and CO. défendent bien le voile et le burkini, donc coquerel et bouhaf and CO.sont en droit de leur demander d’appliquer leurs préceptes afin de ne pas devenir des pièces de 2 € qu’on s’échange de main en main.
    Et si les garido and CO couvrent enfin leurs grosses frimousses, c’est pas nous, gens de droite qui iront nous plaindre, trop heureux qu’elles préservent leur pudeur et notre goût pour l’esthétique.
    D’ailleurs, même sans burqa, il ne nous viendrait pas à l’idée d’effleurer les fesses de l’une d’entre elles, et ce n’est pas que par courtoisie.

  25. 2 secondes, 1:48 – 1:50 même si jusqu’à la fin ou presque j’ai eu un doute car ca semblait trop facile et qu’ayant vu R.A.T.P dans le texte avant de voir la vidéo j’étai perturbé.
    Merci et bon courage.

Les commentaires sont fermés.