Le gros Yéti n’aime pas les Juifs : quelques preuves accablantes…

Quand on évoque Éric Dupond-Moretti, il est difficile de ne pas penser à cette réplique culte du film « Le bon, la brute, le truand ».

Le gros Yéti a qualifié les Nupes, et pour faire bonne mesure le Rassemblement national, d’antisémitisme, suite à une question de Meyer Habib qui ne concernait pourtant que les seuls Insoumis. Ces derniers ont en effet voté un texte qui qualifie Israël de régime d’apartheid. Les potes à Méluche, outrés, ont quitté la salle.

https://francais.rt.com/france/100159-antisemitisme-nupes-quitte-hemicycle-apres-attaque-dupond-moretti-video

Mais le Yéti s’est également vanté d’avoir voté Nupes aux dernières législatives, donc il a avoué avoir voté pour des antisémites.

https://www.rtl.fr/actu/politique/invite-rtl-legislatives-2022-dupond-moretti-confie-avoir-vote-pour-un-candidat-de-la-nupes-7900173624

Par ailleurs, il est ovationné par tous les prisonniers de Fresnes, majoritairement musulmans, donc anti-juifs.

Et il se dit fier d’avoir défendu le frère Merah, complice de celui qui a assassiné 4 juifs, dont 3 enfants. Donc, le pire antisémite ne serait-il pas le Yéti lui-même, qui, par ailleurs, contribue à implanter en France des millions de musulmans ?

https://www.ladepeche.fr/2019/04/19/eric-dupont-moretti-lavocat-dabdelkader-merah-veut-se-pourvoir-en-cassation,8141586.php

Or, plus il y a de musulmans dans un pays, plus il y a d’antisémitisme et d’homophobie. Donc le Yéti est au mieux un crétin, au pire un véritable antisémite.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/gilles-william-goldnadel-dix-ans-apres-mohammed-merah-l-antisemitisme-islamiste-continue-de-tuer-20220321

Savourons ce grand moment, quand Damien Rieu avait remis à sa place l’arrogant ministre de la Justice, qui par ailleurs avait pris une veste mémorable aux régionales, dans le Nord.

37 Commentaires

  1. De nombreux juifs ont souhaité l’invasion migratoire qui dans leur dessein devait détruire la civilisation européenne civilisation qu’ils détestent encore plus que les arabes. Il faut donc qu’ils s’habituent à la montée de l’antisémitisme. Ce n’est d’ailleurs qu’un début. A leurs places, je commencerais à songer au retour vers la terre promise.

  2. Oui, Dupont contribue à faire venir des antisémites en France, mais il était encore ado quand les organisateurs de l’invasion ont mis en place le Grand Remplacement.
    Habib Meilleur ferait mieux de s’adresser à eux.
    Ce type est gonflant.
    Et ce sujet ….

  3. 🎼😃🙂🥂🌷🌼🎶🌞✌🎶🌳📚🌿👍😉🎷🎵🎁🎸❤😍😊🎁🌜🌟💓💪 ❗❗❗❗❗
    👉 Bonjour, mon Ami ❗ Et que vous dire de plus, mon Cher Pierre sinon que, d’une part comme d’habitude ici, vous êtes génial; que c’est un véritable enchantement que de vous voir et que de vous entendre; et d’autre part : BRAVO; MERCI, et excellente fin de journée????

  4. Entendu cette nuit sur France Cul, la rediffusion d’un Bon Plaisir de Frédéric Pottecher. Description d’un procès : « L’accusé ment, l’avocat ne dit pas toute la vérité, le Procureur ne ment pas mais gomme ce qui serait positif, le Juge essaie de démêler tout ça »… Ambiance. Et cela, c’était l’époque de la Justice républicaine, entre souchiens, à la Papa, quoi… Mais le Yeti est de l’école des Vergès, n’intervenant pas au procès Omar m’a tuer, mais piaulant dès la sortie au verdict raciste ; de l’avocat du congélo Courgeaud, inventant le déni de grossesse et son battage médiatique national, à un point tel que les journalistes locaux dénonçaient le fait que cela ne correspondait pas aux paroles réellement prononcées devant le tribunal. Ils ne font que des coups idéologiques et politiques.

  5. Aujourd’hui en Occident tous les citoyens ont de la valeur. Tous sont traités sur un même pied d’égalité, tous sauf les Blancs.

  6. cet homme a été nommé pour « emmerder » des gens comme moi, il n’est pas le seul, le but de macron est réussi, mais quand va tomber le yeti, le bruit sera à la hauteur de sa haine et un plaisir inégalable pour moi.
    Amitiés à mon ami Pierre.

  7. Il faut pas oublier ce qu’est un avocat : quelqu’un de dressé pour défendre l’indéfendable ; quand l’un d’eux épouse l’idéologie gauchassieuse progresse-mondialiste et se met au service de la macronie, ça donne ça….

    • C’est un vrai KO. Il en a pris plein la tronche le yéti. Bien fait pour lui. C’est comme toute cette clique Darmanin, etc ils ne servent à rien ces gens-là, sauf à détruire la France.

    • En general quand un article parait sur RL et que cela concerne les juifs de pres ou de loin, aussitot, les antissemites sont de sortie, ce sont les mêmes qui ont collaboré avec les nazis à une certaine époque et qui un jour collaboreront avec les islamistes qui seront au pouvoir.

    • Il faut pas généraliser et amalgamer ; mais c’est vrai que trop de juifs influents font partie de la juiverie internationale gaucho-progressiste mondialiste activiste …Soros , Zuckerberg, Attali , BHL ,

      • Le terme juiverie est purement antisémite.
        Soros est presque centenaire, faut arrêter 5 minutes!

