Des millions de Français subissent déjà le sort des Serbes du Kosovo

Lors des Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, en 2010, le jeune militant identitaire alertait les Français. « Partout où les musulmans sont majoritaires, partout où l’islam règne, les non-musulmans sont opprimés ».

J'ai appris à connaître la réalité de l'islam au Kosovo

Quelques semaines auparavant, dans un entretien accordé à Riposte Laïque, recueilli par le regretté Roger Heurtebise, il affirmait que ce qui s’est passé au Kosovo se passera demain en France.

Arnaud Gouillon : « ce qui s'est passé au Kosovo se passera demain en France »

Dans un autre registre, Nikola Mirkovic, humanitaire serbe, complétait les propos d’Arnaud Gouillon.

En 1999, l’Otan bombardait la Serbie, contraignant les dirigeants de ce pays à retirer toutes leurs troupes du Kosovo. Les musulmans, avec la complicité des Américains et de l’Union européenne, auront donc une enclave au coeur de l’Europe, qui deviendra rapidement un Etat mafieux.

https://www.lepoint.fr/monde/la-serbie-commemore-le-20e-anniversaire-des-frappes-de-l-otan-24-03-2019-2303467_24.php

On présente souvent les Serbes comme des bourreaux, et les Bosniaques, musulmans, comme des martyrs. Mais on oublie de préciser que le président de la Bosnie, Alija Izetbegovic, était un islamiste qui, à 18 ans, recevait le mufti de Jérusalem en personne, Al Husseini, et fournissait aux nazis une force de 30.000 musulmans dans les Balkans.

https://global-watch-analysis.com/alija-izetbegovic-un-leader-musulman-pas-si-modere/

Naturellement, dans ce conflit, on a pu compter, comme d’habitude, sur BHL pour souffler sur les braises de la guerre, intimidant notamment tous les intellectuels qui, comme Régis Debray, essayaient d’avoir une lecture moins machiavélique du conflit.

https://www.lemonde.fr/archives/article/1999/05/14/adieu-regis-debray_3555542_1819218.html

https://www.monde-diplomatique.fr/1999/06/DEBRAY/3076

Plus de vingt ans après ces bombardements honteux, des centaines de quartiers, en France, connaissent la même logique que les Serbes du Kososo. Les Français qui n’ont pas fuit se retrouvent minoritaires dans leur propre quartier, et terrorisés, voire agressés, au quotidien, comme le prévoyait Arnaud Gouillon.

Et à présent, plus de vingt ans après les bombardements de Belgrade, contre des civils, les musulmans kosovars se sentent suffisamment forts, et surtout soutenus par l’Otan et l’UE, pour s’en prendre aux Serbes du Kosovo et même à la Serbie.

Le président de la Serbie affirme que les Kosovars préparent une opération militaire contre la minorité serbe vivant dans le nord du Kosovo

https://francais.rt.com/international/100131-regain-tension-frontiere-entre-serbie-kosovo

https://francais.rt.com/international/100132-vucic-remercie-diplomatie-russe-pour-soutien-sur-kosovo-souhaite-desescalade

https://www.lefigaro.fr/international/tensions-au-kosovo-la-mission-de-l-otan-se-dit-prete-a-intervenir-dans-le-nord-du-pays-20220731

URGENT – Selon Russia Today, le Kosovo prévoirait d’attaquer les Serbes ce soir – Balkans, tension

Les Kosovars se comportent en vrais musulmans, tout simplement…

18 Commentaires

  1. Ce Mr est un peu le Zemmour suisse. Sait il le martyre du peuple serbe que les occidentaux ont obligé à la partition de leur terre en concédant le Kosovo aux musulmans qui étaient 12% au début du XXème siècle et 92% en fin XXème. C’est comme si en France on leur offrait quelques départements et aujourd’hui, ils conquièrent des territoires dans le même scénario… Et nos politiques regardent ailleurs…Ils ne se contenteront jamais de ce qu’on leur donne, ils veulent tout et ils le prennent. ils peuplent et deviennent français de papiers. Incapables de se gérer, mais seulement à être assistés, ils transformeront la France en ruines. Il est déjà trop tard.

  2. En 2010 et quelques années auparavant, Arnaud Gouillon m’avait fait prendre conscience du drame des chrétiens au Kosovo et en Serbie. Plus tard, chacun pouvait apprendre que la Bulgarie finirait par être islamisée au même titre que l’Albanie jadis chrétienne.
    Le communisme a réussi à détruire la chrétienté, en grande partie, les musulmans y voient donc leur meilleur allié.
    Communistes alliés aux islamistes ? 100% logique, par haine du christianisme. Melanchon est parfaitement aligné sur cette logique. Mélanchon montre la voie. Cette voie est empruntée par une floppée de gens déviants et les fratricides montreront un triste spectacle. Il paraît que le sang, la vue du sang, ça excite les gens. On a encore donc rien vu.

  3. Tant qu’on aura des élites, comme Macron rien ne changera. Macron c’est la continuation.
    Il y aura de la communication, du bavardage, de l’affichage….Pendant ce temps les musulmans continuent d’arriver sur notre sol….
    Les élites, et ce depuis des décennies veulent nous imposer ce peuple. Le problème c’est que beaucoup de petits Blancs, ne voient pas où est le problème.

  4. BHL et toute l’oligarchie juive mondialiste qui favorise partout, et notamment en France, l’avancée de l’islam conquérant le paiera très très très cher dans un avenir pas si lointain. Les BHL, Attali, Minc etc… et Cie resteront devant L’HISTOIRE comme les complices de l’islam conquérant. ils se font de douces illusions car pour les musulmans les juifs seront toujours la communauté à détruire suivant en cela l’exemple de leur guerrier-criminel Mahomet !!!