      • Certains Juifs comme BHL, mais il le dit ouvertement d’ailleurs, veulent faire payer à la France son passé de collaboration. Attali, Minc, Gérard Miller…. Zemmour a beau répéter, qu’on était sous occupation nazie, rien n’y fait….
        J’aurais bien voulu les y voir tout ces professionnels de l’indignation. Comment auraient-ils agi?.

  8. le yéti est un pion de macron le fossoyeur pour détruire la FRANCE et exterminer les FRANCAIS avec ses complices ASSASSINS islamistes qui polluent nos prisons.
    Ce gros porc devrait être donné en appât à ses frères musulmans/islamistes !!!!
    Cette ordure doit être jugée comme son maître choupinet.

    • Bravo, je partage le même avis, vous avez raison à 1000 %. Je bénis le jour et de tout coeur que ces baltringues soient condamnés à des peines extrêmement fermes, responsables des fléaux que nous subissons !!! De véritables RACAILLES POURRIES JUSQU’A LA MOELLE. Il y a urgence à les dégager, il y va de la survie de la FRANCE !!!

  9. Bijour!

    Peut-être, aime-t-il les détenus? Ce n’est pas lui qui a dit sur France Info le 14 avril 2022 au sujet de la vaccination anti-covid : “… 2 260 détenus sont aujourd’hui vaccinés sur 64 000. Les détenus ne sont pas des cobayes ! Ils ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité…”.

    Par conséquent, nous, les non-détenus, sommes-nous des cobayes et si c’est le cas, pouvons-nous revendiquer le droit de refuser la vaccination ?????

    https://video.twimg.com/amplify_video/1382230159051329537/pl/4r9DUPYpUDqnnLEh.m3u8?tag=14

    • Tenir des propos pareils, c’est dingue. Personne ne lui dit rien. Ca veut dire qu’un détenu comdamné, a plus de droits et plus d’attention de la part de l’Etat, que le citoyen de base.
      Le détenu très souvent est issu de la diversité, et la diversité il ne faut pas y toucher.

      • Exact.

        Le nouvel ordre mondial de l’institutionnalisation des valeurs et du reste de la feuille de route de la pieuvre mondialiste.

        • … de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs …

  10. Cet imposant Ducond-Coranti a souvent défendu des Musulmans… Il y a maintenant comme un parti pris pour ceux qui l’ont payé grassement (al hamdoulillah !!) pour les défendre. Je crois qu’il aurait accepté de défendre Hitler, voire Mengele, contre monnaie sonnante et trébuchante !! Mais, à l’heure actuelle, en tant que garde des sots de chambre, position de retraite assurée, il ne se soucie plus de défendre l’indéfendable ! L’argent coule à flots tous les mois, en toute sécurité !!! Qu’Allah soit béni !

  11. Salut pierre , et oui la France veut être le monde entier, mais en ayant que le bon , rien que ça, du coup c’est devenu la cour des miracles , l’auberge espagnole ,babylone , on y voit même un yéti dans la canicule.

  12. Ce Mr Sardoche a plus de verve et de Tchatche que le baveux Dupond Moretti. Le prétendu ténor du barreau qui n’a plus d’arguments! Un excellent moment!

  13. Monsieur Pierre Cassen
    En tant qu’Israélite vous venez de nous démontrer magistralement que le discours sur l’antisémitisme de Dupont-Moretti c’est du VENT et que seul les actes comptent et que le fait de faire rentrer 5 millions d’immigrés prouve ABSOLUMENT le contraire de ce qu’il pense..
    Je suis en admiration devant votre lucidité, votre analyse, sur tous les sujets.. je vous imagine sur CNEWS avec Pascal Praud ,Christine Kelly et en ce moment avec Eliot..

  14. Hier j’ai aussi pensé à la scène avec Tuco. Et l’altercation entre ce gradub et Damien Rieu est aussi mémorable qu’une scène dans un film culte. Parfois je me demande comment il a pu être un ténor du barreau, peut-être a-t-il bénéficié de la clémence de juges tout aussi à gauche que lui.
    Entre LFI et lui il n’y a pas de différence de fond, seulement sur la forme. LFI sont directes tandis que LREM savent prendre le temps en cachant leurs intentions, mais pour en venir à la même chose : la destruction de notre civilisation.
    Quand LFI disent que la police tue, moretti défend les terroristes et se dit ministre des prisonniers, même inversion des valeurs.
    Le beau, les normes, la hiérarchie, l’ordre, l’autorité, tout ce qui structure nos sociétés homogènes doit être détruit car c’est un frein à l’indifférenciation, aux minorités et aux jouisseurs.
    On a un ministre de l’injustice et un ministre de la déculturation, meilleurs que LFI

  15. Sacré Pierre ! Comment lapsus-tu encore Dupond-Moretti et Dupont de Ligonnès ? Il y a pourtant quelque chose qui les distingue … le nombre de victimes !

  16. Si on ne suis pas l’actualité , je veux dire la vraie pas celle des BFM et autres LCI , on ne voit pas le scandale politique des insoumis et le jeu malsain qu’ils jouent pour s’attirer la bonne grâce des musulmans majoritairement anti juifs ! Le yeti n’est là que pour temporiser tout cela tout en mêlant le RN qui n’a rien à voir avec cela . Combien de juifs en Algérie ?? Quel est leur statut ? Les israéliens ont le système le plus démocrate de tout le moyen orient !! Ils devraient se laisser égorger pour plaire aux insoumis !

Les commentaires sont fermés.