    • BHL, Attali, Minc, Dray, Harlem Désir… ont énormément contribué à culpabiliser les petits Blancs.
      Quand je vois le gros Dray, sur Cnews, payés bien sûr. Invités se plateaux TV, c’est un métier. Quand je vois ce type, j’ai envie de vomir, pareil qu’avec l’autre faux-cul de Zéribi. Lui c’est un fourbe. Il joue double jeu.

  5. Boualem Sansal nous avait prévenu, ce qui se passait en Algérie avant la guerre civile est en train de se produire chez nous, il était même surpris de voir avec quelle rapidité on s’est laissés prendre par l’islam. Faut dire qu’on a fait comme en Iran avant la révolution où les salafistes s’étaient ralliés tous les partis de gauche, et les communistes en premier lieu. Nous on a méluche, leur butin de guerre. Faut dire qu’on a le wokisme qui a en commun avec l’islam tous les germes de la destruction sociale, de la division et de la haine.
    Mais macron va nous éviter ça, je l’imagine bien faire un régime de Vichy 2.0 pour préserver la paix sociale. De concert avec les muzz, il demandera aux Français de se convertir à l’islam avec un code tatoué sur le bras. Ceux qui n’auront pas le code seront exclus, ne pourront plus travailler ou participer à quelconque activités car ils présenteront un danger pour la cohésion sociale et la paix.

  6. Le problème sera plus compliqué pour défendre les Serbes. Les Américains, dès 1999, on construit au  » nom  » de l’OTAN la plus grande base militaire au milieu du Kosovo. Il porte le nom de Bondsteel près de Urosevac. Je ne vois pas ce que la Russie pourrait faire sans une guerre ouverte avec les pays de l’Otan…On dirait que les Occidentaux avaient tout prévu.

    • Non, les Occidentaux n’ont rien prévu : ils fonctionnent à l’aveuglette en croyant qu’ils vont tout acheter, y compris les Peuples, et la bêtise suprême des Européens de l’Ouest a été de suivre le vieux plan américain de séparer ceux-ci des Russes…
      Vendre la « Démocratie » au Monde, quelle rigolade : cette chimère est le Cheval de Troie du système économique sauvage et dérégulé qu’ils voulaient imposer sur la Planète… Seulement, il y a Résistance : devant ces pousse-à-la-guerre, Poutine n’a pas baissé son pantalon, et d’autres nations commencent à se rebiffer devant ce Mondialisme qui fonce tête baissée dans le mur, profitant à un nombre de plus en plus restreint et qui condamne la masse des gens à crever la gueule ouverte !…

  7. Bijour!

    Ce conflit illustre remarquablement le fait que la pieuvre mondialiste applique une feuille de route qui inclut, entre autres, une certaine immigration encouragée, soutenue, protégée par cette pieuvre, une certaine discrimination positive, la réécriture de l’histore, l’institutionnalisation du mensonge d’État et de l’inversion des valeurs, la manipulation/matraquage médiatique dans le but de balayer les nations occidentales chrétiennes, et la mise en place de marionnettes qui garantissent l’éxecution de cette feuille de route et qui courtisent le vote de cette immigration, l’objectif final étant d’instaurer un nouvel ordre mondial, c’est-à-dire créer une société unique mondiale composée de gueux abrutis et dominée mondialement par une minorité de privilégiés.

    Comment rompre ce cercle vicieux sachant que la pieuvre mondialiste a des moyens presque illimités ?

    Une minute de silence à la mémoire des abrutis qui ont “veauté”.

  8. La différence c’est que personne se mêlera de ce problème en France, nous sommes une puissance nucléaire, dommage pour les musulmans mais c’est à la nage qu’ils vont déguerpir. Milosevitch avait réussi à les sortir mais ces pourritures d’européens ont joué carte 🙁 attention cela va se reproduire en Europe donc on casse la Serbie) .Et depuis les musulmans enculent de plus belle les européens , elle est pas belle la vie ?

    • Bsr Lejeune ils sont au bas mot 10 millions dont 70 % ont moins de 40 ans donc je pense que vous n avez pas conscience de la gravité de la situation et de l impasse dans laquelle nous nous trouvons car avec de tels chiffres la seule chose que l on puise espérer c est une victoire à la Pyrrus ….

      • 10 millions, je vous trouve bien modeste, 50 ans d’envahissement ininterrompu, un taux de fécondité phénoménal, je pense que 20 millions n’est pas exagéré si j’ose dire.

  9. Les français AIMENT les arabes et les africains (surtout les françaises, du reste). Ils AIMENT les musulmans. La preuve : beaucoup d’entre eux se convertissent à l’islam.
    Alors comment voulez-vous repousser hors de nos frontières une ennemi quand une très forte majorité de vos propres compatriotes prennent fait et cause pour eux ?
    Cher Pierre; quand vous utilisez l’acronyme RATP pour parler de l’islam, cela me gêne, car, la « vraie » RATP présente l’avantage d’être souvent en grève, alors que les islamistes, eux, travaillent 365 jours par an à leur œuvre de destruction de notre pays et d’asservissement de sa population…

  10. De toute façon c’est pas compliqué ce sont eux ou nous. Et si le christianisme tombe les gvts corrompus tomberont ensuite. La guerre est inévitable entre le bloc patriote européen et le bloc islamo gauchiste traître et leur 5ème colonne. C’est la suite. Un conseil préparez vous au pire.

Les commentaires sont fermés.